My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Mer 16 Déc - 13:10
Pour des petits gâteaux !

Une seule chose l'obsédait depuis plusieurs jours, une seule. Non pas un gars, ça, elle s'en tamponnait clairement le coquillard, mais c'était bel et bien l'entraînement. Depuis qu'elle avait rencontré cette femme, elle ne pensait qu'a une chose, l'étaler par terre. Mais pour cela, elle devait s'entraîner encore et encore. Malgré les heures qu'elle passait a le faire, elle ne voyait aucune différence et elle avait bien constater que personne dans ses connaissances ou même sa propre classe pouvait la pousser vers le haut, ils étaient tous, plus ou moins, de puissance équivalente, elle ne devait pas vraiment faire d'effort pour les dépasser, non pas que c'était la meilleure loin de là, mais, elle ne se sentait pas devenir meilleur et avait plutôt l'impression de stagner comme une flaque d'eau sur le trottoir. Elle voulait dépasser ses limites.

Elle avait réfléchi, essayait plusieurs façons de s'entraîner, elle aurait pu le faire avec son frère, mais il était évidemment trop loin, son père avait sûrement mieux à faire et ses gorilles se braquer a la moindre petite insulte de la rose, compliquer de bosser dans de telles conditions ! Elle passait déjà beaucoup de son temps libre, hors ses longues séances de shopping à perfectionner ses attaques au corps-à-corps avec un professeur particulier, mais, cela n'était pas assez pour elle, elle avait besoin de tellement plus de défis qu'elle en était frustrée et énergiquement colérique depuis déjà plusieurs jours, écrasant tout le monde et insultant la moindre personne ayant le malheur de poser les yeux sur elle. À l'heure de la pause du repas, elle joua des coudes pour pousser tout le monde, pris son plateau en aboyant ici et là contre ceux où celle qui avait l'audace de se plaindre ou de lui balancer quelques mots à la figure. C'était, une journée, bien merdique, ou qui avait commencé de façon merdique, elle se levait en général d'un bon pied, mais, pour cette fois, ce n'était pas le cas. Sa mauvaise nuit et sa mauvaise humeur perpétuelle la hantaient à chaque pas qu'elle faisait. Elle s'assit à une table, rejoint par quelques camarades de classe. Ils discutaient, elle ne prenait même pas la peine de répondre où émettait seulement en grognement qui voulait dire "ferme ta gueule où je te l'explose".

Hanami morose observait le contenu de son assiette un air dégoûté fixé sur le visage, non pas que la bouffe avait l'air dégueu, elle était plutôt dégoûter de cette journée.. Mais tout fut balayé comme une feuille par le vent, elle se leva en frappant ses mains sur la table. "MAIS OUI ! Qu'elle abrutie, je fais, pourquoi je n'y avais pas pensé !"Enfin, pourquoi elle n'y avait pas pensé, peut-être parce qu'ils se connaissaient à peine, ils n'avaient aucun lien entre eux... Elle se rassit, enfin, elle venait de voir sa tête pointée au loin, il venait seulement arriver, elle allait attendre un peu avant de le harceler bien comme il faut pour qu'il accepte de l'aider. Elle ne prêta aucun attention a ses camarades qui la regardaient d'un œil interloqué. Elle mangea du coup, tranquillement le contenue de son plat, elle avait retrouvé sa fougue qui avait juste décider de faire un tour pendant plusieurs jours. Elle réfléchissait aussi à une question des plus vitale. Comment l'aborder ? Comment le lui demander ? Il ne suffisait pas juste qu'elle se pointe devant lui et qu'elle l'agresse avec des steuplait, et des yeux de merlan frit, ou du chat Potté. Quoi que si, elle pouvait faire ça, rester coller à sa jambe toute la journée en le suppliant de l'aider, comme une pauvre et frêle nana. Où elle pouvait faire comme ses fans girls qu'elle avait tout le loisir d'observer à la table en face, en train de glousser comme des ânes. Non, c'était tellement à vomir.

Bref, elle resta quand même patiente, bien qu'elle avait littéralement envie de lui sauter dessus ! Elle se leva débarrasser son plateau et courut comme une dératé dans le couloir, elle avait, elle l'espérait en tout cas, une bonne idée en tête. Elle se précipita vers son casier, donnant des coups d'épaule de temps en autre a d'autres élèves, s'excusant à peine. Elle ouvrit son casier et en sortit une petite boite, enfin moyenne, ça dépends du point de vue, boite en carton. Elle retourna a grande enjambé, enfin grande tout est relatif. À la cafétéria, elle ne se gêna pas pour pousser deux trois personnes encore, au passage. Elle balaya rapidement la salle avant de se rendre compte qu'au final, il n'était plus là ! Non ! Elle n'avait pas été assez rapide, elle pesta contre ses minuscules petites jambes avant de faire demi-tour. La rose s'arrêta net, il était là, juste devant, avec sûrement quelques potes, peu importe. Il allait partir, c'était l'occasion ou jamais. Elle poussa un groupe de glousseuse. "Bougez les thons." Elle joua des coudes, sans délicatesse, ignorant les protestations et les insultes des filles. Elle s'immisça dans le groupe de quelques garçons, sans gênes, bah comme d'habitude quoi. Sous les yeux qui l'observait, un peu du genre "Qu'est-ce qu'elle veut la naine ?", elle aurait simplement pu les snober, elle aurait pu, mais elle n'en fit rien. "Quoi ? Vous avez jamais vu de fille de votre vie ?". En même temps, il était sûrement où peut-être, autant sur le cul que les autres, de la voir débarquer comme si de rien n'était, de choper sa main et de le tirer a travers le couloir. Enfin rien de brute, en toute délicatesse et douceur, avec une pointe d'obligation, même s'il pouvait bien évidemment la balayer d'un poke sur le front.

Elle l'emmena donc, non pas dans un coin sombre, mais plutôt, un petit couloir tranquille, histoire qu'on ne la regarde pas le supplier comme une pauvre folle. Elle le lâcha, se mise face à lui, et lui tendis cette boite qu'elle avait été chercher dans son casier à l'autre bout de l'école. Elle fit une superbe courbette, les bras bien levers vers le garçon, la tête plus bas. "Tu peux m'entraîner, steuplait, je t'ai même fait des gâteaux!!" Bon, certes, les gâteaux n'était pas pour lui à la base, c'étaient les siens, c'est petits préféré qu'elle avait fait très tôt le matin même ! Mais c'était un moindre sacrifice s'il les accepter et en prime qu'il acceptait volontiers de l'entraîner un peu. Même si c'était juste une fois, une petite heure. Elle ne bougeait pas, les yeux fermé, priant intérieurement qu'il ne dise que "oui", ou "ok", d'un ton même du genre "j'm'en fou t'façon, j'ai rien d'autre à foutre", ça lui irait ! Donc elle avait sûrement l'air d'une idiote comme ça, avec sa petite boite en carton aux creux de ses mains, c'était quand même un peu -beaucoup- la honte.

Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Mar 22 Déc - 22:18
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Johan grognait doucement, assis sur son lit. C'était le matin, et le soleil éclairait légèrement la pièce, passant difficilement à travers les stores à peine touchés par le comique qui avait encore les yeux légèrement clos. Comme pour s'habituer à son réveil et à la légère lumière ambiante. Il devait se préparer pour les cours, et fini alors par se lever pour récupérer son uniforme. Rahh, il n'aimait pas en mettre. Mais il n'avait malheureusement pas vraiment le choix : c'était le lot de tout les élèves japonais. Il s'habilla donc tranquillement, sans ouvrir les yeux. Tellement fatigué...

« Johaaan, dépêches toi ! Tu vas être en retard. »


La voix qui venait de faire légèrement sursauter Johan était féminine. Ou tout du moins, essayait de l'être. On sentait très bien le côté très masculin, caché de manière presque comique derrière la tentative. C'était la voix de Yasushi, la jumelle du propriétaire, qui devait très certainement s'occuper du petit déjeuné. Soupirant et se grattant l'arrière de la tête, Johan attrapa alors son sac pour sortir de son antre, se dirigeant rapidement vers le salon où il attrapa mollement une biscotte qu'il engloutis rapidement.

« Eh bien, tu devrai manger plus. Vu comme tu es grand tu risques encore de t'endormir en cours si tu manques d'énergie ! »


« Ahah, merci. Mais ça devrait aller je pense. »


Johan répondit à la légère inquiétude par son sourire caractéristique, alors que son regard se posait sur l'un de ses "frères de gîte", un jeune homme à la coupe banane typique des années 80. Une coupe d'un blond éclatant, presque irréel. Et pour cause, c'était une teinture, lui servant à cacher sa couleur de jais typiquement japonaise. Même s'il sortait visiblement du lit, vu qu'il portait encore un vieux pyjama rapiécé et marqué par les années, une paire de lunettes de soleil cachait son regard brun. Il dormait avec ou quoi ?

Mollement, se grattant même les fesses sans aucune pudeur, il s'installa à sa chaise... voyant que tout le petit déjeuné était... absent. Disparu, car rangé par la femme qui s'occupait d'habitude de la cuisine - avec difficulté.

« ... Elle est où la bouffe ? »

« Elle est où la bouffe, qu'il dit ? ELLE SERAIT LA SI TU TE LEVAIS EN MEME TEMPS QUE LES AUTRES. T'es peut-être viré une semaine mais ça t'empêche pas de BOSSER. TU VAS NETTOYER LE JARDIN, RENJI. »


La maigre tentative de paraître féminine disparu d'une Yasushi qui explosa comme un volcan, sa voix plus légère et aigue se transformant au fur et à mesure à une véritable voix dure et rauque, comparable à celle de son frère. Une voix de monstre qui s'échappait des tréfonds des enfers et qui fit même trembler le dénommé Renji, que Johan salua d'un mouvement de la main avant de quitter le gîte.

Après quelques minutes, il arriva finalement à l'U.A., présentant sa carte pour laisser s'ouvrir l'immense porte de métal, censée les protéger d'éventuelles attaques de vilains. Soupirant, il s'engouffra alors dans son bâtiment pour attaquer sa petite journée de travail. Des cours, qui étaient incroyablement ennuyants, mais où Johan força pour donner son maximum. En même temps, malgré ses deux années supplémentaires dans cette prison de l'état, il était en retard sur tout le monde. Putain, je t'en donnerai moi, des jours et des jours de sèche.

Finalement, la sonnerie finale d'une matinée remplie retentit dans les différentes salles du bâtiment. S'étirant mollement, saluant quelques camarades au passage, l'homme attrapa ses affaires pour se diriger vers la cantine. Cantine qu'il atteint avec un peu de retard, arrêté au passage par la jeune femme du Support qui avait fait son nouveau costume. Ils discutèrent quelques minutes, avant d'enfin la laisser pour se sustenter. Car au fond, Yasushi n'avait pas totalement tort. Le morceau de pain grilla entama un gros manque de nourriture qui faisait grincer l'estomac de l'électrifié comme une vieille porte en manque d'huile pour ses jointures. Et bon dieu, de l'huile, il comptait bien en ingurgiter.

Sans réellement faire attention, il s'installa finalement à une table, seul. Puis, il fut rejoint par la jeune femme du support, qui continuait à déblatérer ses idées pour des armes et de futurs costumes pour le futur héros. En même temps, voir quelqu'un porter ses créations se qualifier au tournois mondial, ça donnait du baume au cœur et l'envie d'aller plus loin. Les yeux mi-clos, la bouche occupée à mastiquer le riz qu'il ingurgitait en quantité, il se contentait de sourire et de répondre de légers mouvements de têtes.

D'ailleurs, cette réussite au tournois eut d'autre conséquences : non loin de lui, des jeunes femmes, des kouhai très certainement, pouffaient doucement en observant l'apprenti héros avec des regards rêveurs et interrogatifs. Putain, il avait des groupies maintenant ? Il se faisait parfois arrêter dans la rue, signant quelques orthographes à des jeunes et des moins jeunes, mais là, dans sa propre école... C'en était même légèrement déconcertant. Il décida donc de ne plus y faire attention, histoire de ne pas mettre plus d'eau à un moulin qui fonctionnait déjà à plein régime.

Mais quelqu'un vint pour arrêter les poules de caqueter. Et cette personne... Eh bien, c'était une jeune seconde année qu'il connaissait. Il l'avait rencontré il y a quelques jours déjà, travaillant dans une tenue relativement légère dans un bar. Et qui avait dormis chez lui... Sans que rien ne se passe, attention ! Cette personne, c'était une Hanami Berserk qui vira sans aucun soucis les groupies déchainées qui grommelaient en cœur comme une masse informe d'harpies. Elle attrapa finalement le Comique qu'elle tira hors de la cantine, sous le regard médusée de sa Créatrice d'outils qui leva les épaules dans un "TU M'EXPLIQUES ?" mutin mais parfaitement compréhensible.

Johan leva simplement les épaules aussi, dans un sourire qui peina la jeune femme qui attrapa son plateau pour partir.

Sans un mot, elle se planta comme un poteau devant lui avant de lui tendre une boite de chocolats... et de lui demander de l'entraîner. Oh. Voilà qui devait faire mal à l'égo, mais c'était une bonne chose. L'homme attrapa la boite, sortant un chocolat qu'il lança d'un coup de pouce dans sa bouche avant de le mastiquer. Puis, il en attrapa un second, qu'il glissa contre les lèvres de Hanami avant de l'enfoncer. De lui faire manger un chocolat, quoi.

« Ok, ok. Calme toi Kiddo. J'veux bien, ça m'occupera. »


Après tout, les après midi japonaises étaient relativement libre. Une heure de court, et les clubs. Et dans le cas des élèves héroïques, un peu plus de liberté.

« Rejoins moi à la salle d'entraînement après les cours. »


Il lui ébouriffa alors joyeusement les cheveux avant de tourner les talons et repartir en direction de sa classe, bien décidé à aider la petiote une fois les cours terminés. Enfin, en arrivant surement en retard à la salle d'entraînement bien-sûr.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Mer 23 Déc - 16:44
Pour des petits gâteaux !
Hanami n'avait pas bouger, enfin elle c'était à peine redresser, tendant toujours ses mains à présent vide vers le garçon, priant toujours pour qu'il accepte. Elle eut une grimace quand il ébouriffa ses cheveux. Non mais sérieusement ? Ses si beaux et doux cheveux, magnifiquement e consciencieusement peigné. Il avait osé, foutre sa main là-dedans et y mettre le bazar ? Bon, au moins il avait accepté, c'était déjà ça, elle pouvait passer l'éponge sur cet emmêlage sacrilège de ses précieux cheveux. Elle le regardait partir, une moue faussement boudeuse cachant un large sourire qui illuminait littéralement son visage. Elle attendit, bien évidemment, qu'il soit assez loin pour lâcher un petit cri de victoire. Tellement contente. ! Et c'est en sautillant qu'elle rejoint sa salle de classe.

Franchement, elle n'arrivait pas à se concentrer, ne pensant qu'à ça, sa séance d'entraînement avec la nouvelle coqueluche des filles. Haha. Enfin soit, elle regardait l'heure tous les deux ou trois minutes, s'attirant les foudres de ses professeurs. D'habitude si assidue, c'était sûrement étrange de voir Hanami aussi distraite, n'écoutant même plus les cours, ne prenant aucune note et fixant de manière des plus insistante l'horloge au-dessus de tableau noir. C'était limite si elle ne comptait pas en cœur, le tic-tac régulier du temps qui filait. "Hanami réveille-toi. Mais bon sang". Elle regarda son professeur, les yeux ronds, sortant de sa torpeur. "Uh?" Elle comprenait bien évidemment la frustration de son prof alors que d'habitude elle répondait rapidement à toutes les questions qu'il pouvait poser. Elle se fit du coup toute petite, écoutant à peine les remontrances qui lui était adresser.

Allez... 3... 2... 1... La sonnerie retentit, c'était le MOMENT ! Hanami fourra toutes ses affaires rapidement dans son sac, sans même vraiment faire attention à ce qu'elle faisait, elle le jeta négligemment sur son épaule, elle marchait rapidement dans les couloirs, poussant tout le monde et jouant violemment de ses coudes, oui, elle en avait rien à foutre d'écraser une ou deux nanas au passage, c'était que du détail pour ça, il fallait qu'elle s'entraîne ! Il n'y avait que ça qui comptait, franchement tout le reste était tellement... Futile, une perte de temps. Elle sortie un sac de son casier avec des affaires pour se changer, elle allait quand même pas s'entraîner avec son uniforme de cours. Soit, elle se mis en marche pour aller se changer juste avant d'aller à la salle d'entraînement, elle rencontra quelques filles de sa classe, elle discuta brièvement avec elles, leurs répondants que par des "ouais", "hum", "uh.. Okai". Elle les salua d'une main, reprenant sa course folle vers le terrain d'entraînement. Il lui fallut que quelques secondes pour virer son uniforme et enfiler sa tenue de sport. Elle entra sur le terrain regardant autour d'elle. Bon, elle avait imaginer qu'il arriverait avant elle, mais bon, elle était tellement contente, qu'elle avait sûrement battu tous les records en arrivant en quelques malheureuses minutes, combien, exactement, elle s'en foutait royalement, même pas une vingtaine. Au début, elle attendait simplement, il ne devait sûrement pas tarder... D'une minute à l'autre, il allait franchir cette porte ! C'était évident !!!!

Hanami finit par se laisser tomber par terre. "Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ?!" Elle grogna, elle en avait marre d'attendre et elle pensait bien sort qu'il n'avait pas intérêt a la laisser poireauté des heures, et surtout ne pas se pointer parce que là, c'est sûr qu'il signait son arrêt de mort. Bon, la jeune fille saisit son portable, lança la musique et le glissa dans la petite poche. Chantonnant doucement, elle entreprit de faire quelques étirements, autant attendre de façon productive et s'étirer. Elle commença doucement par étirer son corps par quelques exercices de base. Les bras, le cou, le dos, les hanches, les cuisses, les abdos et tout ce qui s'en suit allait subir les échauffements d'Hanami. Elle s'attardait toujours, de longue et longue secondes sur chacun de ses muscles pour les chauffer et étirer au maximum, il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse un claquage où une autre blessure bêtement pendant un entrainement, elle deviendrait la risée du bahut.

Elle se laissa tomber lourdement par terre en soupirant de frustration, elle allait s'étirer le dos encore une fois, en tendant les jambes au loin, touchant le but de ses pieds avec ses mains, contrôlant parfaitement sa respiration, même si elle avait tendance à grogner de mécontentement. Elle se redressa doucement, déroulant son dos, une fois de nouveau en position assise, elle expira calmement, rejetant ses cheveux d'un geste en arrière. Elle ne les avait pas attachées, grave erreur, ils la gênaient tellement ! Mais elle ne les couperait pour rien au monde, c'était sa précieuse crinière. Avec ses deux mains, elle entreprit de les attachés négligemment en une queue-de-cheval haute, Bon, ils étaient attaché, mais, tombait encore un niveau de ses épaules, c'était suffisant pour elle, c'était une longueur qu'elle gérait assez bien. Elle se releva doucement, en profitant pour étirer encore son corps. Debout, les jambes tendu touchant toujours la pointe de ses pieds, respirant lentement.

"Si t'es pas là dans deux minutes, je te jure t'es mort, putain." Elle jugeait avoir été plus que patiente même si elle n'avait pas vraiment fait attention au temps qui passait, profitant de bien s'échauffer et de sa musique qu'elle chantonnait entre deux étirements. Si bien qu'elle n'avait pas vu qu'il venait d'arriver, enfin jusqu'à ce qu'elle se relève. Elle resta quelques secondes a le fixer sans rien dire, priant pour qu'il ne l'a pas entendu le menacer, sinon ça promettait d'être explosif... ~
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Sam 26 Déc - 13:31
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Johan, entraîner quelqu'un ? Ah! C'était plutôt drôle, quand on y pense. Il ne se pensait pas spécialement apte à enseigner de base, ce n'était pas vraiment le genre du Comique. Non pas à cause d'un manque de patience - Johan l'est plutôt en vérité - juste d'une incompréhension totale de comment bien enseigner. L'électrifié est fainéant, peut-être un peu trop gentil et ne cherche pas souvent la provocation ou la bagarre, n'étant que très rarement le premier à amorcer un conflit. Il est cette tempête calme, visible de loin, qu'on ne fait qu'effleurer du bout des doigts sans en comprendre la brutalité sauf lorsqu'on part à la recherche de l'œil du cyclone.

Mais bon, pourquoi pas. Pouvait-il refuser une aussi jolie demande ? Il haussait machinalement les épaules pour se répondre à lui même, lançant d'un coup du pouce un gâteau dans sa bouche tout en retournant dans sa partie du bâtiment, saluant quelques élèves de sa classe au passage. Il ne revit néanmoins pas Hirah, la jeune femme qui lui servait actuellement d'Ingénieure, qui semblait avoir plutôt mal pris son départ brutal entre les doigts assurés d'une Hanami prête à en découdre. Mais avec qui ? Pour le tournois, sûrement. Johan lui-même gardait toujours au travers de la gorge la défaite du Big Three, mais il fallait bien faire avec.

Les cours reprirent finalement, Johan n'écoutant que d'un œil les élucubrations d'un prof de mathématiques enchaînant chiffres et fonctions sur le tableau électronique de la classe. Il tapotant machinalement son stylo contre la table, dans une percussion légèrement rythmée à ses pensées, son regard bleuté perdu dans l'immensité d'un ciel dégagé visible depuis la fenêtre du bâtiment. Clac, clac. Tic, tac.

Driiiiiiing.

La sonnerie sonna le glas d'une journée remplie, le léger brouhaha surpassé par l'épaisse voix du professeur remplacée par les bruits des cartables et des pas pressés d'élèves envieux de quitter l'endroit. L'après-midi était, au Japon, bien plus propice aux activités et aux loisirs que dans d'autre pays. L'élève donnait tout ce qu'il avait en matinée, puis lors d'un dernier sprint en début d'après-midi, avant de s'élancer dans divers clubs sportifs ou d'autres choses diverses et variées. Et pour certains, motivés, les diverses salles d'entraînement du campus offraient leurs mannequins à qui étaient prêts à les faire joyeusement exploser.

C'était du coup le cas de Johan, qui s'échappa en dernier de la salle de tort- de la salle de classe pour se diriger tranquillement vers l'endroit de son rendez-vous, à dire avec un accent français un peu cliché. Mais au passage, il fut soudain rattrapé par Hirah, qui l'attrapa pour discuter de nouveau avec lui. Réclamer des excuses pour son départ soudain, que Johan lui offrit en levant les yeux au ciel. Le blabla dura plus longtemps que prévu, surement à cause du fait qu'en plus de discuter, le comique se dirigea vers des distributeurs dont il récupéra quelques petites friandises qu'il avala tout rond en écoutant les diverses propositions de la jeune femme.

Et le temps passa. Secondes, minutes... Dizaines de minutes. Lorsqu'elle décida de partir, saluant rapidement le jeune homme d'un mouvement de la main, Johan était en retard. Sans le savoir, vu qu'il ne prit même pas la peine de regarder l'heure. Tranquillement, de manière nonchalante, l'homme se dirigea ainsi vers les salles d'entraînements... avant d'être de nouveau arrêté, cette fois par les groupies calmées par la Hanami Sauvage du midi. Un peu de blabla... Encore du temps perdu... et le voilà enfin devant la grande salle, avec devant lui plus loin son 'élève' le temps de quelques heures, qui s'étirait tranquillement devant lui. Il étira un léger sourire, notant les légères formes dessinées de la belle, avant d'entrer.

« Eh bien, on a de l'avance à ce que je vois ? »


... Oui, Johan n'avait toujours pas capté qu'il était en retard. Pour lui... Il était pile à l'heure, mais il allait très certainement se rendre compte très vite de cette monumentale erreur.

De son côté, il ne récupéra même pas de tenue de sport. Un peu d'orgueil, peut-être ? Comme s'il n'en avait pas vraiment besoin. Le sourire aux lèvres, il retira simplement la veste de l'uniforme, qu'il jeta au pied d'un des murs de la salle. Il se retourna ensuite vers Hanami, retirant doucement sa cravate, restant simplement en chemise qui moulait son corps épais, dessinant ses muscles à mesure qu'il s'échauffait, s'étirant dans de légers grognements de contentement.

« Bon, de mémoire, ton alter est lié au vent, je crois ? Il fait quoi ? »


C'était déjà une bonne chose de commencer par là. Ou, alors...

« Ah, tu sais quoi ? Fuck it, frappe moi. Ça ira plus vite. »


Pas de position de combat, pas de garde levée ou quoi que ce soit. Johan posa simplement ses mains dans les poches du pantalon de son uniforme, craquant son cou dans un délicat bruit sourd tout en regardant Hanami. Le sourire aux lèvres, la meilleure manière de voir ce qui manquait chez elle et surtout comment l'aider à s'améliorer était très certainement de voir comment elle se battait en temps normal.

« Pas besoin de te retenir, balance tout. »


Après tout, si elle ne se battait pas à fond, tout cela aurait-il un quelconque intérêt ? De son côté, son corps ne s'illumina pas de son électricité caractéristique. Actuellement, il n'utilisait pas son alter. Quitte à l'entraîner, autant voir de son côté jusqu'où il peut aller sans passer par ses propres pouvoirs.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Lun 28 Déc - 13:35
Pour des petits gâteaux !

"Uh?". Elle n'avait pas bougé d'un pouce et avait cru mal entendre. En avance ?... Non mais quoi ?! Il était sérieux, la jeune fille avait poireauté bien longtemps, de longue et très longue minutes, elle cligna des yeux, tout ça était incompréhensible, il le faisait exprès, ce n'était pas possible sinon. Finalement, elle retira ses écouteurs de ses oreilles, elle tapota l'écran de son téléphone pour couper la musique, elle en profita pour jeter un œil sur l'heure. Elle écarquilla les yeux, non, il devait vraiment le faire exprès cela faisait bien plus de quarante minutes qu'elle était là à l'attendre comme une idiote, encore un peu et elle serait partie et là, c'est lui qui aurait eu l'air d'un imbécile a attendre tout seul. Elle soupira fortement d'exaspération, collant sa main a son front, non mais, sérieux, elle se demandait même si elle avait finalement bien fait de lui demander de l'aide... Elle laissa tomber son téléphone sur son sac qui était un peu plus loin.

Elle observait Johan... Bon bah, il avait l'intention de s'entraîner en uniforme, il avait juste retiré sa veste et sa cravate. "Put.." Murmura-t-elle. Il était quand même canon, c'était loin d'être son genre de mater, ou encore de s'intéresser a quelqu'un d'autre qu'elle-même, elle ne portait aucune attention au garçon, restant fixer sur son objectif, les distractions, c'était une perte de temps, mais elle pouvait bien comprendre les gros thons qu'elle avait reposer à la cantine, le reluquant sans la moindre honte. Elle étira ses lèvres en un faible sourire. Elle sortit de ses pensées, refixant son attention à lui. Que fait-il ? Quoi ?.. Elle n'avait rien entendu, elle était senser lui répondre quoi ? Elle était trop occupée à mater *ah bah bravo Hanami... Tu vas avoir l'air bien conne quand il faudra lui dire que t'as rien écouter...* elle soupira non, mais sérieux. Pourquoi il avait fait ça aussi ?! Mais quel frimeur. Et puis, finalement, elle n'eut même pas besoin de prononcer le moindre mot, elle avait ouvert la bouche sans que le moindre son ne sorte de sa bouche, qu'il la coupa en disant qu'elle allait simplement l'attaquer. Peut-être qu'il lui fallut quelques secondes pour que l'information arrive à son cerveau. "Uh?... Okai" La rose haussa les épaules, près tout, c'était lui qui décidait, nan ? De toute façon, elle savait bien qu'elle n'allait pas lui faire très mal, vu comment il était taillé, ce qui l'inquiétait surtout, c'était qu'il pouvait la faire s'envoler à l'autre bout du terrain d'entraînement en lui pokant simplement son petit front. Elle haussa les épaules quand il lui annonça de ne pas se retirer, elle n'en avait pas l'intention de toute façon et elle savait pertinemment que même en y mettant toute sa puissance, il ne bougerait pas d'un pouce, cela la faisait rire intérieurement, mais c'était plus un rire de frustration.

Elle fit quelques pas, histoire de se rapprocher de lui, elle se mise en position d'attaque, elle étira ses lèvres rosé en un grand sourire, même si elle n'était pas tellement confiante au fond, Johan était tellement fort comparer a elle, voir comparer à n'importe qui dans ce bahut. Elle s'élança avec rapidité et légèreté, elle avait pris un appuie avec son pied-droit dans le sol, espérant qu'un peut d'élan que cela lui donnait aller être un faible booste de puissance. Rapidement, face à lui, elle écrasa un direct du gauche droit dans son estomac, en y ayant mis évidemment toute sa force. Elle resta quelques secondes comme ça, une ou deux secondes pas plus, elle se recula d'un pas, l'observant.
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Jeu 31 Déc - 16:04
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Ahh, l'entraînement ! De quoi se dégourdir les jambes. Johan en avait d'ailleurs bien besoin. Les préliminaires étaient terminés pour le grand tournois : des qualifications brutales où il eu tout de même du mal à ne pas utiliser ses pleines capacités contre un troisième année chinois. S'il souhaitait briller tout le long et potentiellement venger le Big Three désormais hors course, il devait s'améliorer. Encore.

Sans trop s'en rendre compte, son esprit commença à vagabonder en l'attente de l'attaque de Hanami. Il repensait au numéro un chinois, enfin, numéro un niveau élèves. Cet enfoiré s'était presque foutu de sa gueule lors de sa victoire, la sienne bien-sûr mais surtout de celle de son compagnon d'armes. Cet autre élève, maniant la terre et la roche, qu'il frappa de ce qu'il avait entendu. C'était inadmissible. Il comptait bien, s'il tombait sur lui, lui rabattre son sale claquet de merde lorsqu'il le rencontrera sur l'immense ring du stade Heroes International.

Soudainement, son esprit revint au présent en sentant un coup contre son torse. Ce dernier le fit légèrement reculé, et la petite brûlure provoquée par le poing qui venait de s'abattre sur son estomac, ou en tout cas la couche qui le protégeait. Haussant un sourcil, les bras sur les hanches, il pencha légèrement la tête sur le côté. Bien-sûr, le coup n'avait servi à rien. Hanami était une jolie jeune fille, mais son charme avait bien plus de chance de le mettre à genoux que sa musculature élégante et fine. Après tout, Johan restait une véritable armoire à glace.

Même s'il ne se battait pas au corps à corps en tant que héros, Johan n'en restait pas moins une force de la nature. Deux mètres et un corps large et épais, à la musculature dense et visible à travers le mince tissu qui cachait son corps plus qu'il ne le protégeait. Forcément, un poing d'une jeune femme contre le torse épais d'un homme qui pouvait en porter dix des comme elles... C'était assez simple d'en deviner la fin. Néanmoins, il se contenta de doucement rire.

« Ah, tu m'as mal compris je pense. »


En même temps, ses mots étaient assez flous. Plutôt qu'un "frappe moi" qui semblait sous-entendre des coups physiques, il aurait du plutôt lui parler de l'attaquer. De lui faire utiliser naturellement son alter. En réfléchissant, il se souvenait qu'elle avait tentée quelque chose de similaire lors du tournois, ce qui n'avait pas vraiment bien terminé. Il s'étira alors un peu, avant de reprendre.

« Tu génères du vent, je crois, non ? Alors on est pareils. Même si on aimerait bien mettre des droites, il faut se rendre à l'évidence : on est pas fait pour ça. »


Et c'était une ancienne racaille qui défonçait avant des abrutis à tour de bras qui disait ça ! Mais c'était une réalité. Même si elle comme lui pouvaient réussir à se battre au corps à corps contre certaines personnes, ceux n'ayant pas de réels bonus en la matière, leurs alters n'étaient pas fait pour ça. Et dès qu'ils affronteraient quelqu'un avec une super force ou quoi que ce soit, ils seraient en désavantage.

C'était quelque chose d'embêtant, mais c'est en le comprenant qu'on avançait. Mais ce n'était pas si grave que ça : Hanami avait un alter puissant. Générer du vent en quantité était très fort : elle pouvait se propulser avec bien plus d'aisance que Johan, et sans consommer autant d'énergie. Ses attaques étaient aussi moins léthales, plus aptes aux arrestations, tout en ayant énormément d'utilités pratiques. Certes, l'électricité semblait plus brutal et violent lors des combats, mais le vent ? C'était bien plus polyvalent, propre, bien plus héroïque dans un sens.

Surtout qu'elle le générait, là où Johan devait absorber sa source de l'extérieur.

« Bien, tu vas m'attaquer avec ton vent. Fais ce que tu sais faire, je veux voir comment tu utilises ton alter. »


L'idée était déjà de voir la totalité de ses options actuelles. Comment elle arrivait à se battre, comment elle utilisait ses capacités, etc. C'était un point de départ pour ensuite l'aider à s'améliorer. Heureusement pour elle, les deux partageaient un pouvoir élémentaire. Et même si l'électricité et le vent semblaient avoir très peu de points communs, Johan avait déjà quelques idées pour l'aider à s'améliorer. Maintenant, il fallait voir comment elle allait le prendre. Allait-elle accepter totalement ses pouvoirs ? Elle le devait. Et dans un sens, elle semblait incroyablement motivée. Cela étirait encore un peu le sourire du comique, qui avait toujours les mains sur les hanches, attendant la démonstration avec impatience.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Lun 4 Jan - 22:59
Pour des petits gâteaux !

Ah bah forcement, c'était sûr, à trop se concentrer sur autre chose, elle avait absolument rien compris, bravo Hanami hein. Elle soupira en haussant les épaules, un sourire sur les lèvres "Ouais, je l'ai fait exprès pour te tripoter" lâcha t'elle d'un ton des plus ironique. Bah fallait bien qu'elle détourne un peu l'attention de son manque de Q.I. des derniers jours, c'était pénible à la fin, elle passait pour l'impératrice des idiote et ça n'avait rien de drôle en réalité, elle s'énervait contre elle en permanence comme ça, et c'était loin d'être productif. Enfin, en même temps, il avait dit "frappe moi" qui aurait compris autre chose que ça ?! Bref, elle rejeta une mèche de ses cheveux rebelle derrière son épaule tout en écoutant le garçon.

Elle soupira, c'était bien le problème, ne pas pouvoir envoyer des droites à tout-va, c'était tellement plus facile et.. Elle adorait ça, elle ne le cachait pas. Elle aurait donné beaucoup pour avoir un autre Alter, mais d'un côté, c'était comme l'héritage que sa mère lui laissait et puis, on ne choisit pas, tout comme on ne choisit pas sa famille. Enfin soit, c'était une réalité qu'il lui claquait dans la tronche, c'était un fait qui était immuable. Elle haussa les épaules, c'était clairement malheureux qu'ils n'étaient pas fait pour ça, parce qu'elle adorait ça mine de, même si on avait du mal à imaginer cette mignonne petite bouille adorait balancer des pains a tout vas dans des tronches, ça ne collait pas.

Bon, l'attaquer avec son vent ? C'était beaucoup dire, elle n'attaquait pas en vrai, elle se défendait surtout. Bon, ouais, elle aurait sûrement mieux fait de se concentrer sur ça plutôt qu'à vouloir mettre des mandales a tout le monde, elle aurait sûrement eu l'air moins stupide devant lui. Mais bon, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose nan. Alors, bon au boulot. Hanami recula un peu, ne voulant être pas trop prêt, elle prit une bonne respiration, histoire de bien remplir ses poumons, voilà le côté bien emmerdant de son alter hein, étant donné que c'était son souffle qu'elle devait manipuler. Une fois qu'elle expira, ce fut comme si le vent se levait, elle le concentrait dans un premier lieu devant elle, soulevant la poussière, ses cheveux, un pan de son t-shirt mal rentré dans son pantalon, ou sortie pendant son essai de frappe pitoyable, peu importe. Elle était calme, elle fixait le vide, un peu comme si elle fixait ce vent invisible pour garder le contrôle dessus.

Elle posa ses yeux sur Johan, elle dirigeait ses mains vers Johan, pour lui "envoyer" sa bourrasque, ses mains, c'était comme un catalyseur, un truc qu'elle avait trouver, facilitant la gestion de son Alter, peut-être ou pas. En tout cas, elle envoyait sur le garçon. Il était évident qu'elle n'allait pas bouger cette montagne, en tout cas elle en était largement persuadée. Elle n'était pas tellement forte, elle savait ou était ses forces et ses faiblesses, c'était sûrement, mieux que rien. Elle n'en savait rien, elle était bien consciente d'être médiocre avec son propre Alter alors que ça aurait dû être là son point fort.

Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Jeu 7 Jan - 14:28
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Pour le tripoter, hein ? La réponse de la jeune femme, ironique et blagueuse forcément, étira un peu plus le sourire d'un Johan qui trouvait la situation assez drôle. Lui qui se considérait comme un très mauvais professeur, modèle ou quoi que ce soit d'autre, devait bien avouer qu'il appréciait particulièrement sa position. Dans un sens, ça l'amusait. Plus qu'il ne l'aurait pensé à première vue même, comme si le tout en était presque gravé dans ses gênes. Enfin, tout cela n'était qu'images et création; Johan était objectivement un professeur plutôt mauvais. Non, peut-être qu'en réalité, bien plus que le simple sentiment d'offrir son savoir à autrui, c'était bien la personne en face de lui qui lui étirait ainsi ce rictus figé sur ses fines lèvres pâles.

Mais ça, le Comique n'en avait pas encore conscience. Plutôt que ça, il gardait ses mains sur ses hanches, presque moqueur. Pour attirer, provoquer, déclencher chez la jeune femme devant lui quelque chose. Qu'elle se batte, se déchaîne, montre à son professeur du dimanche l'utilisation de ses pouvoirs.

Contre toute attente, alors qu'il pensait que son pouvoir était très semblable au sien, c'est par la bouche qu'elle expira la bourrasque de vent qu'elle tenta de manier avec ses mains. Enfin, "tenter" était pour le coup un mot bien choisi. Elle s'en servait bien plus comme d'une simple aide visuel qu'un réel maniement, comme l'électrifié le fait avec son propre élément. Sûrement car la foudre et le vent sont deux éléments très différents, l'un étant presque solide, présent, là où l'électricité que maniait Johan était bien plus volatile, ironiquement.

La bourrasque le frappa de plein fouet, le jeune homme tenant fermement ses appuis au moment de l'impacte, qu'il tenta de dévier ou au moins d'en abaisser la force à l'aide de ses deux mains, qu'il leva vers lui, décalant le contact à plusieurs endroits de son corps à des moments différents, espacés de quelques secondes. Heureusement que l'homme étant un véritable géant, et surtout heureusement qu'il s'était remis à l'entraînement. Malgré sa carrure, Johan recula brusquement de quelques mètres en arrière. S'il était encore à son niveau de début d'années, il est clair que c'était le mur qu'il se serait prit.

« Ohh, je vois. »


Il soupira doucement en se frottant ses mains, légèrement rougies par le brusque contact de la bourrasque. Il s'étira d'ailleurs même après, craquant ses os en réfléchissant.

« Tu ne peux qu'expulser du vent par la bouche ? Ça m'étonnes. Généralement, les élémentaux peuvent le faire de bien d'autre endroits. »


En tout cas pour l'immense majorité. C'était même pour ça qu'ils étaient souvent perçus comme des alters puissants, supérieurs. Des pouvoirs simples mais puissants, utiles, permissifs. Il se gratta l'arrière de la tête, toujours en pleine réflexion. Il était étrange qu'elle ne puisse pas le faire... Peut-être que quelque chose la bloquait ? Si elle arrivait à utiliser ce pouvoir en usant de tout son corps, sa force augmenterait en flèche. Elle pourrait se propulser à l'aide de ses membres pour augmenter sa vélocité, user plus aisément d'attaques et de capacités.

Johan le savait : elle devrait pouvoir le faire. Alors, pourquoi ? Du stress ? De l'incompréhension ? Les alters sont souvent régis par nos émotions. Ils sont liés à nous, génétiquement, psychiquement. Il n'est pas rare de voir des gens perdre le contrôle de leurs pouvoirs sous le coup d'émotions fortes, réussir à se contrôler quel que soit la situation était même très certainement l'une des premières qualités pour devenir un bon héros.

Il devait l'aider à se découvrir, à s'ouvrir.

« Bon. Je vais tenter quelque chose. Mais tu dois me faire confiance, hein ?... C'est pas une technique, ou quoi. »


... Pour te draguer, sous-entendait-il. Bien que l'idée ne lui soit pas désagréable, Hanami restait une plante dont on rêvait de déguster le parfum, ce que désirait accomplir Johan dépassait le simple cadre du stupre, de l'amour, de la luxure.

Il s'approcha alors doucement de la jeune femme, avant de se glisser dans son dos. Son torse contre elle, la tête chevelue de Hanami posée contre sa musculature légèrement dessinée par la chemise, il glissa ses lourdes mains rocailleuses sur les épaules de la jeune femme. Puis, un peu maladroitement mais plein de bons sentiments, commença à la masser. Comme si à chaque mouvement, il cherchait à extraire l'attente, l'impatience, la fougue de la jeune femme.

« On va tenter quelque chose. Mais tu dois te détendre pour ça, ok ? Prend ton temps. Ferme les yeux, ne pense à rien. Fais le vide. Fais moi confiance, ça va aller. »


Il improvisait, un peu. Tentait des choses. Peut-être que rien n'allait fonctionner, qu'elle allait prendre ça pour de la drague malvenue, lui en mettre une et partir en courant comme dans ses mangas pour filles aux couvertures rosées qu'il voyait parfois dans les konbini de la ville. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et Johan était du genre à tenter s'il le pouvait. Un minimum.

Attendant qu'elle ferme les yeux, se concentre et s'abandonne, le Comique s'abaissa alors pour être à son niveau. Genoux à terre, ce n'était pas pour une demande quelconque de lien pour la vie, mais bien pour souffler des mots dans l'oreille de la jeune femme. Son souffle était chaud, ses mots lancés lentement. Articulant chaque mots, à l'image d'anciens bègues, apprenant à ralentir leurs débits et à prendre le temps pour placer chaque syllabes.

« Concentre toi, comme lorsque tu concentre ton vent dans ton souffle. »


Ce qu'il essayait de faire, c'était de lui faire imiter sa propre manière de gérer son alter. C'était comme ça que Johan usait de son électricité : elle était canalisée à certains endroits de son corps, puis le Comique la déviait, naturellement, en y pensant. C'était dur pour lui de mettre des mots sur sa méthode, qui était devenue simplement une manière de vivre et d'agir. Pour Johan, c'était comme expliquer à quelqu'un comment lever un bras. Tu le fais, c'est tout.

« Ressens l'énergie qui s'accumule. N'ouvre pas les yeux. Ressens. »


Mais il essayait néanmoins. De lui apprendre, de lui montrer. Et pour ce faire, l'homme fit de même accumulant son électricité au niveau de sa main, qui quitta son épaule pour glisser dans sa nuque. Elle pouvait alors sentir quelques picotements, qui glissèrent  comme une plume à mesure que sa propre main glissait.

Lentement, le long de son bras, ses doigts glissaient tout comme les picotements provoqués par son électricité. Il traçait pour elle un chemin, une voie : contrôler son vent, son énergie, et lui faire passer le même chemin que ce qu'elle ressentait actuellement. Ses mains, aux doigts larges, glissèrent alors entre ceux de la jeune manieuse de vent, l'enfermant dans une légère étreinte avant de le lever en avant. De là, il la libère, tenant simplement sa main en l'air par le dos de cette dernière. Il faisait en sorte que sa main soit grande ouverte, vers le plafond, vers le ciel.

Toujours collé à elle, son souffle chaud frappant par à coup sa nuque ou ses oreilles, la balle venait d'être jetée par Johan. Jetée avec force et entrain, tout droit dans le terrain de Hanami. C'était à elle d'y arriver, de lancer d'elle même cette balle. De s'élancer et briser ses propres limites pour réussir à évoluer et à aller de l'avant.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Jeu 7 Jan - 17:57
Pour des petits gâteaux !

Elle souriait encore que sa "vanne" , le tripoter et puis quoi encore. Et puis depuis quand elle faisait ça tient, les matter ? Les garçons ce n'était pas... Enfin, elle ne s'y intéressait, mais pas du tout. Ce n'était qu'une perte de temps de toute façon... Non ? Elle haussa les épaules comme pour se répondre à elle-même, qu'au final, elle en avait rien à foutre et que ça ne semblait presque, être toujours autant secondaire. Elle finit par reporter de nouveau son attention sur Johan, il ne manquait plus qu'elle n'écoute de nouveau pas ce qu'il avait à lui dire, tient. Hanami la tête dans les nuages, alors que son entraînement était sûrement la chose la plus importante à ses yeux.

Johan lui demanda si elle pouvait utiliser son Alter qu'en expirant, elle haussa machinalement les épaules, elle n'avait jamais vraiment essayé de le faire autrement de plus elle ne voyait pas comment faire autrement, en tout cas ça fonctionnait comme ça, elle n'y voyait aucun problème, enfin a part que c'était pénible et épuisant, mais bon, elle faisait avec. Elle haussa les sourcils de surprise quand il annonça qu'il allait "tenter un truc"... Un truc ? Sérieusement, ça voulait dire quoi ça ? ... Bon et quand quelqu'un vous dit qu'il faut lui faire confiance, vous le faite ? Hum, Hanami le regardait les yeux plissés, essayant de voir ou il voulait en venir et puis, elle haussa les épaules, après tout, elle était là pour s'entraîner, elle pouvait bien lui faire confiance, un peu. Pas aveuglement non plus, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Elle suivait Johan de ses yeux bleu, sans rien dire. Il se posta derrière elle, son torse contre le dos d'Hanami. Son cœur eut un raté. À quoi il jouait là ? Quand elle sentit les mains du garçon sur ses épaules, son cœur s'arrêta littéralement, avant de repartir à un rythme beaucoup plus élever que la normale. Ses joues, non-même tout son corps la brûlait, elle avait l'impression d'être fiévreuse. Merde qu'est-ce qu'il lui avait fait, il l'avait à peine touché et voilà qu'elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Il lui massait maladroitement les épaules et elle, elle sentait son cœur s'emballer encore plus, elle essayer de se calmer, inspirant et expirant doucement. Son cœur battait tellement fort qu'elle n'entendait que l'écho lointain de la voix de Johan, elle en saisit que quelques mots "détendre" Sérieusement... ? Haha. "Ferme les yeux", "Pense à rien".. Dans ses conditions, c'était mission impossible, elle n'arrivait pas à calmer les battements de son propre cœur et ne pensait à rien, semblait tellement difficile "ça va aller" Non, ça n'allait pas du tout, elle comprenait pas ce qui lui arriver, pourquoi elle était dans cet état, elle ne pouvait pas aller bien.

Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de ses émotions, il fallait qu'elle redevienne maître d'elle-même. Elle ferma les yeux, ses trois mots raisonnait dans sa tête, elle expira, inspira, retrouvant un certain calme, rapidement bousculé par le souffle chaud du garçon, qui lui caressait la peau. *Putain*. Sa voix était faible, agréable, elle se surprit à sourire légèrement, rougissant, honteuse d'être aussi fébrile. Ressentir l'énergie, non ce n'était pas possible le seul truc qu'elle arrivait à "ressentir ", c'était le contact de ses doigts sur sa nuque, les picotements qui accompagner sa main, non elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que ça.

Les doigts du garçon traçaient une ligne invisible le long de son bras, pour finir sa course à sa main. Elle ne put faire autrement que d'ouvrir les yeux, ses joues terriblement brûlantes, elle regardait sa main sur celle du garçon, sa main semblait tellement minuscule. Elle ne ressentait que le souffle régulier du garçon sur sa peau, elle n'arrivait pas à penser à autre chose, à se concentrer, c'était tellement... Difficile. Il lui faisait sûrement confiance pour y arriver et elle, n'était qu'une déception. Elle souffla, essayant de retrouver un brin de lucidité, le visage écarlate. Elle se détacha de lui, se retourna et plaqua ses mains sur son torse, elle n'osait même pas le regarder dans les yeux, elle avait peur de voir ce que ça pouvait lui faire. Elle avait porté ses yeux sur la ligne de sa mâchoire, tellement.. Grrr.

"Je.. J'ai... Besoin de cinq... Non, deux minutes.... S'il te plaît..." Elle retira ses mains un peu brusquement. Elle se retourna sans rien dire, filant assez rapidement vers les vestiaires, elle ouvrit la porte d'un coup pied, frustré de ne pas être capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. Elle avait vraiment besoin d'une pause, de se ressaisir surtout, sinon, elle n'arriverait à rien, à part mettre ce garçon dans l'embarras. Elle ouvrit un robinet, une douche bien froide aurait sûrement été plus efficace, mais elle faisait avec. Hanami laissa couler l'eau aux creux de ses mains et d'un geste elle la mis sur son visage, passant ses mains dessus, étalant l'eau, la laissant ruisseler sur son visage toujours rosie.

Elle sortit, retournant auprès de Johan, elle n'avait pas voulu le quitter des yeux cette fois, changeant de ne pas vouloir le regarder, essayant de calmer son cœur haletant. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien penser de sa pseudo-fuite, c'était trop gênant, sûrement plus pour lui. Elle essaya de se vouloir rassurante, elle lui sourit, son visage humide de l'eau qu'elle avait jeter dessus, les cheveux qui encadraient son visage était aussi mouillé. Elle essayer vraiment de faire des efforts, de faire abstraction de ses sentiments qui se bousculaient, c'était loin d'être gagné, mais, elle avait le mérite d'essayer, ou non. "Est-ce que... On peut recommencer." Elle soupira, regardant ses pieds comme une petite fille qui venait de se faire gronder. Elle était partie aussi soudainement, à peine une minute, tout au plus, mais elle pouvait bien comprendre s'il ne voulait pas continuer de l'entraîner. "Si tu veux... Toujours m'entraîner... Bien sûr..."
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Sam 9 Jan - 15:21
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
La tentative allait-elle être fructueuse ? Johan n'en savait rien. Tout reposait sur les épaules de Hanami, sur sa capacité à faire le vide, à réfléchir, penser, vivre, ressentir. Des choses compliquées, obligeant la jeune femme à aller contre sa nature même, contre la manière qu'elle avait d'user de ses pouvoirs jusqu'à maintenant. Aller contre ces habitudes, son train de vie, son mode de pensées, c'était un effort parfois insurmontable. Mais au fond, l'électrifié savait la belle capable de faire cet effort là. De s'élever au-delà de ses principes, de sortir la tête de l'eau et d'enfin, pour la première fois, réellement respirer l'air frais d'un monde nouveau.

Malheureusement, il y avait une chose que notre Comique de service n'avait pas prévu : que la jeune femme soit sensible à ses charmes. S'il sentait que ses mouvements pouvaient être mal perçus, sa manière douce et légère de caresser le corps de la jeune femme comme un amant dessine les formes de sa partenaire lors d'une nuit torride, il pensait bien plus que Hanami le prendrait mal. Il ne se doutait pas qu'elle pouvait y être sensible, succomber à ce moment complice, presque romantique, dont Johan ne voulait pas pourtant donner ce goût si caractéristique de rose parfumée.

Pourtant, ce fut le cas. Ou en tout cas, la jeune manieuse de vent fut assez sensible au contact et au rapprochement que ce goût particulier envahi sa psyché, donnant à ses joues cette couleur pourpre que la fleur avait souvent à offrir. Johan ne le remarqua pas tout de suite, bien plus concentré à manier l'électricité parcourant sa peau et à se concentrer sur ses propres sensations, pour les transmettre au mieux à son apprentie improvisée. Mais il fut bien obligé de s'en rendre compte au bout d'un moment, lorsqu'elle se retourna, frappant presque son torse, s'y tenant avec insistance, Johan plissa le regard. Un peu idiot sur les bords, il ne capta pas tout de suite la raison, mais ne pût s'empêcher d'étirer un doux sourire lorsque ses neurones fonctionnèrent enfin normalement.

« Oh, Hanami... »


C'était une situation délicate. Que dire dans ce genre de situations ? Que dire lorsque quelqu'un tombait soudainement dans le piège acéré d'un charme non contrôlé ? Johan n'était pas un habitué des sentiments. De l'amour, des couples, des attraits que cela peut avoir, des effets que ça peut apporter. L'image de Suiren lui revint en tête, cette jeune femme à moitié araignée, qui devint obsédée par sa personne. Une personne douce et aimante, à qui Johan n'a pu rendre les sentiments, mais qui prenait néanmoins plaisir à passer du temps avec elle.

Pouvait-il s'en amuser ? Non. Hanami était plus jeune, plus inexpérimentée. C'était une jeune deuxième année, dont la vie d'adulte semblait encore loin, même si elle se rapprochait dangereusement. Devait-il jouer à l'aveugle ? Ne pas y faire référence ? Peut-être. Et y répondre, naturellement ? Mmh. Ces sentiments, étaient-ils partagés ? Difficile à dire. Il passa quelques temps avec elle, et sa présence, son souffle, ses habitudes et caractère étaient agréables. Il appréciait passer un peu de temps à ses côtés, mais au point d'offrir son cœur et son être ? Difficile à dire. Les relations construites en une journée n'est qu'une bâtisse aux fondations précaires, pouvant être détruites d'un simple tremblement.

Ainsi, lorsqu'elle s'échappa en lui demandant quelques minutes de répit, Johan ne répondit que d'un mouvement de tête approbateur. Patient, il prit place en tailleur, sur le sol. Pensif, il tapota machinalement sur son téléphone, voguant de sites en sites à la recherche d'occupation, pour faire passer le temps plus vite. Pour la revoir plus vite ? Dans un sens, peut-être bien. Son regard bleuté passait d'images en images, mais la seule gravée dans son esprit et clignotant au coin de ses yeux était le visage écarlate d'une Hanami qui avait perdu ses moyens.

C'était dans un sens un peu décevant. Mignon, certes, mais décevant. Autant concernant sa réaction que la propre méthode de travail de Johan. Peut-être avait-il mal pensé, mal réfléchis ? Il n'en savait rien. Il aurait aimé la voir réussir, là, déclencher une bourrasque d'un mouvement du poignet alors qu'il était encore dans son dos, ses lèvres si proches de son cou appétissant, sa douce odeur de fleur s'infiltrant dans ses narines. Oh... Un peu trop à penser, Johan. Il faut se calmer !

Perdu dans les flots du temps qu'il ne comprenait plus, le Comique fut soudainement retiré à ses rêves et aux bras d'un jaloux Morphée par les paroles douces et presque suppliantes d'une Hanami revenue et rafraichie. Johan l'avait remarqué : quelques gouttes s'échappaient encore de ses mèches de cheveux, son visage était encore légèrement humide, brillant sous le soleil qui s'engouffrait des volets à moitié ouvert de la salle d'entraînement, tapissant la pièce d'une lumière diffuse et agréable.

Elle lui demanda s'ils pouvaient recommencer, reprendre l'entraînement, s'il le désirait. Le sourire toujours figé sur ses fines lèvres pâles, Johan se leva tout d'abord, tapotant son pantalon pour faire tomber la maigre poussière accumulée.

« Oui, bien-sûr, y a pas de soucis ne t'inquiètes pas. »


De la même manière qu'elle, Johan cherchait à être plus rassurant. Plus doux, compréhensif. Agissant comme s'il n'avait pas compris la raison de son départ, non, plutôt comme si ça ne le dérangeait pas. Comme s'il ne la jugeait pas, ce qui était effectivement le cas. Même si le Comique savait Hanami sensible à ses charmes, cela n'allait rien changer. Oh... Peut-être qu'il s'en amuserait de temps en temps. Lui envoyer une photo ou deux, sortant de l'entraînement, le t-shirt collant à sa musculature à cause de la sueur... Oh, ça serait cruel. Le supporterait-elle ?

Il s'étira de nouveau, un rire muet s'échappant alors qu'il pensait à cette possibilité. Il sautilla un peu, les bras ballants, comme pour étirer la totalité de son corps.

« Tu as déjà la théorie, on va voir si tu arrive à pratiquer. »


Il s'approcha alors d'elle, puis pris sa main dans la sienne. Il l'ouvrit, tendant la paume de la main de Hanami vers le plafond. Il l'observait, son regard planté dans le sien, avant de rire.

« Souviens toi de ce que tu as ressenti, et répète. Rappelle toi les picotements, le chemin parcouru, et essai de faire la même chose avec ton vent. Sans le laisser s'échapper par ton souffle. »


A voir si elle allait réussir à comprendre et à se souvenir sans qu'il ait besoin de nouveau la faire paniquer en se glissant derrière elle... Les résultats avant tout !

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Dim 10 Jan - 11:05
Pour des petits gâteaux !

Elle aurait bien entendu compris qu'il ne veille pas continuer, avec le comportement d'enfant gâtée qu'elle avait eu, c'était compréhensible. Elle releva la tête et sourit quand il acceptait de reprendre l'entraînement. Elle avait fait l'enfant, il était sûrement du genre trop gentil. Elle le fixait de ses yeux bleus, détaillant ce qu'elle voyait, apparemment, elle faisait ce genre de trucs aussi. C'est vrai qu'il avait un "quelque chose". Ce truc qu'on ne comprend pas et qui le démarque des autres, ouais, elle ne pouvait pas dire ce que c'était, elle ne cherchait pas non plus a en comprendre plus, elle se contenta de hausser mentalement ses épaules pour passer a autre chose, en se disant qu'au fond, elle en avait rien à faire et que c'était qu'un détail, pas très crédible, mais bon, qui ne tente rien n'as rien.

Il s'approcha et saisit sa main, elle regarda une seconde sa main dans la sienne, sans rien dire, sans rien faire, essayant de ne penser à rien, essayant de gommer mentalement ce qui ne s'était passé, il y avait à peine trois minutes avant. Elle leva son regard vers le sien, elle le fixait, aussi intensément que lui, peut-être un peu plus, il rit, elle fronça les sourcils. Il se moquait d'elle ou quoi ? Si c'était le cas, c'était loin d'être drôle, à des années-lumière même ! En temps normal, elle aurait pris une moue boudeuse, exagèrent son mécontentement, mais rien n'avait de normal pendant ce putain d'entraînement, elle se demanda même si elle avait bien fait de lui demander de l'aider, toute cette histoire prenait une ampleur dont elle ne voulait rien savoir. Elle n'avait voulu rien de tout ça, peut-être qu'elle aurait aimé pouvoir faire machine arrière se raviser et se rasseoir sur sa chaise en continuant de grogner parce que c'était qu'une journée merdique, quand elle l'avait aperçue a l'heure de la pause.

La voix de Johan la sortit de sa torpeur, le file de sa pensée disparut aussi vite que de la fumée balayer par le vent, elle le regardait sans rien dire, acquiesçant seulement a ses mots. Ce n'était pas difficile de se souvenir de ce qu'elle avait ressentit, c'était comme graver sur sa peau. Elle inspira et expira, pour se recentrer sur ce pourquoi, ils étaient là, après, tout ce n'était pas ce qu'elle faisait de mieux ? Se jeter à corps perdu dans un entraînement intensif sans avoir la moindre chance de penser a autre chose. En temps normal, si. Hanami ferma ses yeux, se concentrant sur sa respiration en premier lieu, ne pensant qu'à ça aussi longtemps qu'il lui fallait pour retrouver toute sa lucidité. À présent, elle devait rejouer le film de ce qui s'était passé alors qu'elle préférerait simplement tout oublier ? Peut-être bien, ça serait peut-être mieux comme ça, faire comme s'il ne s'était jamais rien passé. Après cet entraînement, il ne se serait absolument rien passé, elle n'aurait jamais eu un flot d'émotion qui l'aurait emporter comme une bouteille emporter par des eaux tumultueuses.

Les yeux toujours clos, elle respirait calmement, essayant au mieux de faire resurgir les sensations qu'elle avait ressentit précédemment et ce n'était pas le plus difficile à faire. Ses doigts, les picotements, son souffle sur sa peau. Elle faible sourire se dessina sur ses lèvres rosées. Oui, c'était tellement... Pas de mot... C'était agréable ouais, c'était comme si tout recommençait, mais elle n'en oubliait pas moins son entraînement, cette fois-ci, quelque chose en elle lui répétait ce mot en boucle, l'empêchant de divaguer... La rose suivait donc, mentalement la ligne qu'avait tracer Johan peu de temps avant, ne pensant qu'a une seule chose, non pas lui -un petit peu-, mais à son Alter, son vent. Elle se créait une image mentale d'elle-même, de son corps, parcourut par une ligne blanche qui devenait alors son pouvoir même, essayant de trouver une bonne façon de matérialiser tout ça dans sa tête, pour peut-être facilité sa concentration et surtout visualiser le chemin parcouru par son Alter.

C'était sûrement quelque chose de naturel pour lui, mais a ses yeux à elle, c'était tellement difficile, il fallait bien évidemment qu'elle s'y reprenne à plusieurs fois, ce n'était pas comme si elle était tellement douée qu'elle allait réussir du premier coup. Mais Hanami avait sûrement comme atout d'être une battante, c'était plus que rare de la voir abandonner, elle se vouait corps et âme a ce qu'elle faisait, a ce qu'elle entreprenait, ce n'était pas pour lâchement abandonner en cours de route pour une raison x ou y. Elle y mettait tout ce qu'elle pouvait, faisant le maximum, même plus, voulant toujours aveuglement repousser, dépasser ses limites. Hanami ne savait absolument pas combien de temps ils étaient resté comme ça, alors qu'elle essayait d'arriver à un moindre résultat, peu importe, que ce soit, une bourrasque, ou une brise, ou juste un léger courant d'air, du moment qu'il y avait un résultat.

La jeune fille inspira profondément, expirant calmement un faible souffle d'entre ses lèvres, les yeux toujours fermés visualisant, ressentant, suivant toujours au mieux cette ligne qu'il avait tracé pour elle, pour l'aider. Elle savait pertinemment qu'être maître de sois et de ses émotions était la clé, mais qu'est-ce que son odeur pouvait être enivrante. Elle ouvrit les yeux, pour le regarder, elle aurait imaginé voir un Johan agacé au regard impatient devant le temps qu'elle pouvait prendre pour s'entraîner, sans le moindre résultat jusqu'à présent, mais non, rien de tout cela. Son regard planté dans le sien, ressentant le fantôme de ses doigts sur sa peau lui indiquer le chemin à suivre, elle ne le lâchait pas pour autant des yeux, puis sans vraiment savoir pourquoi elle lui sourit, cela c'était fait tout seul.

Un coup de vent la frappa, balayant son visage, faisant voleter ses mèches roses un faible instant, tout se dissipa très rapidement, une simple fraction de seconde, à peine plus. Hanami fixa incrédule sa main, puis Johan, reportant de nouveau ses yeux saphir sur sa main. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Elle n'en été pas sûre, non plutôt elle avait du mal à le croire. Elle qui n'avait jamais imaginer une autre façon d'utiliser son alter. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire, elle reporta son attention sur Johan, tout sourire, elle n'avait sûrement jamais autant sourit, elle était tellement contente qu'elle sautillait sur place comme une petite fille, elle était juste euphorique. Les yeux étoilés, fixant le garçon. "Tu es.. Génial.."
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Lun 11 Jan - 16:08
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Si Johan n'affichait pas un air énervé ou impatient, c'était pour une raison simple. L'homme avait confiance en la jeune femme se trouvant sous ses yeux. C'était comme une impression, une image gravée dans sa tête, dans sa rétine comme les flashs d'un appareil agressant les yeux. Il le voyait déjà à l'avance, la réussite, cette anticipation ne faisant qu'étirer un peu plus le sourire de l'électrifié. Il le savait, que ça pouvait être difficile. Enfin, il ne l'avait pas vécu lui même, mais il s'en doutait. Johan n'était pas quelqu'un de très empathique en général, mais cette fois-ci en était peut-être une des rares exceptions.

Sa main toujours sur la sienne, il semblait presque porter les espoirs de Hanami dans le creux de sa paume. Soutenant Hanami comme il le pouvait, l'encourageant à ressentir et à revivre ce moment passé. A outre-passer des potentiels sentiments, une certaine gêne ou quoi que ce soit d'autre. A ne penser qu'à une chose, claire, nette, précise : son alter, le vent qu'elle générait. Le faire s'échapper d'un autre endroit, user de ses doigts, de sa main, des pores même de sa peau comme elle usait de ses lèvres et de sa bouche, expulsant de puissantes bourrasques à en faire trembler la terre.

Elle ouvrit plusieurs fois les yeux, recherchant rapidement des sentiments dans le regard bleuté de Johan. Du début jusqu'à la fin de l'expérimentation (si le terme peut être utilisé), son expression ne changea pas. Toujours la même. Un air doux, compréhensif, patient. Un regard bleuté océan, dont on semblait se perdre, s'enfoncer dans cette immensité bleutée profonde, dont il était l'ultime Poséidon. Son sourire étiré, rictus, stigmate, zébrait son visage. Et même s'il semblait être un véritable géant, sa stature emplissant la jeune femme d'une légère ombre à mesure que son corps cachait la lumière, il ressemblait bien plus à un gentil et doux géant qu'à une bête mangeuse d'hommes.

Et finalement, le moment arriva. Il fut brusque, bref. Rapide, mais intense. La bourrasque fut rapidement propulsée, incontrôlée, sauvage et imprécise. Reculant leurs mains d'un coup, suite à un recul puissant. La bourrasque arriva jusqu'au plafond, le frappant dans un bruit sourd avant de s'évanouir en une légère onde de choc, visible, soulevant le peu de poussière qui arrivait à survivre à chaque nettoyage du personnel d'entretien. C'était fait, confirmé : Hanami pouvait faire bien plus que de simplement expirer du vent. Elle pouvait le faire d'autre parties de son corps, de pores de sa peau. Les possibilités en devenaient presque infinies.

Il n'eut pas le temps de dire ces premiers mots, le silence qui s'en suivit étant brisé naturellement par la jeune fille, qui lui disait qu'il était génial. Il n'avait pourtant rien fait de spécial. Un rire s'échappa de ses lèvres, alors qu'il posa sa main sur le crâne de Hanami, lui ébouriffant gentiment les cheveux.

« Mais non, c'est toi qui es géniale. T'as réussie du second coup. »


Après, "réussie" était un grand mot. Certes, c'était une vraie réussite, il n'y avait rien à redire. Mais maintenant qu'elle savait qu'elle en était capable, la prochaine étape coulait de source : elle devait le réussir à chaque fois. A chaque tentative. Que lancer des vagues de vent du bout des doigts ne soit pas le fruit d'un heureux hasard, du beau temps, de la position des planètes par rapport à ton signe. Elle devait couper toute ces conneries, réduire le champ des possibles, les conditions. Elle devait pouvoir le faire à l'envie. Au besoin. Autant que possible.

Elle-même devait s'en rendre compte, si le plaisir d'avoir réussi ça n'obscurcissait pas trop son jugement. Même si c'était le cas, ce n'était pas grave : elle y avait droit. C'était sa première fois, sa première victoire. Le début d'une grande évolution qui lui permettrait de s'élever dans ce monde terrible qu'est celui de l'héroïsme.

« Bon, c'est une première réussite. Maintenant... »


Il s'étira un peu, avant de se diriger vers l'arrière salle. Il y disparu quelques secondes, Hanami ne pouvant qu'entendre les bruits sourds et rauques de ses grognements, rythmés par les bruits des machines et des objets qu'il déplaçait. Soudainement, il s'échappa de l'entrée sombre avec, sur son épaule, un grand sac de sable. S'il revenait sans faire un bruit, celui de la chaine raclant le sol usé de la salle d'entraînement résonnait néanmoins.

D'un mouvement, il attacha alors le tout, à quelques mètres de Hanami.

« ... Tu recommences, et tu essai de toucher ça. »


Lança-t-il, tapotant de la main l'immense sac prêt à encaisser les bourrasques.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Mar 12 Jan - 20:56
Pour des petits gâteaux !

L'euphorie d'Hanami ne retombait pas, même quand le garçon lui ébouriffa les cheveux, elle n'en avait rien à faire. D'habitude elle détestait ça, elle ne le supportait pas que l'on met le bazar dans ses cheveux trop bien entretenu, mais sa moue boudeuse se trouvait aux abonnés absents, laissant qu'un sourire sur ses lèvres, des étoiles dans ses yeux. Trop fière et heureuse de ce qu'elle avait pu faire, même si ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel, le plus dur restait sûrement à venir, être capable de le faire quand elle en a envie. Il lui dit que c'était elle qui était génial, elle lui sourit, et lui fit un clin d'œil, accompagner d'un "ouais, je sais". Modeste ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle ne l'était pas le moins du monde, enfin peut-être parfois, qui sait. Mais, en tout cas, là, c'était bien grâce a lui et a personne d'autre qu'elle avait réussit a faire ça, donc ouais, il était génial. En tout cas, elle sautillait toujours sur place, gravement contente, un peu trop peut-être, mais elle n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Elle se stoppa net aux mots de Johan, qui annonçait encore de l'entraînement à perte de vue, et c'était très loin de déplaire à la jeune fille. Elle observa quelques secondes le garçon quand il la quitta, puis reportant une nouvelle fois sont attention sur sa main, mimant un nouveau pouvoir fraîchement acquis, une utilisation quelconque et des coups de main dans le vide. "Yahaa  ~", une vraie gamine, se marrant toute seule alors qu'elle entendait des grommellements non loin.

Les yeux saphir d'Hanami se posèrent de nouveau sur Johan, portant un sac sur l'épaule, elle arrêta de faire l'imbécile. Il ne fallait pas qu'elle passe pour une idiote devant qui que ce soit, encore moins devant lui. Les bruits de la chaîne frottant le sol résonnaient a travers la salle devenue étrangement trop silencieuse, non, en fait, c'était vachement calme depuis longtemps, depuis qu'elle était arrivée, les quelques paroles qu'ils avaient échangeait n'avait pas rompu ce calme paisible. Ce n'était pas comme lors d'un entraînement avec tout le monde, les voix se superposant les unes aux autres, devenant un brouhaha insupportable, accompagner des bruit fracassant d'entraînement, d'Alter accompagner souvent de cris. Un environnement bien trop assourdissant pour se concentrer correctement. Le garçon accrocha le sac de sable annonçant la suite de l'entraînement à la jeune fille, elle devait recommencer et toucher le sac avec sa bourrasque. Elle le regarda quelques secondes sans rien dire, un faible sourire sur ses lèvres, elle finie par lever le pouce vers le garçon.

Elle se mise rapidement en position, comme quand elle s'apprête à attaquer, plantant ses appuis dans le sol, parce qu'elle avait bien compris qu'il y avait eu un recul quand elle l'avait réussi la première fois, il ne fallait pas qu'elle se fasse trop surprendre par cela, il fallait qu'elle dompte tout ça et c'est par l'entraînement qu'elle y arriverait, elle ne comptait pas lâcher l'affaire de toute façon, s'il fallait qu'elle y passe ses jours et ses nuits, elle le ferait sans hésiter ! Hanami ferma les yeux une seconde, pour respirer, retrouver une tranquillité intérieure, faire retomber cette joie d'avoir réussi encore présente. Elle les rouvrit ses yeux, prête a donner tout ce qu'elle avait pour sa propre réussite, pour devenir plus forte. Elle se répétait en boucle le chemin tracé pour son Alter, visualisant le tout dans son esprit, il fallait que cela devienne quelque chose de normal, une habitude, il lui en faudrait du temps, elle avait encore besoin de tellement se concentrer pour y arriver...

Elle retraçait donc la ligne invisible que lui avait faite Johan, essayant de faire parcourait l'essence même de son pouvoir le long de cette dernière, pour la faire sortir avec force de sa paume en frappant dans le vide, à quelques mètres du sac. Les premiers coups furent de véritable échec, gravant des grimaces sur le visage d'Hanami, se réprimandant elle-même pour son incompétence, mais redoublant encore d'effort, deux fois, trois fois plus, autant qu'il le faudrait. L'impatience et sûrement la frustration qu'Hanami ressentait lui faisait perdre ses moyens, grommelant des injures pour elle-même. C'était le bon moment pour passer pour une incompétente face à Johan. Super. Il manquait plus que ça tient. Mais elle était loin de se laisser abattre, elle continuait assidûment son entraînement, sous l'œil attentif d'un Johan vraiment très patient.

Il fallait forcément qu'a un moment cela fonctionne, cela ne pouvait pas être du a un simple coup de chance, Hanami ne le voulait pas, se concernant d'autant plus sur son Alter, sur elle-même, les sourcils froncer toujours frustrée de ses échecs passer. Elle s'arrêta quelques secondes, adressant un semblant de sourire a Johan, se dirigeant vers son sac pour en sortir une bouteille d'eau et y boire une petite gorgée. Histoire de faire un semblant de pause. De se recentrer encore et toujours, mais il était hors de question pour elle de se reposer plus que ça, non, elle devait y arriver, il n'y avait pas d'autre solution. Il fallait qu'elle y arrive, il n'y avait pas d'autre alternative de toute façon et elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi mauvaise. Non.

La jeune fille retourna près du sac de frappe bien décider de réussir, elle inspira... Expira, lentement. Il fallait qu'elle se concentrer, qu'elle ressente son Alter. Elle frappa une énième fois, enfin, elle n'avait pas compté, peut-être moins, sa paume dans le vide, déclenchant enfin une bourrasque, elle ne toucha pas le sac, passant pitoyablement à côté. *Puta..*. Elle recommença, il fallait qu'elle maîtrise sa trajectoire, c'est quelque chose qu'elle savait faire, c'était d'autant plus rageant. Mais elle ne s'arrêta pas la, elle recommençant, lançant de nouveau une bourrasque, mieux dirigé, mais elle avait encore beaucoup de progrès à faire. Son entraînement était plus que fructueux et elle ne devait cela a Johan, qu'elle ne remercierait sûrement jamais assez. Elle le regardait tout sourire.
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Sam 16 Jan - 14:44
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Dans un sens, Johan se sentait fier de voir Hanami réussir. Certes, ce n'était qu'un début, que les premiers pas d'un sinueux chemin, d'un immense escalier dont elle allait devoir gravir les marches une à une. Une véritable montagne, mais qui révèlerait petit à petit le champ des possibles qu'il cache avec malice, à une jeune femme qui découvrait enfin le potentiel infini de son alter. Elle devait s'estimer heureuse, nombre de gens aimeraient avoir un alter puissant comme le sien.

Peut-être que c'était du coup pour ça qu'il l'appréciait. Que sa présence, la voix douce et claire qui s'échappait de ses lèvres, que ce rassemblements de petits riens étiraient un peu plus le sourire presque fier qu'avait Johan. Leurs alters étaient proches, et ils répondaient ainsi à des demandes semblables, à des problématiques que l'un et l'autre comprenaient. Dans un sens. En tout cas, elle devait très certainement commencer à comprendre tout ça. Elle en venait néanmoins à s'auto-congratuler, à se féliciter, à être absolument heureuse de cette évolution. De ce changement. Elle avait le droit, et plus que ça, elle en avait le devoir. La motivation, c'est un peu comme un muscle. Un muscle qui va se nourrir, grossir, grâce à nos réussites. Elle devait s'en délecter pour rendre la suite plus... simple à appréhender.

Une main dans la poche, triturant machinalement son téléphone sans réellement y faire attention, l'homme tenait parfois le sac, l'empêchant de partir ou de se balancer pour permettre à Hanami de commencer par une cible non mouvante. Immobile. Réussir à le toucher était, dans un sens, cette seconde marche à gravir. Qui semblait pourtant si grande, si haut, et même en comparaison de la première qui semblait pourtant tout autant impossible à monter.

L'entraînement commença alors. Visiblement, elle arrivait au moins assez aisément à "expirer" ses bourrasques par les pores de sa peau, déferlant des vagues d'air en direction du sac. Ou en tout cas, c'était son intention, mais la réalisation fut plus compliquée : le mistral propulsé ne touchait malheureusement pas l'objet, le tout disparaissant dans le vide à quelques mètres, sans toucher quoi que ce soit. C'était normal, elle ne pouvait pas y arriver du premier coup. Ce n'était pas possible, sauf avec énormément de chances.

Elle devait recommencer. Et elle recommença, de nombreuses fois. Des échecs successifs, malheureusement. Mais rien ne semblait entailler ce roc qu'était sa motivation, elle semblait certes un peu s'énerver, s'impatienter, mais rien rien elle ne perdait espoir. C'était une bonne chose : qu'elle garde cette image en tête, celle de sa réussite. Que ces échecs ne la fassent pas déprimer, c'était la meilleure chose à faire. Elle devait juste recommencer, encore et encore. Comprendre, analyser, apprendre. Accepter, puis réussir.

Il la regarda néanmoins prendre sa pause. De son côté, Johan restait droit, patient. Fier, même, dans un sens. S'ils devaient y passer quelques longues heures alors ce serait le prix à payer pour qu'elle réussisse enfin. Elle a prit son courage à deux mains pour venir lui demander de l'aide, pourquoi ne le ferait-il pas ? C'était mignon, courageux, peut-être même un peu téméraire. Il dégaina d'ailleurs sa propre bouteille, qu'il porta à ses lèvres pour se délecter de quelques gorgées d'eau malheureusement un peu tiède, s'essuyant finalement le menton d'un mouvement de la main, sans trop réellement y faire attention. Voilà ! Une petite pause, pour reprendre des forces. De nouveau se mettre en jambes et repartir de plus belle.

« Allez, encore un petit effort. T'approches du but. »


La voix de Johan était douce. Rauque, certes. Un peu forte, au vu du coffre qu'il se traînait, grave, aussi. Mais on sentait  dans son timbre, dans la manière dont ses mots étaient presque soufflés de ces fines lèvres pâles, qu'il tentait d'y mettre un maximum de confiance, d'envie, de plaisir. "Si tu n'as pas confiance en toi, alors tu dois avoir confiance en moi. Parce-que moi, je crois en toi." Quelque chose du genre. Une phrase peut-être un peu pompeuse, clichée, vue des milliers de fois dans des histoires fantastiques, mais qui parvenait parfaitement à comprendre et catalyser ce qu'il pensait actuellement. D'elle, de lui, d'eux.

La pause terminée, elle s'installa de nouveau à sa place. Prête à retenter et à déjouer la vie elle-même et ses choix invraisemblables, la voilà élançant de nouveau ses bourrasques en direction d'un Johan prêt à encaisser. Le premier coup ne passa pas. Mince. Oh, non. Merde, plutôt ! Il étira quand même son sourire, son regard bleuté plongé dans celui de son élève improvisée. Et elle retenta, la bourrasque frappant alors finalement le sac, faisant vibrer tout le corps de l'électrifié qui sentit la réussite jusqu'au tréfond de ses tripes.

« Eh bien, on y est ! »


Tout content, Johan s'étira un peu en relâchant le sac. Puis, il s'étira avant de sautiller sur place. Oh.... Mais ce n'était pas terminé. Ils allaient continuer. S'élever encore plus loin, encore plus haut. Changer la tendance.

« Un sac immobile, c'est simple... Et comme ça ? »


Soudainement, il frappa le sac. Son coup fut bref, mais puissant. Le bruit sourd de son poing fracassant la toile de jute retentit à travers la pièce. Johan était un géant et sa force était ainsi plutôt étonnante, lui permettant d'envoyer valdinguer le sac.

« Allez. Essai de le toucher avant qu'il arrête de bouger. »


Dans un parfait mouvement de balancier, le sac allait et venait. De droite, à gauche. Une cible mouvante qui narguait presque une Hanami fraîchement nouvelle, mais dont le balancement commençait petit à petit à perdre en intensité. La cible bougeait, et la belle avait en plus une contrainte de temps...

Peut-être un peu trop ?

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Dim 17 Jan - 17:22
Pour des petits gâteaux !

Oui, oui et OUI ! Elle avait réussi, c'était tout de même une petite victoire, rien de bien folichon, c'est vrai, mais le simple fait d'avoir réussi le rendait ivre de joie. Oui, en vrai il lui en fallait vraiment peu pour être contente, c'est juste que bien souvent elle ne laissait rien paraître. Les encouragements de Johan avaient été, un booste de plus au moral, qui lui donnait malgré elle, le sourire. Elle avait réussi, c'était super, il devait être aussi content qu'elle. Non, pas autant parce qu'elle était tellement... Euphorique, elle aurait pu sauter de joie partout dans la salle, même plus, mais, non un peu de retenu voyons.

Elle était assez passé pour une espèce d'idiote a carrément baver en le regardant enlever juste sa putain de cravate, sans comprendre le moindre mot qu'il lui avait adressé. Sans compter sa réaction vachement pitoyable... Ouais, elle s'était trouvé complètement minable de réagir comme ça a ce... Contact.. C'est vrai que tout cela aurait pu être bien ambigus, c'est là qu'avait été le problème. Non pas qu'elle imaginait une seconde plaire à ce type. Il devait en avoir à ses pieds des minettes. Une Hanami devait être vachement fade à coter de toutes les autres m'enfin. Tout cela avait vite disparu avec l'excitation et la folie de cet entraînement pour le moins satisfaisant pour elle. Elle avait découvert une autre façon d'utiliser son Alter ce qui l'enchantait bien plus que n'importe quoi.

Enfin, sois. Toute sourire, elle regardait Johan qui lui disait que c'était bien facile de frapper un sac immobile. Ouais, mais non, pas tant que ça en fait, c'était plus dur que ce qu'on pouvait le croire surtout dans une situation comme celle d'Hanami, qui ne connaissait qu'une seule façon d'utiliser son pouvoir, la découverte de cette nouvelle amenant avec elle son lot de complication. Parce que oui, il fallait qu'elle se concentre d'autant plus pour pouvoir le diriger en même temps que "l'expulser", mine de rien, c'était assez contraignant.

Elle observait donc un Johan s'étirer et sautiller légèrement sur place, annonçant a la rose une suite dans son entraînement. Non pas pour lui déplaire même si elle aurait avec plaisir fait une vraie pause en mangeant un truc parce que mine de rien faire autant d'effort lui donnait toujours la dale et cette jeune fille, même fine comme un cure-dent pouvait devenir un véritable gouffre quand il s'agissait d'engloutir de la nourriture elle n'y allait pas de main morte. Enfin, surtout quand elle était chez elle, avec son père, elle s'en fichait, mais pas devant tout le monde elle avait quand même un minimum d'éducation. Haha.

Bref, pas de pause bouffe a l'horizon, mais en observant Johan frapper dans le sac, elle se mise a sourire, le garçon lui demanda de toucher le sac avant qu'il s'arrête. Le sourire de la jeune fille s'étira d'autant plus. Elle leva son doigt vers Johan. "Okai mais, on pari." Elle était persuadée de gagner parce qu'elle était comme ça, elle pariait que quand elle était sûre d'avoir la victoire. "Si je ne le touche pas du premier coup, je t'invite dans le resto de ton choix. "

Était-ce une tentative d'approche ? Non ce n'était pas son genre de faire ça. Mais, elle lui devait bien ça non, c'était un minimum pour le remercier de la gentillesse qu'il avait à son égard. Il l'avait aidé et héberger et la, il avait accepté de l'entraîner, c'était vraiment le minimum qu'elle pouvait faire pour lui exprimer sa gratitude. Joyeuse au regard taquin, elle avait un large sourire, elle était persuadée qu'elle n'y arriverait pas du premier coup, ça serait vraiment plus qu'un coup de bol si c'était le cas. Il choisirait sa part du pari comme un grand garçon. La jeune fille se remit en position, observant le balancement du sac au bout de sa chaîne. Elle expira doucement puis frappa...
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Lun 18 Jan - 13:44
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
Johan ne se doutait pas vraiment que l'entraînement pouvait être aussi exténuant pour Hanami. Très certainement bien plus par habitude que par simple réflexion, mais il devait pourtant y penser : elle usait et abusait de son pouvoir de manière répétée et incontrôlée. Il était clair qu'elle mettait sûrement trop d'énergie que nécessaire dans chacune des bourrasques qui soulevait le peu de poussière présent dans les coins de la pièce, et qu'elle pourra, après réflexion et plus d'entraînement encore, user et re-user de ses pouvoirs de manière plus... écologique ? Dirons nous ?

Après, Johan n'était lui-même pas un expert dans l'art d'user du minimum pour ses attaques. Ses crânes volants électriques en était une parfaite preuve : du gaspillage d'énergie à l'état pur, de l'électricité qui ne servait à rien d'autre qu'à... se la péter, il devait bien l'avouer. Mais dans un sens, cela lui permettait de mieux contrôler ses pouvoirs, de mieux les gérer, de mieux éparpiller son énergie sans finir au sol à la moindre utilisation. Mais c'était quand même du putain de gaspillage.

Mais la force, sans le charisme, est-elle vraiment une bonne chose ? Surtout pour des héros, où l'image qu'ils donnaient d'eux au monde importaient presque autant que les différents succès qui jalonnaient leurs carrières...

La question n'en était néanmoins pas encore là. Avant qu'elle ne réfléchisse à comment elle pourrait briller sur le terrain, elle devait déjà réussir cette petite épreuve. Le balancier du sac allait et venait, un rythme qui semblait régulier mais qui perdait lentement en vitesse, en forme. Soudainement, la jeune femme pointa l'électrifié du doigt, qui haussa un sourcil de surprise. Elle lui proposa un pari, le gagnant se ferait inviter par le perdant au resto de son choix. Enfin, elle ne parlait que du cas de sa défaite, la condition étant bien-sûr de toucher le sac. Mais il fallait très certainement comprendre que si elle réussissait, c'était à lui de le faire.

Une tentative de drague, ou de rendez-vous ? Johan haussa les épaules. Au vu de la gloutonne et du temps qu'ils avaient mis pour s'entraîner, l'électrifié y voyait plutôt une petite tentative d'arrêter tout ça pour aller remplir son estomac de délicieuse nourriture... et au frais de son senseï improvisé. Le comique y répondit avec le sourire, pointant lui aussi la jeune femme du doigt.

« Ok kiddo, i'm in. »


C'est pas comme s'il risquait grand chose. Enfin, il croyait en elle, attention ! Mais c'était sa première fois, et il ne pensait pas qu'elle arriverait à le toucher. Il lui fallu un petit moment pour réussir à chopper celui qui ne bougeait pas, alors un qui se balançait devant ses yeux... Elle aurait besoin de beaucoup de chances. Beaucoup, beaucoup de chances. Johan réfléchissait même déjà à quel endroit il comptait aller prendre son repas, le géant commençant lui même à sentir son ventre crier famine.

Durant quelques secondes, durant la réflexion que se faisait Hanami, seul le bruit de la chaîne légèrement rouillée qui grinçait à chaque mouvement emplissait la pièce. Ce seul bruit, qui criait presque à chaque passage du sac de sable. A l'image d'un vieux métronome trônant sur la table d'un musicien du dimanche, qui servait bien plus à instaurer une ambiance qu'un rythme plus ou moins endiablé.

La tension commençait à monter... Johan continuant de simplement observer une jeune manipulatrice du vent concentrée sur sa tache. Allait-elle réussir ? Allait-elle échouer ? Qui devra ouvrir son porte-monnaie pour répondre aux demandes très certainement abusées d'un vainqueur qui profitera jusqu'au dernier centime de sa douce récompense ?

Réponse au prochain épisode, celui-là se terminant sur la bourrasque de vent d'Hanami qui s'échappa de sa main...

Écrit et codé par Johan R. Grant

Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Jeu 21 Jan - 10:42
Pour des petits gâteaux !

Elle jeta, un regarde quand il lui dit qu'il était ok. Ah bah cool. Sauf qu'elle savait que ça serait son dernier coup, c'est là qu'il était utilise qu'elle sache parfaitement ou était ces limites. Elle y arrivait, elle ne pourrait absolument plus rien faire après, trop épuisée, ayant dépensé toute son énergie. De plus, ce coup ne serait sûrement pas aussi puissant que les autres, il fallait qu'elle garde un minimum d'énergie pour ne pas s'écrouler lamentablement par terre. Ça sera probablement une bourrasque pitoyablement faiblarde.

Elle prit à peine une faction de seconde pour se recentrer, de concentrer. Elle inspira, expira puis frappa donc son coup… Un bruit sourd puis plus rien. Simplement le tintement de la chaîne qui balançait le sac dans le vide… Hanami le regarda. Il avait presque changé de direction, n'allant plus que de gauche à droite, il allait également faiblement d'avant en arrière. Elle ne l'avait pas touché. Non, elle avait frapper assez près pour qu'il soit prit dans le souffle de sa bourrasque lui faisant à peine dévier de sa trajectoire initiale. Est-ce qu'elle pouvait compter ça comme une victoire, enfin ça victoire ? Elle n'en était pas sûre, elle lança un regard interrogateur vers Johan, oh et puis zut. Elle se dirigea vers lui et lui colla son poing dans le bide avec délicatesse et douceur bien évidemment. " J'espère que t'as faim". Elle n'avait pas vraiment touché le sac alors, elle avait gagner non ? Si elle l'aurait frappé de plein fouet, elle aurait perdu... Et de toute façon elle n'aimait pas perdre alors, du moment qu'elle arrangeait ça pour que cela lui convienne, c'était tout bon.

Elle était quand même à bout de souffle, complètement lessiver, le fait qu'elle crève la dalle n'arrangeait rien non plus. Elle saisit ensuite sa bouteille et en bu presque tout le contenu d'une traite, laissant couler de l'eau a la commissure de ses lèvres, jusque dans son cou pour finir par être absorbé par le tissu de son t-shirt. Elle ferma sa bouteille, s'essuyant le menton de la paume de sa main qu'elle frotta ensuite contre son t-shirt. Ouais tout ça. Elle s'assit par terre, il lui fallait un peu de temps, juste deux ou trois minutes, voir carrément une heure pour qu'elle se sente mieux, elle était quasiment vider de toutes ses forces et ses jambes la supportait à peine. Elle souffla, penchant la tête en arrière. Puis au final elle se laissa tomber complètement par terre, elle ferma les yeux deux secondes, soupirant un vague "Désolée, je suis k.o" a son entraîneur improvisé.

Il était évident qu'elle n'allait pas non plus passé des heures allongée par terre, juste quelque minutes histoire de reprendre son souffle et assez de force. Elle finit par ouvrir les yeux et regarder son sempai. Elle sentit ses joues commencer à lui brûler et en quelques secondes, elle claqua ses paumes sur ses joues et se leva. On se retrouve devant. Je me dépêche promis.. Elle fit le plus rapidement possible, une bonne douche, c'était le top pour se remettre d'un super entraînement. Il fallait qu'elle se douche, ça, c'était clair, elle adorait prendre son temps, et la douche était sa meilleure salle de concert, mais, là elle ne pouvait pas, ou plutôt ne voulait pas se permettre de faire poireauté le garçon pendant des heures, ou de trop longues minutes.

Elle fit le plus rapidement possible, une bonne douche, c'était le top pour se remettre d'un super entraînement. Elle sortit des vestiaires, prête, les cheveux encore un peu mouillés attaché en un chignon négligé. Elle ne savait pas combien de temps elle avait pris, elle n'avait même pas jeté un coup d'œil a son téléphone depuis un moment, elle le sortit de sa poche, elle avait quelques messages, auxquels elle répondit rapidement. Elle pensa qu'Hitomi la tuerait pour ne pas lui avoir raconter ça… Elle éteint son téléphone et le glissa dans sa poche, elle la tuerait, pas grave. Hanami aimait raconter des ragots avec Hitomi, c'était leur truc, mais pas quand cela la concernait, de plus ils devaient déjà se propager plus que la peste depuis l'épisode de la pause de midi. La jeune fille posa ses yeux saphir sur Johan, replaçant une mèche de ses cheveux, s'étant échappé de sa coupe rapide. Elle lui demanda s'il avait choisi l'endroit et elle entreprit simplement de le suivre.
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Mar 26 Jan - 16:47
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
La tension était à son comble... Enfin, non, pas vraiment. Même si le résultat de l'attaque de Hanami réglerait la question d'un pari, Johan n'était pas réellement préoccupé par le tout. Ça l'amusait plus qu'autre chose, car au moins ça devrait donner un peu de motivation à Hanami. Peut-être que l'appel d'un ventre plein aux frais de son professeur improvisé lui donnerait assez de force pour réussir l'impensable ! La dernière étape, la dernière marche d'une bonne séance d'entraînement. Elle allait la prendre, forcer sur son pied, s'élever... Avant de finalement glisser et s'éclater contre le sol.

Malheureusement pour elle, le coup passa à côté. Pas de loin : le balancement du sac fut perturbé quelques secondes par le souffle de la bourrasque qui souleva les derniers grains de poussières qui trônaient ici et là dans la grande salle. Il ne manquait qu'un peu, qu'un poil, qu'un petit peu de maîtrise pour réussir à toucher le sac qui se balançait encore et encore. Avant de lentement s'arrêter, se figer sur place, devant un Johan qui étira son sourire en posant ses mains sur ses hanches.

Oh, il s'en moquait de gagner comme de merde. Mais en cas de victoire, il comptait très bien, à la base, en profiter un maximum. Et lui-même commençait à avoir pas mal faim. Malheureusement pour elle, le Comique était difficile à contenter. Une véritable montagne qui avait bien besoin de nombreuses assiettes de délicieuses denrées pour remplir ses batteries... Enfin, son énergie classique, pas son électricité. Soyons en bien assuré, bien-sûr.

« J'ai sacrément la dalle. »


Un petit rire s'échappa des lèvres de l'homme, qui s'étira finalement. Il l'observa ensuite boire, s'asseoir, et surtout observa à quel point elle était crevée. De son côté, Johan était encore parfaitement en forme. C'était logique : mis-à-part la conseiller, il n'avait pas fait grand chose physiquement parlant. C'était elle qu'il fallait applaudir, et c'était elle qui méritait au final un grand repos bien mérité. Lui... Eh bien, il a aidé. Il l'a conseillé. Il l'a guidé. Mais mis à part ça, il était encore plutôt frais.

Il en profita même pour s'étirer un peu, sautillant doucement avant de faire craquer ses différents os. Ouais, il pourrait lui même s'entraîner un bon coup s'il en avait envie. Mais bon... L'heure n'était plus à ça, et son ventre criait beaucoup trop famine pour qu'il puisse faire quoi que ce soit d'autre que s'élancer vers un bon plat.

« Pas de soucis ! »


Il laissa la jeune femme partir se laver un peu, réfléchissant de son côté à l'endroit où il comptait aller manger. Bon, dans un sens, il fallait l'avouer : cela ressemblait à un espèce de rendez-vous. Johan se devait donc de choisir un endroit qui ne puait pas trop la mort, même s'il appréciait y passer du temps. Il devait trouver un endroit sympa, pas trop cher pour autant, mais où ils pourraient divinement se remplir la panse... et là, ça a fait chboum là dedans.

Attrapant son téléphone, il chercha l'adresse rapidement histoire de vérifier que l'endroit n'était pas trop loin, et surtout les horaires d'ouvertures. Ils étaient en semaine, ça devrait être plutôt tranquille.

Le temps qu'il vérifie rapidement l'itinéraire, l'homme se dirigea vers la sortie du lycée. Plus vraiment grand monde ne se trouvait dans l'enceinte de l'endroit. Quelques professeurs, que Johan salua d'un mouvement de tête, avant d'attendre près de l'immense porte d'entrée mécanique, qui demandait une carte pour laisser une âme pénétrer l'intérieur de la plus grande école du japon.

Après quelques minutes, c'est une Hanami fraîche et en forme - autant que possible - qui s'échappa de la gorge de la bête, laissant la puissante porte de métal se refermer dans un bruit sourd. Il étira un sourire, observant, se délectant presque, des formes légères mais présentes mises en valeur par la tenue de la lycéenne. Oh, que regardait-il comme ça ? Ok, il avait faim... Mais ce n'était pas ce genre de prédateur, quand même !... Ou, si, un petit peu.

« Allez, allons y ! »


Satisfait et affamé, Johan se dirigea ainsi vers l'endroit qu'il avait décidé. Quelques minutes de marche, le comique faisait en sorte de rester aux côtés de sa future partenaire de repas, bien qu'il la dépassait si aisément en taille. Et finalement, une petite bâtisse, qui accusait des années. C'était un petit restaurant de ramen familial, coincé entre deux bâtisses plus jeunes qui donnait à l'endroit ce côté enfermé, relique d'une époque ancienne.

Le sourire aux lèvres, il invita, tel un gentleman - et de manière un peu ironique -, la jeune femme à pénétrer en première dans l'endroit. Une douce odeur de bois brûlé pénétra les narines d'une Hanami encore fatiguée de sa séance, avant de voir l'intérieur du restaurant. Des chaises et tables vieillottes, qui semblaient même plus vieilles que la jeune femme, mais toujours robustes et prêts à accueillir n'importe qui. Johan salua rapidement une vieille dame qui jouait la serveuse, avant de s'installer à une table aux côtés de la jeune femme.

« C'est un resto' de Ramen où je vais de temps en temps. Tiens. »


Il lui lança alors la carte, sachant déjà de son côté ce qu'il désirait. Quelques minutes plus tard et la petite vieille dame revint demander au duo ce qu'ils désiraient, prenant la commande -et les suivantes- sans même noter quoi que ce soit. Bonne mémoire !

« Ça fait quoi d'utiliser son vent par ses mains comme ça ? »


Dit-il, curieux, attendant avec impatience sa pitance.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Ven 29 Jan - 22:34
Pour des petits gâteaux !

Hanami ne se fit pas prier pour le suivre, c'était surtout l'appel de son estomac qui arrivait à la faire se déplacer. Après cet entraînement, après avoir fait autant d'effort et surtout après avoir dépensé autant d'énergie, elle avait les membres qui lui faisait mal, mais elle ne disait rien. Elle se contentait de marcher au côté du garçon, sans rien dire, se frottant de temps en temps son gouffre de ventre en grimaçant. Ils arrivèrent rapidement devant un petit bâtiment assez vieux, jurant grandement avec les deux autres assez récent qui l'entourait de chaque côté. Johan laissa passer la jeune fille qui ne faisait toujours pas prier pour se bouger. Elle était tellement affamée que ses pieds se déplacer tout seul, actionner par la faim grondante qui lui martelait l'estomac.

L'endroit semblait sympas, et plutôt chaleureux, la balaya rapidement des yeux. C'était loin d'être comme tous les restaurants pompeux ou son père avait l'habitude de l'emmener, elle regardait, curieusement l'endroit, les clients, le personnel. Vraiment rien à voir, évidemment cela ne voulait absolument pas dire que c'était moins bien, ou moins bon. Ici, tout semblait plus... intime. L'odeur du feu de cheminer était plutôt agréable, ravivant quelque vive souvenir d'un passé tellement lointain. Mais sans vraiment y prêter plus d'attention, la rose se laissa littéralement tomber, les fesses sur une chaise en bois, elle était à bout, ses jambes ne la portait plus.

Elle observa le garçon s'asseoir et attrapa la carte qu'il lui lança. Elle la regarda rapidement, décidant très vite qu'elle voulait manger un truc, peu importe ce que c'était du moment qu'il y avait de la viande, beaucoup, c'était encore mieux, ils passèrent commande. Quand Johan lui posa cette question, sur le fait d'utiliser son Alter autrement, elle porta ses yeux vers sa main, elle la fixait un temps sans rien dire, avant de relever la tête "C'est… Carrément génial !" Elle avait balancé ça sur un ton beaucoup trop enthousiaste, plus qu'elle l'aurait voulu en tout cas, sans oublier étoiles et paillettes brillantes dans ses yeux. Vraiment trop enjoué du résultat de son entraînement.

La vieille femme arriva avec leurs plats, Hanami la remercia d'une petite courbette. Elle souhaita un "bon appétit" à Johan avant de presque se jeter sur son plat, qui avait l'air tellement bon, c'était limite si elle ne regardait pas sa propre assiette, des étoiles dans les yeux et de la bave aux coins de ses lèvres. Mais non rien de tout ça, elle avait quand même de la retenu quand elle était en dehors de chez elle ! La jeune fille saisit un morceau de viande avec ses baguettes, le glissa entre ses lèvres. Non mais. Pourquoi tout devait toujours être aussi bon. Des lumières s'allumèrent dans ses yeux, c'était vraiment trop bon. Par la suite, elle dévora carrément son plat, tellement elle adorait ça, et surtout, il y avait quelque chose dans son assiette, les resto étoilé, c'était cool cinq minutes, mais y avait jamais rien a bouffer dans la gamelle ! Comme si tous ses snobs faisaient vraiment attention à leur ligne, ils étaient sûrement comme elle et son père, mangeant sans culpabilité un burger à la sortie du resto parce qu'ils avaient encore la dalle.

Hanami saisit du bout de ses doigts son verre rempli d'eau, elle en bu une gorgée, et essuya ses lèvres d'un revers de main. Bon, c'est vrai que c'était assez silencieux. La rose ne savait pas trop quoi dire, un certain moment de la journée avait été assez gênant, elle préférait l'oublier et surtout elle ne voulait pas que ça recommence. Enfin, la situation était bien différente, mais, n'étant pas tellement douée pour les relations sociales, peut-être qu'elle préférait juste se la fermer, il y avait quand même une question qui lui brûlait les lèvres. Ils se connaissaient à peine, voir pas du tout. "Euh... Senpai.. ?" Elle reposa son verre doucement et sans bruit. Non, elle n'allait pas lui poser une question gênante ou une question bizarre. Elle voulait juste savoir. "Pourquoi avoir accepté de m'entraîner ?" Oui, juste ça. N'avait-il pas mieux à faire que de perdre son temps avec elle ? Sérieusement, il devait forcement avoir des trucs plus intéressants à faire non ?
Ft. Johan
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
Jeu 4 Fév - 13:49
LIVRE 2 - CHAPITRE N°2
Annonce & fête
Johan R. Grant & Plein de gens
L'ambiance était douce, rassurante. La légère lumière tamisée par un tissu d'un rouge terne perdu dans le temps donnait à l'endroit cette aura de mystère typique des petites boutiques familiales. Si dans d'autre pays les restaurants se résumaient beaucoup à de grosses affaires ou à de très petits snacks, le Japon gardait encore ce bien fait et ce savoir faire du petit restaurant de quartier, où chaque meuble accusait des années mais semblait pourtant prêt à tenir le double s'il le fallait. Souvent, les tenanciers semblaient aussi vieux que les meubles eux-mêmes, tout en restant pourtant toujours aussi efficace et vivace. Si la serveuse avait clairement de la bouteille, on pouvait pourtant deviner dans son regard brun cette étincelle de vie et cette force de caractère qui lui permettait encore, chaque jours, de prendre les commandes et de déposer avec rapidité les différents repas commandés.

Derrière elle se trouvait la cuisine, en partie visible par les gens prenant place dans la salle. Et derrière les fourneaux, un homme qui semblait être de toute évidence le mari de la serveuse, leurs alliances complémentaires confirmant la théorie. Affublé d'un petit chapeau dont l'ancien blanc étincelant semblait désormais bien terne, l'homme ne disait aucun bruit, les seuls s'échappant de lui venant du couteau qu'il maniait avec dextérité, frappant machinalement la planche de bois grossière qui lui servait de planche à découper, tranchant oignon et ciboule pour une soupe dont l'odeur emplissait un peu plus l'endroit d'un doux parfum alléchant.

Installés à une table, Johan profita de ses deux mètres pour observer les différentes personnes présentes. Quelques tables étaient utilisées, la plupart encore vide. Après tout ils étaient arrivés un peu tôt : les fameux salaryman sortaient bien plus tard, et le comique se doutait bien que l'endroit serait plein à craquer avant que la lune n'atteigne son apogée. C'était mieux, ils étaient plus tranquilles, et ils n'auraient pas besoin d'attendre trop longtemps pour goûter au savoir-faire ancestral de ce couple de vieux briscards.

Quelques minutes plus tard arrivèrent ainsi les deux bols de ramens. Une soupe d'un brun légèrement clair, permettant de voir à l'intérieur les nouilles se baignant agréablement. En topings, du classique : du porc mariné, quelques grains de maïs, de l'oignon vert. Un bol qui, en soit, était particulièrement banal. Mais en cuisine, ce n'était pas vraiment la recette qui jouait le plus sur un plat, mais bien la qualité des ingrédients. Et ici, tout était parfaitement fait raison. Le sourire aux lèvres, l'homme attrapa ses baguettes qu'il craqua d'un mouvement avant de s'attaquer lui-même à son propre bol. Des bruits de déglutitions, la soupe qui s'infiltrait dans sa gorge, réchauffant son corps et lui arrachant des grognements de plaisir. Il fallait se rappeler qu'au Japon, manger en faisant du bruit était une marque de respect, d'appréciation d'un plat. Et pour être sonore, Johan l'était.

Son regard bleuté se posa aussi sur la petite Hanami, qui semblait tout autant que lui apprécier le tout. Cela lui arracha un petit sourire, un silence de mort s'installant entre les deux. Enfin, "silence", plutôt que personne ne parlait, la bouche bien plus occupée à déguster avec envie les différentes gorgées de cette soupe délicieuse au goût typique qui restait en bouche.

Une fois le tout terminé, Johan s'étira un peu, grognant de plaisir avant de tapoter son ventre. C'était relativement bourratif, ça remplissait quand même parfaitement la panse. Le sourire aux lèvres, il observa finalement Hanami qui lui demanda, un peu timidement, pourquoi il l'avait entraîné.

« Parce-que tu me l'as demandé. »


Puis un sourire. C'était aussi simple que ça. Pourquoi ? Et pourquoi pas, plutôt ? C'était amusant. Et elle avait prit la peine de venir lui demander, alors qu'il n'y avait pas forcément besoin de le faire. Johan était comme ça, de toute manière. S'il pouvait aider, pourquoi ne pas le faire ? C'était tout bête. Surtout si ça peut se terminer en un bon repas dans un bon restaurant plus loin derrière.

Il n'y avait pas grand chose d'autre à en dire. C'était tout. Elle lui a demandé, c'était à lui de l'aider un peu, comme il le pouvait. Heureusement tout marcha parfaitement.

« Et toi, pourquoi tu m'as demandé à moi spécifiquement ? »


Une question tout aussi intéressante, même si en vérité Johan se moquait un peu de la raison. Ce n'était pas important. Le pourquoi du comment... Elle l'avait fait, c'était tout ce qui importait. Elle ne semblait pas le faire dans un but de vengeance en plus, ou de meurtre ou de quoi que ce soit d'autre. Mais c'était quand même drôle de lui renvoyer ainsi cette question, que certains trouveraient peut-être gênante.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos] Qa1i


Merci bb 8D <3
Contenu sponsorisé
# Re: Pour des petits gâteaux ft. Johan. [Post Clos]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum