My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Koji Koda
Élève de première année
# Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Mer 16 Déc - 22:10
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Koji venait tout juste de quitter les espaces verts. Après tout, il ne voulait pas déranger Hanami plus longtemps dans sa lecture et il tentait encore de trouver sa nouvelle amie Statera un peu partout dans l'école. Il s'arrêtait donc dans la cour, les chances qu'elle y soit était minime, mais ayant déjà fait le tour de l'école, il restait que cet endroit qu'il n'avait pas encore fait le tour. Celui-ci ne criait pas pour ne pas attirer l'attention sur lui et d'un regard rapide sur la cour, toujours aucun signe de son amie. Est-ce qu'elle avait des soucis ? Avait-elle disparue du jour au lendemain sans donner de nouvelle ? Bref, il avait un air triste pendant quelques secondes alors que des étudiants de d'autre classe passaient proche de lui et l'accrochait au passage.

Il ignorait le plaquage et tentait de se remonter le moral. Il n'était pas très populaire à l'école mais il avait réussi comme tous les autres de sa classe à se rendre où il est aujourd'hui. Ce n'était pas rien et en plus , il avait réussi à passer la première épreuve au tournoi internationale. Ce qui lui remettait un joli sourire sur son visage de pierre alors qu'il décidait de prendre une pause dans sa recherche pour s'installer sur un banc afin de profiter de la petite brise froide sur son visage pour se détendre se laissant les yeux se fermer très lentement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Jeu 17 Déc - 10:32
Les nouveaux étaient souvent amusants. À se chercher, à regarder les deuxièmes et troisièmes années. Oui, je faisais partie de ceux qui aimaient regarder les exploits des premières années. Et j'avais regardé la première épreuve du tournoi international. Certains m'avaient épatée, comme par exemple un muet. Enfin un muet bizarre car il semblait murmurer des choses aux animaux pour qu'ils exécutassent des choses, et de l'autre qui avait librement dit que son Alter était sur le fait de lui répondre. Dommage d'avoir avoué un tel Alter, si je devais l'affronter, je savais comment le battre. Intéressant.

Et d'autres m'avaient déçue, dans le sens où il y avait eu des erreurs dites stupides mais je n'étais pas non plus là pour les insulter. Quelques jours après, j'étais intéressée pour parler à quelques nouveaux pour voir leurs ressentis et leurs intentions dans le futur.

Après une sortie des cours, je regardais alors un peu partout avant d'apercevoir dans la cour un des personnes voulues. Je ricanai avant de quitter mes camarades pour aller dans la cour et marcher lentement vers Koji, et une fois devant lui, je croisai mes bras ailés sous ma poitrine pour lui lancer :

« Koji Koda ? C'est bien ça ? T'es un élève de première année qui a réussi sa première épreuve, c'est ça ? »

Je souris en montrant mes crocs.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Mer 23 Déc - 16:17
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Notre géant de pierre était entrain de se reposer. Il avait la tête qui était entrain de se pencher vers l'avant lorsque des pas lourds qui semblaient se diriger vers lui. Les yeux de Koji s'ouvrait rapidement. Ceux-ci se faisaient frotter par la main droite de celui-ci vu que ses yeux voyaient un peu flou.

Aussitôt qu'il retirait sa main, l'étudiant de la 1-A avait le haut du corps qui reculait en voyant des bras croisés avec des plumes violacées. Son regard se levait pour regarder la personne en silence et c'était à ce moment que la personne qui semblait pas mal plus vieux que notre élève qui lui adressait la parole.

Koji avait un peu de mal à le croire qu'il s'auto pointait pour confirmer que c'était bel et bien à lui qu'elle parlait et pourtant elle venait de le nommer. Pourquoi elle voulait parler à lui précisément. Le pauvre semblait perdu mais prenait la peine d'hiver de la tête longuement et rapidement pour confirmer qu'il était bel et bien lui première étudiant du nom de Koji Koda. Puis effectivement il avait réussi la première épreuve lors du tournoi international. Koji se demandait toujours pourquoi elle était là avec lui plus tôt que d'aller parler avec d'autre plus populaire qui ont réussi également cette épreuve en question.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Sam 26 Déc - 16:47
Je haussai un sourcil, il ne changeait pas trop de la télévision. Je l'observai encore un peu, et lâchai un :

« Aussi timide que durant l'épreuve. »

Il n'était pas muet, il parlait aux animaux, à moins que...

« Ou alors ta voix ne peut que parler aux animaux... »

Je haussai les épaules en le regardant, je souris pour montrer mes crocs de nouveau.

« Tu as réussi, tu fais honneur à Yuei au moins. Mais tu serais le genre de coéquipier que je n'apprécierais pas, je te l'avoue. »

J'étais trop ferme ? Je n'avais pas une once de menace ni de méchanceté, davantage comme un compte-rendu, comme dire qu'on allait chercher à manger à la supérette du coin.

« Tu ne parles pas, ou dans ton « coin ». Étant donné que je prends la voie des airs souvent, je ne sais pas comment on ferait, toi et moi, pour pouvoir coopérer ensemble. C'est bien beau de hocher la tête, mais tu crois que j'ai le temps de regarder tes mouvements de tête quand je vole ? »

Je ricanai un peu, espérant me faire comprendre. Je n'étais pas méchante, je le promettais.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Dim 27 Déc - 17:20
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Koji venait de confirmer que c'était bel et bien lui avec une simple action de sa tête pour se faire dire par cette inconnue qu'il était aussi timide qu'à l'épreuve. Le regard de l'homme de pierre semblait détourner un peu de la dame qui se trouvait devant lui. Elle avait prit le temps de regarder son épreuve à lui ? Ses yeux devenaient un peu plus grand par la révélation. Pourquoi avoir regardé son épreuve à lui. En vrai, ce n'était rien de très palpitant. Avec l'attitude qu'elle affichait depuis le début, Koji aurait pensé plus à des épreuves de combat au contraire.

Il se concentrait de nouveau sur elle lui qu'elle disait que sa voix pouvait peut-être communiquer qu'avec les animaux. Cela n'était pas vrai bien sûr. Simplement que oui notre jeune homme est timide à souhait et qu'il arrive à parler avec seulement des personnes dont il se sent en total confiance ou encore les animaux. Alors de parler à une parfaite étrangère et qui en plus lui sortait presque les serres pour lui parler. Bon, Il exagérait un peu, mais disons que son parlé à la harpie était direct à comparer de ce qu'il entendait à l'habitude.

L'étudiant de la 1-A voyait bien les crocs et semblait même les fixer pendant quelques secondes. Il regardait ensuite la chevelure rosée de celle-ci pour se sentir un peu moins écrasé. Le parleur d'animaux avait bien fait vu ce qu'elle disait par la suite. Comment pouvait-elle parler de la sorte ? Ils ne se connaissaient même pas qu'elle disait déjà qu'elle ne l'appréciait guère. Du moins comme partenaire. Une main se retrouvait au niveau de son torse se sentant presque attaquer par les propos de la fille.

Le pauvre il venait juste se reposer et le voilà qu'il se faisait parler de la sorte. Sa main droite descendait lentement pour aller se reposer au niveau de sa hanche alors qu'elle prenait le temps d'expliquer plus en détail le pourquoi. Il pouvait l'admettre que de travail en équipe avec elle pouvait être compliqué soit impossible. Enfin s'il n'utilisait pas sa voix bien sûr. Un léger sourire apparaissait sur le visage du petit homme avant de sortir son téléphone pour communiquer plus aisément avec elle sans devoir utiliser sa voix.

"Je comprends."

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Mar 29 Déc - 13:52
Je voyais la gêne installée, je voyais bien que mes dires étaient mal pris et c'était normal. Je le vis sortir son téléphone et claquai la langue en voyant le message.

« Sérieusement ? »

Je roulai des yeux en frottant ma tempe d'exaspération, je mis mes griffes sur mes hanches en soupirant.

« Je m'attendais à une réponse de vive voix. Mais au moins, je suis touchée que tu m'aies sourie et que tu me parles d'une certaine manière. »

Dis-je en finissant sur un sourire, je me baissai légèrement pour mieux le regarder.

« J'ai regardé toutes les épreuves, je m'intéresse énormément aux petits nouveaux, et vous m'impressionnez un peu tous. Je suis heureuse de voir que les nouveaux gardent en tête que nous ne sommes pas n'importe quelle école. Donc encore une fois, mes félicitations. »

Je fis une mince révérence, impressionnée.

« Si tu n'étais pas si ressorti que ça, je ne serais pas venue, sache-le. »

Je souris de nouveau.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Mer 30 Déc - 21:03
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Deux mots. C'était tout ce qu'il avait de besoin pour répondre à tout ce qu'elle venait de dire. Le claquage de langue était clairement un signe qu'elle n'était pas ravie de la réponse. C'était pas mal le mieux qu'il pouvait faire sans utiliser la voix. Le reste de ses gestes confirmaient que la troisième année appréciait pas la réponse qu'elle venait d'avoir. Koji pouvait presque voir le # au niveau de la tempe de la jeune femme alors qu'elle se massait à ce niveau à avec la partie de ses mains qui n'étaient pas des griffes.

Koji restait en silence. Il ne savait pas trop rajouter après ça. Il observait les mouvements qu'elle faisait proche de lui. Dont en autre de placer ses mains griffues au niveau des hanches tout en soupirant avant de continuer à parler. Alors comme cela, elle s'attendait qu'il lui parle de vive voix ? Désolé pour cette harpie, mais sa voix était utilisée qu'à des moments particuliers. Puis en ce moment, ce n'était clairement pas le cas. Du moins, il n'avait pas l'impression que sa voix était nécessaire dans cette situation.

Au moins elle semblait touchée du fait qu'il avait prit le temps de lui parler d'une certaine manière. Il débutait avec un sourire sincère qui devenait rapidement nerveux vu que celle-ci se baissait un peu plus à son niveau donnant la sensation de se rapprocher de lui. S'il avait pu s'enfoncer dans le banc pour avoir un peu d'espace, sans doute qu'il l'aurait fait. Cependant, cela était impossible et disons que le jeune étudiant de la 1-A se sentait un brin coincé. Impossible de bouger. Son regard restait figé sur le visage de la fille à la chevelure colorée.

Pour qu'elle est regardée toutes les épreuves, cela voulait dire qu'elle n'avait pas participer ? Ce n'était pas une obligation d'y participer pour représenter notre école ? Il avait un eu un petit air de questionnement qui durait qu'une fraction de seconde vu qu'il se concentrait de nouveau sur ce la jeune femme lui disait. Cela restait agréable à entendre qu'elle était impressionnée par les nouveaux de la sorte. Preuve que l'école avait de la bonne recrue.

La main droite de notre géant de pierre allait se placer au niveau de son cou pour se gratter de gêne lorsqu'elle prenait le temps de faire une révérence et qu'elle prenait le temps de le féliciter. L'élève de la 1-A ne savait pas trop  quoi penser de la dernière phrase. Cela était aimable de sa part? La main qui le grattait un peu plus tôt allait serrer l'autre main alors qu'il lui faisait un autre sourire alors qu'il prenait de nouveau son téléphone pour continuer la conversation avec elle.

"Merci. Est-ce que tu as participé également au tournoi ?

Il tentait de ne plus avoir l'attention sur lui. Du moins ne serait-ce que quelques secondes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Ven 1 Jan - 16:07
Gêne et timidité régnaient en maître en cet élève, j'espérais que ça changerait avec le temps. Je haussai un sourcil en voyant qu'il agrippait son téléphone de nouveau. J'allais éviter un geste désagréable encore avant de regarder le portable en me penchant légèrement.

« De rien... »

Répondis-je à la première partie.

« … et non. Je ne me suis pas inscrite, disons que j'ai remarqué les inscriptions tardivement et quand je comptais le faire, eh bien... c'était trop tard. »

Je haussai les épaules en mettant mes mains sur mes hanches.

« Je peux m'installer à côté de toi car même si j'apprécie les airs, me poser quelques minutes me ferait du bien. »

Je pensais bien qu'il accepterait, et donc je m'installai à côté de lui, le dépassant de deux têtes, voire plus, je souriais en baissant la tête vers lui, mais ce dernier avait une bonne hauteur que certains garçons -voire filles- jalouseraient, mais je n'allais pas m'attarder sur ce petit détail insignifiant.

« Tu te vois comment, plus tard ? Tu te vois comme un grand héros répondant présent à tout ou celui qui sera un héros mais restera chez lui en ne répondant pas aux appels, que ce soit des victimes ou de ses collègues ? »


Cela avait une tournure amusante mais la question était sérieuse, si c'était pour avoir des larves au sein de l'école, ça ne servait à rien de les entraîner. Autant les enfermer avec un canapé et une télé. Grr, ça m'énervait d'y penser.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Sam 2 Jan - 19:45
Tu viens me voir moi ?
May Elia

notre jeune étudiant de la 1-A prenait le temps de la remercier malgré la situation qui pouvait êter un brin gênant pour lui et il prenait le temps de lui demander si elle avait participé au tournoi. Poure la première parti où il lui disait un simple merci, Koji eu un de rien alors qu'elle s'était penchée légèrement vers le téléphone intelligent pour mieux voir ce qui était écrit. Ensuite, elle disait qu'hélas elle n'avait pas participé au tournoi vu qu'elle avait vu les inscriptions trop tard. Meilleur chance la prochaine fois que se disait le jeune homme dans sa tête alors qu'elle mettait de nouveau sur les hanches tout en haussant les épaules.

À la fille aux plumes mauves lui demandait si elle pouvait prendre place à côté de lui car cela faisait du bien de se poser quelques minutes et sans attendre une confirmation ou une affirmation de l'homme de pierre, l'étudiante de troisième année s'installait sur le banc. Même en étant assise, cela se voyait bien qu'elle le dépensait. Celle-ci était vachement grande dis donc. C'était ce qu'il pensait avant de réaliser un truc. Les yeux détournèrent rapidement du champ de vision qui était occupée par des obus. N'importe qui de normal auraient sans doute observer plus en détail, mais Koji ne voulait pas paraître comme un pervers même si les joues du jeune viraient un brin rosée par la timidité.

L'harpie continuait de parler de lui. Faut croire que sa diversion n'avait pas réussi longtemps. La dernière question. Enfin les dernières questions cogitaient dans la tête du jeune élève de la 1-A. Celui-ci voulait être un héros certes. Il n'avait pas de doute la dessus et il venait de réaliser un truc. Écrivant de nouveau sur son téléphone.

"Je vais répondre sincèrement à ta question, mais avant. Est-ce que c'est possible de savoir qui tu es ? "

Après tout , elle lui faisait presque la morale depuis un certain temps et elle n'avait pas eu la bonté de se présenter correctement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Lun 4 Jan - 13:38
Ses réactions paraissaient adorables, au moins il n'en profitait pas. Bon point pour lui. J'aurais eu envie de lui tapoter... la tête ? On allait dire que c'était une tête. Bref, je regardai le portable en haussant un sourcil avant de lâcher un petit rire.

« Que crois-tu ? Que je suis une vilaine introduite ? Si c'était le cas, je ne donnerais pas cher de ma peau car je serais certainement maîtrisée en moins de deux. Mais bref. »


Je me levai, tournant sur moi-même pour montrer mes bras ailés.

« May Elia, élève de troisième année. Nom d'héroïne ; Harpie Lady. »

Je souris, fière avant de reprendre un air plus posé et me réinstaller auprès de Koji.

« Satisfait ? »

Demandai-je dans un sarcasme visible.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Dim 10 Jan - 17:31
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Koji venait de poser une question qui selon lui était légitime à poser. Tout ce qu'il avait comme réponse sur le coup était un haussement de sourcil ainsi qu'un petit rire. Est-ce que c'était mal d'avoir posé cette simple question à la harpie ? Par la suite, elle lançait en l'air la théorie que notre géant de pierre pensait d'elle qu'elle était une vilaine. Un point d'interrogation pouvait presque se voir sur son faciès. L'étudiant de la 1-A ne comprenait vraiment pas pourquoi celle-ci avait eu cette idée. C'était plus qu'évident que les vilains ne pouvait pas entrer en ses lieux. Ou du moins, avaient de la difficulté à pénétrer à l'intérieur sans en avoir les conséquences.Tout ce qu'il voulait c'était de savoir qui était la personne devant lui. La dame qui parlait avec lui depuis un certain temps déjà. De savoir le nom de son interlocutrice. Cela était la moindre des choses de se présenter lorsque c'était la première fois que l'on parle à quelqu'un. Koji ne savait pas grand chose au sujet de la fille étant à ses côtés. Disons que cela le rendait un peu mal à l'aise de rien savoir alors qu'elle semblait le connaître beaucoup trop à son goût.

Les petits yeux de l'homme de pierre suivaient le mouvement. Celle-ci faisait comme les mannequins à tourner sur elle-même avant de déployer ses ailes pour montrer chacune de ses plumes de teinte violacées. Enfin une réponse censée à la question qu'il avait posée plus tôt. Avec cette information, il se sentait déjà un peu plus "à l'aise" d'être en sa compagnie. Cette harpie lady avait du franc parler en tout cas. May prenait le temps de sourire et de reprendre sa place sur le banc avant de lui demander s'il était satisfait avec un ton de sarcasme qui était prononcé. Faut croire que se présenter aux autres n'était pas sa tasse de thé. Le visage de Koji restait sur un aspect neutre. Pas de sourire pour rire , juste rien. Un véritable poker face avant de reprendre son cellulaire de nouveau pour répondre à ce qu'elle venait de lui dire.

" Oui. Merci May "

Déposant son téléphone dans sa poche droite de son pantalon, celui-ci regardait le décor un instant. Les gens qui se rassemblaient en troupeau pour converser entre eux, les animaux qui volaient dans le ciel et ainsi de suite. Les mains de Koji tapotaient ses cuisses alors qu'il laissait encore un moment de silence entre lui et l'étudiante de troisième année. Celui-ci ne savait pas trop quoi parler de plus avec elle et ne savait pas trop comment faire une bonne approche alors, il préférait attendre que soit elle prenne de nouveau la parole ou qu'elle décide de partir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Lun 11 Jan - 10:13
Je haussai un sourcil. Je croisai les bras sous ma poitrine dans un grognement.

« Dis-moi Koji, tu ne serais pas du genre à ne pas tenir tes dires ? Enfin, façon de parler puisque tu utilises ton téléphone. Tu as dit que tu répondrais à ma question après que je me sois présentée. J'ai respecté ta volonté, par clémence, et tu attends sagement comme si de rien était ? »

J'eus un mauvais ricanement, je me tournais bien vers lui, décollant mes bras pour poser mes griffes sur le banc avec un geste presque menaçant.

« Koji, tu ne voudrais pas décevoir une troisième année hein ? »

Je ricanai de nouveau.

« Je comprends ta timidité, je comprends la surprise d'une telle rencontre, j'accepte aussi que tu utilises ton téléphone même si on peut y traduire une certaine forme d'impolitesse. Mais fais attention à ce que tu marques car on retient aisément tout ça et ça peut donner mauvaise réputation. »

Les crocs sorties dans un sourire malicieux, je les cachai vivement dans un sourire "normal".
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Sam 16 Jan - 18:33
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Koji se trouvait là. Sur un banc , les mains sur les jambes. Celui-ci regardait le paysage avec son regard foncé. Le grognement de Harpie Lady détournait son regard pour retourner l'attention vers elle. Ses yeux battaient des cils rapidement lorsqu'elle parlait du fait qu'il ne tiendrait pas ses dires. Ne pas tenir ses dires ? Faut croire que le pauvre avait déjà oublié de quoi. C'était quoi déjà ? Il se grattait le dessus de sa tête de pierre lorsque qu'il entendu le mot question. Ah oui, il se sentait vraiment idiot sur le coup. Koji devait en effet répondre à la question sur sa vision du héros qu'il se voyait plus tard et celui-ci l'avait complètement zappé.

Une petite sueur de déception coulait presque sur le côté du visage du garçon alors qu'il glissait sa main dans ses poches. Ne s'attendant pas à ce qu'elle sorte les griffes pour les poser sur le banc tel un animal sauvage, celui-ci sortait rapidement son téléphone en panique et avait presque fait tomber son outil de communication au sol. Par chance, il l'attrapait à temps pour le coller contre lui alors qu'elle lui disait une phrase qui aurait pu faire partie d'un film d'horreur avec le regard menaçant qui allait avec. La gorge de Koji semblait se serrer à ces mots.

Celui-ci arrivait à respirer de nouveau seulement lorsqu'elle décidait de rire. Il avait le droit à une autre chance de se rattraper. Les mains qui tremblotaient un peu alors qu'il tentait d'écrire sa réponse. C'était quoi sa vision de lui comme héros ? Fixant un moment son cellulaire, cela semblait être une question importante alors il ne pouvait pas répondre à la légère.

"Comment je me vois plus tard ? Je ... Je souhaite devenir un héros qui .. qui va aider son prochain et qui sera présent et je sais qui me reste beaucoup à faire pour arriver à ce but. Mais , je tiens à le faire. Alors, peut importe le temps que ça va me prendre, je deviendrai un héros dont les gens pourront être fier.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Lun 18 Jan - 13:00
Je ricanai en le voyant paniquer puis pianoter. Je le regardai faire alors avant de mettre mon regard sur le texte et le lire.

Je murmurai ce qu'il avait écrit et eus un petit rire. Je relevai le regard vers lui en montrant mes crocs.

« C'est bien beau, Koji. Et tu es réaliste, j'en connais beaucoup qui ne savent pas qu'il y a du chemin à faire. Mais tu vas garder ton silence aussi ? All Might a sa phrase à lui, toi, ce serait quoi si tu pouvais parler ? »

Je penchai la tête en croisant les jambes tout en ne le quittant pas des yeux, mon bras sur le dossier du banc, tournée vers lui.

Bien des héros avaient leur marque de fabrique. Mount Lady, All Might, Dieu Sylvestre et d'autres.

« J'aimerais pouvoir être connue avec un signe qui met mes ailes en avant, le fait que je vole. Ce serait tellement super d'entendre « Harpie Lady arrive ! » et ainsi j'arrive héroïquement et fièrement pour protéger les citoyens et les dits innocents. »

Mon autre main vint prendre ma mâchoire par en bas, tout en prenant un air rêveur.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Ven 5 Fév - 21:27
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Il tendait donc son téléphone intelligent vers la femme harpie. Ses doigts se croisaient presque en souhaitant que la réponse qui se trouvait sur cet appareil était être correct pour elle afin que May arrête d'être aussi menaçante pour notre homme de pierre. Notre étudiant pouvait entendre les murmures de l'étudiante de troisième année qui se concluaient avec un sourire carnassier. Alors c'était bon ? Son regard semblait la fixer. Celui-ci en oubliait presque de respirer tellement que sa concentration était sur l'élève qui se trouvait à ses côtés.

Un grand soupire de soulagement de la part de Koji lorsqu'il entendit le début des paroles de celle-ci. Hum, allait-il garder son silence ? Celui-ci avait réussi à parler à certaine personne autres que ceux de sa classe. Comme par exemple Statera qui lui a apprit à dire le mot bonjour en français. Chose qui n'était pas si évident pour le jeune homme. Alors avec le temps, sans doute que le silence ne fera plus partie de sa vie. Peut-être qu'il arriva à prendre la parole avec aisance comme tout bon héros. Mais pour l'heure c'était encore un grand obstacle pour lui. Étant plus en connexion avec les animaux, Koji allait devoir apprendre à avoir cette même union avec les humains.

Quand il arrivera à parler, quelle serait sa phrase rien qu'à lui ? Tout ce qu'il avait comme réponse à cette question était qu'un simple haussement d'épaule. Celui-ci était au tout début de sa recherche en tant que héros. Les réponses à toutes les questions ne lui étaient pas claire pour l'instant. Cela ne l'empêchait pas d'écouter ce qu'elle lui disait. Ce qu'elle disait lui allait bien, cela faisait sourire légèrement notre futur héros et de lui faire un pouce en l'air pour approuver ce qui venait tout juste d'être dit.



Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Ven 5 Mar - 21:30
Je souris alors en le voyant faire.

« Tu as le temps d'y réfléchir, je te vois te torturer l'esprit. Ça sert à rien. »

Je ricanai agréablement avant de marcher un peu en m'éloignant de lui puis de me retourner.

« Tu sais, même si tu parles pas, tu m'as fait repenser à la future May. Je n'y ai pas pensé depuis un moment. En venant ici, en première année, j'avais des idées dans la tête, mais à force d'avancer, je pensais davantage à mon actuel, car il n'est pas bon de se projeter trop loin non plus mais je risque de devenir héroïne si tout se passe bien, ou si je ne meurs pas. »

Je souris fièrement avant de rire.

« Nous ne sommes pas à l'abri. Même la mission des plus basiques peut signer notre mort. »

Je regardai le ciel avant de faire un signe d'au revoir à Koji.

« Je te dis à une prochaine. Si tu voudras me voir, tu sauras me trouver. J'suis la grande personne. »

Un nouveau ricanement quitta mes lèvres.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
Dim 14 Mar - 18:03
Tu viens me voir moi ?
May Elia

Le simplement haussement d'épaule de la part du jeune étudiant ou du moins sa réaction à la question qui avait été posée plus tôt semblait faire sourire l'harpie. Ce qu'elle disait venait approuver ce qu'il avait pensé. Il avait du temps pour y réfléchir et il comptait le faire également. Après tout, c'est ce qui allait l'aider à se démarquer des autres alors cela ne devait pas être pris à la légère.

Elle rigolait un peu en se levant du banc pour marcher un peu. Malgré qu'il n'avait émit aucun son durant tout le long que May était avec lui, cela lui avait permit de repenser à son propre future. Chose qu'elle avait oubliée avec le temps vu que sa concentration était plus sur le moment présent. D'un côté cela était tout a fait compréhensible de faire ça. La fin de son monologue était un peu triste par contre. Enfin, la partie dont elle disait si elle ne mourrait pas. Elle avait beau avoir un sourire, cela travaillait notre jeune étudiant.

Le risque était là. À n'importe quel moment, cela pouvait être la fin pour notre jeune étudiant. Il eut un léger sourire sur les lèvres pour ne pas inquiéter May qui lui faisait un signe d'au revoir et il prenait le temps de la saluer également. Si jamais il avait besoin d'aide. Il savait qu'il pourrait compter sur elle, enfin qu'il pourrait au moins lui demander. Il se levait de son banc pour partir dans le sens opposé et continuer sa journée.



Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Tu veux me voir moi ? -May Elia-
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum