My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# kikoo, je suis nouvelle ^^''
Ven 25 Déc - 20:25
Yo les gens, petit post pour demander si des gens sont hypés pour rp avec moi.


tldr hrp:
- J'reprends le rp apres un ou deux ans de pause. A part une exception, tous les persos fortements liés a Yui ne sont plus actifs et j'ai envie de changer ca. donc... voilà :D
- Je réponds assez vite en général, ou je préviens en MP en cas d'absence.  
- J'suis hype pour des rp combats, tranche de vie et des liens importants entre nos perso.


tldr rp: fille de criminels de la ligue, Yui c'était grossierement la gamine de 10 ans qui a perdu tous ses proches à cause des héros et fini par vrillé un peu. (De mémoire, je crois que sur la fin elle était fumeuse et même un peu alcoolique)
Je la jouais un peu comme un méchant de dessin animé pour pas que ca soit trop edge non plus.
Elle a pris un sévère coup de feu au troisième event et vient tout juste de sortir de son coma.
Depuis son réveil quelques problème de mémoire. Donc elle est un peu "neuve" en terme de caractere et je la considère comme une page blanche que vous pouvez écrire très facilement aux fils de nos RP. (Par exemple, en la faisant quitter la ligue pour une vie civil, ou au contraire, en poussant davantage son dégout des héros)


Si ca vous inspire hésitez pas a m'envoyer des Mps sur le fofo ou sur discord pour discuter ensemble de ce que vous imaginez. J'serais contente de discuter de ca o/
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum