My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
P.N.J
Maître des PNJ
# [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Lun 25 Jan - 17:59

[Ceci est une introduction et concerne la totalité des personnages participants au premier tour du tournois héroïque. Deux posts chacuns en suivant l'ordre, 48h + la journée de la dernière réponse pour répondre.

Une fois les deux posts chacuns faits, vous serez séparés dans des topics différents avec la suite de l'event. Amusez vous bien !]


La salle puait. A peine éclairée par une légère lumière tamisée qui semblait prête à s'éteindre à chaque moment, à s'éclater au dessus des trois âmes qui prenaient place dans la petite salle. Les éliminatoires s'étaient bien passés pour le trio : ou tout du moins pour certains d'entre eux. D'autres n'eurent pas forcément un départ reluisant, mais les voilà néanmoins prêts à s'élancer dans une arène où les spectateurs attendaient une seule chose : du sang.

Qu'allait-il advenir des trois personnes présentes ? Allaient-ils partir chacun de leurs côtés, ou bien devoir faire équipe pour abattre leurs adversaires et gagner en réputation, en force, en vision ? Et qui allaient-ils affronter ?

Autant de questions en suspend, alors que le son brut et sec d'une horloge brisait le silence qui s'était installé entre les trois personnes.

Ordre - Keiji - Anket - Lakshi
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Mer 27 Jan - 10:27
"Bordel, mais qu'est-ce que je fous là, moi ?"

Keiji observait les alentours dun regard blasé. Il se demandait bien ce qui lui avait prit de participer à ce fichu tournoi. Un tournoi clandestin organisé par et pour des vilains, afin de... afin de quoi d'ailleurs ? À vrai dire, Keiji se fichait pas mal du pourquoi et du comment de ce tournoi. Tout ce qui l'intéressait, c'était de se battre contre d'autres personnes et de les faire souffrir. C'était encore et toujours le même objectif qui l'animait : se délecter de la souffrance des autres et de la sienne.

Il regardait alors autour de lui. Cet endroit était vraiment pourri. C'en était limite un mauvais cliché, le tournoi clandestin organisé dans une vieille cave froide et humide, totalement délabrée et pleine de crasse. Il jeta un œil sur les deux autres personnes présentes dans la pièce, qu'il avait du mal à distinguer correctement à cause de l'ampoule en fin de vie qui leur servait d'unique source lumineuse. Deux femmes, dont une qui avait clairement son alter marqué sur sa tronche. Avec ces grandes cornes qui sortait de son crâne, elle avait sans doute un alter de type mutation. Dragon ou démon... peu importe, sa longue queue reptilienne pourrait poser problème dans un affrontement en un contre un. Il faudrait donc la surveiller.

L'autre, en revanche, c'était plutôt ses origines qui se lisaient sur son visage. Elle n'était clairement pas japonaise. Ses traits et le teint de sa peau ne laissait aucunement le doute planer. Sans parler de son tatouage et de sa tenue qui évoquaient clairement l'Égypte.

La question qu'il se posait maintenant, c'était ce qui allait se passer pour la suite. Déjà, pourquoi n'étaient ils que trois ? C'était un tournoi, non ? Avec seulement trois participants, l'amusement allait être de courte durée... Keiji espérait donc que d'autres participants allaient se montrer et se joindre à la fête.

"Et ben... quelle ambiance. Ils espèrent quoi, nous foutre la pression avec leur cave moisie ? Pitoyable..." lâche-t-il à voix haute, espérant ainsi briser le silence ennuyant qui régnait dans la pièce.

Non pas qu'il souhaitait faire connaissance avec les deux autres femmes, mais s'il pouvait en apprendre un peu sur elles, il n'allait pas dire non. Car il est toujours bon de connaître ses ennemis, et pour Keiji, tout le monde l'était.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Mer 27 Jan - 11:11
Gagnée seule face à deux. Enfin, mon ancien partenaire était resté contre l'autre gros et j'avais gagné contre cette femme des flammes. Un outil bien représentatif, bref, là n'était pas la question.

J'e faisais les cent pas dans la salle, ennuyée, et certainement pas angoissée, dans un cliquetis que mes bijoux provoquait involontairement suite à mes pas avec des talons légers. Des bisous aux poignets, oreilles, doigts et au cou. Dans une robe blanche serrée trahissant mes origines égyptiennes, j'avais ce petit sourire en entrant dans la salle et en découvrant un nouveau personnage, je n'avais guère vu cet homme. Et il n'avait pas la tête d'un étudiant ou d'une personne infiltrée. Ou il jouait bien son jeu. Je dis alors d'une voix lasse :

« C'est surtout indigne de recevoir des personnes dans un endroit aussi mal entretenu et ignoble. J'aurais préféré être accueillie avec un verre et de petites verrines. »

Je haussai les épaules en allant vers la seule lumière -qui peinait à tenir visiblement-. Mes cheveux avaient vite repoussé après avoir retiré une bonne partie. Ils m'arrivaient déjà au milieu du dos. Je croisai les bras.

« À qui donc ai-je affaire ? Nepheret, pour ma part. Ou madame N, comme vous le souhaitez. »

Dis-je dans une mince révérence en souriant doucement.

« Je ne sais pas si nous ne sommes que trois, mais j'espère que vous serez plus utile que mon précédent partenaire si nous finissons ensemble. »

Petit sous-entendu de s'il comptait abandonner, qu'il le fît maintenant. Car ma camarade ici présente, je savais de quoi elle était capable.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Ven 29 Jan - 16:50
Des préliminaires des plus intéressants.

Ce n'était certes pas grand chose d'envoyer valdingues des criminels de bas étages, assurant alors une certaine puissance nouvelle... Mais surtout une déception : celle de ne pas avoir trouver un adversaire à sa taille, capable de la faire jauger ses capacités actuelles de combats réellement. En tout cas, après avoir brisés quelques os et retourner ses assaillants, elle ne put les achever... La mort n'était pas encore la fin, ici.
Il fallait l'avouer, la dragonne trouver cela un peu triste : c'était une si belle occasion de casser du vilain et de les éradiquers à la souche en s'infiltrant dans ce combat clandestins ! Mais s'y faire prendre comme une héroïne de l'ombre, une sorte de Vigilante de l'extrême lui causerait plus de problème.
Alors, remuant sa queue, elle se devait d'accepter qu'ici son rôle serait juste de battre les bêtes à sang, sans jamais les finir. Feindre le plaisir n'était pas une chose trop dur... Car en effet, Ziendra apprécier voir ces ordures crier leur maman et pleurer à chaudes larmes comme de pitoyables petit êtres qui sont.

Etait-ce ce grain de folie qui l'avait poussé à venir, ou son désir de justice ? La Rouge n'en était elle-même plus très assuré de sa réponse.

En tout cas, celle-ci portait un masque, vide d'émotions, ou juste un creux rond permettait à celle-ci de voir correctement à chaque yeux. Elle ne désirait pas montrer son visage, alors elle se dissimulait. De plus, ce même masque étaient accrochés quelques autres cornes factices afin de camoufler les réels. Seul, encore visible, était sa peau de charbon, bien qu'elle était recouverte de quelques bouts d'armure fabriqués avec ce qu'elle avait pu trouver. Du sûr-mesure, et un bon costume d'infiltration.
Ziendra devait faire avec, ne voulant pas mettre en danger son tendre et aimée. Une protection supplémentaire avait était ajoutée au niveau du ventre, donnant aussi alors une plus grande liberté à la queue reptilienne qui fouettait le vide d'excitation.

Arrivant dans cette cave lugubre à l'odeur qui veut déchiqueter le nez, d'une lampe capricieuse refusant d'offrir la douce lumière de manière continue, offrant à ce lieu puant et restreint un airs des plus malsains. C'était donc ça, la seconde « arène ».

Ici surgit alors un homme qu'elle ne reconnut pas, grand, et l'air un peu fou au visage. C'était les seules détails aux quels la jeune femme s'accrocha, comprenant qu'il était dangereux de par son attitude, sa manière de se tenir : et aussi car ils avaient dû arrivés d'un autre combat comme elle. Il n'était d'ailleurs aucunement impressionné par les lieux.
Enfin, des cliquetis si singulier qu'elle eût un frisson, et en tournant légèrement la tête, elle y reconnut de suite l’Égyptienne avec qui elle avait pu échanger : qui se révélé alors fort probablement une véritable vilaine ici... A moins qu'elle face l'héroïne en douce comme Ziendra ? La dragonne en doutant fortement, les sourcils se fronçant sous son masque.

Toutefois, l'attitude curieuse et bavarde de Ziendra était absente, contrairement aux deux autres, et surtout Madame N. Bien qu'elle désirait être alliée plutôt que son ennemie, rien n'était joué... Ici, cela semblait bien plus pour sa pomme... Mais qui sait...

« Ce sera Onyx, pous vous tous. » Dit-il simplement d'une voix terriblement monotone. « Et je ne me vois pas abandonner. J'ai des choses à prouver. » Enfin, elle se tut.

Puis, sans attendre, elle se mit dans une position digne de ce nom, la queue trépignant et fouettant le sol un instant. Son but premier serait l'homme... Pourquoi ? Car elle préférait se taper Anket à elle seule, pour des raisons tout à fait égoïste. Mais qui dit que celui-ci se laissera faire, et que l'Egyptienne ne saisira pas cette chance pour se défaire de Ziendra ?
Ici, le combat semblait être contre eux. Et ne pas savoir sur qui se donner en premier pourrait être un faux pas, mais aussi offrait-il la possibilité d'une temporaire alliance. Ces combats savaient testés vos capacités, semble t-il, et vous mettre à de rude choix et épreuve : car dans tout vos choix, vous serait couvert de bleus et de sangs.

Mais c'était d'abords des présentations, ou un combat, en fait ?
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



[1er tour Vilains - Salle commune] [Event] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Dim 31 Jan - 11:21
Keiji observa les deux femmes. La première, l'égyptienne, avec ses manières et son air hautain, il n'avait qu'une envie : lui faire fermer sa gueule et la faire redescendre de son piédestal. L'autre ... Elle avait l'air d'avoir envie d'en découdre, et ça l'intéressait déjà beaucoup plus, même si elle donnait aussi l'impression de se prendre un tantinet trop au sérieux au goût du fou furieux. Poussant un soupir blasé, Keiji regarda successivement Nepheret et Onyx, comme elles s'étaient elles-mêmes présentées, et se contenta de répondre mollement.

"Appellez moi Gargantua. Voilà, présentations faites, on peut passer à la suite ?"

Observant Onyx, il remarqua qu'elle avait déjà adopté une posture défensive, le fixant intensément du regard. Elle semblait décidément prêt à en découdre, ça ne faisait plus aucun doute. Après, pourquoi jeter son dévolu comme ça sur Keiji ? À vrai dire, il s'en fichait pas mal, et n'allait pas s'en plaindre. Une victime potentielle de plus, c'était parfait. Il ne pouvait pas en espérer davantage. Cela dit, il ne savait pas encore comment allait se dérouler cette manche du tournoi. Allaient-ils devoir faire équipe ? Un deux contre un peut-être ? Ou alors cela prendrait la forme d'un "battle royal" ou chacun se battrait pour soi ? Ces deux perspectives enchantaient le psychopath au plus haut point. Dans les deux cas, il allait pouvoir mesurer sa force et ses capacités, mais surtout, il allait pouvoir s'amuser et prendre son pied.

Tout en surveiller la dragonne du coin de l'oeil afin d'éviter une éventuelle attaque surprise, il se tourna vers Madame N, la toisant du regard. Sans doute se considérait-elle comme une femme fatale, pleine de charme et de classe, le genre de personne distinguée. Sauf que ça, Keiji n'en avait rien à foutre. À ses yeux, peu importe la classe sociale des personnes qu'il rencontrait, toutes étaient de potentielles proies pour ses désirs sordides. De simples bout de viandes qui se baladaient sous ses yeux fous, et qui n'attendaient que de se faire dévorer.

"Honnêtement, je m'en fiche. Que je sois seul ou en équipe, je ne me bats jamais que pour moi. Et personne d'autre. Alors quoi qu'il arrive ... Ne vous mettez pas en travers de ma route." Il se tourna à nouveau Onyx, le regard alors dur, froid et macabre, trahissant une envie de sang. "Est-ce que c'est clair ?"
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Dim 31 Jan - 15:04
Eh bien, eh bien, ce jeune homme à l'air blasé était trop méfiant. Il correspondait malheureusement aux clichés sur les Vilains, ceux qui étaient froids, méchants, secs, trop francs... Pourquoi diable étais-je ici ? Au moins, je connaissais l'autre personne mais son regard et son attitude avaient conséquemment changé, et ce, en bien.

« Je vois que nous ne donnerons guère nos vrais prénom et nom. C'est à la fois adorable et condescendant. »

Le regard de Gargantua était significatif, il ne m'appréciait pas et c'était assurément réciproque. Il serait le genre de partenaire trop entêté, trop solitaire. Je l'enverrais volontiers en tant que chair à canon pour le bien d'une mission. J'espérais ne pas finir avec lui, tellement.

Je m'avançai pour mettre un bras entre eux.

« Je vous prie de garder vos esprits combatifs et de les garder pour les réelles épreuves. Même si l'entente ne semble pas de mise, il serait préférable de savoir se serrer les coudes car un bon renfort est toujours efficace. »


Dis-je avec un sourire en coin, me tournant d'abord vers Onyx puis Gargantua.

Je retirai finalement mon bras en hochant la tête vers Gargantua.

« Je saurai m'en souvenir en temps voulu. »

Entre le sauver et l'aider, si la situation se présentait, je ne pensais pas qu'il manquerait à quelqu'un, non ?

J'espérais qu'il n'était pas parent ou responsable d'un enfant, il serait capable de lui dire d'aller chasser pour se nourrir. Ou alors nous trompait-il, espérant finir seul et réussir sa mission grâce à un objectif bien personnel ?

Dans tous les cas, il n'était pas sur liste blanche, mais pas totalement en liste noire mais s'il avait un pied dedans.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Dim 31 Jan - 20:12
Ainsi chacun s'étaient donné une identité.

La jeune femme aux cheveux de feux, attaché pour une fois, regardant les deux en restant sur une position plutôt défensive. Bien que si le combat, du moins l'épreuve, était centré sur la victoire de l'un d'eux, elle devait s'y tenir prête... Bien que semble t-il cela ne semble pas être l'idée suivant de Népheret, mais toutefois bien celle de Gargantua.

L'homme se tenait dans une posture qui signer de son nom, le fait d'être vilain. Ziendra éprouver donc naturellement une rancœur, une haine à son égard... Le simple fait de voir ce regard fou qu'il envoyait faisait frisonner la jeune femme qui ne pouvait ignorer qu'il devait avoir, fort probablement, des mains recouvertes de sang.
Mais elle se devait de se tenir droite, de garder sa posture et surtout de ne pas se laisser impressionner par quoique ce soit ou qui que ce soit.

"Honnêtement, je m'en fiche. Que je sois seul ou en équipe, je ne me bats jamais que pour moi. Et personne d'autre. Alors quoi qu'il arrive ... Ne vous mettez pas en travers de ma route.Il se tourna à nouveau Onyx, le regard alors dur, froid et macabre, trahissant une envie de sang. "Est-ce que c'est clair ?"

Franchement, qu'elle étrange type. Mais ce regard avait bien fait de faire remuer vivement la queue de la dragonne, qui n'apprécier certainement pas l'envie de sang qui se dégager de cet énergumène de Gargantua. Clairement, elle ne sentait pas de l'affection pour lui : et pour l'heure, elle aurait souhaité qu'on lui demande de l'abattre.
Mais elle devait se tenir. Pour ne pas rompre son infiltration, et se créer plus d'ennuis que maintenant.

« C'est toi qui est en travers de ma route, mister. » Repris toutefois la dragonne en grognant.

Voyant bien que les esprits chauffés, Madame N piocha dans son charisme splendide avant de se mettre entre eux, une main de chaque côté pour les retenir, presque comme des enfants qui agissaient stupidement en face d'une mère. Mais elle avait ce charisme, cet aura qui forçait le respect pour la dragonne.

« Je vous prie de garder vos esprits combatifs et de les garder pour les réelles épreuves. Même si l'entente ne semble pas de mise, il serait préférable de savoir se serrer les coudes car un bon renfort est toujours efficace. »

Ainsi, Ziendra soupira de manière plus rauque, mais défit enfin sa posture de mise en garde, la queue balayant de gauche à droite avant de s'interrompre en claquant un instant au sol. Enfin, l'esprit de la dragonne s'apaisa, reprenant une posture plus décontractée. Une main sur ses hanches et l'autre tombant de le vie, elle prit enfin le temps de faire le tour de la salle.
Pour le moment, elle ne trouvait rien à dire, mais le tic toc de l'horloge commençait à vraiment lui péter les oreilles. Il fallait le dire, ce son ne présageait en rien quelque chose de bon, surtout dans une pièce dénuée de vie, ce lugubre qu'était le terrain de jeu des épreuves.

Puis elle repris sa place, les bras croisés, prises de réflexions. Que voulait-on d'eux cette fois ? Un combat serait le plus simple, mais tout ne peux pas être aussi facile ? Qu'ils s'allient pour aller au devant des dangers ?
Mais était-il seulement possible de s'allier, spécialement avec … La chose qui leur tenait compagnie ? Ce Gargantua dont l'envie de sang ne vous donnait strictement pas l'envie de lui tendre la main.

« Je ne vois pas trop le but de notre épreuve. Faire ami-ami ne semblait pas trop dans le programme, mais à la fois cela pourrait paraître logique si on veut nous forcer à affronter d'autres groupes. Ce serait comme un commun d'accord...  Bien que je n'en suis pas ravis, joindre nos forces seraient l'idée la plus judicieuse. » Soupira t-elle. « Le temps qu'on face réellement face au défi qui nous attend... S'il y en a un. » Puis levant son doigt elle ajouta. « Rien ne nous dis que le but n'est pas de nos éventrés purement et simplement pour le plaisir de ceux qui regarde, ou d'autre dans cette pièce. » Finit-elle en lançant ce regard incendier sur Keiji.

Mais cela mettrai fin au « fun », et ce n'était sûrement pas ce que la foule de brigand ou même la Ligue des vilains attendait. Des épreuves, c'est fait pour tester différents paramètres, et cela elle devait le garder à l'esprit : qu'effectivement on ne jaugera pas que leur puissance, mais aussi leur mentalité et capacité d'adaptation.
Au final, cela relèverait d'un bon entraînement, bien que faire équipe n'était pas dans les habitudes de notre Ziendra, sauf avec son cher et tendre Jin.


Néanmoins, ici, ils n'avaient pas spécialement le choix.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



[1er tour Vilains - Salle commune] [Event] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
Dim 31 Jan - 22:43
"Avant que cela ne finît en guerre à l'intérieur, un homme totalement vêtu de noir tendit deux lettres, une concrètement vers Onyx et l'autre entre Nepheret et Gargantua.

Les lettres en question avait les noms dessus, donc parallèlement : Une avec seulement le nom de la dragonne, et l'autre lettre avec le binôme forcé.

La lettre de Anket et de Keiji contenait cet écrit, avec une écrite bouclée et presque ancienne, ironique pour des Vilains :

« Chers Nepheret et Gargantua,

Je vous prierai de prendre la porte de gauche.
En aucun cas, ne suivez pas Onyx.
En prenant cette porte, vous allez vous rendre directement à un ancien stade de combat qui était utilisé autrefois par d'anciens truands de Musutafu.
Ne tentez pas de quitter les lieux sinon vous serez disqualifiés. Le combat commencera aussitôt que tout le monde sera en place dans l'arène en question.

Merci de votre compréhension et bonne chance à vous »


Tandis que la lettre Ziendra contenait la même écriture mais avec une légère différence :

« Chère Onyx,

Je vous prierai de bien vous diriger à la porte de droite.
En aucun cas, ne suivez pas Gargantua et Nepheret.
Vous marcherez dans les égouts, pour rejoindre une vieille usine, vous remontrez alors et attendrez.
Le chemin vous est indiqué par des flèches vertes fluo.
Ne cherchez pas à partir, sinon vous serez considéré éliminé.

Merci de votre compréhension et bonne chance à vous. »


La personne partit par la porte d'entrée mais les deux portes nommées étaient présentes, peut-être étaient-elles cachées, ou alors ils étaient trop occupés à se disputer pour les remarquer.

Derrière la porte de gauche, il y avait des estrades et une arène de combat au beau milieu de l'endroit. Derrière la porte de droite, il y avait une petite salle mal entretenue avec une échelle descendant dans les égouts. À vous de choisir."

HRP : Les posts de départ seront créés sous 48h.

Edit : Pour vous rendre à la suite de l'évènement. Keiji & Anket
Lakshi Ziendra
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: [1er tour Vilains - Salle commune] [Event]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum