My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mar 2 Fév - 21:07


[Ceci est une introduction et concerne la totalité des personnages participants au tournoi des vilains. Un poste chacun en suivant l'ordre, 48h + la journée de la dernière réponse pour répondre. Amusez-vous bien !

 

ordre - Ziendra - PNJ

*Suite a la réception de la lettre, Ziendra devait se rendre dans une vielle usine désaffectée pour sa propre 'épreuve'. Cette usine était assez vieille, plutôt petite et traitait des pierres diverses pour créer des genres de chapelets tous aussi ridicules les un que les autres. Ils ventaient des vertus mirobolantes pour se faire vendre. Ironie du sort, il aura fallu que la demoiselle dont le surnom se trouve être 'Onyx' en trouve quelques uns, bruts et encore non taillés/polis, sur le sol juste après l'entrée.

L'intérieur était d'un bordel monstrueux, outils par terre, canalisation abîmées et donc eau coulante sur le sol. Il y avait un égout dans le quel ce liquide ruisselait. Diverses tables et établis prévus pour le travail étaient présents, quelques rats se baladaient sur le sol, quelques cadavres de ces nuisibles y reposaient aussi.*

"Nieh eh eh eh eh.."
 
*Un petit rire d'une voix insupportable et stridente se laissait entendre, résonant dans la pièce tandis qu'une petite ombre, presque la taille d'un enfant mais étrangement carrée, se déplaçait entre les tables...*

"L'heure de l'affrontement.. A sonné, Nieh eh eh!"

*Sans plus de sommations, le combat allait pouvoir commencer, mais qu'attendait cet étrange individu ?*

HRP : Le 'truc' en question :
Apparence PNJ :
Alter : éponge - 1400 de puissance.


PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mer 3 Fév - 10:53
Elle prit alors le chemin qu'on lui donnait.

S'aventurant à travers les égouts sans trop de gêne voyante, la jeune femme se rendait inexorablement vers ce qui serait le terrain de combat, d'épreuves qui l'attendait.
Elle ne pouvait nier l'énergie mis dans les constructions de ces lieux, de ces épreuves par ces abrutit de vilains. Tout était en forme, jusque dans la lettre soigneusement écris. C'était une légère preuve qu'il ne fallait pas sous-estimer ce groupe de raclure. Et pour le moment, elle ne pouvait que jouer le jeu, en se taisant malgré la haine qui grondait en elle contre ces gens-là.
Ziendra s'avançait donc, d'un pas très assuré et pressé vers cette usine.

Une fois à l'usine, elle trouva très ironique que ce fut de la production d'Onyx qui dû s'y faire pendant le temps de son activités. La Rouge ramassa une pierre, la regardant avec attention, avant de la jeter plus loin comme un vulgaire cailloux. Cela ne devait pas être un hasard, et c'était sûrement un pic bien placée de la part des organisateurs. Se battre dans une usine qui produit ce qui lui sert de surnom.
Ironique.

Décidément il faisait de leur mieux pour grossir l'importance des lieux et des épreuves.
Mais Ziendra fut sortit de ses pensées par un rire aiguë, une voix des plus désagréable à ses oreilles longues qui remuèrent en désaccord avec ce son. Ses yeux ambrés toutefois suivait la forme inhumaine de la chose qui devait être son ennemi.
L'apparence des plus loufoques de celui-ci ne fit que soupirer la jeune femme qui n'y voyait pas un réel opposant mais surtout une mauvaise blague. Toutefois, avec son alter marqué sur la gueule, elle ne pouvait pas deviner comment il l'utiliser. Une éponge, en alter, pouvant avoir tellement de fonction que cela l'empêchait de trop prévoir les mouvements de son ennemi.

Toutefois, notre dragonne ne prit pas le temps de répondre à l'inconnu, et se contenta de remuer un instant la queue qu'elle jeta ensuite sur un tas de cailloux pour soulever la poussière et lancer ceux-ci, avant de partir dans une course frénétiques.
Arrivé à hauteur du combattant spongieux, elle l'attrapa le poignet avec sa queue pour le tirer vers elle, alors que son bras se transforma enfin, prenant la tête dans d'un dragon et un corps écailleux tranchant pour frappant en pleine poire l'individu et l'envoyer valser plus loin.

Elle n'avait guère idée de comment il allait recevoir les soi-disant dégâts, Ziendra était en phase d'analyse  de comment celui-ci allait réagir à son attaque de plein fouet. Au pire, si son corps ne recevait rien, elle lui briserait les jambes et les bras pour l'empêcher de se mouvoir, et de pouvoir reprendre des activités écœurante.

La jeune femme se tenait droite alors que la tête de dragon remuait ses écailles dans un crépitement plutôt glauques, bavant avec des crocs plus acérés qu'auparavant. Probablement le résultat de sa puissance augmenté, rendant d'ailleurs ses coups plus martelant, et dangereux.

Mais cela ne faisait que commencer, et sous-estimer l'ennemi serait une erreur fatal.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ? Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Ven 5 Fév - 19:41


*Si la lumière après de la fameuse et terriiible éponge avait été suffisante, "Onyx" aurait pu voir une réaction de frayeur en voyant ce que faisait son adversaire. Néanmoins, il s'était tout de même préparé, cette usine était un très bon terrain de jeu. Pour les Onyx, c'était effectivement un clin d'œil de l'organisateur lui même qui d'ailleurs, était surement en train d'observer cet affrontement d'une manière où d'une autre.

Le vilain spongieux s'était volontairement laissé approcher par la dragonne, sans pour autant montrer sa volonté. Discrètement, lorsqu'elle l'avait attrapé, il avait jeté depuis sa main droite fermée un petit objet qui s'est fixé sur la cuisse gauche de cette dernière. Ça ressemblait un peu a un genre de truc électrique, un peu comme l'outil de farces et attrapes, mais en mieux. L'impact, lui, avait laissé une eau a l'odeur fétide se rependre dans la zone mais surtout sur Ziendra. A croire que pour une éponge, l'hygiène n'était pas sa première affaire, ou peut être était-ce pour déconcentrer son adversaire ?

Quoi qu'il en soit, il appuiera sur un genre de bouton d'une petite télécommande qui se trouvait dans son espèce de short, cela aura eu pour effet d'envoyer une faible décharge électrique dans le corps de la dragonne, l'eau qu'elle a sur elle avec la précédente action de l'éponge. Parlant de cette action, quand bien même elle ne semble pas beaucoup avoir eu d'effet, étant donné la composition du corps de l'éponge, les dégâts ressentis sont tout de même importants ! Un oeil attentif aura pu le remarquer a sa réaction au niveau des yeux.*

HRP : Le 'truc' en question :
Apparence PNJ :
Alter : éponge - 1400 de puissance.


[/b]
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Dim 7 Fév - 18:05
Ca puait la mort.

Littéralement, l'odeur était horrible, en plus d'être trempée. La queue de la dragonne remuait d'un mécontentement certain alors que sous son masque se laisser entre un grognement plus rauque. Mais soudain, elle fit prise d'une douleur électrique, l'a laissant hurler un coup, avant d'arracher par réflexe de sa main libre l'objet sur sa jambe et l'exploser ensuite, le rendant inefficace.
Ainsi l'éponge contrôlait l'eau, et améliorer sa puissance d'attaque avec des outils électriques ? Il fallait donc faire plus attention pour éviter de se retrouver morte trop rapidement, ou K.O.

La dragonne recula soudainement alors, prenant position de défense. Il avait des outils certes, mais elle n'était pas venue armée que de son bras draconnique : soulevant un peu sa tenue, elle sortie une dague qu'elle attrapa dans le creux de son poignet : l'idée de lui planter dans l’œil et la faire tourner dans son cervelet était intéressante, mais il ne fallait pas tuer : Jin ne lui pardonnerait jamais.
Appuyant sur le bout de la lame, celle-ci s'enflamma avec un mécanisme fais main quelques peu douteux encore : c'était sa première utilisations, et très probablement qu'elle en ressortirai avec des brûlures au doigts : mais il faut bien expérimenté, et ici semble être l'occasion.

Avant que l'ennemi se rapproche trop d'elle, elle évitait le coups et jets avec beaucoup d'agilité : le fruit de dur labeur d'espionne la rendant souple et rapide. Mais marquant sa déficience alors dans les combats normaux, le face à face. Elle pouvait se mouvoir facilement, mais a part frapper sans réfléchir, elle ne s'était jamais vraiment battu.
Ici, elle pourrait tester vraiment ses compétences, mais pour cela elle devait se donner à plus de 100%.

Après quelques esquives et une autre électrocution probable qui l'aurait fais crier de plus belle, elle décida de ne pas se laisser faire plus longtemps. Ainsi, elle s'élança, en avant, puis se glissa dans le dos de l'éponge au elle planta avec une violence certaine, d'un pur désir malsain de faire mal, la dague chaude dans l'épaule. Elle l'a retourna, avant de fuir comme une lâche, mais prenant un grand plaisir à entendre son ennemi pester contre elle.
Ce n'était pas une simple blessure qui arrêterait celui-ci, certainement pas avec un si petit coup, mais cela booster la femelle dragonne qui sentait l'excitation du sang et du combat monter au elle, réveillant ses mauvaises instants alors que la tête de dragon qui remplaçait sa main semblaient exprimer ce plaisir de le voir souffrir.

Et elle repartit, souriant derrière le masque, s'apprêtant à tenter de l'attraper, avant de changer de position comme une danseuse et de claquer sa corne contre l'éponge pour mieux lui faire un croche patte et le faire tomber au sol.
Soudainement, elle ne représentait plus aucun signe de vouloir y aller doucement : au contraire, elle semblait devenir une carnivore en recherche de sa proie, prête à déchiqueter quiconque serait sur son chemin.

La jeune femme aux cheveux rouge flamboyant n'était maintenant plus que violence, et désir hardant de faire le mal... De faire du mal ! Le plus possible, entendre des cris, briser des os, le réduire à l'état de néant mental et physique, sans pour autant le tuer.

La folie, qui sommeillait en elle, s'éveillait.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ? Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mar 9 Fév - 20:33


*L'action électrique de l'éponge fut un succès, lui qui avait parié que la femme dragon aurait remarqué sa supercherie et retiré ou écrasé l'objet ! Après, elle ne savait pas non plus ce que c'était exactement avant de le subir ! Néanmoins, cet étrange adversaire, juste après sa précédente attaque avait lancé un genre de fumigène sur le sol. Il n'avait pourtant pas disparu, quel plan 'diabolique' avait-il bien pu prévoir ? Seul l'avenir pourra nous répondre !

Ziendra s'était bien élancé et pouvait entendre des cris de complainte peut être même un peu trop exagérés et une gesticulation des plus grotesques de la part de son adversaire spongieux, mais les flammes du couteau n'ajoutaient pas grand chose au débat étant donné que ce corps s'était a nouveau gorgé d'eau sur le sol. Quand nous parlions d'hygiène ! En tout cas, ce n'est qu'au moment où le croche-patte sera fait que notre dragonne pourra remarquer que ce n'était plus son adversaire qui était là mais un pantin articulé constitué d'éponges maintenues par des tiges de fer pour imiter des os. Cela avait visiblement été prévu a l'avance, il était déjà arrivé depuis un moment, c'est pendant ces instants qu'il a du en profiter !*

"Niah eheh ah ah ! Ce piège ne fonctionnera pas deux fois, mais tu es tombée dedans ! L'intellect de "Bob" va surpasser tes muscles ! Nieh he eh !"

*Dit-il depuis les poutres du haut, lâchant les croix tirant de sombres ficelles, bien choisies pour n'être que peu voir pas visible dans ce lieu bien sombre. Il poussera ensuite un gros sac, bien difficilement. Il était rempli d'un genre de poudre, touchant le sol, il s'éclaterait répandant cette poudre qui pourrait se coller sur le corps humide de notre chère 'Onyx'.*

HRP : Le 'truc' en question :
Apparence PNJ :
Alter : éponge - 1400 de puissance.



[/b]
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Jeu 11 Fév - 13:19
Cette exagération est bien agaçante.

C'était ainsi qu'elle avait réagi en voyant le corps ne devenir qu'une vieille marionnette. A croire que l'ennemi avait eue beaucoup trop de temps avant elle pour préparer le terrain comme il l'entendait. Voilà quelque chose d'agaçant, qui ne lui plus guère et la fit pester intérieurement. Aussi, se devait-elle de jouer autrement pour ne pas déjà perdre.
Le voyant alors sur les poutres, Ziendra ne put empêcher un long soupir de dégoût. Pendant qu'il s'affairer à pousser son sac, la dragonne pris la décision de s'éloigner, et de prendre congé dans des coins plus sombres, dissimuler derrière des poutres.

Les attaques directs ne fonctionneraient pas si facilement, laissant alors pas mal de problème. La Rouge rangea son bras draconnique, se concentrant alors simplement sur la réflexion. Le mieux serait de le faire tomber dans ses propres pièges, et lui montrait que son intellect' n'est en rien impressionnant face à la patience d'un dragon.
Mais avant tout, elle ne devait pas sous-estimer son ennemi, car les ressources qu'il avait était plus grande dû à une meilleur préparation.

Ainsi, elle changeait d'emplacement aussi silencieusement que possible, n'aimant toujours pas l'odeur ni la sensation de quelques poudres collant sur sa peau. Elle ne pouvait clairement pas se nettoyer, et certainement pas avec l'eau répugnante de l'ordure qui la retient ici.
Qu'importe, elle escalada autant que possible pour arriver dans les hauteurs, et faire face à son ennemi, en position défensive.

Elle ne savait pas à quoi s'attendre, et ne pouvait fuir éternellement : il fallait confronter avec une dose de méfiance, se préparer à se battre ou se défendre contre une nouvelle attaque ou même piège.
Toutefois, émanait toujours d'elle cette violence pur, et ses envies sanglant. A croire qu'elle ne partirai en aucun sans avoir brisé les espoirs de cet abrutit d'éponge.

Mais tout maintenant était un jeu d'observation.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ? Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Sam 13 Fév - 20:41


*S'il y a bien une chose a la quelle notre cher 'Bob', malgré son intellect qu'il ne cesse désormais de rabâcher, c'est que Ziendra le rejoigne sur les poutres bien fragiles, en hauteur. Le vilain spongieux espérait pouvoir réussir a rendre folle son adversaire depuis son perchoir et finir par rapidement en venir a bout, une fois qu'elle même y était finalement, a bout. Quand bien même il essaie de ne pas le montrer, sa panique est très nette.

De la haut, il n'avait pas grand chose a faire et venait de lâcher la seule chose qui aurait pu l'aider retrouver la terre ferme sans risquer de se blesser. Effectivement, c'est que, mine de rien, c'est assez haut ! Et notre Éponge n'est pas des plus solides. Il regardera a plusieurs fois vers le bas puis fixement son adversaire. Il ne lui restait donc plus que pour se défendre des armes ainsi que sa voix qui, par certaines personnes, peut être considérée comme une véritable arme sonore. Ainsi donc, toujours de l'arrière de son espèce de short, ou pantalon, on sait pas vraiment avec sa constitution.. Un taser, mais un vrai de vrai cette fois, pas un genre de jouet ou de truc discret. Il le tendra en essayant de l'activer au cas-où il reçoive une attaque, quand bien même ce soit prévisible. Dans la même occasion, "Bob" grincera volontairement des dents tout en hurlant toute les injures qu'il puisse imaginer, et même qui soient imaginables, espérant agacer son adversaire et la déconcentrer !*

[/b]
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Dim 14 Fév - 16:00
La réaction de l'éponge fut quelques peu inattendus.

Trop de temps à passer au sol à tout préparer qu'il n'avait pas penser plus que cela à l'air ? Ne pas se fier aux apparences, certes... Mais son visage et ses insultes avec cette voix horripilante qui se multipliaient semblait souligner le fait qu'il n'était plus en posture de domination.
Le tout était à Ziendra de dominer sur cette poutre, qui ne laissait guère l'espace à de grand geste, et demander beaucoup d'agilité pour se tenir dessus et se mouvoir avec quelques peu d'aisances : pour ceci, elle remerciait ses années d'immersions dans des lieux impropres à la course ou la tenue immobile ; ces lieux qui lui avaient servis si longuement pour espionner les petites racailles et héros de bas niveau.

Il sortit ce qui n'était sans aucun doute un tazer. La jeune femme compris qu'elle allait devoir se mettre en défense, et éviter les coups. Agilement, un à un, tout en veillant sur ses pas et subissant les cris inhumains d'insultes de la chose qui était son adversaire.
Un pied glissa la faisant tomber quelques instant de la poutre. Grimaçant, elle se rattrapa de justesse avec un bras et la queue autour de la jambe de la chose. Ziendra, avec ses muscles, monta à nouveau, sans prendre garde que sa queue s'était, d'elle-même, attaché à cette jambe.

Quel foudroiement dans tout son corps, ignoble, terrible. Sa queue avait lâché prise alors qu'elle avait hurlé, se tenant de toute ses forces avec le haut de son corps sur la poutre. L'éclair en elle, l'ayant faite monté à nouveau, mais reculer vite de lui.
Haletante, sa tête tournait sous la décharge, et ses jambes semblait soudainement faillibles. Tout le geste de remonter et de reculer n'avait été qu'un pur instinct sûrement dû à son alter qui l'avait sauver d'une chute violente. Mais maintenant, elle devait récupérer de ce coup, dont elle était elle-même fautive pour ne pas avoir réfléchis à sa queue.

Mais la colère était monté brutalement, suffoquant un instant qu'est-ce que pourrait bien être quelques os brisés contre les hurlements de l'éponge qui avait OSE lui faire du mal ?
Sa queue claqua comme un fouet, s’agitant avec plus de violence alors qu'à quatre pattes elle se jeta sur lui, transformant ainsi au dernier moment son bras pour tenter de le mordre et s'accrocher à lui de la sorte. Il pouvait bien éviter, qu'elle continuerait. Sans relâche et en évitant.

Cependant, si le pauvre se retrouvant dans la gueule du dragon, elle se laisserait tomber dans le vide, en le foutant devant elle, la tête la première de toute ses forces en tentant de l'immobiliser avec sa queue vu qu'elle ne pouvait pas vraiment l'étrangler.

Il fallait trouver un moyen avec que la gueule et la Mega-force offerte par ce dragon le face tomber de « haut ».
P.S::
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ? Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mar 16 Fév - 21:07


*La dragonne s'était donc laissé toucher par le taser de son adversaire éponge, la sensation n'avait vraisemblablement pas été agréable ! C'est ce qui satisfaisait la dite éponge. Maintenant, il ne savait plus vraiment quoi faire, toute l'eau qu'il avait absorbé grâce a son Alter a quitté son corps, il ne peut plus s'en servir pour amplifier la puissance de ses attaques via ses Gadjets. Peut être aurait-il du rester au sol et jouer de sa petite taille pour se faufiler partout ? C'est une solution qui venait de lui traverser l'esprit mais.. Voilà, c'était déjà trop tard.

Effectivement, l'assaut que son adversaire lui avait offert était des plus violents. Ce qu'elle avait prévu se sera donc passé, n'ayant aucune réelle capacité de mobilité, 'Bob' se verra donc tomber, réalisant un magnifique plat du dos, sur le sol. Elle pourra être satisfaite d'entendre le cri de douleur de l'éponge. Il avait d'ailleurs du mal a se relever, peut être est-ce bientôt la fin ?*

[/b]
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mer 17 Fév - 13:29
Ainsi, il venait de percuter le sol.

Elle était au-dessus de lui, grognant de douleur aussi un instant. Bien qu'il lui est servis de coussin d’atterrissage, cela restait risqué : ses genoux était ouvert. Mais qu'importe, une blessure bien moins grave que l'éponge. Juste du sang, une ouverture qui guérirait avec le temps.
Fallait avouer que l'adrénaline faisait outrepasser le maximum de douleur, bien que sa main s'agiter encore. Ziendra se releva, frottant la main brûler par le choc de taser, comme pour tenter de se guérir bien que cela ne soit possible. Son bras Dragonne disparu un instant.

Il ne pouvait se relever, ou était-ce encore un jeu d'acteur ? La douleur, cette fois, semblait bien réel. Alors, la Rouge posa son pied sur « le ventre » de la chose, appuyant fortement en le fixant, ne laissant que ses yeux ambrées derrière son masque fissurés être visible. S'arrêter là après le mal qu'il avait osé faire, elle ne pouvait pas.
Comment dire qu'elle était rancunière, bien plus que jamais. Surtout depuis le soir où on l'avait tabassé quasiment à mort en brisant une de ses précieuses cornes.
De son pied libre, elle éjecta le taser au plus loin, fixant son ennemi droit dans les yeux.

Son bras repris sa forme, alors qu'elle attrapa l'un des bras de l'éponge. Elle voulait du sang, le voir hurler, le voir supplier. Pourquoi ? Car elle était la sombre justice qui devait handicapée ses vilains, tous. Chacun d'enter eux. Tel était la vision d'avenir qu'elle avait.
Ziendra ne prêtait donc plus grande attention autour d'elle, mais juste sur sa cible dont elle user de son bras et de sa méga-force pour tenter de lui retourner le bras entièrement, le lui briser sans aucun état-d'âme, ou juste cette lueur de folie dans son regard jaunâtre à la pupille rectiligne qui ne faisait que le fixait.

Jamais la jeune femme ne pourrait être tendre contre ces vilains.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ? Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Ven 19 Fév - 23:59


*Et notre 'redoutable' combattant spongieux n'avait point eu le temps de réagir ou de sortir de nouvelle arme ou même de préparer de nouveaux pièges que la dragonne lui avait déjà sauté dessus. Ses membres ne semblaient pas vraiment pouvoir être brisés, de part la molle composition de son corps, mais l'on peut remarquer un genre de froissement qui ne se résorbe pas, pas comme quand on plie une éponge normale pour faire la vaisselle. Suite a ces nouvelles énormes douleurs, 'Bob', Tojuro Suponji de son véritable nom, tombera raide inconscient, 'Onyx' venait vraissemblablement de remporter cette épreuve-ci !

Juste après que l'éponge tombe inconscient, un bracelet fait d'Onyx polis tombera droit sur la tête de Ziendra, une blague drôle (ou pas ?) de la personne qui surveillait tout ça ? Dans tout les cas, une voix s'élevait pour lui annoncer sa victoire et de lui indiquer de prendre la sortie de cette usine pour les nouvelles instructions quand a la suite des épreuves de la coupe des vilains.*

HRP :
A moins de le vouloir, tu n'es pas obligée de répondre a ce post-ci, c'est plutôt une conclusion ^^

[/b]
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mar 23 Fév - 13:19


[Ceci est une introduction et concerne la totalité des personnages participants au tournoi des vilains. Un poste chacun en suivant l'ordre, 48h + la journée de la dernière réponse pour répondre. Amusez-vous bien !


ordre - Ziendra - PNJ

*Ziendra avait été invitée a sortir de l'usine mais par la porte principale, celle qui donnait vers l'extérieur. Endroit abandonné et plutôt délabré. En face de cette usine se trouvait d'ailleurs le bâtiment occupé par des vilains lors d'une précédente épreuve, celles ayant eu lieu lors des éliminatoires. Un étudiant camouflé et une vengeresse en étaient les participants mais ont abandonné. L'endroit se trouvait être assez dégagé, une place bien droite sans doute prévue pour des combattants directs, il n'y avait pas particulièrement d'obstacles si ce n'est des pneus et moellons sur le sol. La météo des lieux était devenue plutôt grisonnante, avec un peu de chance, il pourra même pleuvoir. De la vraie flotte, cela permettrait a Ziendra de se 'nettoyer' des odeurs nauséabondes que Tojuro Suponji avait infligé a la dragonne.

En regardant plus en détail autour d'elle, la demoiselle pourra remarquer un bel homme, élégamment vêtu, posé le dos contre un mur et ses yeux fermés. Il semblait avoir entendu quelqu'un arriver, aussi bien il se retournera et regardera la nouvelle arrivante, mettant ses mains dans ses poches.*

"Hmm.. Moi, c'est 'Kaiba'. Notre temps est sans doute précieux, jouons cartes sur table et passons au moment où ça fait mal."

*Il s'approchait donc lentement, sortant ses mains de ses poches et saisissant son poignet droit avec sa main gauche, comme s'il préparait quelque chose. Son regard était bien sérieux !*

HRP :
L'apparence du gars:
ALTER : ??? Identité : Makuba Yuugo - Surnom : Kaiba
Il a exactement le même niveau que toi ~~et est plutôt bel homme~~ , ce sera donc évidement plus corsé que le précédent combat ! Bon courage ~

(Et ceci n'est qu'un faux double-post).


PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Mar 23 Fév - 13:22
A la fin du premier combat.

La jeune femme avait ramasser le bracelet en soupirant, mais gardant celui-ci dans l'une de ses poches alors que ses yeux ambrées derrière son masque fixé son ennemi, ridicule d'apparence, au sol.
Elle avait gagné, mais elle ne pouvait pas lui faire plus de mal. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas finis ses épreuves, et que la dragonne se devait d'aller de l'avant. Puis, il semblait assez mal au point, il ne pourra pas récidiver avant un moment. En tout cas, elle l'espérait.

Ainsi, Ziendra s'approcha de la porte et l'ouvrit. Une fois dehors, elle observa le terrain en soupirant, mais quelques peu ravis de voir qu'il pourrait pleuvoir.
L'odeur était encrée dans toute sa tenue, et c'était quelque peu insupportable.
Mais plus que l'odeur, la dragonne avait probablement une côté fissuré dû à la chute, des genoux ensanglantée, une queue abîmée par le taser : En bref, elle n'était pas au mieux de sa forme et de sa concentration. Mais que pouvait-elle y faire? Elle devait avancer, sans se plaindre, et continuer à se battre avec tout ce qu'elle avait.

Voilà qu'elle remarqua l'individu, « Kaiba » disait-il. Quel drôle de nom. Mais qu'importe, elle n'avait pas envie de répondre. Ce n'était pas dans ses habitudes, quand elle se battait, de perdre son temps à parler. Et celui-ci ne semblait pas non plus d'humeur à perdre son temps, voulant enchaîner directement sur le combat.
Mais comprenant que n'avoir aucune information, et que les adversaires monter en puissance, Ziendra ne put que se mettre en position de défense en grognant un peu, sans sortir son alter.

La Rouge ne comptait pas s'élancer la première dans le combat, espérant que celui-ci dévoile rapidement son alter pour qu'elle trouve un plan pour le défaire. Cette fois-ci, elle ne sous-estimerait pas son adversaire, qui sait s'il a eût plus de temps pour préparer sa propre épreuve.

Mais elle était prête mentalement, à donner tout ce qu'elle avait.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ? Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Jeu 25 Fév - 23:16



*Voyant que la demoiselle ne faisait pas le premier pas, 'Kaiba' lâchera son poignet et la regardera, arborant un certain sourire en coin. Lui aussi était passé par une épreuve juste avant, il semblait aussi avoir la même stratégie que son adversaire ! Si aucun des deux ne prenait les devants, cela risquait d'être long.. Du coup, ce sera l'homme au costar-cravate qui réagira le premier.*

"Hmff.."

*Makuba était a la fois blasé de ce silence, mais c'était aussi convenable. C'était une compétition ou des liens pouvaient aussi se former, mais justement.. Compétition ! Ainsi donc, il attrapera un demi-moellon qui se trouvait près du mur contre le quel il était posé tout a l'heure. Ensuite, notre personnage a l'Alter inconnu pivotera pour donner de l'élan a son jet et tâchera de lancer sa prise contre la dragonne. Pendant ce temps, il reprendra son approche vers elle, il tenait un genre de barre de fer qui sortait de sa manche droite, si Ziendra avait l'œil assez vif pour le remarquer !*

HRP :
L'apparence du gars:
ALTER : ??? Identité : Makuba Yuugo - Surnom : Kaiba
Il a exactement le même niveau que toi ~~et est plutôt bel homme~~ , ce sera donc évidement plus corsé que le précédent combat ! Bon courage ~

(Et ceci n'est qu'un faux double-post).

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
Ven 12 Mar - 19:58
EVENT CLOTURÉ
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: Groupe 5 : L'usine... d'Onyx ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum