My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Qui veut rp avec moi ?
Dim 25 Aoû - 16:51
Salut ! Un rp ça te dis ?

Je suis plutôt ouvert niveau sujet de rp ! ^^

Edit : j'donne aucune infos j'suis qu'un con xD
BON en gros. Je sais pas si ça ce voit sur son visage mais Ghost est un tueur. Il adore tué. Il adore poursuivre une proie. C'est quelqu'un de très réfléchie, assez bon stratège, tu ne le verras jamais paniquer. (Sauf peut être des sueurs froides si il croise All Might)
Et quand il porte son masque il est très silencieux ! Il ne parle que si il en a envie. Frédo est plus du genre à parler avec sa tête et ses flingues qu'avec sa voix. (Mais attention hein il est pas muet non plus ça lui arrive d'utiliser ses cordes vocales)
Donc si tu veux tuer avec lui bien qu'il aime travailler en solo ça ne le dérangera pas ! Si c'est pour se battre contre lui...bon là je vais pas te mentir ça me ferait un peu chier de me faire défoncer au premier rp xD
Mais voilà sinon je suis quelqu'un d'ouvert à toutes suggestions ! ^^ Et on pourrait même créer un petit lien ! Ce serait cool ça aussi ! ^^

Ps : Je précise qu'il se contre fiche de qui est dans quel camp etc...Si vilain, héros, étudiant, ligue il s'en fou x)

Allez viens écrire avec moi ^^
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Frédérick Ghost
Vilain Solitaire
# Re: Qui veut rp avec moi ?
Jeu 29 Aoû - 20:47
Personne ?
J'suis dispo pour tout. Sauf le combat ! J'ai pas envie de me prendre une branler dès le début xD
Frédérick Ghost
en bref
Messages : 55
Age : 30
Puissance : 1 265
Puissance : 4
Discord : Nathan L #2510

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum