My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Lin Zhang Min
Jeune membre de la ligue
# Sweet Dreams - Lin Zhang Min [terminé]
Lun 11 Nov - 21:50
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Azelfys
» Age : 18 ans
» Présence : 7/10
» Comment avez-vous connu le forum ? : Par Google !
» Pourquoi vous être inscrits ? : Ca fait un petit moment que je cherche un forum sur MHA et ça fait quelques semaines que je regarde le vôtre avec intérêt et hésitation… Et voilà !
» Comment trouvez-vous le forum ? : Honnêtement, il a l’air sympa ! Hâte de commencer à RP :3
» Une autre chose à dire ? :Pas vraiment :3 Bonne lecture de ma fiche haha, je me suis un peu emballée sur l’histoire !
Lin Zhang Min
» Marchand de Sable «
Son corps s’effrite et forme comme du sable quand elle le frictionne un peu. Quand ce sable touche les yeux d'une personne, cela la rend somnolente, voire l'endort ! Attention, plus elle utilise son alter plus son corps est fragilisé. Elle ne l’a jamais remarqué encore mais son état d’esprit au moment où elle fait tomber le sable de son corps lui permet d’influencer sur la nature du songe de la personne affectée : beau rêve ou cauchemar…
Surnom :Dream Queen
Age :20 ans
Sexe :Féminin
Groupe :Ligue des vilains
But :Se laisse porter pour le moment
image_fiche_identite
Description physique
Lin est métisse, son père est chinois et sa mère européenne. Elle n’est pas particulièrement jolie, plutôt banale, en fait. Ses traits sont très asiatiques, elle n’a pas hérité grand-chose de sa mère, si ce n’est la couleur de ses yeux verts. La plupart du temps, les cheveux de Lin sont blonds mais ce n’est pas leur couleur véritable. En effet, ils sont recouverts du même « sable » que sa peau. De ce fait, quand elle les frictionne, ils noircissent peu à peu pour retrouver leur véritable couleur.  En raison de son alter, sa peau, elle aussi, est « jaunie » et paraît un peu granuleuse.  Il lui est fréquemment nécessaire de frictionner sa peau pour faire partir l’excédent de sable car si elle ne le fait pas, il finirait par la recouvrir et l’empêcher de respirer (au bout de quelques semaines).
Lin est une fille petite de taille, elle mesure moins d’un mètre soixante. Son corps a peu de formes, beaucoup la confondent avec une enfant de 14 ou 15 ans.
Quand elle n’utilise pas son alter, elle porte des vêtements qui couvrent beaucoup son corps, afin d’éviter que quelqu’un n’entre en contact avec son sable par inadvertance : cela permet de le maintenir bloqué par le tissu. En revanche, lorsqu’elle désire utiliser son alter, elle porte des vêtements peu couvrants pour pouvoir frictionner un maximum d’endroits de son corps en cas de besoin.
Description mentale
Malgré son allégeance, Lin est une fille très douce. Jamais elle ne brusque qui que ce soit, sa patience semble illimitée. Elle aime venir en aide aux autres, faire de son mieux pour assurer le bien-être de ceux auxquels elle tient. Cependant, bien qu’elle puisse paraître naïve, elle ne l’est pas le moins du monde. Elle sait jauger les gens, les cerner rapidement. Parfois elle se trompe mais cela arrive rarement. Lin est souvent indécise, elle a beaucoup de mal à prendre des décisions par elle-même. Elle est très peu autonome, ayant toujours vécu sous les ordres de quelqu’un (sa mère, son frère, la ligue des vilains désormais). Elle a du mal à faire ses propres choix et préfèrera se ranger du côté de l’avis qui lui demandera le moins de débat. Malgré le fait qu’elle ne soit pas toujours en parfait accord avec ce qu’elle prétend penser, elle ira jusqu’au bout. Lin est une personne très méticuleuse, perfectionniste : même si elle regrette ses choix, parfois, elle met un point d’honneur à ne rien laisser en plan, à toujours terminer ce qu’elle initie. Par ce trait-là, elle est une jeune fille d’une grande loyauté envers la cause qu’elle défend, quelle qu’elle soit.
Lin a tendance à beaucoup s’exprimer, à parler pour rien dire. Elle s’emmêle fréquemment dans ses explications car il lui est difficile de synthétiser, d’aller à l’essentiel. Parfois, c’est assez difficile de garder le fil dans ce qu’elle tente, souvent vainement, d’expliquer.
Quand la jeune fille ne travaille pas pour la Ligue des Vilains, elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque ou alors dans sa chambre, à lire. Elle accumule beaucoup de connaissances, ainsi, elle est cultivée sur de nombreux sujets. Cependant, ce savoir ne peut être utile que si on lui pose expressément une question à ce sujet : en effet, elle ne réussit que peu à faire des connexions entre des situations concrètes et ses connaissances.
Histoire
Lin vit le jour un 15 mai, à midi. Le soleil brillait haut et fort, ce jour-là. Il faisait doux. Il y avait peu de vent. Tout était calme. Quand elle prit sa première inspiration, son père tenait la main de sa mère. Elle ne s’en souvenait pas. Elle ne s’en souviendrait jamais. Son père n’était, dans ses souvenirs d’enfance, qu’une vague silhouette sur laquelle elle ne pouvait mettre un visage. Quand elle naquit, Lin apporta beaucoup de joie à ses parents. Ils l’aimaient éperdument, elle aussi en retour. Elle grandit à leurs côtés, jusqu’à ce que son père disparaisse. Que s’était-il passé ? Personne n’avait pris la peine de le lui expliquer. Elle ne comprenait pas. Elle pleura beaucoup. Elle commença à oublier. Sa mère était enceinte, nouvelle joie dans la famille.
Peu de temps après la disparition de Papa, le frère de Lin vit le jour à son tour. Il fut une moins grande source de joie pour sa mère, étant donnée les circonstances. Elle se retrouvait seule, à devoir élever deux enfants. Lin avait alors 3 ans. Elle était souriante, constamment. Elle le faisait inconsciemment, cherchant sûrement à remonter le moral de Maman. En effet, celle-ci ne souriait que tristement, était toujours morose. Il n’y avait pas grand-chose à manger, pour le dîner. C’était une période difficile.
Aux alentours de ses 4 ans, l’Alter de Lin commença à se manifester. Sa peau la démangeait constamment, ses cheveux aussi. Une espèce de fine couche de poussière recouvrait peu à peu sa peau et s’effritait dès qu’elle la frictionnait un peu. Maman sut comment réagir. Lin avait hérité de l’Alter de Papa. Quand Maman s’aperçut de cette ressemblance, des larmes lui piquèrent les yeux. La mélancolie et la tristesse la gagnèrent. Papa lui manquait beaucoup.


Lin avait désormais 12 ans. Un soir où elle faisait ses devoirs sur la table du salon, sa mère s’assit en face et d’elle et la regarda. Son frère était déjà au lit depuis plus d’une heure, il dormait probablement et n’entendrait rien de la conversation qu’elles allaient avoir.
« Lin. Cela fait un moment que j’y pense, il faut que je te dise une chose. Tu es assez grande maintenant pour le comprendre. Je ne pense pas que tu aies beaucoup de souvenirs de ton père, tu étais si jeune la dernière fois que tu l’as vu. Nous n’avons jamais vraiment parlé de ce qu’il lui est arrivé.
Il est mort, n’est-ce pas ? »
Quand Lin avait commencé à aller à l’école, à fréquenter d’autres enfants, ceux-ci lui avaient demandé ce qu’il était advenu de son père. Jamais elle n’avait évoqué le sujet avec sa mère auparavant, jamais elle n’avait posé la moindre question, craignant qu’elle ne fonde en larmes. Après de nombreuses hypothèses, elle avait déduit que c’est ce qui était le plus probable. Cela faisait plusieurs années qu’elle s’était faite à cette idée. Cependant, quand elle exprima sa pensée et en voyant l’incompréhension sur le visage de sa mère, elle réalisa qu’elle s’était peut-être trompée.
« Non. Non, il n’est pas mort. Il a dû fuir. Ton père avait… Des problèmes. Avec la Justice. Il a fait des choses dont beaucoup de gens seraient peu fiers, tu sais. Et… Il avait très peur. Peur des héros, de ce qui pourrait lui arriver si jamais les gens savaient. Quand ça a commencé à devenir risqué, il a décidé de nous quitter, pour que nous soyons plus en sécurité. Il est en Europe, actuellement. Il ne reviendra sans doute pas avant de nombreuses années. »
Lin fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas. Comment son père avait-il pu se résoudre à les quitter comme ça ? Cela avait sans doute était le fruit de nombreuses réflexions mais tout de même, elle ne parvenait pas à s’imaginer ce qui avait pu le pousser à les quitter.
« Pourquoi n’a-t-il simplement pas arrêté ses activités ? 
Impossible. C’était notre source de revenu. Ça l’est toujours, puisqu’il nous envoie de l’argent depuis qu’il pu reconstruire un réseau. Toujours est-il que je veux que tu te méfie des héros, mon enfant. J’ai vu ton admiration pour eux. Mais n’oublie jamais que ce sont eux qui ont éloigné ton père de la maison, c’est leur faute s’il est en exil, maintenant. C’est la faute des héros et… de cet All Might.  
D’accord, Maman, je comprends. »

Lin n’était pas tout à fait d’accord avec ce point cependant elle préféra se taire. Elle ne voulait pas contrarier sa mère. Elle hocha la tête et se replongea dans ses devoirs, peinant à se concentrer.
Dans la chambre, son frère était redressé sur son lit. Il avait tout entendu et il n’oublierait jamais. Tout était la faute des héros. Il fallait qu’il venge l’honneur de son père. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour abattre All Might.


Les saisons se succédèrent, le temps passa. Lin avait désormais 20 ans, son frère en avait 17. Jamais plus elle n’avait mentionné l’existence son père avec sa mère. Elle ne savait pas si cette dernière avait eu la même discussion avec son frère, au même âge. Probablement. Cependant, elle savait qu’il n’avait pas réagi comme elle.  Il était frustré, tout le temps sur les nerfs, prêt à contredire quiconque disait que les héros étaient des sauveurs, agissant pour le bien. Les héros avaient brisé sa famille, avaient brisé sa mère. Un jour, il prit sa sœur à part.
« Lin. Je suppose que Maman t’a dit ce qui était arrivé à Papa, pourquoi il ne vit pas avec nous. Je ne peux pas rester sans rien faire, aide-moi à venger l’honneur de notre famille. Je vais rejoindre un groupe qui se forme, il se fait appeler la Ligue des Vilains. J’ai rendez-vous avec un de leurs recruteurs, je pars maintenant. S’il te plaît, faisons ça ensemble. Vengeons l’honneur de notre père, de notre mère. Lin, viens avec moi. »
Surprise, elle dévisagea son frère. Bien sûr, elle savait qu’il était au courant de ce qu’il s’était passé mais jamais elle n’aurait pensé qu’il aille aussi loin. Cependant, quelque part, même si elle n’était pas d’accord avec l’ensemble de ses propos, elle n’y était pas non plus complètement opposée. Elle devait venger son père et rétablir l’équilibre entre les vilains et les héros, qui depuis l’arrivée d’All Might penchait trop dans un sens. Par-dessus tout, elle ne pouvait se résoudre à quitter son frère. S’il partait rejoindre l’alliance de vilains qui se formait, elle savait qu’elle ne le reverrait sans doute jamais. Pour toutes ces raisons, elle répondit ainsi :
« Je te suis, allons-y. Ensemble, nous détrônerons All Might, je te le garantis. »
Lin Zhang Min
en bref
Messages : 11
Age : 20 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Sweet Dreams - Lin Zhang Min [terminé]
Jeu 14 Nov - 22:30
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (Ligue)

Total : 1 200 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Sweet Dreams - Lin Zhang Min [terminé] Qa1i


Merci bb 8D <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum