My Hero Academia RPG
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Skye Matanabe
Élève de première année
# Skye Matanabe
Mer 16 Déc - 22:12
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» Pseudo : Skye
» Age : 23 ans.
» Présence : 8/10
» Comment avez vous connu le forum ? : Topsites
» Pourquoi vous être inscrits ? : Pour le contexte.
» Comment trouvez vous le forum ? : Ici.
» Une autre chose à dire ? : Ici.
Nom du personnage
» Orbite «
L'alter de Skye lui permet de mettre en orbite autour d'elle des objets qu'elle touche de ses mains. La trajectoire de cette orbite est toujours ronde, et les objets décrivent alors un cercle parfait autour de la jeune fille, comme s'ils étaient en lévitation. Le périmètre de l'orbite de chaque objet peut varier, et peut aller d'une dizaine de centimètres autour de la jeune fille jusqu'à un mètre. Elle doit décider dudit périmètre au moment de mettre l'objet en orbite autour d'elle, et ne peut plus le modifier par la suite.

Les objets en orbite tournent à une allure plutôt lente, que Skye peut faire accélérer si elle le désire jusqu'à une vingtaine de kilomètres par heure environs pour le moment. Les objets qu'elle peut mettre en orbite autour d'elle ne peuvent dépasser la taille d'un petit rocher au maximum. Leur poids, quant à lui, peut varier, mais jamais excéder la centaine de kilos. Il est important de préciser que ce n'est ni de la télékinésie, ni de la manipulation de gravité. Une fois les objets mis en orbite autour d'elle, Skye n'a plus aucun contrôle sur eux, et ne peut que se contenter d'annuler ladite orbite au besoin.

Peu adapté de prime abord pour le combat, Skye n'a pour l'instant trouvé qu'une manière de s'en servir en cas d'affrontement. En relâchant l'orbite d'un objet au bon moment, celui-ci continue sa course en ligne droite et peut donc venir percuter une cible. La précision d'un tel mouvement est plutôt aléatoire et demande à la jeune fille beaucoup de concentration pour viser juste.

Evolutions futures :


  • A terme, la vitesse de pointe de l'orbite des objets autour de Skye pourra atteindre les soixante-dix kilomètres par heure.
  • Même si elle n'en a pour le moment pas conscience, les objets en orbite autour d'elle ne sont obligé de l'être autour de son corps entier uniquement. Ainsi, avec évolution, elle sera en capacité de faire tourner de petits objets autour de son bras par exemple (la taille des objets en question sera alors drastiquement limités (petits cailloux, etc...) ou d'un doigt (taille encore plus restreinte le cas échéant).

Surnom :Orbital.
Age :15 ans.
Sexe :Féminin.
Groupe :Etudiant - 1ère année.
But :Devenir un symbole de paix et remettre ses parents sur le droit chemin.
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Costume & Equipements
Dans les faits, Skye ne possède pas réellement de costume d'héroine. En réalité, elle enfile juste sa veste militaire marron, orné d'un symbole ailé dans le dos, et met une lourde ceinture à sa taille. Ainsi vêtue, elle se dit prête à en découdre, même si son apparence n'est pas au final pas si différente qu'à l'accoutumée. Cependant, elle a bon espoir que le blason dans son dos - héritage ancien de sa famille maternelle - sera un jour reconnu comme un symbole de paix marquant l'arrivée de l'héroïne Orbital.
En ce qui concerne l'équipement, Skye s'est fait fabriquer ce qu'elle appelle aujourd'hui des MaxiBalls. Petites balles de la taille d'une boule de billard, elles pèsent chacune individuellement une dizaine de kilogrammes. Skye en possède environs dix, mais elle ne peut en porter sur elle que deux au maximum (alourdissant ainsi ses mouvements tant que les MaxiBalls ne sont pas en orbite autour d'elle). Ses boules lourdes lui permettent d'avoir toujours sur la main des munitions afin d'utiliser son pouvoir à son plein potentiel.
Techniques
Style de combat - Le style de combat de Skye est pour le moment désordonné, ce qui constitue en soi sa plus grande force. Très adaptable en fonction des situations qu'elle rencontre, la jeune fille est très habile au corps-à-corps. Maîtrisant le Ju-Jitsu de manière poussé et ayant quelques bases dans d'autres arts martiaux (Karaté, Taekwondo et Lutte notamment), elle est capable de se débrouiller sans trop de mal dans un combat rapproché, son corps élancé lui permettant certaines acrobaties. Cependant, sa force de frappe est plutôt limitée et ses coups ne font pas bien mal portés à l'unité. C'est donc dans la répétition et dans l'acharnement que la jeune fille est douée, assaillant son adversaire de plusieurs frappes dans l'optique de briser sa défense.
Depuis son entrée à UA, Skye apprend à mieux maîtriser son Alter et notamment à s'en servir lors de combats. Celui-ci lui est notamment utile afin de frapper son adversaire à distance grâce à quelques coups spéciaux qu'elle a à son actif, même si ça reste plutôt aléatoire et qu'elle doit encore travailler à la meilleure manière de s'en servir dans sa future carrière d'héroïne.  

Techniques spéciales

Maximum Firegun
Avec beaucoup de pratique, Skye a réussi à trouver une utilité en matière de combat à son Alter. Ainsi, profitant de l'inertie et de la force centrifuge que procure son pouvoir aux objets en orbite autour d'elle, elle accélère au maximum la vitesse des dits objets, leur faisant faire des cercles d'une vingtaine de kilomètres par heure autour d'elle. Puis, en ayant le bon timing, elle annule les effets de son pouvoir sur les objets en question, qui file alors en ligne droite pour percuter ce qui se trouve devant elle à pleine vitesse.


  • La cible ne doit pas être à plus d'une dizaine de mètres de Skye.
  • La précision est plutôt aléatoire et dépend de la concentration de la jeune fille et de la vitesse de son opposant.
  • Impossible à utiliser avec de gros objets de plus de soixante kilogrammes.
  • Généralement utilisé avec les MaxiBalls, de petites boules de métal de dix kilogrammes qu'elle porte en permanence sur son costume. Se prendre une boule de dix kilogrammes projeté par la force centrifuge à vingt kilomètres heure laisse généralement quelques dégâts.


Maximum Shield
Skye touche de nombreux petits débris autour d'elle (cailloux, morceaux de verre, poussière, etc...) qu'elle fait tournoyer à grande vitesse autour d'elle, lui conférant une certaine défense face aux attaques physiques. Ainsi, un ennemi qui tenterait de la toucher au corps à corps devrait d'abord passer outre la petite tornade de choses coupantes et contondantes autour d'elle avant de l'atteindre.
En fonction des situations, la courbe décrite par les objets peut-être adaptée. Ainsi, si elle doit se protéger seule, l'orbite des objets ne sera étendue qu'à quelques centimètres autour de son corps. Au contraire, si elle a besoin de protéger une ou deux personnes (au maximum au vu du rayon d'influence de son pouvoir), l'orbite des objets sera étendue à un mètre autour d'elle.
En fonction des objets qui lui passe sous la main au moment d'utiliser la technique, les effets de sa protection peuvent varier :

  • Poussière : Offre une protection plus que négligeable mais a l'avantage de gêner la vue d'un ennemi qui s'approcherait de trop près.
  • Débris de verre : Ici, la protection est légèrement plus conséquentes et a l'avantage d'infliger de légères entailles à celui qui essaie de trop s'en approcher.
  • Petits cailloux : Protection plus puissante que les autres, infligeant des dégâts contondants (minimes) à ceux qui s'y frottent.

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

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