My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Edward Deaps
Membre non validé
# Edward Deaps - Il te dépouille plus vite que son ombre.
Jeu 31 Oct - 12:13
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Nyroc
» Age : 18 ans
» Présence : ~7/10
» Comment avez vous connu le forum ? : Hasard
» Pourquoi vous être inscrits ? : Le forum à l'air cool ^^
» Comment trouvez vous le forum ? : Sympathique.
» Une autre chose à dire ? :Pas vraiment.
Edward Deaps
» Guépard «
Comme semble bien l'indiquer son apparence physique Edward a récupérer les caractéristiques du véloce félin qu'est le guépard. Son alter est donc bien évidemment de type mutation.

- De puissantes jambes pour de puissantes accélérations : En effet Edward est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 90 km/h et ce en moins de 3 secondes depuis l'arrêt total.

- Une célérité limitée à une courte distance :
Il n'est capable de maintenir la vitesse cité précédemment que sur 300 à 400 mètres selon son état de fatigue. De plus après un sprint d'une telle ampleur il lui faut 20 bonnes minutes pour récupérer.

- Des virages dignes des meilleurs drifts :
Grâce aux suspensions de ses pattes et à ses griffes qui lui permettent une adhésion parfaite au sol, notre humain félin peut exécuter des virages à 90° même à très grande vitesse.

- Un joggeur hors normes :
Néanmoins, Edward, lorsqu'il limite sa vitesse est en capacité de maintenir une vitesse moyenne d'environ 35 km/h durant plus d'une heure. Ceci lui est possible grâce à son coeur plus gros que la normale et ses poumons particulièrement développés.

- Son meilleur ami est un chat :
Si vous surprenez Edward en pleine discussion sur l'expansion infinie et indéterminée de l'univers avec son chat, ne vous en faites pas, il n'est pas fou. Il a la faculté de converser avec n'importe quel félin, il maitrise leur langage.
Surnom :Cheetah
Age :22 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Vilain solitaire
But :L'argent
image_fiche_identite
Description physique

« Eh le guépard, lève toi et suis moi ! »
Ah bah enfin, c’est pas trop tôt. Deux heures que je poireautais sur ces bancs glacials et très peu confortables.
« Et ne t’avise même pas d'essayer de t’enfuir. »
Je baissais la tête d’un air amusé, considérant les menottes qui m’avaient été passées aux pattes. Elles paraissaient plutôt robustes, j’aurais bien du mal à les briser.
« Allez entre. »
Je me retrouvais dans une étroite pièce sombre éclairé par une unique lampe blanchâtre fixé à une table située au centre. Une salle d’interrogatoire ?
Après m’avoir fait asseoir, l’homme en uniforme pris place en face de l'intéressé, en l'occurence moi même, et enfila précautionneusement une paire de gant en latex.
« Euh … Vous êtes sûr que c’est moi que vous voulez interroger ? »
Un regard de dédain fut la seule réponse à ma remarque que je compris déplacée.
« L’objet du délit » Annonça t-il en déposant sous le halo de lumière vacillant, une pomme qui avait été soigneusement placée sous vide.
« Ouf … Vous me rassurez, je commençais à penser avoir commis un meurtre et ne pas m’en souvenir. » dis-je, un sourire moqueur aux babines.
« Ne riez pas Mr Deaps ! ne riez pas … » L’homme trifouilla ses dossiers, en dégagea un de la pile avant de me le coller devant le museau.
« Trois témoignages de vol à l’étalage cette semaine, tous mentionnent un homme guépard … »
« Je ne suis pas le seul homme guépard du Japon, vous savez ? »
Il ne considéra pas ma remarque.
« Un portrait robot a pu être établi grâce aux différents témoins. »
« Oh ! Je suis curieux de savoir à quoi ressemble ce voyou. »
L’aspect irrité de l’inspecteur m’arracha un léger rictus. Ce dernier s’empressa alors de sortir une feuille de l’un des nombreux tiroirs que comportait son bureau; une fois celle-ci à plat devant moi je découvrit une impressionnante représentation de ma personne :
Une silhouette svelte, élancée et safranée, accentuée par de longues jambes musclées. Des pattes inférieures surélevées et reposants chacune sur quatre doigts dotés de griffes bien entretenues. Un peu plus haut raccrochées par une articulation appelée genou se trouvaient des cuisses puissantes et robustes recouvertes d’un pelage laiteux parsemé de tâches ébènes. En levant le regard on tombe sur un buste bien sculpté, des muscles abdominaux correctement tracés, des bras aux articulations largement marquées et enfin un collier de fourrure semblable à celle ayant été décrite précédemment sur les cuisses. Relié à ce torse par un cou se trouvait une tête au faciès des plus agréables à contempler. Des traits fins et raffinés de félin encadrés par une chevelure violacée bien coiffée. Des yeux en amandes agrémentés de pupilles émeraudes étaient soulignés par deux zébrures noirs ainsi que de fines moustaches partant de part et d’autre d’un museau brun. Le tout surplombé de deux deltoïde poilus. Enfin une queue touffue se cachait dans le dos de l’individu représenté, arborant également une couleur blanche tachetée de noir. Ce dernier portait pour tout habit un simple short en Jean.
« Je suis flatté, c’est un véritable chef d’oeuvre ! Je vous le prends, vous en demandez combien ? »
« Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! »
Description mentale
A écrire. - Mental.
Histoire
A écrire. - Histoire.
[/b]
Edward Deaps
en bref
Messages : 1
Age : 22 ans
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum