My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Hikaru Fukui
Héros
# Fiche Technique - Hikaru Fukui [En cours]
Jeu 19 Nov - 0:32
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Blue
» Age : 22 ans
» Présence : 7/8 sur 10 (ça dépend des jours en fait)
» Comment avez vous connu le forum ? : Je voulais voir si il y avait un rpg mha et j'ai trouvé celui-ci x)
» Pourquoi vous être inscrits ? : Etant fan de mha, je voulais faire des rps en rapport avec l'univers pour y jouer mon perso (enfin j'en ai deux mais le 2ème colle pas avec le forum xD
» Comment trouvez vous le forum ? : Le forum est très bien ^^
» Une autre chose à dire ? : Cookie ?
Hikaru Fukui
» Modélisation de cristal / Crystal modeling «
A écrire.- Hikaru peut créer et modeler des cristaux à sa guise mais avec une limite, il ne peut pas construire quelque chose d'immense, sa limite se fixe à la grandeur et largeur d'un bouclier. Les cristaux modelés sortent directement de sa peau avant utilisation.
Ses cristaux sont plus ou moins résistants selon l'état d'Hikaru, si il est en pleine forme, son alter sera résistant et ils seront très fragile si le jeune homme est à bout de souffle par exemple. Les cristaux ne sont pas incassables, ils se brisent si ils reçoivent trop de coups.
Surnom :Haruki, Hika
Age :22 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Héros
But :Faire en sorte que les gens se sentent en paix quelque soit l'endroit où ils se trouvent
image_fiche_identite
Costume & Equipements
A venir, il faut que je finalise le costume que je lui ai dessiné xD
Techniques
A venir également xD
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum