My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Mer 16 Déc - 11:27


Musique d'ambiance:

Les sirènes des voitures de police ne firent que s’amplifier et quelques minutes après les forces de l’ordre était sur place s’occupant directement des blessés. Shizen fut pris en charge directement, ce dernier ayant décliné son identité de héros. Les ambulances ne mirent que très peu de temps avant d’arriver. Shizen fut mis sur une civière et transporter dans une ambulance. Les premiers soins lui furent apportés ne faisant que confirmer que les blessures n’étaient pas graves, mais nécessitait une prise en charge à l’hôpital. Avant que les portes ne se refermèrent, Shizen regarda à l’horizon.

Shizen voyant alors encore l’ombre du jeune loup tracer sa route espérant de tout son être que ce dernier avait encore suffisamment de force pour s’éloigner le plus loin possible. Il ne put s’empêcher de sourire en se remémorant cette scène tout en pensant qu’il avait trouvé un partenaire. Il savait qu’au fond de lui, en tant qu’héros, il ne pouvait le revendiquer, mais en revanche, savait qu’à présent, il ferait tout pour que cet homme soit considéré comme il le voyait. Comme un véritable guerrier de l’ombre qui n’attends plus alors qu’une seule chose, que la lumière soit braquée sur lui et qu’enfin il puisse être considérer comme il l’aurait toujours voulu et comme le voyait à présent Shizen, en héros.

Le France« Pour l’instant j’ai besoin de me reposer avant de te venir en aide. C’est également à moi de t’ouvrir la voie vers ce que je suis, la société n’est pas parfaite, mais toi et moi nous en faisons partie et nous œuvrons à ce que cette paix perdure le plus longtemps possible. Ce n’est pas un adieu mais un à bientôt. A bientôt Jin. A bientôt mon ami. »

Dès l’instant les portes claquèrent, les ambulanciers embarquèrent roulant alors direction l’hôpital. Complètement extenué Shizen posa alors sa tête ferma les yeux et se dit que le repos pour une fois était bien mérité et s’endormi le sourire aux lèvres.

                             
--------------------------------------------

Musique d'ambiance:

Quelques jours après tout cela Shizen fut interrogé sur son lit d’hôpital. Il donna alors le maximum d’information qu’il possédait tout en protégeant le jeune lycan. Il savait que ce dernier ne voulait pas que Shizen soit radier de sa fonction, mais il ne pouvait mentir, pas comme ça, pas contre lui. Il expliqua alors les souvenirs qu’il avait eu dans les égouts et que le combat ayant eu lieu près de l’usine était hors de ses compétences et ne pouvait arrêter trois malfrats seuls. Il expliqua alors que la bête avait réussi à mettre hors d’état de nuire l’un des vilains interpellés et que Shizen avant de ne plus pouvoir agir avait ligoté soigneusement le vilain. Le vilain en question fort heureusement pour Jin ne mémorisa pas son nom mais avait seulement une forte envie de revanche sur le loup.  Un descriptif rapide fut alors dressé concernant Jin sous sa forme de loup.  Une enquête sera alors menée par la suite d’après les échos entendus par Shizen.

Shizen fut alors convoqué en justice pour répondre des actes durant cet évènement. Durant l’affaire son chef Fireball débarqua en furie dans la cour et clama que le seul responsable était lui-même étant son supérieur direct. Cela ne changea rien à l’affaire mais Shizen faute de preuve et par de nombreuse atténuation qui furent apporté durant l’affaire fut alors relâché et dépourvu de tout soupçons. Cette soudaine liberté fut permise grâce à l’étonnante coopération du vilain Korossu qui grâce aux confirmations du vilain vaseux Ryu permis de comprendre que l’alter du criminel présumé mort, faute ne pas avoir retrouvé son corps, était un alter influençant grandement les sentiments colériques transformant celui atteint en une véritable machine à tuer dépourvu de tout contrôle. Leur interrogation permis également de résoudre quelques enquêtes de vols et de meurtres. Le reste des informations donné par ces derniers n’étant que trop peu compréhensible ne furent pas garder.
Cependant, la mort de l’homme retrouvé dans la ruelle fut expliquée. Il s’agissait en réalité d’une taupe au sein de la société en charge l’urbanisme. Il était apparemment chargé de livrer les plans de la ville afin de permettre au petit groupe de s’échapper facilement. Ce dernier ayant livré tous les plans fut alors abattu par Korossu ne leur servant plus à rien.

En sortant libre de la cour qui ne fit pas grand bruit de cette affaire pour ne pas ternir l’image des héros tout particulièrement en ces temps compliqué ou l’idéologie de Staïn ne fait que croître. Shizen expira de soulagement mais n’était pas pour autant serein. Il savait que sa vie serait à présent complètement différente après cette expérience. Son patron sortit juste derrière souriant et riant de soulagement puis frappa à la tête Shizen et lui fit un petit sermon pour qu’à l’avenir il n’oublie plus son téléphone et qu’il n’agisse plus seul.

La nuit commença alors a tombé sur la ville quelques minutes plus tard. Ne voulant pas faire à manger il prit le chemin du retour et passa dans un konbini. S’assurant de ne pas être suivi il prit la route. En entrant il dit bonjour au jeune homme brun qui ne manqua de le reconnaître. Shizen resta silencieux fit ses quelques achats et arrivant en caisse s’adresse enfin à lui à voix basse.

Le France
« Méfie-toi, une enquête est en cours concernant un homme brun possédant un alter de métamorphose de type lycanthrope. Je suis juste venu aussi m’assurer que tu allais bien et ça me rassure. »

Shizen ne réapparaitrait plus certainement durant un certain temps en face de Jin pour s’assurer de sa sécurité espérant que ce dernier ne se fasse pas trop remarquer. En partant, toujours dans le silence il leva perpendiculairement son bras, le poing serré, tourna légèrement sa tête et lui adressa un sourire avant de quitter l’établissement.

En sortant, il prit le chemin du retour quand il croisa le regard d’une jeune femme se tenant là, contre une rambarde, cigarette à la main. Elle avait les yeux jaunes perçant, une couleur de peau sombre la faisant presque disparaître la nuit. Elle le dévisagea, mais Shizen n'en prit pas compte plus que cela et continua sa route en rentrant chez lui.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] - Page 2 Daxsig10
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum