My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Ven 30 Aoû - 18:14
La fatigue…cette sensation où tu sens ton corps et ton esprit à la ramasse. Quand t’as l’impression que ta cervelle tourne au ralenti et que chaque mot ressemblait au doux son d’un tambour qu’on s’amusait à marteler ! C’était exactement ce que ressentait Ghost.  
Ce dernier était affalé sur le comptoir de ce petit bar où il avait l’habitude d’aller. Steve, le patron qu’il connaissait bien, le regardant inquiet depuis son comptoir.

Ça va comme tu veux Frédo ?
Oui oui…Je réfléchie juste…Je me demande ce qui me tuera le premier ? Une personne ou mon boulot ?
T’exagère pas un peu ? T’es pas un héros non plus ! Bon d’accord t’étais flic autrefois…Donc t’étais en quelque sorte un héros. Mais ça doit pas être pire que flic ce que tu fais maintenant !
Aaaaaah tu trouves… ?

Ghost laissait ses yeux fermés, ayant peur que la lumière de la pièce ne vienne lui brûler la rétine. En vrai le boulot d’agent, il avait adoré ça. Traquer les criminels, les arrêter pour enfin les traîner en justice. Bien que ça ne marchait pas tout le temps. C’était épuisant mais en même temps palpitant ! Là…Frédérick avait juste l’impression de mourir à petit feu. Que ce soit le stress et la fatigue qu’il subissait en toute légalité. Ou quand il risquait sa vie dans ses traques pour…et bien justement ressentir cette vie. Humm…Il faudrait peut-être que je sorte mon masque un de ces quatre…
Oui, aussi horrible soit-il ce n’était qu’en tuant qu’il se sentait vivant.
Un petit bruit de tasse attira son attention, le forçant à ouvrir les yeux.

Allez, je t’offre un café !

Ghost remercia Steve. Le patron était un grand homme un peu plus âgé, légèrement rondelet, portant une moustache dont il était fier. Ces deux-là étaient des amis de longue date. Ils se connaissaient avant même que Frédérick n’intègre les forces de l’ordre et il était le seul qui avait continué à le soutenir après que sa famille se soit fait massacrer…Pour ça. Frédérick s’était promis de ne jamais s’en prendre au patron.
Ghost le remercia, huma le parfum de sa boisson et but une gorgée. Sentir la chaleur du liquide noir dans sa gorge lui faisait un bien fou ! La boisson le réveillait doucement.

Eh ! Tu sais ce qui fait toujours plaisir ? De la musique ! Et ça tombe bien ! J’ai prévu d’organiser un blind test aujourd’hui ! Par équipe de deux. Ça va commencer dans quelques minutes et tu as l’obligation de participer !
Hein ? Pas question…
Allez ! Tu vas t’amuser ! Il faut juste que je te trouve un ou une coéquipière…Laisse-moi juste le temps de te le trouver !

Ghost soupira puis but une nouvelle gorgée de son café. Encore une activité épuisante…
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Dim 1 Sep - 12:13

KYUKETSUKI
KAEDE

GHOST
FREDERICK

Quand la musique est bonne
Depuis divers incident, impliquant vilain et vengeur, la sécurité de la prison avait été renforcée ! Pourquoi est-ce que cela me faisait quelque chose ? Parce que désormais, je ne pouvais plus voir mon père quand je le voulais. Il se passait beaucoup de chose dans ma vie en ce moment et mon père n’approuvait pas tout ce que je faisais… Je m’étais déjà disputé avec lui, mais cette fois ci, ça m’atteignait plus, j’avais un peu perdue de vue ce qui était réellement important, y compris ma seule famille, mon vilain de père. Il n’avait pas apprécié, connaissant ma faiblesse psychologique que je me lance dans des missions plus ou moins risqué. Je m’étais sentis obligée de lui parler de mes aventures avec Dabi ou celle avec Oswald. Sa colère avait été noire, l’homme qui s’énervait si peu souvent m’avais prise au dépourvus, cette rage comme je n’en avais jamais vue m’avais poussée à partir, boudeuse. Cela faisait déjà une semaine que je boudais. Dire que je boudais mon père alors que je n’avais plus personne. J’étais ridicule, j’en avais bien conscience, il avait même probablement raison, ça, je ne le savais que trop bien ! Il voulait me protéger, depuis cette journée fatidique ou ma mère avait été tuée et que plein de chose s’était passé. Les souvenirs remontaient quelque fois, je suis en prise à des nausées pas possible dans ces moments!

Je m’étais exilée dans un café, seule à une table, lisant un livre, sempiternelle réconfort de mon être. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui dans ce café. J’étais plongée dans mon livre, mon casque sur les oreilles, lorsqu’une main se posa sur mon épaule. D’un mouvement vif, j’attrapai le bras qui s’était posé sur mon épaule et serra. Je portais des gants, aucune chance que mon alter ne s’active, mais les contacts physique inopinés me mettait dans une rage quasi-certaine et dès lors je ne répondais plus de rien ! En levant mon regard bleu glacier vers la personne, je reconnus le patron du café. Je lâchai sa main précipitamment avant de m’excuser en m’inclinant ! Prétextant qu’il m’avait fait peur, il n’en était rien, il m’avait juste prise au dépourvue. De bonne grâce, je décidai que pour me faire pardonner, je ferai ce qu’il voudra. Sa requête fut assez étrange, car il me demanda de participer à l’animation du jour, sois un blind test. Je ne pouvais pas me défiler, sachant que j’avais promis, ainsi, le gérant me désigna un homme perché sur son café au bar, m’informant qu’il serait mon coéquipier pour la durée du blind test.

Je me levai, me dirigeant vers mon camarade, puis m’asseyant à côté de lui, je découvris un homme européen d’une trentaine d’année mal rasé. Il y avait de plus en plus de gaijin, d’étranger dans cette ville. Dans mon entourage les européens devenaient de plus en plus nombreux ! Je n’avais aucun problème avec les étrangers, car mon père était lui-même métisse, c’est d’ailleurs pour cela que mes yeux son bleus. Ainsi, je m’inclinai vers mon coéquipier puis me présenta d’une voix douce mais froide :

« Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je suis Kaede Kyuketsuki. J’espère que nous formerons une bonne équipe pour le blind test ! »

Puis, commandai un ice-tea le temps que mon camarade se présente.

Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Lun 16 Sep - 3:04
La boisson commençait, petit à petit, à lui conférer un léger booste d’énergie. Y’a pas à dire, tout ce que servait Steve était de haute qualité ! Il ne plaisantait jamais avec ça. Chez lui la qualité était obligatoire ! Une fois cet idiot avait hésité à fermer son bar parce qu’un client s’était plein de la qualité. Le lendemain le même client était revenu boire un café et s’était plein de la qualité une nouvelle fois ! Cependant Frédérick est très observateur et il avait remarqué que le type qui se plaignait avait versé du sel dans sa boisson. Il avait à peine eu le temps de se défendre que Steve l’avait de suite chassé d’un bon coup de pied au cul et on ne l’avait jamais revu. C’était le bon temps. Une période où Frédérick croyait naïvement qu’on allait le remercier pour son travail…Mais au lieu de sa on l’avait écrasé, viré et il n’y avait eu que Steve pour lui tendre une main bienveillante. Ghost n’était vraiment pas impatient que le patron découvre ses sombres activités. Ouais, Frédérick avait beau porter un masque pour cacher son identité…Il avait l’étrange pressentiment qu’on allait un jour le démarquer. Ghost était réaliste. Il savait bien se battre au corps-à-corps et savait très bien se servir de diverses armes à feu. Mais cela s’arrêtait là. En gros il savait faire ce qu’un grand nombre de sans-alters savaient faire. Le petit bonus qu’il avait était son pouvoir de téléportation. Oui il pouvait être efficace. Mais uniquement pour essayer d’esquiver quelques coups, s’infiltrer, s’enfuir ou encore attaquer à revers. Cependant si son adversaire avait également un pouvoir…que ce soit une super force, une super vitesse, métamorphose, contrôle d’un élément…Il savait qu’il ne remporterait jamais un tel combat…Il était faible.
Le jour où son masque tombera…il sera seul…ou mort ! C’était également une possibilité.

Frédérick observa un peu ce que fabriquait son vieil ami. Il soupira lorsqu’il remarqua qu’il était bêtement motivé à lui trouver un ou une partenaire. Le patron s’était approché d’une jeune fille qui lui tournait le dos. À peine avait-il effleuré son épaule qu’elle avait saisi son poignet d’un geste rapide et précis ! Frédérick avait été très surpris de la réaction de la demoiselle. Son intuition de flic lui disait que cela venait sans doute d’un traumatisme. Cette colère que ses yeux dégageaient…Elle avait été agressée par le passé. Frédérick avait vu passer, devant son bureau, beaucoup trop de victimes pour se tromper. En tout cas la jeune fille avait de sacrés réflexes. Elle s’était entrainé cela se sentait. Peut-être voulait-elle devenir une héroïne ou en tout cas protéger les plus faibles de la vermine. À moins qu’elle ne s’était entraînée uniquement dans le but de se protéger elle-même…On ne pouvait pas lui en vouloir.
Ghost devina que Steve y réfléchira à deux fois avant de surprendre ainsi quelqu’un.
L’homme retourna ensuite à sa boisson. Puis il sentit quelqu’un s’installer à côté de lui. Il fut surpris de reconnaître la jeune fille. Cette dernière s’inclina respectueusement.

« Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je suis Kaede Kyuketsuki. J’espère que nous formerons une bonne équipe pour le blind test ! »

Une voix tellement douce, mais remplit de froideur. À peine c’était elle approchée de lui qu’elle avait déjà mis une barrière entre eux. Cette fille était une vrai rose. Elle était jolie à regarder, mais à peine on s’approchait d’elle qu’on pouvait facilement se blesser avec ses piques.
La jeune femme était plutôt grande, assez fine, avec de longs cheveux violets et des yeux bleus.
Frédérick fit également une légère inclinaison et d’une voix encore un peu fatiguée se présenta :

Frédérick Ghost…Je m’en remets à vous…

Ghost remarqua son ami qui était en train de préparer le blind test, le jeu allait commencer très bientôt. Ce dernier lui fit un geste victorieux pour lui avoir trouvé une partenaire de jeu…Il en fallait peu pour le rendre joyeux…
Mais pour le moment, Frédérick avait cette curiosité, qu’il avait sans aucun doute obtenu quand il était flic, d’en apprendre plus sur elle. Il posa donc sa mâchoire sur sa main et commença la conversation.

Sacré réflexe tout à l’heure…Tu pratiques les arts martiaux ? Tu veux devenir une super-héroïne ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Mer 2 Oct - 18:07

KYUKETSUKI
KAEDE

GHOST
FREDERICK

Quand la musique est bonne
L’européen s’inclina, d’une voix fatigué, il lança qu’il s’en remettait à moi. J’étais sur mes gardes, c’était un homme adulte qui se tenait à côté de moi, lorsque j’avais des facilités à offrir à confiance aux personnes dans la même tranche d’âge que moi, ceux dans l’âge adulte m’effrayait… Ils avaient une telle force, un tel pouvoir sur des personnes comme moi, leur capacité à faire de moi ce qu’ils voulaient était véritablement effrayante. Ainsi, les seuls hommes adultes qui avaient ma confiance n’étaient que des héros. Et quand je disais des, j’avais en tête deux personnes maximum. Je ne comptais pas mon paternel, il était ma seule famille. De ce fait, j’avais directement mis, une barrière encore mon acolyte et moi. Je n’étais pas stupide, je suis capable d’apprendre de mes erreurs. Tout le monde peut-être un potentiel coupable, c’est ce que mes études m’ont apprises, je ne peux me fier à personne à part moi-même. Je dois être forte, pour me protéger moi-même dans un premier temps, dans un second temps,  protéger ceux-qui pourrait être victime des mêmes troubles que moi. Enfin, j’aimerai, ce n’est peut-être qu’un rêve, une douce illusion qui réchauffe ce qui reste de ma poitrine…

Alors que je buvais mon ice-tea avec ma paille de mes mains graciles, les doigts entouré autour du verre, le dénommé Frederick posa son menton sur sa main, puis tournant sa face vers moi, m’interrogea :

« Sacré réflexe tout à l’heure…Tu pratiques les arts martiaux ? Tu veux devenir une super-héroïne ? »


J’étais sur la défensive, qui m’en voudrait même de l’être avec un parfait inconnu ? Je devais rapidement savoir quelle étaient ses intentions… Curiosité ? Intérêt ? Dans un des cas, je frissonnerai presque. Sa demande pourrait signifier de savoir si je suis sans défense, dans ce cas-là, cela voudrait-il dire qu’il ne serait qu’un enfoiré intéressé par ma plastique, avide de dévorer mon corps ? Je m’étais promis de m’ouvrir aux autres, mais dans ce cas-là, je n’étais pas persuadée de la bienveillance de mon interlocuteur… Mon père m’aurait fortement déconseillé de lui parler, faut dire qu’il est sacrément protecteur mon géniteur, mais je me sentais plus forte, lorsque j’étais entouré de mon armure de glace, je ne me sentais pas faible, au contraire, je me sentais puissante…  De plus, je ne souffrais pas de la solitude en ce moment, je devrais même profiter de l’occasion pour me divertir et me changer les idées. Qu’étais-je donc censé faire ? Je réfléchissais à toute vitesse tandis qu’a petite gorgée, mon verre se vidait. C’était comme un sablier qui arrivait au bout de sa durée, je serai obligé de répondre un jour ou l’autre à un autre à un homme, autant m’entraîner maintenant, dans le pire des cas, j’appellerai Alarick pour me raccompagner. En plus, je ne peux juger quelqu’un sur deux phrases, ce n’est pas juste de faire cela. Je m’étais décidé, j’allais parler, lui répondre et dire la vérité. De ce fait, lâchant la paille de mes lèvres, passant ma langue pour prendre toute goutte récalcitrante, je me tournai enfin vers l’étranger puis répondis avec un sourire crâne et une voix un peu plus joyeuse :

« Effectivement, je pratique les arts-martiaux. Je suis en seconde année de mon parcours. Je prends des cours avec un héros très régulièrement, il m’apprend à me battre, c’est vraiment très intéressant, j’ai beaucoup progressé ces derniers temps. »

Je m’étais un peu ouverte, de ce faite, je devenais plus joyeuse, moins froide, mais plus apte à être toucher par les propos des autres. Je ne comptais ne prendre aucun risque quand même. J’avais envie de continuer à me préserver, le plus longtemps possible. Je ne mentais pas, j’enjolivais peut-être un peu les choses, mais personnes n’étaient capables de me contredire. Je me plaçais en femme forte qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Je dois imposer mon charisme, charisme peut ou très peu absent de moi, voire carrément absent. De plus, je répondis avec ma politesse courtoise :

« Et vous Monsieur Ghost, que faite-vous dans la vie ? »


N’étais-je pas là en train de réussir une très belle conversation ? Restant distante, mais imposante. Faut croire que je progresse.  Je pense que je peux être fière de moi !


Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Dim 27 Oct - 23:43
La réponse n’arriva pas de suite. Les yeux de Frédérick remarquèrent que le verre de la jeune femme se vidait, petit à petit, à petites gorgées. Tel un contre à rebours. Les yeux de Ghost retournèrent vers le visage de la jeune femme. Elle était sur la défensive, l’idée même de lui parler semblait la terrifié. Cette fille a connu l’enfer…Se disait-il. Bien qu’elle resta de marbre. Il y avait comme une sensation de mal-être. Et le verre qui se vidait de plus en plus vite ne l’aidait pas à cacher sa frayeur. Puis, finalement, le verre se vida. Les lèvres de la jeune femme se séparèrent de la paille. Puis elle se tourna finalement vers lui, avec un grand sourire.

« Effectivement, je pratique les arts-martiaux. Je suis en seconde année de mon parcours. Je prends des cours avec un héros très régulièrement, il m’apprend à me battre, c’est vraiment très intéressant, j’ai beaucoup progressé ces derniers temps. »

Sur le coup là, Ghost fut surpris de la joie soudaine de la jeune femme. Au final il avait même du mal à savoir si elle se payait sa tête ou disait la vérité. En tout cas elle semblait avoir fait un effort surhumain pour lui adresser la parole. Kaede en avait sifflé son verre. Ghost décida donc de lui accorder le bénéfice du tout et de la croire sur parole.

Impressionnant…Tu t’entraînes depuis longtemps avec lui ?

Frédérick en profita pour faire un signe de la main à Steve pour qu’il puisse les resservir tous les deux. Puis il reposa de nouveau son bras, avant de déposer à nouveau sa tête dans la paume de sa main. Comme si chaque mouvement était épuisant pour lui.

Ne t’inquiète pas pour le prix, je t’offre la boisson. En remerciement de me tenir un peu compagnie.

Frédérick parlait à très peu de monde, voir à personne. La seule exception était Steve. Du coup il arrivait à Ghost de se sentir seul et comme dans un cercle vicieux, il s’isolait davantage. Ghost n’était pas le genre de personne à faire la causette aux autres, sauf si la personne avait besoin d’aide ou par pure curiosité. Il ne comptait pas le travail que ce soit le jour…ou la nuit.

« Et vous Monsieur Ghost, que faite-vous dans la vie ? »

À cette question Frédérick plongea son regard vers son café, observant son reflet fatigué. Jugeant l'être pathétique qu'il y voyait.

Rien de très palpitant, j’en ai bien peur…J’étais flic avant, puis je suis devenu plongeur…en cuisine. Oui moi aussi j’aurais préféré à la mer.

C’est sûr que ça l’aurait dépaysé. Parfois Frédérick en avait assez de cette ville, de tous ces buildings, de tout ce bruit, ces explosions…Il devrait un jour prendre des vacances à la mer. L’atmosphère y est plus reposante…relaxante. Ghost but une gorgée du liquide noir, puis tourna ses yeux, droits vers ceux de la jeune femme.

Dis-moi Kyuketsuki…Pourquoi veux-tu devenir un héros… ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Sam 9 Nov - 16:59

KYUKETSUKI
KAEDE

GHOST
FREDERICK

Quand la musique est bonne
Je restai droite sur mon siège, j’avais beau laisser apercevoir une certaine joie, je gardais un regard assez froid, je m’étais certes légèrement ouverte, mais je n’étais pas stupide au point de faire confiance au premier venu, bien que l’homme devant moi semblait un peu mou et lasse, les apparences pouvaient être trompeuse, j’avais une carapace de glace, mais au fond j’étais faible, je tentais de me construi… de me reconstruire plus forte, mais j’avais des difficultés, j’étais bien incapable à cet instant même de me dire forte, j’étais évanescente et triste, la joie que je montrais était-elle feinte ? Ou alors le fait même de parler m’aidait et me plaisais ? Tout cela était follement excitant de découvrir des choses, mais cette excitation n’était-elle pas ma faiblesse première ? Je n’avais pas réellement de réponse.

Je répondis avec une courtoisie à l’étranger, cette courtoisie était toujours de mise chez moi et une joie non feinte au fait qu’on s’intéressait à moi montait au fond de ma poitrine, comme une douce chaleur, comme une petite flamme brillant et brûlant à râle-mourir ! Définitivement, j’aimais qu’on s’intéresse à moi, peu de personne s’était intéressé à moi, le fait de le vivre était très plaisant ! Mais, c’était  là le véritable danger, c’était ma faiblesse principale ! Ma peur remontait, cette peur aussi immémoriale que je m’en souvienne, c’est de me plaire, me plaire tant au point de me faire duper et qu’on m’abuse... Je ne suis pas assez forte, je ne serai pas assez forte pour me reconstruire d’une tragédie à l’échelle de cette trahison de quelqu’un à qui j’aurais fait confiance et que je me serai ouverte. Il était déjà bien assez douloureux de voir les personnes proche de sois s’éloigner sans réellement s’en rendre compte. Ces derniers temps, Alarick, Fumikage, Nick, aucun de ceux-là n’avait pu m’offrir de leur temps. N’étais-ce pas là, la raison-même de ma présence ici ? Après la dispute avec mon père et les personnes proche de moi occupé à autre chose, je m’étais rendue compte que je n’avais personne d’autre. J’étais donc ici pour faire des rencontres ? Mais, faire des rencontres, c’est s’ouvrir, or s’ouvrir c’est craindre d’être blessé… Foule de sentiment paradoxale se battait en moi, foule d’émotion incompréhensible tournait dans mon cœur et mon esprit. J’étais perdue, je perdais pied dans mon existence, j’étais en train de me noyer et personne ne pouvait me sauver…

Au fond de ma conscience, de mon esprit tourmenté, cette petite voix soufflait, elle soufflait des vérités impérissables à mon âme ! Cette petite voix, mon esprit de conservation qui me hurle de me protéger moi, mais me protéger c’est rester seule, la solitude m’effraie, j’ai gouté au fruit du bonheur, je ne peux plus m’en passer, j’en veux plus, je ne peux plus renoncer à bonheur, je dois me battre pour lui !

Merde ! De longues bandes sombres tombent sur mes pensées d’un blanc immaculé, la noirceur des sentiments négatifs remonte. Je me sens prise au piège dans ma moi-même… Je n’y arrive pas…

Ma voix légèrement moins enjoué qu’au début répondit d’un ton distrait :

« Ca va faire depuis le début de l’année scolaire… Ça doit donc faire à peu près deux mois."


J’écoutai d’une oreille distraite la suite, tant j’étais médusée par les découvertes que j’avais faites… Je sentais comme un flot au fond de ma poitrine, un flot au fond de moi, le même flot qu’on a quand on essaye de ne pas pleurer, j’avais envie de pleurer, comment réagir lorsque l’on se rends compte qu’on a rien construit de véritable et que nos liens disparaissent ? Que faire ? J’étais perdu, désorienté, si bien que pour répondre au dénommé Frederick de sa gentillesse, je ne pus que m’incliner maladroitement et bredouiller des remerciements bancales… Je n’arrivai plus à voir clair ni à réfléchir, mes pensées fusaient sans que j’arrive réellement à les maitriser.

J’avais du mal à tenir la conversation, beaucoup de mal tant j’étais désorientée, si bien que je n’arrivais guère à rester concentrer sur mon camarade dans le bar… Même la question que je venais de lui poser, j’eu du mal à l’entendre, tant le fracas dans mon crâne était intense :

« Rien de très palpitant, j’en ai bien peur…J’étais flic avant, puis je suis devenu plongeur…en cuisine. Oui moi aussi j’aurais préféré à la mer. »

Je crois bien que je répondis une formule bateau et mièvre, sans aucune identité. Mes yeux avaient perdu leur fraicheur, ma voix sa force, plus rien n’avait véritablement de sens ! Je devais me ressaisir, je m’enfonçai de plus en plus, je souffrais de mes pensées que j’étais incapable de dressé, qui m’attaquait. De mes gestes mécaniques, j’attrapai le verre que le barman venait de servir en même temps que l’étranger me posa une question, puis commença à boire, des petites gorgée, mais même le froid de ma boisson ne me permis même pas de revenir à moi, j’étais égarée… Allais-je réussir à trouver une réponse pour moi et pour lui ? Deux questions se posaient en moi, celle de Monsieur Ghost et celle du sens de mes actes.

Une fois mon verre vide, je le posai, mon esprit était toujours aussi peu clair, voir même de plus en plus désordonné. Je me devais de répondre correctement à la seule personne agréable ici, la seule personne qui anime réellement la conversation. Je dois être une personne si embêtante à ce moment-là, il ne doit pas profit… Un flash se fit dans mon esprit, comme une onde de choc, toutes mes pensées parasites s’échappèrent pour me laisser prendre le dessus sur mon esprit et moi-même. J’avais trouvé une réponse aux doutes qui m’assaillaient quelque seconde auparavant ! La réponse c’est Frédérick Ghost ! Au diable la peur, au diable la crainte, au diable la solitude, au diable la prudence. Je dois changer, je me dois de changer, je ne dois pas subir ma souffrance, je dois me rendre maître de moi-même, merde, qui je suis ? Je suis Kaede, une future héroïne, je ne peux pas laisser tous ces problèmes futiles me gâcher la vie, se sera difficile, je le sais, je m’en doute, mais je dois arrêter de me plaindre ! Si je n’ai personne pour m’aider, alors je vais m’aider toute seule. Finalement on ne peut compter que sur sois même ! Je souffre de la solitude ? Je n’ai pas de lien véritable et authentique ? Alors je vais me créer des liens authentiques ! Aujourd’hui est un nouveau départ ! Je me dois d’être agréable au moins pour Monsieur Ghost, cette pensée m’a permis de prendre conscience que j’étais de bien piètre compagnie, si je suis de bien piètre compagnie, je dois changer ! Je vais faire confiance à Frédérick Ghost ! C’est ma seule chance de sortir de là ou je suis piègée ! Je dois juste offrir ma confiance à quelqu’un, ce n’est pas si compliqué !

Je pose mes mains sur le comptoir un peu trop fort, une douleur cuisante se propage dans tout mon corps, mon verre émet un son pur. La douleur est la preuve que je suis vivante, que je dois avancer, peu importe la douleur, je vais continuer à progresser ! Je remarquais des larmes coulent de ms yeux ? Combien de temps étais-je resté immobile ? Trente seconde ? Une minute ? Trois minutes ? Je n’en savais rien, tout ce que je savais c’est que je devais me reprendre, me lancer et continuer dans une lancer quel qu’elle soit, je ne veux pas être quelqu’un de rétrograde !

Je m’essuie les yeux d’un revers de manche, puis me tournant vers l’étranger, mes yeux brillaient d’une détermination folle, j’étais prête à avancer. Je m’inclinai dans un premier temps pour m’excuser :

« Excusez-moi, j’ai été distraite un moment. Je ne le serai plus ! »


Puis me redressant repris d’une voix clair et libre sans aucune arrière-pensée, avec juste le naturelle que j’avais abandonné il y a bien longtemps :

« Pourquoi je souhaite devenir une héroïne ? Pour que jamais ils n’aient à souffrir autant que moi j’ai souffert. »


Je me posai un peu en arrière, regardant le plafond, puis repris :

« C’est probablement un rêve impossible, peut-être même que ça fait de moi quelqu’un de moralisatrice, surtout que je ne suis pas vraiment quelqu’un d’altruiste, mais en connaissance de la douleur que j’ai ressenti toute ma vie, je ne souhaite à personne de connaître ce que moi j’ai connu. »

Je me remettais droit, puis plongeant mes yeux dans ceux de Frédérick Ghost sans cligné, sans les détourné, les garda concentré au milieu de ses prunelles, puis, je portai la question la plus précieuse à mes yeux à ce moment-là, la question qui me brûlait les lèvres, la question qui allait structurer toute la suite de mon existence ! La question qui allait décider de mon nouveau départ dans ce monde, la question qui allait me montrer ou se dirigeait ma chienne de vie:

« Puis-je vous faire confiance ? »




Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Dim 1 Déc - 1:56
Deux mois !? Pour Ghost s’était assez impressionnant. Avoir déjà d’aussi bons réflexes en si peu de temps…Elle devait avoir ça dans le sang. Cette fille était une battante à l’armure brisée. Bien qu’elle forçât sa voix à se rendre la plus mélodieuse possible, son corps la trahissait. Notamment son regard qui semblait troublé à la fois de larmes refusant de couler et de sentiments négatifs. La jeune femme l’avait remercié de façon assez maladroite et précipité. Elle qui, quelques secondes avant, avait semblé sûre d’elle. À quoi pouvait-elle bien penser pour perdre ainsi en concentration et assurance…? On pourrait croire que Kaede était entrée dans un état second.

Encore une fois, elle vida son verre très rapidement. Prouvant à Frédérick qu’elle n’était pas sereine.
C’était assez surprenant. D'habitude ce genre de sentiment était là lorsqu’il faisait son sale boulot. Frédérick savait qu’il n’était pas une personne très intéressante. Mais à ce point… ? À ce moment-là, Ghost aimerait bien savoir à quoi elle pensait. Kaede ne discutait plus avec lui…mais avec elle-même. Une discussion qui semblait intense tellement la jeune femme était déconnectée de la réalité. Pendant un moment, Ghost ne dit plus rien. Buvant son café tout en gardant un œil sur la jeune femme. Il avait abandonné la communication avec elle. Tant que la jeune femme était dans cette sorte de transe, il savait que cela ne servirait à rien d’essayer d’obtenir une once d’attention. D’habitude Frédérick aurait tout simplement abandonné le navire, laissant cette pauvre âme en perdition. Mais…quelque chose le retenait cette fois. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi, mais quelque chose l’obligeait à garder un œil sur elle. Il restera là, jusqu’à ce qu’elle se sente capable de rentrer chez elle.
Soudainement la jeune femme posa, brutalement, ses mains sur le comptoir, faisant sursauter Ghost, qui faillit renverser son café.
Les yeux de la jeune femme avaient, finalement, libéré les larmes prisonnières et avaient, en même temps, reprit vie. Kaede essuya ses larmes puis se tourna vers un Frédérick intrigué, avec une toute nouvelle énergie dans son regard.

« Excusez-moi, j’ai été distraite un moment. Je ne le serai plus !
Pourquoi je souhaite devenir une héroïne ? Pour que jamais ils n’aient à souffrir autant que moi j’ai souffert. »


Les yeux de la jeune femme se levèrent au ciel, comme un vœu demandé à ce dernier.

« C’est probablement un rêve impossible, peut-être même que ça fait de moi quelqu’un de moralisatrice, surtout que je ne suis pas vraiment quelqu’un d’altruiste, mais en connaissance de la douleur que j’ai ressenti toute ma vie, je ne souhaite à personne de connaître ce que moi j’ai connu. »


Ghost but une nouvelle gorgée, songeur. Ce rêve impossible…il ressemblait à celui de sa sœur. Elle aussi voulait devenir une héroïne, elle aussi avait eu l’ambition d’aider les autres pour que jamais ils n’aient à souffrir. Elle n’avait pourtant rien subi d’affreux avant la tragédie. C’était juste naturel chez elle de tendre la main aux autres. Un rêve que Ghost trouvait merveilleux mais irréaliste. Un rêve qui ne sera jamais exaucé. Une naïveté empoisonnée.
La jeune femme regarda Frédérick droit dans les yeux, comme si elle voulait transpercer son âme.

« Puis-je vous faire confiance ? »

Ghost resta silencieux un instant. Pour lui cette question était un peu hypocrite. Tout le monde répondrait positivement à cette question. Mais Frédérick Ghost n’était pas tout le monde

Humm…Je n’aime pas vraiment cette question. Vu que n’importe qui répondrait « oui ». En fait cette question ne m’est pas vraiment destinée…Elle t’est destinée. Peux-tu me faire confiance à moi que tu viens tout juste de rencontrer ?
Tout ce que je peux te dire est…si tu veux un entrainement au combat rapproché ou à distance, oui je peux t’aider là-dessus. Si tu veux entendre quelques conseils d’un type comme moi, je peux t’en donner si je le peux. Mais pour le reste…Il n’y a que toi, je pense, qui peut réellement répondre à cette question…


Après tout...Frédérick savait qu'ils pourraient très bien devenir des ennemis...Étrangement cela ne lui plaisait point pour une fois.

Alors Kyuketsuki…Peux-tu me faire confiance ?
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Lun 9 Déc - 18:10

KYUKETSUKI
KAEDE

GHOST
FREDERICK

Quand la musique est bonne
L’étranger resta silencieux seconde, il ne transmettait aucune information sur son état, il était imperméable à n’importe quel lecture. Il y avait quelque chose de fascinant dans cet homme, d’étrange, il y avait quelque chose qui me donnais envie d’en savoir plus. Ma question était purement théorique comme vous vous en doutiez probablement déjà, si j’avais posé cette question au dénommé Frédérick Ghost, c’est probablement que j’avais finalement déjà fait mon choix, que j’avais déjà choisis de faire confiance à cette homme. Ce n’était ni un acte réfléchis, ni un acte logique, mais un pure acte de passion, d’instincts, c’était une épreuve à passer pour avancer, si j’étais incapable de la passé, autant ne plus continuer le carnage ici, autant abandonné. J’étais terrifié, purement et simplement terrifié par la réponse de l’autre, elle pouvait aussi bien signifier que j’avais réussis et que j’avançais véritablement, mais elle pouvait aussi rimer avec un amer échec dont jamais je ne  me remettrai, cet acte allait probablement s’inscrire dans la continuité, pour savoir si j’allais échouer ou finalement grandir et m’élever !

C’est finalement après une attente qui ma parus duré des heures, mais qui au finale n’avait probablement durée que quelque seconde que l’étranger me répondis :

"Humm…Je n’aime pas vraiment cette question. Vu que n’importe qui répondrait « oui ». En fait cette question ne m’est pas vraiment destinée…Elle t’est destinée. Peux-tu me faire confiance à moi que tu viens tout juste de rencontrer ? Tout ce que je peux te dire est…si tu veux un entrainement au combat rapproché ou à distance, oui je peux t’aider là-dessus. Si tu veux entendre quelques conseils d’un type comme moi, je peux t’en donner si je le peux. Mais pour le reste…Il n’y a que toi, je pense, qui peut réellement répondre à cette question…Alors Kyuketsuki…Peux-tu me faire confiance ? »

Je plissai les yeux et regarda cet homme qui venait à moitié d’avouer qu’il savait se battre, logique, il avait été policier, mais offrir des conseils à la première fille venus, peu importe ou non qu’elle soit étudiante, offrir ses services avec une telle facilité, c’était preuve qu’il était spécial, ou alors qu’il essayait de m’abuser. Au vu de sa démarche et de son côté assez détendus, je doutais qu’il ne soit qu’un enfoiré de pointeur chassant dans les bars, son profil ne correspondait pas, il était différent de ceux qui m’avait tout pris, il était quelqu’un à part, différent de tous ceux que j’ai pu rencontrer dans ma vie, à la limite, il était plus proche de mon père…

C’était un dilemme pour moi, tout portait presque à croire que je pouvais lui faire confiance, mais si je me trompais ? Je devais repousser ses pensées là au plus profond de mon être, je devais cesser d’avoir peur et avancer, toujours et encore ! Levant les yeux au ciel, secouant la tête, je fixai un point sur le plafond et commença :

« La logique voudrait que je ne vous crois pas ! Mais, aujourd’hui, j’ai décidé de faire autrement aujourd’hui. Pourquoi pas essayé de vous faire confiance, vous êtes quelqu’un de spécial, en tout cas, j’en ai l’impression. Et au pire, si je me trompe, je suis une grande fille capable de se protéger quand même. »


Ma dernière phrase avait été ponctuée d’un sourire carnassier et non rassurant, le même sourire hypocrite pour montrer que j’avais plus confiance en moi que réellement, se même sourire qui ne me correspondait pas, à voir comme une mise en garde. Je fis une pause, pour reprendre mon souffle et mettre mes idées en place, puis repris en regardant désormais l’étranger de nouveau :

« Je suis persuadée que vous avez beaucoup de chose à m’apprendre et qu’à vos côté, je vais avancer. J’ai besoin d’avancer. J’ai envie qu’aujourd’hui soit un nouveau départ. Un départ dans l’inconnu… C’est presque follement excitant ! »

Je souriais avec douceur, et légèreté, j’avais décidé de faire confiance à Fréderick Ghost, c’était peut-être une mauvaise idée, mais je voulais garder confiance, je ne voulais pas réellement abandonner, j’avais soif d’avenir, soif de connaissance, soif d’évolution. Je me sentais prête à évoluer, aujourd’hui était une étape importante, il n’était plus qu’a ma charge de ne pas échouer. Je devais y croire ! Vas-y Hitagi, crois-y !


Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Dim 22 Déc - 13:09
La jeune femme semblait, clairement, être train d’analyser Frédérick. Essayant de faire un peu comme lui en fait. Identifier le moindre détail pouvant révéler ses arrière-pensées. Elle observait l’expression de son visage ainsi que la posture de son corps. Puis elle leva la tête au plafond. Ghost laissa un sourire lui échapper. C’était assez drôle à voir.

« La logique voudrait que je ne vous croie pas ! Mais, aujourd’hui, j’ai décidé de faire autrement aujourd’hui. Pourquoi pas essayé de vous faire confiance, vous êtes quelqu’un de spécial, en tout cas, j’en ai l’impression. Et au pire, si je me trompe, je suis une grande fille capable de se protéger quand même. »

Kaede présenta un joli sourire menaçant. Ce genre de rictus, ironique, voulant signifier qu’une trahison était inenvisageable sans conséquences derrière. Mais quand même…passer aussi vite de la politesse puis de tristesse pour finir par une profonde détermination…Ça continuait de surprendre Ghost. Il se demandait même si elle n’était pas, peut-être, lunatique.
Kaede se tourna de nouveau vers Frédérick.

« Je suis persuadée que vous avez beaucoup de chose à m’apprendre et qu’à vos côté, je vais avancer. J’ai besoin d’avancer. J’ai envie qu’aujourd’hui soit un nouveau départ. Un départ dans l’inconnu… C’est presque follement excitant ! »

Ghost salua sa détermination. Mais il était en même temps désolé. Désolé de trahir ainsi sa confiance. Frédérick Ghost pouvait effectivement l’aider du mieux qu’il pouvait. Pourquoi ? Ça il ne le savait pas. Il en avait juste envie. Le problème était son autre activité. Vu le profil de la jeune femme, elle ne lui pardonnerait surement pas pour les vies qu’il avait pris, les familles qu’il avait détruites. Enfin…Frédérick espérait que Kaede saurait rebondir et continuer à vivre malgré tout, sans se laisser mourir à petit feu comme elle le faisait il y a quelques minutes.
Cependant…une question s’afficha dans son esprit. En quoi suis-je spécial ?
Frédérick avait juste l’impression d’être un de ces malades qui se réfugiait dans la voie du crime. Mis à part le malheur…que pouvait-il apporter aux autres ? Étrangement, Ghost était persuadé d’au moins une chose. Comparé aux autres, il ne pourrait pas apporter à cette fille un destin funeste.

Je ne vois pas trop en quoi je suis si spécial…Mais si je peux t’être, un minimum, utile…Tu peux toujours me demander…Mais je ne te promets rien. Je n’ai pas toutes les réponses de l’univers. Donc si je ne peux pas t’apporter de réponses…Ne sois pas trop déçu.

Frédérick vida sa tasse de café, hésitant à reprendre un verre.

Oui...Ne sois pas trop déçu quand tu découvriras ce que je fais…
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Mer 15 Jan - 14:09

KYUKETSUKI
KAEDE

GHOST
FREDERICK

Quand la musique est bonne
Le trentenaire resta muet quelque secondes, puis finalement, finis par répondre. Son petit silence pouvait dire bien des choses. Soit il était indigne de confiance, soit il cachait quelque chose, dans ce cas-là, cela pouvait signifier bien des choses. Il était évident qu’il me cachait quelque chose, mais moi aussi je cachais des choses, toute vérité, n’était pas bonne à partager, certaines choses devaient rester secrète, c’était le cas pour moi, c’était alors probablement le cas pour l’étranger. Après tout, j’étais la première à apprécier garder des secrets bien à moi, garder une part de sois caché, c’était pouvoir montrer ensuite de nouvelle facette, pour que jamais les gens ne se lasse de toi, pour toujours être pleine de surprise… Après peut-être qu’une vie de solitude avait conditionné ma pensée, je n’en savais rien et j’étais incapable de m’offrir comme d’offrir au monde une réponse convaincante, je ne pouvais qu’avouer que je ne savais rien.

Monsieur me répondis ainsi qu’il ne pensait pas être spéciale, ni même qu’il ne savait pas ce qui pourrait faire de lui quelqu’un de spéciale, je ne pouvais pas répondre à cette question, car je n’avais eu qu’une impression, j’avais quitté la logique implacable que j’essayais de travailler pour simplement me laisser guider par les sentiments et la passion. Il continua ensuite en me répondant qu’il était heureux de pouvoir m’aider, mais il n’oublia pas de me prévenir qu’il n’avait pas toutes les réponses au monde et que s’il ne pouvait pas m’aider pour quelque chose, s’il n’avait pas de réponse, je ne devrais pas me montrer déçu. J’ hochai la tête avec attention, considérant presque qu’un pacte était née entre nous. Désormais, nous étions liés, j’en avais l’intime conviction.

Me tenant le menton, plus calme qu’à mon habitude, parce que j’avais réussis à faire confiance à quelqu’un d’étranger et pour l’instant, je n’avais pas regretté ce choix illogique, malgré tout, je restais sur mes gardes, j’étais peut-être motivée par la passion, je n’étais pas non plus stupide, je n’allais rien faire qui allait porter atteinte à ma moi-même. Mon instinct de conservation restait assez important. Je regardai l’ancien policier terminé son café, quant à moi, je finis par reprendre la parole, d’une voix clair et plutôt neutre :

« Je ne saurai pas non plus dire d’où je viens cette impression que vous êtes spéciales… c’est juste une impression, infondé de ce fait… Quant au reste, ne vous inquiétez pas, je sais bien qu’avoir toute les réponses c’est compliqué, dans mon cas, je voudrais avant tout me concentrer sur mes capacités physiques, pour pallier la faiblesse de mon alter… Dans un premier temps tout au moins, je ne compterai sur vous qu’en tant qu’éducateur physique, si vous y consentez, bien entendu… Je n’ai pas envie de vous imposer mes volontés au dépit de vos envie, donc je vais vous laissez le choix. Acceptez-vous, oui ou non de m’entraîner pour faire de moi une femme plus forte ? »

Je plongeant dans le fond de mon siège, je souriais de manière légère, je me sentais presque poussé des ailes, qu’il était incroyable de pouvoir faire confiance à quelqu’un de cette manière. Mais, encore une fois, je n’étais pas sotte, je me méfiais, juste, je me méfiais probablement un peu moins que d’habitude, je me méfiais de manière naturelle et plus excessive… J’avais l’impression de progresser de manière importante, mais peut-être n’étais-ce qu’une impression ? Je ne l’espérai pas et seul le futur pourrait me répondre, je ne pouvais qu’attendre, toujours attendre, malheureusement.



Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Dim 19 Jan - 22:01
« Je ne saurai pas non plus dire d’où je viens cette impression que vous êtes spéciales… c’est juste une impression, infondé de ce fait… Quant au reste, ne vous inquiétez pas, je sais bien qu’avoir toute les réponses c’est compliqué, dans mon cas, je voudrais avant tout me concentrer sur mes capacités physiques, pour pallier la faiblesse de mon alter… Dans un premier temps tout au moins, je ne compterai sur vous qu’en tant qu’éducateur physique, si vous y consentez, bien entendu… Je n’ai pas envie de vous imposer mes volontés au dépit de vos envie, donc je vais vous laissez le choix. Acceptez-vous, oui ou non de m’entraîner pour faire de moi une femme plus forte ? »
J’imagine que chacun a sa part de mystère…Quelque chose de tellement complexe qu’on ne peut même pas comprendre soi-même.

C’était un peu son cas. Parfois il se demandait pourquoi il aimait tant traquer ses cibles pour ensuite les abattre. Mais il ne cherchait pas plus longtemps que ça. Trouvant cela inutile. Il ne voulait plus chercher à se comprendre lui, à ce connaitre. Une trop grosse perte de temps selon lui, un vol d’énergie qui valait mieux éviter. Frédérick regarda la jeune femme droit dans les yeux, avec son regard fatigué, montrant tout de même une étincelle de détermination.

Oui Kyuketsuki…Je m’y engage. Je t’informerais quand je serais disponible.

Etrangement, aider cette fille n’était pas une perte de temps pour lui.
Non, c’était un choix, une envie. Plus que ça, une requête ! Ghost ressentait le besoin de l’aider.

Comme j’ai l’impression que tu as déjà de bon réflexe, en self-défense, je te propose de continuer d’améliorer ça. Mais on travaillera surtout le combat rapproché quand ce genre de réflexe ne suffit pas. Quand on est obligé de foncer dans le tas et utiliser son alter.

Une pensée vint soudain troublée Frédérick. S’il avait entraîné Hélène…serait-elle encore en vie ?
Ghost voulu chasser cette pensée avec du café, mais fut surpris de constater qu’aucun liquide noir ne venait à lui. La tasse était vide.

Ah…

Ghost chercha lentement, comme une tortue, Steve du regard. Lorsqu’il l’aperçu enfin, il lui demanda un nouveau café et une autre boisson pour Kaede. Frédérick lui tendit son café pour trinquer. Symbole de leur étrange pacte. Un pacte sans réelles règles. On pouvait donc plutôt parlé de la création d’un lien.
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Kaede Kyuketsuki
Élève de seconde année
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
Mer 5 Fév - 21:29

KYUKETSUKI
KAEDE

GHOST
FREDERICK

Quand la musique est bonne
Monsieur Ghost se redressa, puis darda ses yeux dans les miens, je pouvais lire une lueur de volonté et de détermination dans ses regard, si on faisait abstraction des cernes et des yeux injectés de sang de quelqu’un qui enchaînait les insomnies et les cafés, son regard le plus souvent fatigué luisait alors d’une détermination dont je n’avais pas l’impression d’avoir vu en lui depuis que je l’avais rencontré, c’était au moins la preuve qu’il n’était pas blasé, ni qu’il acceptait seulement pour me faire plaisir, il était probable que ça lui fasse à lui aussi plaisir. Ainsi, lorsqu’il déclara qu’il acceptait, je n’étais pas étonnée car je l’avais déjà deviné dans sa démarche et sa manière de réagir. Il m’indiqua qu’il me préviendrait alors lorsqu’il avait le temps, acquiesçant, je sortis un bout de papier et commença à griffonner mon numéro de téléphone avec le seul stylo qui trainait dans mes poches, dans ce cas-ci un rose fushia, très girly… Toujours très féminine comme d’habitude, on ne changeait pas les bonnes habitudes.

Enfin, pendant que j’avais palper mes poches à la recherche d’une feuille de papier et d’un stylo, le trentenaire avait alors continué, me parlant succinctement qu’il avait l’impression que j’avais de bon réflexe et que j’allais probablement continuer à travailler cela. Mais, il m’indiqua aussi qu’il voulait me faire travailler le corps-corps, estimant que c’était utile si on devait foncer dans le tas avec son alter. A ce moment-là, je grimaçai, puis pris la parole :

« Mon alter n’est pas vraiment un alter offensif, enfin nous auront probablement tout le temps d’en parler, mais l’idée de travailler le combat au corps à corps me plait assez, car c’est probablement là ma seule faiblesse. »

Je regardai alors mon mentor, non le mot est mal choisis, je dirai plutôt instructeur essayer de boire dans sa tasse de café, mais malheureusement pour lui, la tasse était déjà terminé. Je ne pus alors m’empêcher de lâcher un petit gloussement devant la déception visible dans le regard et la moue de l’homme qui lâcha un « ah » désespéré et empreint de tristesse. Et il dû alors recommander une tasse au barman, il m’acheta de nouveau une boisson. Je le remerciai de nouveau, cette fois de manière moins stoïque, moins glaciale et plus humaine. Ainsi, lui avec sa tasse de café, moi avec un orangina, nous trinquèrent à notre alliance, sans un mot, nous dégustâmes nos breuvage de manière silencieuse, il n’était pas utile de dire le moindre mot, nous comprenions tous les deux ce que cela voulait dire, je ne pouvais bien entendu parler que pour moi, mais cette alliance, cet accord me plaisait follement et je voulais sincèrement qu’il puisse durer dans le temps.

Mais, alors que nous discutions de manière innocente, je remarquai sur ma montre que l’heure était déjà pas mal avancé et que je serai amené à me faire disputer si je n’étais pas rapidement de retour à l’internat, je ne voulais bien évidemment pas me faire taper sur les doigts, ainsi, me levant avec précipitation, je m’inclina avec un grand respect pour monsieur ghost, le remercia encore une fois pour les consommations, pour la compagnie, pour notre accord et avant de disparaître, je lança un regard passionnée de gentillesse et de tendresse à celui qui allait désormais partager une partie de ma vie m’aider à avancer. C’était une nouvelle page de mon histoire qui s’écrivait et je ne pouvais que sourire !


Kaede Kyuketsuki
en bref
Messages : 158
Age : 17
Puissance : 2 515
Puissance : 36
Discord : Adrien | Sphinx#8681

Contenu sponsorisé
# Re: Quand la musique est bonne ! (Pv Kaede Kyuketsuki)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum