My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Lin Qing
Vilain Solitaire
# Lin Qing, la vipère urbaine
Mer 3 Fév - 18:11
image_du_haut
Lin Qing
» Alter: Toxik «
L'Alter permet de répandre des vapeurs toxiques depuis les pores de la peau. Toutefois, celles-ci sont inoffensives si elles ne sont pas concentrées et sous hautes pressions. Son équipement permet donc une meilleure utilisation de celui-ci.

Concrètement, le poison de son alter peut, si inhalé en quantité suffisante, diminuer les facultés motrices de son adversaires et, à terme, le rendre inopérant. Cela se traduit par une perte de mobilité, des vertiges ainsi qu'une perte de puissance, au fur et à mesure qu'il se prenne des attaques, jusqu'à une paralysie générale. C'est donc d'avantage un poison qui agit sur le long terme, selon la quantité de doses reçues.

Plus l'adversaire se prend de doses, plus les effets mettent du temps à s’estomper. Toutefois, Lin ne peut utiliser son Alter sur une trop longue période, au risque de s'épuiser elle même, voir succomber à son propre Alter. Elle ne l'utilise donc que lorsqu'elle est sûre de porter un coup, plutôt que tout au long d'un combat.
Surnom :Viper
Age :19 ans
Sexe :Féminin
Groupe :Vilain
But :Renverser les gouvernements oppressant leur peuple et instaurer une vraie paix.
image_fiche_identite
Costume & Équipements
Le costume de Lin peut sembler simple aux premiers abords: une tenue moulante et un peu transparente sur le devant, jouant à la fois sur la provocation et le sexy, des gantelets et des botes en aciers renforcés et disposant d'articulations pour conserver la mobilité, une ceinture où son accrochés quelques accessoires et un masque à gaz...

Concernant les bottes et les gants, ceux-ci permettent d’éjecter le poison de son alter à très haute pression, sous la forme de rayons de fumées. Le poison perd de sa virulence à distance, mais la conserve pleinement au corps à corps. Projeté sous ses pieds, celui-ci lui permet de décoller dans les airs et s'élever à quelques mètres en hauteur ou en longueur, mais pas de voler. C'est donc plus utile pour se mettre hors de porté de l'adversaire qu'autre chose. A noter que ses gantelets possèdent des lames rétractiles, enduite d'une version liquide de son Alter. Celui-ci n'est pas évident à obtenir, mais est d'une grande aide au combat, dans la mesure où du poison liquide, ultra concentré, agit plus vite sur l'organisme que du poison vaporeux, moins concentré. Lin ne s'en sert néanmoins qu'en dernier recours.

Parlons à présent de son masque à gaz... Concrètement, il augmente sa résistance à son propre Alter, ce qui permet à Lin de combattre plus longtemps que sans, qui est déjà élevée en soi, vu qu'elle s'est habituée à inhaler son propre poison et à se soigner après. l'immunité n'est toutefois pas totale et elle peut en être affectée en cas d'abus d'utilisation. Le masque dispose aussi d'un émetteur et d'un récepteur, pour communiquer avec ses équipiers.

Viennent ensuite ses accessoires, par paire.

Les premiers sont deux boites contenant un gaz issus de son Alter, hautement compressé. Lin peut en libérer le contenu à distance, sans les faire exploser. Le gaz sous pression peut se libérer graduellement et agir de la même façon que ses attaques, s'il est directement dirigé au visage d'un ennemi, ou au contraire les ralentir dans leur progression. Lin peut aussi s'en servir de recharge personnelles, si jamais son Alter arrive à bout d'activation. Chaque boite lui offre entre 5 à 10 minutes supplémentaire d'utilisation de son Alter, selon la manière dont elle en libère le contenu

Les seconds sont des seringues, ne contenant pas son poison, mais un antidote basé sur celui-ci et son sang. Ils servent surtout à immuniser ses allier durant quelques heures, pour éviter de les empoisonner accidentellement durant un combat. Mieux vaut donc les utiliser avant de se battre, plutôt que plusieurs heures avant.
Techniques
Pour l’heure, les principales techniques de Lin consistent à user de ses "réacteurs empoisonnés" pour s'éloigner d'un adversaire ou projeter des "rayons toxiques" depuis ses mains sur ces derniers, pour chercher à les affaiblir à petit feu.

Du reste, elle s'appuie essentiellement sur le Kung-fu, un art martial chinois très populaire, qu'elle pratique depuis ses 12 ans.
Lin Qing
en bref
Messages : 5
Age : 19 ans
Puissance : 1 100
Puissance : 7
Discord : #2901

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum