My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Miki
Invité
# Quelques questions
Jeu 11 Juin - 21:41
Bonsoiiir,
Toute nouvelle dans l'univers de MHA, je cherche des forums rps ou m'installer ! Le vôtre à l'air assez spécial, et du coup voici mes questions :

1). Je suis rendu au début de la saison 3 et j'ai actuellement acheté les bouquins de 01 à 10, j'ai commencé à lire tout doucement ! (tome 1 fait xD) j'ai prévu d'acheter la suite plus tard ! Acceptez-vous les débutants ?

2). Si j'ai bien compris ça débute après le campement d'été ou le championnat de Yuei au tout début du mangas ?

3). Niveau personnages du mangas, n'ayant pas accès aux membres, est-ce que le listing des persos de mangas pris sont à jour ?

4). J'aimerais bien essayer Ochaco, Tsuyu, sont-elles dispo ? j'ai cru comprendre que Ochaco je pouvais m'inscrire avec elle malgré un compte présent mais inactif ? j'ai aussi dans le viseur est-ce que All Might serait dispo ou est-il classé en pnj sur le forum ?

5). J'ai eu une idée d'Alter, je vous l'expose ici : "La Description Générale :
L'Alter de XX utilise la santé des ongles pour soigner les gens qu'elle touche grâce à un contact. L'énergie utilisée pour soigner provient du renvoie de la lumière sur la plaque dure et compacte de l’ongle.

Elle se manifeste sous la forme de scintillement plus forts que la normale. La lunule (la partie blanche en forme de croissant) permet quant à elle de transmettre l’énergie captée grâce à un contact. Elle peut choisir d’utiliser un seul ongle pour une petite blessure. Cependant, pour les grosses opérations de soin, il est obligatoire pour elle d’utiliser tous les ongles de la main afin de maintenir une stabilité et une durée convenable."
Les Points Faibles :
1). Plus le contact est long plus, elle peut soigner, à l'inverse plus le contact est court,
plus elle ne peut soigner que les blessures superficielles. (Exemple : une brûlure).

2). Si l’ongle est abimé, cassé, ou possède des irrégularités, le soin fonctionne soit pas du tout, soit moins bien. Elle a alors besoin d’une réparation naturelle de trois à six mois pour que son alter fonctionne de nouveau correctement.

3). Un choc ou une trop grande utilisation peut également nuire à la croissance de l'ongle. Si elle possède des carences alimentaires, cela peut nuire à la santé et la résistance de ses ongles et ainsi fragiliser son alter et réduire son efficacité.
La santé de ses ongles dépends donc de sa santé à elle.

Des bisous !
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Quelques questions
Sam 13 Juin - 0:16
Hey hey !

Welcome d'avance !

1 & 2 - Le forum a commencé, à l'époque, à la capture de Staïn. De là, le forum suis son propre contexte, donc il suffit d'aller lire ce qui ce passe pour savoir, grossièrement !

3- Faut que je change ça xD mais oui la liste est à jour

4- Si les personnages sont marqués en joués & inactifs, tu peux les récupérer, oui. C'est juste pour prévenir que quelqu'un jouait déjà le personnage avant, on sait jamais. :)

5- Pas de soucis pour l'alter il est validable !

Voilà voilààà
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Miki
Invité
# Re: Quelques questions
Lun 15 Juin - 11:51
D'accord très bien ! Merci beaucoup ! Je vais réfléchir ^^.
Donc elles sont toutes en compte joués mais inactives !
Même pour Momo ? j'ai cru comprendre que elle était admine mais inactive ?
Pour All Might, est-il disponible du coup ou pas ? il n'est pas marqué dans la liste ! ^^.

Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Quelques questions
Lun 15 Juin - 15:36
Alors Momo, en effet, la joueuse n'est plus trop active en ce moment. Après c'est un cas un peu à part : c'est une ancienne modératrice (y a un bug dans le code faut qu'on l'enlève xD) et elle a quelques soucis en ce moment donc à voir, si vraiment le personnage t'intéresse !

Pour All Might sinon il n'est pas jouable. Le top 10 des héros n'est pas jouable, ainsi que le top 3 de l'UA et quelques cas à droite à gauche (type Overhaul) c'est pas mal du cas par cas !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Maki ><
Invité
# J'aimerai m'inscrire mais..
Lun 10 Aoû - 14:27
Bonjouuuur!!

Vous allez bien ? Tout d'abord, le rpg est-il toujours actif ? Si, oui, j'aimerais m'inscrire, mais je suis en pleine hésitation car je ne sais pas si je peux jouer un perso inspirée d'un autre animé (ex : je joue un perso comme source Rachel Gardner d'AOT, mais je la renomme autrement, et je modifie son histoire x))

Sinon, quel personnage est jouable ? Vu que je ne peux pas accéder a la liste de joueur :)

mercii de votre réponse ! ><
A bientôt j'espère !
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Quelques questions
Lun 10 Aoû - 18:31
Hey ! Et oui, il est toujours actif. On est en plein pré-lancement d'un gros event en plus.

Et tout dépends des personnages en question. Mais oui. Mon personnage est en parti inspiré de Sans d'Undertale, donc tu peux te faire plaisir tant que ça reste dans les clous de MHA.

Concernant la liste des personnages jouables elle est avec la liste des avatars, dans la zone de BDD et d'histoire ! :)

D'ailleurs si jamais hésite pas à passer sur le discord. ça sera plus simple haha !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Quelques questions
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum