My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Tara Klichtov
Élève de seconde année
# I wanna smile with you. [Feat Skye Matanabe]
Mer 3 Fév - 12:07
Musique d'ambiance:

The sky was gray, like my heart.

Notre Blondinette Russe était étalé en étoile sur son lit de prêt, fixant le plafond sans aucune réel envie. Etait-ce là un stress sous-jacent au fait de participer à la prochaine étape du tournoi ?
Non, la jeune Russe savait très bien ce qui lui arrivait à ce moment précis, là où la pluie tabassait sa vitre sans relâche, aussi épaisse que la brume qui entourée le corps de notre Tara.

Elle soupira, se forçant à s'asseoir en attrapant un immense ours blanc en peluche, qu'elle câlinait avec une grande force, fouinant son nez dans le creux du coup de la bestiole comme pour s'y cacher, avec toutes ses émotions qui remontaient en elle. La jeune fille secoua sa tête, dedans, repensant pendant un long moment à toutes ses aventures, ses rencontres. La joie d'une rencontre avec une Japonaise adorable, le sentiment d'être comme les autres avec une autre blonde, et … la peur de mourir entre les mains d'un fou furieux.

La jeune Tara se figea à la dernière pensée, revoyant scène par scène les événements avec cet inconnu complètement fou qui avait attenté à sa vie... Et la jeune fille ne savait pas comment, par quel miracle, elle avait réussi à s'en sortir avec juste des coupures et une entaille. Celle-ci vint poser la main, là où le couteau avait été planté... Caressant la zone en soupirant, tremblotant légèrement.
Jamais elle n'avait eût aussi peur, si bien qu'aujourd'hui elle était en proie à de terrible cauchemar qui lui faisait faire des crises de paniques nocturnes.

La famille qui s'occupait d'elle faisait de son mieux pour lui redonner le sourire, mais une part de l'innocence de Tara avait été volé ce soir là:sa joie. Depuis quelques jours, elle ne faisait que se morfondre dans sa chambre sans sortir, au grand désarroi de sa famille d’accueil qui se sentait terriblement impuissante.
Elle espérait dans le fond que ce gars se fasse vite attraper par des héros, mis en prison... Et que jamais il ne pouvait sévir à nouveau ! Mais elle avait trop peur de voir les nouvelles, de revoir l'image de son visage, et de se retrouver coincer avec les souvenirs de son agression. Bien qu'elle avait caché ces élans d'émotions pendant son combat grâce à l'entraînement militaire, elle était traumatisée.
Traumatisée d'avoir vu à quoi ressembler la mort : un Homme, grand, au sourire détraquée et une langue rugueuse écœurante.

Tara jeta sa peluche sur le côté. Elle n'avait parlé à personne, juste à sa famille d'acceuil, de l'accident. Elle ne savait pas comment faire, ou si elle le devait tout simplement. C'était dur d'avouer ce genre de chose. Le signalement à la police n'avait pas aidé, car il semblait bien incapable de faire quoique ce soit contre ce type.
Au final, un choix s'ouvrait à elle : devenir une héroïne pour le capturer et le foutre entre les barreaux. Mais... Serait-elle assez puissante quand elle le retrouvera ? Serait-elle non seulement capable de le faire ?

Puis notre blonde prit son portable, l'ouvrant pour regarder le fond d'écran adorable de petites peluches, avant de fouiller dedans, et aller dans ses contacts... S'arrêtant sur Skye.
La Japonnaise lui manquait, et elle avait bien besoin de se changer les idées. Se morfondre ne lui ressemblait drôlement pas. Elle devait se bouger, reprendre sa vie, se réjouir d'être en vie ! Et quoi de mieux qu'une amie pour cela ! Alors, la blondinette commença à rédiger un message.

« Hey, Skye ! C'est Tara. » Le Japonais était beaucoup mieux, merci au téléphone. « J'aimerai savoir si tu veux passée à la maison ? J'ai envie de te voir et de passer du temps avec toi ! Je peux préparer un bon gâteau bien de chez moi ! Puis j'aimerai t'écouter me parler plus de ton pays, et de toi ! Enfin, je suis impatiente ! J'espère que tu diras oui. »

Le tout était rempli d'émoji, et de petits signe adorable digne de notre Tara.

Puis elle se frappa le visage à plusieurs reprise une fois le message envoyé. Elle se motiva, que même si la réponse était négatif, pour se préparer. Enfilant un T-shirt multicolore et un jean bleu qui souligné ses jolies formes. Son haut flottait, épais et ne touchait jamais le corps, sauf aux épaules. Aussi, prit-elle le temps de bien s'attacher les cheveux dans une queue de cheval beaucoup trop grande, avant de tresser ceux-ci dans une magnifique tresse qui venait se poser sur le devant de son buste. Tara tira sur ses lèvres, se forçant à sourire, puis ria d'elle même.
Se prépara t-elle pour un rendez vous galant ou pour une simple rencontre ? L'idée la faisait rire et rougir, mais qu'importe. Elle venait de promettre un gâteau, alors... Au travail !

Elle descendit par quatre les marches jusqu'à la grande cuisine, quémandant tout l'espace à la femme de la maison. Une fois l'acceptation en poche, notre Russe s'affaira aux outils pour préparer un bon gâteau bien de chez elle, y mettant tout son cœur et sa volonté dedans. La jeune fille voulait surprendre les pupilles gustatives de son amie en plus de ses mirettes !
Elle voulait se voir heureuse avec elle, riant d'histoire ensemble au coin du feu. Quoi de mieux pour récupérer d'un traumatisme qu'une amitié sincère de deux femmes qui veulent se retrouver plus tard au sommet ?

This feeling give her the strenght to do anything.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



I wanna smile with you. [Feat Skye Matanabe] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum