My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Yo Shindo
Civil
# Une idéologie
Mer 9 Oct - 18:19



La Brigade




C'était une journée banale, un soleil tapant sur la tête des gens et de légère brise. Dans les rues de Musutafu les gens étaient en train de vaquer à leur occupation, certains jouaient à divers jeux dans les parcs et d'autres étaient encore et toujours en train de travaillait. Les marchands de glace étaient partout dans la ville, les enfants et adulte profitaient de cette journée chaude et agréable. Shindo qui était en costume de Héros, avait fini sa méditation et était parti faire une petite patrouille avant de rejoindre quelques camarades de classe pour profiter de cette journée. Il passa dans les bas quartiers, durant quelques minutes il regarda les alentours en fouillant. Puis il constata qu'il n'y avait aucune menace, même les Vilains avaient besoin de faire une pause de temps en temps.

- Bon, autant profiter de ce soleil et partir rejoindre les autres à la plage. Disait-il en soupirant.

Mais plus loin, à quelques pâtés de maison. Un groupe de trois personnes affrontait deux Vilains, Shindo parti en rejoignant la plage. Les deux Vilains étaient mal en point, l'un avait le bras brisé quant à son ami il n'était plus de ce monde. L'homme épuisé par cette bataille, s'effondra aux pieds des trois hommes.

- Pourquoi nous avoir attaqués, nous vous avons rien fait !

Les trois Justicier se mirent à rire, et le plus grand se mit à parler.

- Votre existence est elle-même un crime, vous n'avez pas le droit de respirer le même air que nous et les honnêtes citoyens de cette ville.

- Monstre !

Le plus petit sortit un flingue et lui tira une balle dans l’œil et il afficha un sourire, le corps de l'homme tomba à terre. Les trois Justiciers barrèrent les noms des vilains, puis ils regardaient sur leur liste les prochaines victimes. Le plus grand choisit sa cible, ils le faisaient à tour de rôle.

- Darius, allia Dong Kong.

- Un héros avec un Alter de transformation et de plus un vétéran, tu ne prends pas les plus faciles.

Le grand était connu sous le nom de Roah, un Altéré avec une mutation de taureau. Le plus petit était connu sous le pseudonyme de Marcus, une mutation en caméléon. L'homme mystérieux, était appelé Shimura il avait un Alter d'activation qui lui permettait d'acquérir les capacités d'un canidé. Les trois Justiciers se dirigèrent vers ce Darius, ils l'espionnèrent en le regardant marchait dans les rues. Ce dernier était un Héros, il n'avait pas d'agence mais il était de la vieille école. C'était un homme sérieux et amical, tout le monde dans le quartier l'aimait même si certains le voyaient comme un Héros raté dû à son âge et à ses distinctions qu'ils n'étaient pas extraordinaires. Il était âgé de 50 ans, et il ne s'était jamais distingué des autres Héros en accomplissant un acte hors du commun.

Alors qu'il marchait dans les rues, avec son sac de course. Il croisa un jeune garçon égarait, il vint à sa rencontre et lui adressa la parole.

- Bonjour mon petit, tu es perdu ou tu as un problème ?

Shindo leva la tête et regarda une montagne de muscle avec un débardeur noir, en train de lui parler. Ce qui attira l'attention sur Darius, était sa coupe de cheveux qui était similaire à celle d'un primate en bataille, négligée. Les rouflaquettes du Héros, était aussi attirant que les cheveux.

- Heu...Oui je recherche la plage, je me suis apparemment perdu.

Le Héros expliqua comment sortir des quartiers pauvres, en lui indiquant chaque rue et chaque ruelle. C'était en pleine rue, des enfants jouaient sur les trottoirs. Les trois Justiciers regardèrent cette scène, assis sur des immeubles. Leur chef les contacta avec un téléphone, Roah répondit.

- Allô.

- Vous avez votre cible, maintenant tuez-la.

- Mais patron, il y a un gamin avec lui.

- Identifie le, et s'il s'interpose tuez-le.

Marcus prit en photo le garçon et l'envoya, le patron reçu la photo et il fit des recherches. Après quelques minutes, il tomba sur un article concernant Shindo. Depuis sa planque, il appela son équipe et ordonna de tuer les deux, puis il raccrocha.

- Vous avez entendu, deux Héros pour le prix d'un.

Codage par Libella sur Graphiorum
Yo Shindo
en bref
Messages : 26
Age : 17
Puissance : 1 500
Puissance : 9

Yo Shindo
Civil
# Re: Une idéologie
Sam 12 Oct - 2:08



Darius




Shindo et Darius étaient en pleine discussion, Yo lui avoua qu'il était un jeune apprenti Héros. Ce qui relança la conversation, les deux avaient des choses à se dire. Mais à quelques mètres plus haut, trois individus guettaient les deux Héros. Roah le chef du trio fit un signe de tête à Marcus, ce dernier disparu subitement grâce à ses pouvoirs de caméléon. Roah et Shimura se regardèrent et sautèrent de bâtiment en bâtiment, sans éveiller les soupçons. Roah et Shimura regardèrent les alentours, il y avait quelques civils et des voitures. Roah se transforma en hybride de taureau, et Shimura sauta dans les airs. Il attira l'attention sur lui, en lançant des grenades dans le quartier. Darius accourut en direction des grenades pour faire le maximum pour réduire les explosions, Shimura atterri sur un taxis et afficha un sourire.

- Monstre, pourquo...

*Paf

Le visage de Darius était recouvert de plâtre, en effet c'était une diversion avec des grenades à plâtre. Shimura faisait face à Darius, il lui proposa un combat.

- Je veux voir ce que tu as dans le ventre, tu oserais me combattre vu ta réputation de Héros ?

- Comment oses-tu, je vais te faire mordre la poussière après on passera à l’interpellation.

Shimura fonça sur Darius, il atterrit devant lui et il lui mit une balayette ce qui déstabilisa le Héros. Puis il se redressa pour lui mettre un coup de poing, il toucha le primate au visage ce qui le fit s'encastrer dans une voiture.

- Sacré résistance, il a la peau dure le macaque.

Darius se releva et se craqua le cou, puis il cracha par terre et se mit à soufflait.

- Je pensais avoir affaire à un adversaire terrifiant avec une force colossal, mais je me tromper.

Darius avait jaugé la force de son adversaire, elle n'était pas si puissante que cela enfin du moins pour battre le Héros, Shimura se mit en position de garde. Darius arriva à grande vitesse, puis il mit un direct dans le visage de Shimura qui s'envola à quelques centimètres sans toucher le sol. Il se releva le visage ensanglanté, puis il se mit à regarder Roah qui était encore sur le toit.

- Je t'autorise, mais fais vite n'oublier pas que ce n'est pas notre plus grosse affaire !

Darius écoutait la conversation, sans faire l'erreur de se retourner pour se faire attaquer par surprise, Shimura activa sur Alter de Canidé. Il devint plus rapide, et il le prouva en tournant autour de sa proie. Darius ne le perdait pas de vue, mais le fourbe lança une fois de plus une grenade, mais cette-fois elle était aveuglante.

*Flash

Il en profita pour le frapper à plusieurs reprises, puis il recula. Le Héros était à terre, roué de coups, il se leva malgré ses blessures et regarda autour de lui. Il regarda les Civils, qui avaient l'air terrorisés et la seule autorité était celle de Darius. Il afficha un air sombre, puis il activa son Alter ses vêtements se déchirèrent. Il utilisa sa forme partielle, il avait la force et les poils du gorille. Shimura attaqua son adversaire, mais ce dernier lui attrapa le visage avec ses paumes immenses. Puis il le leva en l'air, puis il le priva d'air. Shimura ne pouvait rien faire, Darius voulait l'assommer. Mais Roah en voyant son camarade en difficulté, sauta de tout son poids sur un taxis et il fonça sur Darius, ce dernier jeta au loin Shimura et engagea un combat dantesque où seul la force pure serait déterminante. Shimura se releva, il s'avança vers Darius mais une onde vint le surprendre et le faire tomber. Il se retourna, et regarda son adversaire qui n'était autre que Shindo.

- Toi...

- Je suis ici, ne m'oubliez pas !


Hrp :

Shimura
Roah
Marcus


Codage par Libella sur Graphiorum
Yo Shindo
en bref
Messages : 26
Age : 17
Puissance : 1 500
Puissance : 9

Yo Shindo
Civil
# Re: Une idéologie
Lun 14 Oct - 2:36



Yo Shindo Fulmine !




- Dégage de là gamin, ton tour viendra !

- Ne me sous-estime pas, je ne commets jamais d'erreur !

Shimura se releva et se tourna vers son adversaire, puis il lui jeta un regard prétentieux comme s'il n'avait pas le niveau. Shimura se mit en position de combat, il fit un signe de provocation à son opposant. Il lui faisait des va-et-vient avec sa main, tout en affichant un air serin. Shindo se craqua les phalanges et s'étira les jambes, puis il accourut en direction de Shimura. Le Justicier donna un coup de poing, pensant que cela suffirait. Mais l'étudiant se baissa et mit un uppercut dans le menton du membre de la brigade, ce dernier recula en se tenant la mâchoire. Puis il continua avec une balayette qui le fit trébucher, et il lui mit un revers du poing dans le visage en profitant de sa déstabilisation. Shimura roula à quelques centimètres, puis il se releva en hurlant.

- Je vais te m...

*Bam

Shindo en profita pour lui mettre un coup de genou dans le visage et il retomba au sol, et prit appui sur ses deux mains et mit deux coups de pieds dans le thorax ce qui le fit reculer. Il cracha du sang en se tenant le nez, ce dernier était cassé en effet il avait sous-estimé son adversaire une erreur qui lui avait coûté cher, il passa à l'attaque en donnant des coups dans le vide. Shindo examina chaque coup et esquiva, ce qui fatigua très vite l'homme-chien, il était épuisé et pratiquement sans force. Il s'énerva et sortit une grenade, il menaça de tout faire exploser.

- Je ne te crois pas, même si tu es assez fou pour le faire.

- Si tu te rends, je ne ferai pas usage de...

*Zoom

La grenade explosa dans les mains de Shimura, grâce à une onde lancé par l'étudiant. Heureusement pour lui c'était du bluff, une grenade à plâtre. Il se retourna et demanda de l'aide à Roah, qui était en plein combat avec Darius. Mais Shindo le mit hors d'état de nuire avec un coup de coude dans le visage ce qui assomma l'homme, il était par terre le visage en sang.
Codage par Libella sur Graphiorum
Yo Shindo
en bref
Messages : 26
Age : 17
Puissance : 1 500
Puissance : 9

Contenu sponsorisé
# Re: Une idéologie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum