My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Skye Matanabe
Élève de première année
# Back to basics [pv. Keiji]
Mer 16 Déc - 23:03
Et tu te rends soudain compte que la réalité n'est qu'une vaste bouffé délirante.


Ce matin-là, les longues ruelles du centre-ville de Musutafu était bondées. Peut-être à cause de l'euphorie causée par le tournoi mondial qui était en train de se dérouler actuellement en ville ? Après tout, plusieurs délégations venues des quatre coins du monde étaient arrivées pour se perdre dans ce qui allait être l'un des événements majeurs de l'année. Quoiqu'il en soi, il était impossible de se balader sans être emporté – de gré ou de force – par l'engouement de toute une bourgade, ce qui n'était pas spécialement du goût de Skye. Bien trop taciturne pour oser se mêler aux festivités, elle ne voyait pas l'intérêt de célébrer un tel événement. Elle qui n'avait envie que de profiter de son week-end pour faire quelques emplettes, elle se voyait alors obligé de naviguer au travers de la foule qui se perdait en lèche-vitrine, dépensant le moindre sou dans les grandes surfaces jonchant les allées commerçantes.

Dès le vendredi soir, elle avait pris le chemin de la pension pour jeunes filles dans laquelle elle continuait à loger de temps à autre, notamment le week-end lorsque l'ambiance à l'internat de l'école héroïque ne lui convenait pas. Cette petite bouffée d'air frais lui permettait de souffler un peu et de revenir à des valeurs plus sûres, nobles et ancrées dans la réalité. Ce quotidien de démesure qu'elle vivait depuis quelques mois déjà n'était pas pour lui déplaire, mais ça heurtait drôlement sa réalité du monde. Non, le quotidien des milliers de civils lambdas n'était pas constitué de reconstruction à échelle réelle de villes entières, ou d'affrontement contre des robots tueurs géants. Revenir à une vie rustre et pauvre, voilà ce qui lui permettait de se ressourcer et de recharger ses batteries.

Quoiqu'il en soi, ce jour-là, impossible pour la jeune fille de continuer à jouer des coudes pour espérer se frayer un chemin au milieu des badauds. Alors, préférant éviter que cela lui gâche la journée, elle prit la décision de s'enfoncer dans les bas-fonds de la ville. Certes, l'endroit n'était pas des plus joyeux ni des plus sûrs, mais ça lui rappelait un peu son enfance. De toute manière, aujourd'hui, elle était largement capable de se défendre. Loin d'être une enfant apeurée comme elle l'avait été il y a quelques années quand elle s'était retrouvé dans ces mêmes rues à pleurer par manque d'un toit, elle se sentait aujourd'hui capable de surmonter l'épreuve de revenir sur les lieux de ce traumatisme.

De toute manière, les habitants de ces quartiers-là étaient bien plus agréables à ses yeux que les bobos coincés des quartiers aisés en centre-ville. Ici, au moins, personne ne faisait semblant ou ne jouait les langues de bois dans l'espoir d'obtenir une quelconque grâce. Logé à la même enseigne – celle de la misère, de la pauvreté et parfois du crime – chacun était à même de s'épanouir, laissant libre-court à ses pulsions les plus profondes, en bien ou en mal. Cela dépendait principalement de la personne, et de ce qu'elle était de manière intrinsèque. Cependant, la jeune fille n'était pas sans ignorer que l'éducation y faisait pour grand chose dans la manière dont les gens finissaient par aborder les choses. Se perdre sur la voie du crime est bien plus facile quand on y est confronté au quotidien.

Bien vite, au fur et à mesure de ses pérénigrations, la jeune fille fini par atteindre lesdits bas-quartiers. Terme un peu expéditif et rustre, mais qui n'était pas sans rappeler une certaine forme d'échelle sociétale qu'elle avait en horreur. Ici, il y avait beaucoup moins de gens dans les rues et la ferveur du centre-ville ne semblait pas avoir gagné les passants. Ce n'était pas plus mal, puisque c'était ce qu'était venu chercher la jeune fille. Çà et là, des groupes de jeunes peu distingués sifflaient sur son passage, mais le regard froid qu'elle leur rendait suffisait généralement à les faire taire. Elle avait bien conscience qu'une simple mauvaise rencontre pouvait tout faire basculer de ce côté-là de la ville, mais elle s'y sentait dans son élément. Après tout, elle avait grandi dans un quartier similaire, du temps où elle se trouvait encore auprès de ses parents.

Marchant calmement, se vidant la tête de tout problème, elle consulta son téléphone portable un peu machinalement. Dix-heure vingt-trois. Un message s'affichait sur la page d'accueil. Il venait de Makina, une amie à elle à l'institut pour jeune fille. « Rentre pas trop tard, la mère Maquerelle est de mauvais poil. ». La mère Maquerelle – Madame Fohiano de son vrai nom – était une véritable sorcière, très à cheval sur les règles et la loi. Skye avait un léger passe-droit avec elle, vu qu'elle avait intégré une filière héroïque et qu'elle ne résidait plus au pensionnat toute la semaine. Cependant, elle avait très mauvaise réputation auprès des autres jeunes filles, et tout le monde connaissait ses punitions légendaires quand on loupait un repas ou qu'on ne respectait pas les heures d'entrée et de sortie. « T'inquiètes pas, je serai rentré avant midi. ». Elle rangea aussitôt son téléphone dans sa poche.

Il lui restait encore du temps, mais ça faisait plus d'une demi-heure qu'elle se baladait dans le quartier. Aussi, décidant de changer un peu d'air et de s'aventurer vers des endroits qu'elle ne connaissait pas, elle bifurqua dans une ruelle sombre et étroite. De gros contenairs à poubelle trônaient sur les côtés, laissant dégueuler sur l'asphalte des déchets organiques, peu ragoûtants. Des escaliers de secours en fer descendaient des étages supérieurs des bâtiments, rouillés par l'usure du temps et sûrement le manque d'entretien. Il y avait là une odeur nauséabonde si forte que la jeune fille n'eut d'autre choix que de mettre la main devant ses narines pour pouvoir échapper aux effluves acides. De toute évidence, l'endroit n'était pas le plus fréquenté, ni le plus fréquentable. Les mains dans les poches, aux aguets du moindre danger, elle commença sa traversée, le bout du chemin se trouvant à une cinquantaine de mètres environs.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Jeu 17 Déc - 15:40
[ambiance musicale]:

Keiji soupira de lassitude tandis qu’il essuyait le sang sur ses mains. Celle-ci n’avait pas tenu très longtemps, du moins pas assez à son goût. Il regardait le corps sans vie de la jeune femme qu’il venait de tuer, le regard vide, avant de soupirer à nouveau. Bon sang, que les gens étaient faibles. Il prit alors le cadavre et l’emmena avec lui pour la jeter dans la rivière, après l’avoir lestée avec des grosses pierres qu’il avait rendues encore plus lourdes grâce à son alter. À défaut de lui servir directement en combat, il était au moins pratique pour cacher des corps. Il regarda ce dernier couler à pic et resta là un moment avant de repartir.

Il n’avait toujours pas d’endroit où dormir, et il doutait que cela changerait. Après tout, il n’était pas du genre à socialiser et aurait donc du mal à trouver de quoi payer un logement. Et puis de toute façon, un domicile fixe serait un point d’accroche trop évident pour qu’on puisse le retrouver, si enquête il y avait. Et enquête il y aurait fatalement, tôt ou tard. Les disparitions allaient alerter la police, et ils finiraient bien par trouver un des corps. Keiji avait beau être méticuleux, le crime parfait n’existait pas, et il laisserait forcément des traces derrière lui qui seraient découvertes.

Enfin, il pourrait toujours quitter la ville si la situation devenait trop critique. Il trouverait un moyen de filer en douce, comme il l’avait toujours fait. Et s’il se retrouvait par hasard en prison … Et bien il aurait quand même plusieurs jouets à sa disposition. Des criminels en tout genre, personne ne lui en voudrait s’il jouait avec eux … si ? Tout en envisageant les différentes possibilité, il déambulait dans les ruelles sombres des bas quartiers. Il avait prit soin de laver correctement le sang sur ses mains dans la même rivière où il avait jeté le corps, et maintenant il errait. Il faisait encore nuit, peut-être allait-il dormir un peu. Se trouver un petit coin abandonné, où il pourrait être isolé. Oui, ça lui paraissait une bonne idée. Il se surprit d’ailleurs à bailler. Il était temps de dormir un peu.

Il eut l’impression de cligner des yeux, et le soleil était déjà levé. Vraiment, dormir, quelle plaie. Il regardait ses mains, soupirant devant la fragilité de son corps. Pathétique. Bref. Il se redressa, comptant les billets qu’il avait prit dans le porte feuille de sa dernière victime, et se dit qu’il allait peut-être aller s’acheter à manger. Son faible corps le lui réclamait, alors il n’avait guère le choix. Soupirant à nouveau, il quitta son abris pour prendre la direction du centre-ville. Là bas, il trouverait de quoi manger, et ensuite … la chasse pourrait reprendre.

Il déambulait tranquillement dans les rues des bas quartiers, entendant au loin le tumulte provoqué par le tournoi organisé entre les jeunes apprentis héros, ou les vrais héros ? Peu importe, il s’en fichait. Des apprentis héros, ça pouvait former des cibles de choix, mais tous rassemblés au même endroits, c’était juste du suicide pour lui d’y aller. Non, il n’était clairement pas encore assez fort pour le moment. Il sentait que son alter n’était pas au maximum de ses capacités. Il était persuadé qu’il pouvait encore l’améliorer, le rendre plus efficace, plus rapide à agir. Il devait encore s’entraîner, le perfectionner.

Alors qu’il passait devant une petite ruelle, il percuta une gamine qui en sortait. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas remarquée. En temps normalement, il aurait sans doute essayer de lui écraser le crâne avec son alter, mais il n’avait pas l’envie de se battre pour le moment. Et puis, ils étaient encore trop près des zones habitées. Trop de témoins potentiels, trop de risques. Il se contenta de toiser l’adolescente du regard.

« Hey, gamine, fais gaffe ou tu vas, c’est un coup à s’attirer des ennuis ça. »
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Ven 18 Déc - 6:19
Penser le monde comme un assortiment uniforme de conneries.

Skye ne se sentait pas rassurée, pas plus que pouvait lui laissé entendre les murmures tranchant du vent dans les charnières en métal qui bordait la rue sinistre. Certes, elle était une habituée des endroits peu fréquentables et avait à son actif un petit nombre peu glorieux de squats dans lesquels elle avait séjourné, mais elle ne faisait pour autant pas la fine bouche à la sécurité. Pressant le pas, franchissant les quelques amas de sandwichs moisis qui jonchaient la rue, elle finie par atteindre bien rapidement l'autre extrémité de ce coupe-gorge. Petite épreuve pour une petite femme. Après tout, elle avait beau suivre un cursus de formation héroïque, elle n'en restait pas moins une adolescente de quinze ans, en proie à la panique et aux doutes. En soi, ça ne faisait que quelques années qu'elle ne croyait plus au Croquemitaine.

Tout a sa légère gloire d'avoir réussi à traverser sans encombre, elle fini par oublier qu'elle n'était pas seule dans les bas-quartiers. Un coup dans son épaule, alors qu'elle sortait tout juste de la ruelle, la ramena à la dure réalité. C'était un homme qui devait approcher la trentaine, comme on faisait beaucoup dans les environs. Des cheveux d'un noir aussi profond que ceux de la jeune fille, et surtout un regard intense, qui semblait cacher une multitude de bassesses que Skye n'avait pas spécialement envie de découvrir. Rien qu'au premier coup d'œil, la jeune fille était en mesure de dire que ce mec n'appartenait pas à ceux qu'on pouvait ranger dans la case « sympa ».

« Hey, gamine, fais gaffe où tu vas, c’est un coup à s’attirer des ennuis ça. »

À la fois sur le ton de la menace et de l'avertissement. Skye ne sut pas trop comment prendre ce conseil, ni même si elle devait réagir à cette provocation difficilement masquée. Si jamais elle se mêlait à un conflit en pleine rue, ça pouvait drôlement nuire à sa future réputation. Inutile de dire que commencer sa carrière avec une bavure en plein public, c'était la porte assurée vers le chômage et la reconversion professionnelle d'urgence. Puis, dans les faits, la jeune Skye venait tout juste d'obtenir l'autorisation d'utiliser son alter sans avoir besoin de l'approbation d'un héros diplômé. La licence provisoire qu'elle avait toujours en poche l'en attestait, mais ça ne lui donnait pour autant pas la légitimité de pouvoir intervenir à la moindre bousculade. De plus, s'en prendre à un mec dans la rue, juste parce qu'il a l'air louche, c'était contraire à la forme de justice qu'elle souhaitait défendre.

Après tout, l'objectif même qu'elle souhaitait atteindre, c'était de bâtir une société où chacun est jugé en fonction de la gravité de ses crimes, et non de son origine ou son appartenance à une quelconque organisation. Le petit voleur de quartier, qui nourrit sa famille comme il le peut, n'a pas à finir sa vie au fond des cellules de Tartarus. Abolir ce système bien trop restrictif et encourageant à l'égarement était ce qu'il y avait de mieux à faire, même si ça plaçait d'office Skye dans la catégorie des anarchiques, alors qu'elle se refusait pleinement à être associé à cette mouvance qui avait fini par corrompre ses parents.

« Excusez-moi monsieur, loin de moi l'idée de vous opportuner. »

Elle préféra donc tempérer la situation, ne sachant pas à qui elle avait affaire. Dans ces quartiers, on pouvait tout aussi bien tomber sur un criminel meurtrier sans trop pouvoir l'anticiper. Cependant, ça n'empêcha pas la jeune fille d'ajouter une pointe d'ironie et de condescendance à sa voix, histoire de montrer à cet inconnu qu'elle n'était pas le genre de jeune fille à se laisser marcher sur les pieds par le premier venu. Car si elle gardait toujours en tête qu'elle appartenait aujourd'hui à une instance plus grande qu'elle – à savoir le système héroïque – ses bas instincts de fille ayant été élevé par des malfrats et fréquentés pas mal de vilains durant sa jeunesse faisaient facilement surface. Hors de question donc que quelqu'un puisse penser d'elle qu'elle était sans défense et que le moindre badaud pouvait aisément s'en prendre à elle.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Lun 21 Déc - 11:58
« M’importuner ? Gamine, rien que ta tronche m’importune. » pensa Keiji.

En regardant le jeune fille, Keiji n’eut qu’une pensée en tête : saleté de gosse. Il haïssait les gosses. Sans doute parce que quand il en était un, il passait son temps à se faire martyriser par ses camarades. Les seuls souvenirs qu’il avait liés à l’enfance n’étaient donc que des briades, du harcèlement, des coups et … Et ses parents qui voulaient se débarrasser de lui. En repensant à ces derniers, ce qu’ils avaient voulu faire et ce que lui leur avait fait, un petit frisson d’excitation le parcourut de part en part. Il posa alors ses yeux dans ceux de la gamine.

« Mais parce qu’en plus, elle essaie de me prendre de haut, cette petite conne ? » se dit-il en entendant la pointe de condescendance dans la voix de l’adolescente. « Toi, tu vas regretter de m’avoir croisé avant mon petit déjeuné et après une nuit de merde. » Keiji se pencha alors vers elle et lui adressa un sourire tout sauf rassurant.

« Fais gaffe à comment tu parles, par ici. Tu pourrais tomber sur quelqu’un de pas très commode qui pourrait très mal le prendre, tu sais ? Ce serait dommage … » Keiji posa alors sa main sur la tête de la jeune fille, faisant mine de simplement lui frotter les cheveux pour en réalité utiliser son alter afin de l’immobiliser progressivement. « … qu’il t’arrive quelque chose, tu crois pas ? »

L’homme la fixait de ses yeux noirs comme la nuit, ses pupilles écarquillées et un sourire qui ne trahissait nullement ses intentions. Il n’était en rien bienveillant, il avait juste envie de s’amuser un peu avec la gamine qui tentait de le prendre de haut. Il n’allait pas la tuer non plus, il n’y prendrait aucun plaisir. Malgré une silhouette assez élancée, son aspect physique témoignait d’entraînements intenses et assidus/ Mais ça restait une gamine, encore trop jeune, trop faible fasse à la torture. Elle n’en avait pas vu assez, sans doute, et elle ne tiendrait pas suffisamment longtemps pour satisfaire le psychopathe. Et si Keiji n’était pas non plus en reste côté musculature, il devait bien se rendre à l’évidence : il n’avait pas une hygiène de vie suffisante pour prétendre avoir une forme physique impeccable. De plus, n’ayant aucune idée de si elle avait un alter, et de quel nature ce dernier pouvait être, il ne valait mieux pas prendre de risques.

« Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai des choses à faire, alors tu vas sagement rester là et me ficher la paix, compris ? »

Keiji retira sa main de la tête de la gamine, estimant avoir suffisamment alourdit sa propre gravité pour l’immobiliser assez longtemps pour qu’il puisse partir tranquillement, et fit demi-tour. Il avança de quelques pas, très confiant quant au fait qu’il avait réussi à la bloquer sur place pour quelques minutes, puis se retourna, lança une dernière provocation à la jeune fille par orgueil.

« T’as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd’hui, sinon ç’aurait pu très mal se passer pour toi. Allez, peut-être à une prochaine, gamine. »

Non, il n'était pas du tout de bonne humeur. Seulement, une adolescente n'était pas une victime assez alléchante pour sa soif de sadisme. Il décida donc de continuer sa route, ne prêtant alors plus attention à l’adolescente, déjà sûr de sa victoire et de l’efficacité de son alter. Mais l’orgueil peut s’avérer un défaut fatal, et peut-être Keiji allait-il l’apprendre à ses dépends ?
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Mar 22 Déc - 23:57
La fin justifie les moyens quand elle est l'unique solution de repli.


Le mec avait pour lui le fait d'être louche et surtout imbuvable. Skye faisait son possible pour s'astreindre de l'insulter, mais le ton condescendant et l'attitude peu maniabile qu'il s'efforçait de mettre dans sa voix laissait peu de place à la politesse. Cet homme était tout sauf un bon samaritain. De toute façon, on en croisait peu dans ces entremêlements de ruelles qui constituaient les bas-fonds de la ville. La plupart étaient des personnes bizarres, qui trempaient dans quelques affaires sordides. Rares étaient ceux qui pouvaient se targuer d'avoir une attitude transpirant l'héroïsme. Mais lui, avec son sourire et ses yeux déments, était loin d'être en reste. Skye avait rarement eut peur – ou du moins, elle l'exprimait peu souvent – mais elle se devait de reconnaître que son corps trahissait une angoisse certaine. Elle devait même se concentrer pour retenir les quelques soubresauts de terreur qui commençaient à l'assaillir.

« Fais gaffe à comment tu parles, par ici. Tu pourrais tomber sur quelqu'un de pas très commode qui pourrait très mal le prendre, tu sais ? Ce serait dommage... qu'il t'arrive quelque chose tu crois pas ? »

Tout en parlant, il déposait sa main sur le haut du crâne de la jeune fille, lui époussetant le cuir chevelu comme il aurait pu le faire avec un chien. Devant ce manque de respect évident, Skye ne pouvait rester de marbre. L'homme la fixait avec un regard plus sombre que la nuit, mais elle ne baissa pour autant pas les yeux. Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir réussi à lui faire perdre la face. Véritable têtue dans l'âme, elle ne se laissait pas facilement déstabiliser. Si ce mec la pensait frêle et étrangère à ce milieu corrompu, il allait s'en mordre les doigts. Pour elle qui avait passé une partie de son enfance ici, c'était devenu un quotidien que de croiser des personnes aux intentions peu scrupuleuses.

Lentement, toujours son sourire sadique sur les lèvres, l'homme aux cheveux noirs retira sa main de la tignasse de l'héroïne en formation. Elle se dit alors que c'était l'occasion de prendre son courage à deux mains et de le maîtriser. Elle devrait y arriver sans trop mal, malgré la constitution plutôt impressionnante de celui qui lui faisait face. Lors des entraînements à l'académie, elle avait eu affaire à des gars bien plus baraqués et sinistres.

Pour autant, lorsqu'elle tenta de se mouvoir, elle sentit son corps s'alourdir étrangement. Elle avait l'impression de peser facilement le double de son poids, voir bien plus. Incapable de bouger, comprenant que c'était sûrement l'effet d'un alter et sûrement celui de l'homme en question, elle commença à paniquer. Ce gars avait donc une capacité liée à la masse ? Et de toute évidence, vu qu'il se servait de son alter en pleine rue malgré l'interdiction juridique à ce niveau-là, Skye se rendit à l'évidence que sa première impression sur lui était la bonne : ce type n'en avait que faire des choses légales ou non. Un vilain donc, ou un vigilante. Et peu importe la catégorie à laquelle il appartenait, Skye ne pouvait le laisser poursuivre sans réagir.

Mais, sous l'effet du pouvoir de l'homme sinistre, elle n'avait aucun moyen de subsistance. Elle avait l'impression qu'on était en train de lui broyer les os, ou encore qu'elle venait tout juste de sortie d'un séjour sous un rouleau compresseur. À savoir des expériences pas spécialement fun ni reposantes pour le corps humain. Le simple fait de cligner des yeux lui demandait un effort intense, et elle n'était pas sûre de réussir à rouvrir ses paupières à chaque fois.

« Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire, alors tu vas sagement rester là et me ficher la paix, compris ? »

Vu la pression qui était exercée sur son corps à ce moment-là, impossible pour Skye de faire le moindre pas. Totalement à la merci de son adversaire et sans moyen de se défendre, l'homme pouvait tout aussi bien l'achever qu'elle n'aurait aucune résistance à lui opposer. Malgré tout, elle ne pouvait se résoudre à le regarder s'éloigner sans agir. Vu comment il avait réagi à une simple provocation, ce mec pouvait causer beaucoup de mal autour de lui, si ce n'était pas déjà fait. Il en allait de son devoir que de mettre un terme à ses agissements, ou tout du moins d'essayer.

Comme il lui était impossible de compter sur ses aptitudes au corps-à-corps dans une telle situation, elle devait donc se rabattre sur l'unique atout qu'il lui restait, à savoir son alter. Elle avait peu de maîtrise dessus, mais c'était la seule solution qu'elle pouvait envisager. Vu que l'homme avait augmenté son poids – du moins, c'était l'hypothèse qu'elle en faisait – après lui avoir touché le crâne, c'était sûrement que son pouvoir fonctionné de façon tactile. Il lui fallait donc sûrement un autre contact pour l'alourdir de nouveau. Dans l'optique où elle réussirait à se soustraire à son alter en le distrayant – si tant est qu'il est besoin de maintenir ses capacités en se concentrant – elle pouvait donc espérer se libérer et le maîtriser sans se faire toucher une nouvelle fois. Un plan bien risqué et qui reposait sur des suppositions, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait imaginer en si peu de temps. Regardant son adversaire s'éloigner d'un pas lent vers le lointain, elle se dit que c'était la meilleure occasion pour le prendre en traître. Ce mec était drôlement sûr de ses capacités pour tourner ainsi le dos à son ennemi. Où alors était-il confiant en son absolution, auquel cas la jeune fille allait droit à la défaite, voir à la mort. Mais c'était un risque à prendre.

Avec beaucoup d'efforts, elle réussi à mettre sa main dans sa poche pour en sortir son téléphone portable. C'était la seule chose qu'elle avait sous la main, même si ça l'embêtait drôlement d'avoir à le sacrifier pour une simple joute. Malgré tout, elle n'hésita pas longtemps et activa son pouvoir sur l'engin électronique. S'envolant de sa main, le téléphone lévita lentement jusqu'à se mettre à tournoyer autour d'elle, décrivant un cercle parfait à environs cinquante centimètres de son corps. Ainsi en orbite – car c'était là le principe même de son alter – Skye n'avait plus aucun contrôle sur l'objet, mais pouvait à tout moment relâcher son pouvoir sur simple ordre mental. Alors que l'objet en était à son dixième tour à une vingtaine de kilomètres heure autour de sa taille, la jeune fille désactiva l'effet de son don à l'instant même où la rotation du portable passait sur son flanc gauche. Le portable, mû par la force centrifuge, fila en ligne droite sur quelques mètres, jusqu'à venir percuter le dos de l'homme aux sourire dément. Rien de bien méchant, tout juste s'il devait avoir ressenti le téléphone lui heurter le dos. Mais Skye avait bon espoir que cela suffirait à le distraire assez pour qu'il stoppe son emprise sur elle.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Ven 25 Déc - 19:57
>>>Thème de Keiji<<<

Keiji avait commencé à siffloter, pensant l’affaire emballée et pesée, mais il fut quelque peu surpris quand il sentit un petit objet, quoiqu’assez lourd tout de même, lui frapper le milieu du dos. Sous l’impact du choc, qui mine de rien avait quand même été assez intense, il bascula un peu en avant. Il reste immobile un moment, le dos voûté, concentré sur cette légère douleur qu’il ressentait entre les omoplates, avant de se tourner légèrement pour observer l’objet en question. Un téléphone portable ? Celui de la gamine ? Mais comment ?!

Un sourire lui déforma alors le visage tandis qu’il se tournait vers sa nouvelle proie. Elle avait un air hautain qui l’insupportait, mais au moins elle avait aussi du répondant. Et ça, il l’appréciait beaucoup. Il dévisagea alors la jeune fille, un air interrogateur, se demandant comment elle avait pu lui lancer le téléphone aussi fort. Elle était visiblement toujours sous l’emprise de son alter, et donc elle ne pouvait pas bouger, du moins pas librement. Alors comment ? Son alter, sans doute, mais de quelle nature était-il ?

« Dis moi … C’est à toi ça, non ? » dit Keiji en agitant le téléphone qu’il avait ramassé. Il devait découvrir la nature du pouvoir de son adversaire, sinon il allait au devant de gros risques. Il avança alors vers la gamine, jusqu’à se retrouver face à elle, et se pencha pour que leurs visages ne soient plus qu’à quelques petits centimètres l’un de l’autre. « C’est très malpoli de lancer des objets sur les gens comme ça, tu sais … ? »

Keiji lui décocha alors un violent direct du droit en pleine mâchoire, profitant qu’elle était encore immobilisée par son pouvoir et qu’elle ne pouvait pas riposter. Il la regarda alors l’adolescente tomber au sol lourdement, l’effet de son Black Hole rendant la chute encore plus violente et douloureuse que d’ordinaire. Il ne put d’ailleurs pas retenir un rire amusé, sadique.

« Je vais donc devoir t’enseigner les bonnes manières, gamine ! Tu vas voir, on va bien s’amuser tous les deux ! »

Le dément, qui tenait toujours le téléphone dans sa main, alla alors le poser sur l’épaule de la jeune fille et commença à user de son pouvoir pour l’alourdir encore et encore. Keiji voulait simplement alourdir le petit objet jusqu’au point où il lui broierait la clavicule, pour qu’il puisse entendre ses cris de douleurs. Il espérait simplement que le coup qu’elle avait reçu était suffisant pour la clouer au sol un petit moment, car maintenant qu’il usait de son alter sur une nouvelle cible, l’emprise de ce dernier sur l’adolescente allait diminuer progressivement, à mesure qu’il ferait de plus en plus effet sur le téléphone.

« On va commencer en douceur, tu vas dire "je suis désolée, monsieur.", d’accord ? Et je veux que ce soit sincère. Allez, je t’écoute. »
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Dim 27 Déc - 11:55
Au bord des larmes, la trahison est encore plus intense.

« Dis moi … C’est à toi ça, non ? »

Skye était en train de se dire qu'elle n'avait peut-être pas pris la meilleure des décisions en provoquant ouvertement cet homme à l'allure suspecte. Sous l'emprise de son pouvoir qui l'empêchait de bouger d'une quelconque manière, elle n'avait rien pour se défendre, ne pouvant que l'observer revenir vers elle en lui montrant bien haut son téléphone portable. Il ne démordait pas de son sourire dément, et la jeune fille commençait à ressentir une certaine angoisse à le voir s'approcher de plus en plus, jusqu'au point où leurs visages pouvaient presque se toucher. De là, Skye pouvait presque voir chaque aspérité de sa peau, mais elle avait autre chose en tête que de penser à regarder les pores dilatés de ce mec.

« C’est très malpoli de lancer des objets sur les gens comme ça, tu sais … ? »

Au ralenti, son corps alourdi, la jeune Matanabe vit le coup-de-poing arriver mais ne pus réagir. Elle eue beau forcer son corps à esquiver, il refusait totalement de bouger, ou tout du moins pas assez rapidement pour éviter l'impact. Le poing de son agresseur la percuta en pleine pommette, lui heurtant la mâchoire au passage. En soi, il n'avait pas frappé assez fort pour que la jeune héroïne en formation soit mise hors-jeu, mais en tombant, son corps heurta le sol avec une telle force inhabituelle qu'elle fut sonnée un moment. Elle sentit sa bouche se remplir d'un goût de fer, signe qu'elle était en train de saigner. Le garçon avait sûrement dû lui casser une dent ou deux, si ce n'était plus grave. Avachie sur le dos à même le bitume, la tête dans les étoiles et le corps endolori, elle n'avait d'autre choix que d'observer le fou se baisser lentement vers elle pour déposer sur son épaule le portable qu'elle lui avait jeté quelques instants plus tôt.

« Je vais donc devoir t’enseigner les bonnes manières, gamine ! Tu vas voir, on va bien s’amuser tous les deux ! »

Skye voulait réagir, consciente qu'elle était dans une très mauvaise posture, mais elle ne pouvait littéralement rien faire. Autour d'elle, les quelques passants détournés le regard, ne voulant sûrement pas s'immiscer dans un conflit de rue comme en voyait souvent dans ces bas-fonds. De toute manière, Skye ne leur en voulait pas : la société actuelle faisait que tout le monde se reposait sur le système héroique, et personne n'avait vocation à agir par lui-même pour défendre l'autre, sous réserve d'un permis d'agir. Pour autant, dans une telle position de faiblesse, Skye n'eu d'autre solution que d'observer le dément sourire, tandis que la pression sur sa propre épaule était en train de s'alourdir. Étrangement, alors qu'il ne pesait que quelques grammes, le téléphone de Skye était en train de lui provoquer une vive douleur à la clavicule. Le fou aux cheveux de jai avait-il sûrement utilisé son pouvoir bizarre sur le téléphone, comme il l'avait fait sur son corps pour l'empêcher de bouger. En augmentant le poids – ou la gravité, Skye n'arrivait plus à être sûre ni à penser correctement – sur le petit objet électronique, il espérait que celui-ci s'alourdisse assez pour qu'il en vienne à lui démettre le bras.

« On va commencer en douceur, tu vas dire "je suis désolée, monsieur.", d’accord ? Et je veux que ce soit sincère. Allez, je t’écoute. »

À part se morfondre et crier, Skye n'avait pas vraiment d'alternative ni de moyen de subsistance. Comprenant maintenant l'erreur qu'elle avait fait en provoquant un homme sans connaître sa réelle puissance ni ses réelles intentions, elle se mordait les doigts d'avoir agi comme une héroïne alors qu'elle n'en était pas encore une. Positionnée ainsi contre le sol, à se mordre les lèvres pour ne pas donner à son ennemi la satisfaction de l'entendre crier ou s'excuser, elle maudit son alter qui ne lui servait pas à grand chose actuellement. Le dos contre le béton, elle ne pouvait pas l'utiliser, puisque celui-ci fonctionnait sur le principe même de rotation autour de son corps, ou d'orbite plus précisément. Si les objets dont elle se servait ne pouvait effectuer un tour complet autour d'elle, son pouvoir ne se mettait pas en action et elle était totalement démunie. De plus, en prenant par surprise d'assaut les capacités physiques de la jeune fille – alors que c'était son principal atout en combat – l'homme l'avait incapacité en assez peu de temps pour qu'elle ose trouver une solution.

Les yeux larmoyant sous la douleur que lui provoquait le téléphone, et se remettant tout juste du coup-de-poing et de la chute qui avait suivi, elle n'arrivait pas à rassembler correctement ses idées pour espérer se défaire de l'emprise. Pour autant, et sans vraiment en prendre conscience au départ, la pression de son propre corps semblait s'alléger au fur et à mesure que le téléphone portable gagnait en masse. Elle pouvait maintenant bouger ses membres un peu plus facilement, mais ça ne lui servait pas à grand chose vu que le portable l'empêchait de bouger désormais, étant devenu si lourd que son épaule n'allait pas tarder à céder. Alors, un peu désespoir de cause, elle se dit que ce qu'il lui restait, c'était la parole. Elle pouvait être drôlement utile dans certaines situations, même si son tempérament versatile ne lui permettait pas de toujours l'utiliser à bon escient.

« Tu... t'es vraiment...une sacrée enflure pour t'en prendre ainsi à une jeune fille sans défense. »

En parlant, Skye se forçait à sourire, espérant que la provocation suffise à énerver le jeune homme et lui permette par la même occasion de trouver une faille dans ses défenses. De toute manière, c'était là l'unique moyen qu'elle avait pour le déstabiliser. Cependant, et afin de ne pas se laisser surprendre plus qu'elle ne l'était actuellement, elle avisa le pied de son adversaire, qui se trouvait à hauteur de son visage. Se forçant à bouger l'unique bras encore valide qu'elle avait à ce moment-là, elle vint utiliser son coude afin d'écraser proprement les orteils du fou sur le sol. En espérant que l'emprise sur son pouvoir cesse, elle allait profiter de cet instant de faiblesse pour se relever, à condition que l'homme n'ai pas d'autres parades sous la main pour lui faire passer d'autres mauvais moments.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Dim 27 Déc - 20:48
Une enflure, lui ? Voilà qui était flatteur. Finalement, cette gamine n’était pas totalement irrécupérable. Souriant de plus belle aux paroles de la jeune fille, Keiji laissa même s’échapper un petit ricanement.

« Haha, j’apprécie le compliment gamine. Mais toi t’es surtout une belle idiote pour t’en prendre à plus fort que toi au lieu de gentiment rentrer chez toi. Je te l’avais pourtant dit. De me ficher la paix. J’étais de bonne humeur, et je le suis encore, alors sois sage et reste par terre. Je vais m’en aller et ensuite… »

Tiens, une douleur dans les orteils ? Le psychopathe baissa les yeux pour voir qu’elle lui avait écraser les orteils au sol. Ça faisait mal, mais pas suffisamment pour lui faire lâcher prise. Et maintenant, il pouvait contempler le sourire provocateur qui maquillait la souffrance sur le visage de l’adolescente. Ce qui ne lui plaisait guère.

« T’es vraiment une sale petite garce toi, dis donc. Bien, on reprend depuis le début, mais tu vas commencer … » Keiji donna alors un coup de poing en plein dans le visage de la jeune fille, pas trop fort pour ne pas risquer de trop graves blessures ou un commotion, mais suffisamment pour lui exploser le nez et faire se déverser de celui-ci deux petits filets de sang bien rouge. « … par m’effacer ce petit sourire narquois et suffisant. Ensuite, on reprend, et on s’excuse. Allez, j’attends. »

Gardant toujours le doigt sur l’écran du téléphone, il devinait aux gémissements de la petite que le poids était déjà bien augmenté. Son épaule ne tiendrait plus très longtemps, seulement … Seulement, il commençait à se lasser des victimes incapables de bouger, sans défense. Cette gamine n’avait pas totalement tort, dans le fond. Il était vrai que s’attaquer à une gosse sans défense, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus amusant. D’honorable non, mais ça, il s’en moquait pas mal. L’honneur, c’était bon pour ces raclures de héros, pas pour lui.

Pour lui, la vie n’était qu’une vaste blague, une perte de temps. Tout le monde devait y passer un jour où l’autre, il se fichait donc pas mal de la postérité. Tout ce qui intéressait Keiji, c’était de pouvoir passer le temps qu’il avait à vivre sur cette Terre pourrie à s’amuser. Et pour lui, s’amuser ça signifiait faire du mal aux autres. Après tout, ces autres ne s’étaient jamais privé pour lui faire du mal. Alors pourquoi ne pourrait-il pas en faire autant ?

Il lâcha alors le téléphone, estimant qu’il était suffisamment lourd, et coupa l’effet de son alter avant de se redresser et de poser son pied droit sur la poitrine de la jeune fille. Il n’appuya pas très fort, juste assez pour qu’elle ait un peu de mal à respirer, et la regardait toujours avec un sourire fou, ajoutant une pointe de condescendance dans son regard et sa voix.

« Allez, t’as pas totalement tort. C’est pas marrant de s’en prendre à toi. T’es même pas foutue de riposter. T’as de la chance que je sois de bonne humeur. Je te laisse en vie pour cette fois. Par contre, si tu essaie encore de m’attaquer où que je te revois, je ne serai pas aussi clément, c’est compris gamine ? »

Keiji frappa alors, donna un dernier coup à la pauvre adolescente avec son pied, abattant ce dernier dans le flanc de celle-ci. Il poussa un rire amusé avant de faire demi-tour et de reprendre sa route. Bien, il n’y avait plus qu’à espérer que la gamine ait compris la leçon. Il n’était vraiment pas d’humeur à se battre le ventre vide.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Lun 28 Déc - 9:57
Le nectar, l'eau des Dieux, coule dans les veines des bienheureux.

« Lui ficher la paix ? Il est bien mignon, c'est lui qui a commencé à m'agresser. », pensa Skye en essayant de faire fit de la vive douleur qui était en train de lui déchirer l'épaule. Elle entendait tout juste les paroles haineuses de son opposant, tandis qu'elle se concentrait pour ne pas tomber dans l'inconscience. Là, allongée sur le sol, à la merci d'un homme aux capacités supérieures aux siennes, elle prenait conscience de son impuissance. Elle avait agi trop vite, trop impulsivement. Comme à son habitude, sauf que généralement, ça lui permettait de surprendre son adversaire. Là, c'était elle qui s'était laissé surprendre, et elle n'avait alors aucun moyen de se défendre ni de sauver sa vie. L'homme avait pris le dessus sur elle en si peu de temps qu'elle n'arrivait déjà plus à retrouver correctement son souffle, en proie à la peur. Rares étaient ceux qui lui avait ressentir, mais cet inconnu avait réussi en seulement quelques minutes d'échange.

Le poing de son adversaire vint la cueillir en plein visage, alors qu'elle ne s'y attendait pas. Misérable sur le sol, elle n'eut d'autre choix que d'encaisser, sentant le liquide rouge imbiber une nouvelle fois sa bouche, tombant également en cascade de ses narines tuméfiées. Il n'avait pas frappé très fort – du moins pas assez pour Skye, qui possédait tout de même une certaine résistance au corps-à-corps – mais la douleur sur son épaule ne cessait de s'aggraver. Des craquements sourds étaient en train de lui arriver aux oreilles, signe que sa clavicule était doucement en train de céder. Une douleur pire que la torture. En combat singulier, son épaule aurait été démise d'un seul coup, provoquant une blessure rapide et nette. Là, soumise au pouvoir du dément, Skye pouvait ressentir chaque os de son épaule s'étioler un par un, et elle n'avait comme unique solution que de subir. Pour autant, elle ne donnait toujours pas à son agresseur le plaisir d'un cri, fermant les yeux et se concentrant sur des choses heureuses afin de ne pas hurler à la mort, ce qui aurait certainement ravi l'homme qui lui faisait face.

L'homme se releva, posant par la même occasion son pied sur la cage thoracique de la jeune fille. Il n'appuya pas très fort, mais cela suffit pour Skye ai du mal à retrouver son souffle. Suffoquant, elle ne pouvait qu'observer le fou et son regard empli de démence, alors même qu'il semblait jubiler de la voir ainsi en position de faiblesse. Tout son corps lui faisait mal et il lui semblait qu'on était en train de tricoter avec des aiguilles chauffées à blanc dans son estomac. Une sensation bizarre, qu'elle mettait sur le coup de son esprit qui était probablement en train de lâcher prise.

« Allez, t’as pas totalement tort. C’est pas marrant de s’en prendre à toi. T’es même pas foutue de riposter. T’as de la chance que je sois de bonne humeur. Je te laisse en vie pour cette fois. Par contre, si tu essaie encore de m’attaquer où que je te revois, je ne serai pas aussi clément, c’est compris gamine ? »

Et, apparemment peu au fait quant aux questions d'honneur ou de galanterie, l'homme donna un violent coup de pied dans le flanc de la jeune, la faisant par la-même se replier en deux, les mains sur le ventre. Ainsi en position fœtale, elle eue tout le loisir de remarquer que la pression sur son épaule ainsi que celle qui entravait son corps avait disparue, même si ça ne lui servait pas à grand chose puisque la douleur qui l'éprenait était si vive qu'elle était maintenant incapable de bouger par elle-même. Entre les deux chocs au niveau de la tête, celui au niveau de ses côtes et le fait de la pression sur son corps, la jeune fille avait rarement subi telle humiliation. Il lui en coûtait de le reconnaître, mais cet homme avait réussi à la vaincre, sans trop de mal et sans subir lui-même la moindre égratignure. Certes, il l'avait pris en traître, mais Skye aurait dû se méfier. Après tout, prendre les gens en traître, c'était l'adage des vilains, qui ne se basaient ni sur l'honneur, ni sur le respect quand il s'agissait de s'en prendre aux héros. Au grand mot, les grands remèdes, Skye avait choisi d'intervenir la plupart du temps de la même manière, usant des méthodes apprises auprès de ses parents pour surprendre les vilains qui voulaient s'en prendre à elle.

Mais, incapable d'agir, elle n'avait plus rien. Elle ne pouvait que regarder l'homme contempler son œuvre, bien trop content d'avoir le dessus sur une nouvelle victime. Combien en avait-il à son actif ? À combien de personnes ferait-il subir la même torture ? S'il était capable de s'en prendre ainsi à une gamine, Skye ne pouvait s'imaginer ce qu'il pouvait faire d'autre à des adultes où à ceux qu'il avait en horreur. C'est pour cela qu'elle avait agi : pour l'empêcher de commettre d'autres méfaits, puisqu'il semblait particulièrement louche et avide de douleur. Pour autant, elle aurait dû se douter qu'une héroïne en formation ne serait jamais assez puissante pour se défaire d'un vilain toute seule. Elle aurait dû appeler des renforts. Elle aurait dû contacter un quelconque héros des alentours. Elle aurait même pu appeler Lizaring, ce héros des bas-quartier auprès duquel elle avait effectué son stage. Mais elle n'avait rien fait. Elle avait laissé l'impulsivité la guider, comme elle le faisait trop souvent, et elle s'en mordait les doigts alors qu'elle était avachie sur le sol.

Mais cet instinct héroïque, celui qui pousse les gens à se dépasser et à donner le meilleur pour les autres, prenait souvent le dessus sur la raison. Au sol, et alors que tout instinct de survie lui criait de rester sur place et de faire la morte le temps que l'homme s'en aille, Skye ne pus s'empêcher de prendre appui sur le seul bras encore valide à son actif. Un genou sur le bitume, la tête au bord de l'explosion et le visage en sang, la jeune fille devait avoir piètre allure. Elle, toujours si droite et parfaite, n'avait plus la superbe de ses grandes heures. Ses cheveux se battaient entre eux, s'emmêlant en quelques bouloches malvenues. Son corps, désormais capable de bouger malgré la douleur, elle tentait de se remettre sur pied avant de comprendre qu'elle n'y arriverait. Alors, dans cette position inconfortable entre la position assisse et accroupie, elle regarda l'homme droit dans les yeux, toute sa détermination dans cet unique échange oculaire.

« Je... Je... Je ne cesserai pas de te traquer. Je serai celle qui te foutra derrière les barreaux de Tartarus. T'as entendu ça, crétin ? »

Elle ne savait pas bien si cette ultime provocation allait faire revenir l'homme vers elle – signe de sa mort assurée par la même occasion - - ou s'il allait tout simplement l'ignorer. De toute façon, c'était plus une promesse pour elle-même que pour ce dément. Alors, un peu en désespoir de cause et ne sachant pax bien ce qui allait lui arriver par la suite, Skye ferma la yeux, attendant le dernier coup qui pourrait mettre un terme à sa courte carrière d'héroïne en herbe.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Ven 8 Jan - 15:41
En observant la jeune adolescente se relever difficilement, luttant de toutes ses forces pour ignorer la douleur de ses blessures, Keiji ressentit un frisson de satisfaction lui parcourir l’échine. Comme il était plaisant à ses yeux de voir sa victime lutter avec tant d’acharnement pour rester en vie, pour combattre la douleur. Il adorait les voir comme ça, serrant les dents, faisant de leur mieux pour ne pas lui donner satisfaction. Un peu de résistance, c’était tout ce qu’il préférait chez ses proies. Il adorait les voir lui tenir tête avec toute la volonté et la détermination dont ils pouvaient faire preuve. Pourquoi ? Parce qu’il adorait les mettre à l’épreuve, les pousser à bout et ensuite les voir craquer. Voir l’espoir quitter leurs yeux, laissant peu à peu la peur et la résignation s’emparer de leur âme.

Voir la volonté de survivre totalement disparaître de ses victimes, les voir alors s’abandonner à lui, à la douleur, à la mort. C’était ce qu’il préférait. Mais par dessus tout, il adorait quand on lui résistait de la sorte. Et cette gamine en avait à revendre. Elle débordait de détermination, ça sautait aux yeux. Sa volonté semblait inébranlable en l’instant, comme si peu importe ce que la vie lui enverrai comme obstacle, elle était prête à les franchir. D’ailleurs, elle ne manqua pas de menacer le fou furieux.

« Me traquer ? Toi ? Pour l’heure, tu n’en es pas capable. Ça ne vaut pas la peine que je m’acharne sur toi. Je pourrais en tirer une grande satisfaction, c’est vrai, mais ta volonté et ta détermination force le respect. Je sens que tu as du potentiel. Tu peux aller plus loin, devenir plus forte. Alors je vais te laisser en vie, pour une seule raison. Je veux que tu deviennes plus forte, que tu deviennes cette héroïne que tu aspires à être. Entraîne toi sans relâche, jour et nuit, en pensant à moi. Et quand tu seras suffisamment forte pour me battre, alors je t’affronterai avec grand plaisir. »

Sans dire un mot de plus, Keiji lui lâche un grand sourire tordu, déformé, qui ne communiquait aucunement de la sympathie. Juste un plaisir sadique, traduit par un visage glacé et glaçant. Puis il fit demi tour, avançant de quelques pas en direction du bout de la ruelle. Il jeta un dernier regard en arrière vers l’adolescente, et alors qu’il s’apprêtait à quitter son champ de vision, il fit une dernière fois volte face et s’adressa à elle.

« Au fait, pour le jour où te me traqueras, sache que mon nom est Gargantua. »

Après quoi il quitta la ruelle, disparaissant définitivement du champ de vision de la jeune fille. Sans doute avait-il fait une erreur en laissant cette gamine en vie. Sans doute allait-elle donner son signalement à la police et aux héros. Mais ça, il s’en fichait. Il avait vu en elle un adversaire potentiellement redoutable. Un adversaire qui pouvait lui donner du fil à retorde. Quelqu’un dont il pouvait mettre la volonté à l’épreuve. Et parvenir à la briser n’en serait que plus exaltant encore. Alors non, il ne regrettait pas du tout son choix de la laisser en vie, car il pressentait qu’un jour, leur chemin se croiseraient de nouveau, et qu’alors ils pourraient s’affronter d’égal à égal. Et seulement à ce moment, la tuer en vaudrait le coup.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
Sam 9 Jan - 9:58
« Et quand tu seras suffisamment forte pour me battre, alors je t’affronterai avec grand plaisir. »

Skye, à genoux devant son grand bourreau, ne pouvait qu'observer son dithyrambique discours lui intimant de devenir assez puissante pour espérer un jour le stopper. Un véritable éloge à sa propre gloire, qui n'était pas sans rappeler à la jeune fille les propagandes mises en place par les vilains pour convaincre les foules de se rallier à leur cause. Ce mec était décidément un véritable danger pour la société, ou tout du moins était en train d'en devenir un. Un jour, il allait finir par se faire connaître, c'était sûr, mais sûrement pas de la bonne façon. Ce défi qu'il venait de lui lancer n'était que les prémices d'une traque qui allait possiblement durer des années. Gargantua – car c'était le nom qu'il s'était choisi – était en passe d'être une figure importante de ce monde. Avec un nom pareil, attribué à un géant à la faim inassouvie et innarêtable, allait parfaitement de pair avec l'attitude qu'il se donnait. Un véritable mec affamé de sang, de souffrance et de défi.

L'homme aux cheveux noirs affichait encore ce sourire charieur, légèrement empli de folie. Elle n'avait même plus la force de lui répondre, ni même celle de s'offusquer pour ses provocations. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était ployer misérablement sous le poids de son propre corps, qui lui faisait atrocement mal. Elle venait de subir une défaite d'une telle ampleur qu'elle se demandait si elle pourrait un jour s'en remettre. Physiquement, peut-être, mais mentalement, ça risquait d'être compliqué. Son ego venait d'en prendre un sacré coup. Résignée à devoir laisser l'homme partir, elle usa de ses dernières forces pour une dernière phrase. Sa mâchoire avait du mal à continuer à bouger, mais elle articula distinctement les mots pour que ceux-ci résonnent longtemps dans l'esprit de son ennemi

« Je... Je te traquerai Gargantua. N'oublie pas le nom d'Orbital, car c'est celui de l'héroïne qui mettra un frein définitif à tes ambitions ! »

Puis, tout juste consciente, Skye tomba mollement sur le sol, ne pouvant que laisser sa proie s'enfuir dans le lointain. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que des passants vinrent à sa rescousse. Ils l'aidèrent à se relever, à se remettre sur pied. Son corps était endolori, son épaule sûrement fracturée. Elle avait mal à la mâchoire, et son visage devait présenter quelques ecchymoses peu réjouissantes. Une vieille dame lui proposa de la ramener jusqu'à l'académie UA à l'aide de sa voiture, ce que la jeune fille accepta sans trop rechigner. Vu son état, il lui était pratiquement impossible de marcher correctement, encore moins de faire le trajet jusqu'à son lycée. Une fois devant les grilles, elle remercie gracieusement sa bienfaîtrice avant de lui tourner le dos, pour se rendre au plus vite à l'infirmerie de Recovery-Girl.

Une fois sur un des lits de camp, après avoir reçu les soins adéquats, elle signala à ses professeurs l'incident qui venait de se dérouler, donnant les informations les plus précises possibles sur ce fameux Gargantua. Certes, cet homme devait avoir l'habitude de se cacher, mais elle espérait qu'il soit retrouvé avant qu'il ne fasse trop de mal, même s'il y avait peu d'espoir. De toute façon, une fois sur pied, elle se chargerait elle-même de commencer la traque. Et ce malgré sa faiblesse actuelle. Il y avait peu de chance qu'elle s'en sorte en combat singulier contre ce mec un jour, mais cela lui donna l'ambition de se renforcer. Pour combattre des vilains de sa trempe, elle n'avait d'autre choix que de faire mûrir son corps, son pouvoir et ses techniques. Hors de question qu'elle subisse une nouvelle défaite aussi humiliante que celle qu'on venait de lui infliger.

Allongée sur son lit, elle repensait aux provocations de Gargantua. Il lui avait demandé de devenir plus forte. C'était presque un ordre, et même si ça lui coûtait d'obéir aux commandements d'un vilain, elle se fit la promesse de respecter la volonté de l'homme. Il ne le savait sûrement pas, mais en la laissant en vie, il avait commencé à forger la lame qui servirait sa chute. Peut-être pas de suite, peut-être pas dans les prochains mois, mais un jour. C'est une promesse qu'elle se fit à elle-même, un nouvel objectif à mettre dans la liste déjà longue de ceux qu'elle s'était fixée.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Contenu sponsorisé
# Re: Back to basics [pv. Keiji]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum