My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
P.N.J
Maître des PNJ
# » St Valentin - Mini Event
Ven 14 Fév - 14:02
Malgré le froid de l'hiver, les cœurs brûlaient doucement d'impatience. La Saint Valentin, une fête d'amour et de tendresse. De partage. Une fête qui touchait un peu tout le monde, le crime s'arrêtant mystérieusement durant 24 longues heures.

Certains en profitaient pour avouer leurs flammes à leurs partenaires, là où d'autres exprimaient simplement leurs amitiés, ou leurs légères attirances. Chocolats offerts, cadeaux, rendez-vous. De quoi faire battre les coeur et rougir les joues.

L'ambiance était ainsi au beau fixe, et les couples se baladaient, à droite à gauche, bras dessus bras dessous.

Et vous, que faites vous pour la Saint Valentin ? Allez vous offrir une jolie carte ? Ou simplement comater dans un coin de la ville ?

[Mini Event RP ET Hors-RP. A vous de voir ! Vous avez la possibilité de rendre ça "canon" à l'histoire de votre personnage ou vous en moquer et faire ce que vous désirez. Accordez-vous entre vous néanmoins au cas où, ne donnez pas un cadeau à quelqu'un qui rend la chose non canon si vous, vous le faites... Tout ça tout ça. Amusez vous bien.

Participez et gagnez ainsi 50 points de puissance par post, pour un maximum de 100 points bonus ! (Valable pour seulement un personnage !)]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: » St Valentin - Mini Event
Ven 14 Fév - 23:36
Mini event St-Valentin
Aujourd'hui aucun étudiant était vraiment concentré sur les cours. Cela était le grand jour de l'amour. Que cela soit pour les personnes proches ou ami, c'était la journée pour offrir des chocolats ou donner des câlins. La cloche sonnait et je pouvais voir tous les couples qui se tenaient la main et tout. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et les voyant si heureux. Si seulement mon couple pouvait être si bien. Malheureusement cela n'était pas le cas. Cependant, je ne devais pas me laisser abattre. Je commençais par quitter l'école un moment. Je n'avais aucun cadeau à offrir en ce grand jour. N'étant pas dans l'humeur, cela m'avait carrément sortie de la tête. Je me rendais donc à la première boutique que je pouvais pour trouver des petits chocolats dans un sac rouge ainsi que des petites cartes de vœux. Je prenais le temps de personnaliser les cartes avec un message qui allait pour des personnes en particulier. Des gens qui avaient su être auprès de moi durant les moments difficiles. J'en avais au moins deux en tête.

Le premier était un étudiant dans ma classe qui avait été à l'écoute au début de mes soucis et qui m'avait permis de m'amuser malgré notre programme qui pouvait être très exigeant. Ne sachant pas trop s'il allait être dans sa chambre du dortoir ou de retour dans le logement de ses parents, je glissais doucement la lettre qui lui était destinée sous sa porte. En espérant que Shinso verrait cette lettre comme un signe de bonheur pour lui ainsi que de remerciement. Il me restait une lettre ainsi que des petits chocolats. Je cherchais partout pour la personne que je voulais réellement remercier, mais je ne le voyais pas. Pourtant avec sa grandeur, il serait facile à trouver non ? Je me grattais de la tête un instant pour tenter de savoir où est-ce qu'il pourrait être. Je continuais mes recherches pour finalement le trouver. Il était dos à moi, mais je ne pouvais me tromper. Personne était aussi grand que le géant à la chevelure blanche.

Je m'approchais doucement de lui. Ce n'était qu'un petit cadeau de ma part, mais va savoir. Je stressais un peu ou est-ce que c'était de la gêne. Je tendais doucement ma main droite sur la manche de Johan et tirer deux petit coup dessus. J'attendais quelques secondes. Après tout, cela ne voulait pas dire qu'il avait remarqué ou sentit ce que je venais de faire. Si cela était le cas, je me penchais un peu la tête tout en lui offrant les petits chocolats et la lettre. Je prenais le temps de lever ma tête pour le regarder de mes yeux bleutés. Il avait sans doute remarquée ma gêne. Faut croire que je ne m'étais pas encore habituée à sa grandeur ou c'était pour une autre raison ? Je lui faisais un léger sourire en coin avant de lui parler.

- Salut Johan ... Joyeuse St-Valentin.

S'il prenait le temps de lire la lettre, voici le contenu.

Cher Johan,

Je te souhaite plein d'amour et de bonheur dans ta vie et Joyeuse Saint-Valentin.
J'en profites également pour te dire.

Merci. Merci beaucoup pour le jour que tu as su être présent pour moi. Cela n'a pas été évident depuis la mort de ma tante, mais cela va beaucoup mieux grâce à toi et je tenais à ce que tu le sache.
Codage par Libella sur Graphiorum
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Re: » St Valentin - Mini Event
Sam 15 Fév - 5:34
*Aujourd'hui est un jour spécial, la St-Valentin.. Une journée dédiée aux couples et a l'amour, aux rencontres, aux déclarations secrètes et tout ce genre de choses. C'est une journée a la quelle Statera ne s'intéresse absolument pas, habituellement tout du moins. Mais ces temps-ci, la demoiselle arrive de plus en plus a se débloquer socialement parlant, et y'a quelqu'un en particulier qu'elle a envie de remercier pour lui avoir permit de passer une très bonne après midi, savoureuse même étant donné qu'elle a partagé une succulente glace avec ce dernier. Mais comment le remercier? Aller le voir? Nan.. Stat' ne saurait absolument pas quoi dire comme ça, face a lui. Plutôt faire comme tout le monde et essayer de lui écrire une lettre.

C'est ainsi que la jeune héroïne se posera devant son bureau, un papier a lettre et une plume pour écrire. Elle commencera a écrire avec des Kanjis, mais se disant que c'est trop classique, elle se dira qu'il est possible d'ajouter un peu d'originalité en écrivant dans une langue plus 'noble'. La langue natale de sa mère, c'est a dire le Français. Il ne faudra pas oublier de préciser que s'en est, sinon y risque fortement de rien comprendre et de jeter sans même lire. Pi.. Faudra pas signer non plus, on sait jamais hein.. M'enfin il la reconnaîtra surement avec ce qu'elle a prévu d'écrire.

Il lui faudra au moins de bonnes longues heures pour parvenir a écrire quelque chose de correct, d'au moins 'lisible'. Alors, son orthographe, autant en Français qu'en Japonais est assez bonne... D'un autre côté, c'est son application et le soin de son écriture qui laisse très clairement a désirer. Ses quatre premiers essais étaient totalement ratés, le dernier est très négligé, mais Statera est satisfaite de son 'chef-d'oeuvre', elle laissera donc telle quelle cette lettre. En tout cas, l'enveloppe est jolie et très soignée elle, étant donné qu'elle n'y a pas touché si ce n'est que pour la sceller..*

"Bordel de cul... Comment que je vais la lui donner cette lettre en fait? Hmm.. J'sais pas parler aux oiseaux comme lui.."

*Il lui faudra chercher quelques solutions.. Mais la solution 'Ninja' lui semble plus appropriée. Ainsi donc, pendant de longs instants, la demoiselle aux cheveux violets cherchera Koji Koda, le géant de pierre de la 1-A. Une fois remarqué, elle s'approchera lentement et discrètement de lui et, une fois a bonne hauteur, elle glissera la fameuse lettre dans l'une des poches de la veste de son uniforme avant de prendre la fuite aussi vite que possible. Voila, au moins, ça c'est fait! Plus qu'à trouver un endroit ou aller se poser pour se faire une bonne petite sieste!*
» St Valentin - Mini Event  Img_2011


Contenu de la lettre, au cas où:
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » St Valentin - Mini Event
Lun 17 Fév - 15:15
Quelle belle journée, non pas par la météo extérieure -même si le soleil embrassait le ciel de ses quelques nuages-, mais par l'événement de la Saint-Valentin. Les japonais avaient une notion à la fois proche et à la fois éloignée du moyen-orient ainsi que de l'Europe. D'habitude, c'était forcément pour l'amour de sa vie ou l'amourette inavouée. Ici, nous pouvions envoyer par forte appréciation, à un ami, amant, professeur, et autre chose.

Je n'allais pas vous mentir, j'adorais cela.

Parmi toutes les proies que j'eusse rencontrées, laquelle méritait le mieux mon amour de l'écrit ?

Mh... Mais oui, une des plus intéressantes. Elle allait sans doute me reconnaître mais qu'importait.

Je mis d'avance l'adresse d'Hilde Rovenhart. Elle sera surprise mais heureuse, pensai-je.

« Chère femme à la chevelure de flammes rebelles,

Sachez que par de delà vos sourires radieux, votre attitude haute et votre chaud caractère, mon cœur eut vacillé en posant mon regard sur vous. Malheureusement, mon cœur étant un coffre-fort que je n'ai moi-même pas la clé, je ne peux promettre un avenir ensemble.
Sachez tout de même que vous ne passez pas inaperçue au milieu de la population locale. Comment pouvez-vous, de toute manière. Ou tout du moins, si je suis trop élogieuse, c'est que vous m'avez conquise d'une certaine façon.
Sachez que je vous surveille, pas méchamment, je serai telle une enfant cachant sa honte d'aller voir des choses interdites pour elle. Mais que voulez-vous, j'adore braver le danger, surtout quand le chaud y est attendu.

Une admiratrice secrète. »


L'écriture était légèrement arrondie, propre, sans rature ou faute. Je léchai nonchalamment la lettre pour la poster. Une odeur de parfum féminin l'entourait agréablement. Il y avait un baiser de rouge à lèvres vert en bas à droite, suite aux mots de fin.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Okuda Hanabi
Jeune membre des Vengeurs
# Re: » St Valentin - Mini Event
Dim 8 Mar - 22:25

Son piège était parfait. Voilà plusieurs semaines à présent que la barmaid vengeresse piquait régulièrement les pulls de son partenaire de crime favori. Une habitude qu’elle prenait tout en le réapprovisionnant dans le cas où le vêtement emprunté venait à se transformer en dommage collatéral. Mais généralement, la dragonne avait un costume qui lui était propre et ne s’amusait certainement pas à mettre des vêtements facilement identifiables qui pourraient les griller tous les deux, notamment par sa carte de crédit.

Pour traquer sa proie, Hana s’était munie d’un billet de 10 000 yens, de fil de pêche et d’une pochette plastique souple. L’appartement avait été ficelé minutieusement pour ne pas que Truite défasse d’un coup de griffe la manipulation consistant à enrouler le maximum de fil autour du maximum d’objets. Cette tâche fastidieuse allait sans doute l’énerver et elle en riait d’avance, parce que s’il coupait le fil, il n’aurait aucun moyen de savoir où était le fameux trésor qu’elle avait mentionné dans une petite lettre accrochée à la porte du vengeur.

« Pour me faire pardonner de te voler trop souvent tes hoodies, j’ai caché un billet de 10 000 yens accroché à du fil de pêche, si tu suis la ligne tu le trouveras facilement après… quelque temps. Si tu coupes, je te dis bonne chance pour le retrouver. Il faut bien que je te donne une occupation quand on ne se croise pas ou ne s’entraine pas, n’est-ce pas ?

Je suis contente de t’avoir rencontré et j’ai hâte de te voler tes nouveaux pulls.

Bonne Saint-Valentin, mon lapin ~ »


Elle espérait qu’il se donnerait la peine et ne finirait pas par péter les plombs en raison de son impatience. Mais quoi qu’il fasse, ça ne changerait pas les sentiments qu’elle avait à l’égard de Keita et qui se renforçaient de jour en jour.
Okuda Hanabi
en bref
Messages : 45
Age : 26 ans
Puissance : 1 600
Puissance : 15

Contenu sponsorisé
# Re: » St Valentin - Mini Event
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum