My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
SunHee Choe
Élève de seconde année
# [Fini][C]☼Brille petit soleill☼ -SunHee Choe-
Mar 30 Juil - 0:00
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Sòley
» Age : 18
» Présence : 5/6 Sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Google o/
» Pourquoi vous être inscrits ? : J'aime bien rp et MHA
» Comment trouvez vous le forum ? : Il est super bo
» Une autre chose à dire ? :owo
SunHee Choe
» Télékinésie «
L'alter de Sunhee lui permet de déplacer des objets à distance grâce aux boutons sur le bout de ses doigts. Elle peut vaguement se faire léviter, mais c'est plutôt épuisant.
Son alter ne marche que sur les objets qu'elle peut soulever physiquement, dans un rayon d'au moins vingt mètre autour d'elle. Plus un objet est lourd, plus il sera lent et difficile à déplacer (inversement, plus il est léger plus il sera rapide et facile de manipulation). Elle ne peut avoir aucune influence sur les objets lancés ou tirés à une trop grande vitesse (ex:balles). Sunhee peut prendre possession d'un objet tenu, mais l'adversaire peut résister; c'est comme si elle vous tirer l'objet des mains. Il n'y a pas de réelle limite aux nombres d'objets que Sunhee peut déplacer, tant que leurs poids total reste possible à soulever physiquement. L'alter épuise physiquement Sunhee et lui demande le même nombre de calories que si elle déplace elle-même les objets.
Surnom :Shuny Sunshine
Age :17 ans
Sexe :Féminin
Groupe :Héroique, 2eme année.
But :Inspirer les futures générations à faire le bien.
image_fiche_identite
Description physique
Sunhee Choe est une jeune coréenne d'un mètre soixante pour une cinquantaine de kilo, tout au plus. Oui, c'est une crevette. Physiquement parlant, Sunhee est assez jolie mais reste plutôt banale; ce n'est pas le genre de visage qui vous interpelle lorsque vous allez en Corée. Un visage en diamant avec le menton fin et les joues rondes, de grands yeux bridés gris surmontés de sourcils droit plutôt clairs et une frange qui vient cacher son front. Un petit nez en trompette et une peau nette un peu jaune, difficile de trouver un fond de teint qui lui corresponde. La plus grande fierté de Sunhee étant ses jolies cheveux violets, elle porte une grande attention à la santé de ceux-ci; ils sont donc brillants et super doux ! Un plaisir à toucher et un plaisir de se faire papouiller les cheveux pour la jeune coréenne. Elle aime aussi beaucoup ses mains fines et ses longs ongles en amande. Cependant, mettre du vernis étant un calvaire pour Sunhee, ils sont en majeure partie du temps nue.
Evidemment comme tout le monde, elle a des complexes, sinon ce n'est pas drôle. Ses cuisses sont, de son point de vue, trop grosses et elle se donne un mal fou pour les cacher. Ou du moins ne pas trop attirer le regard dessus.

Vestimentairement parlant, Sunhee ne casse pas trois pattes à un canard en matière de mode. Elle aimerait bien avoir un style un peu plus rock mais n'ose pas trop. Elle reste donc sur quelque chose de plus basique et passe partout; jeans, pulls oversized et baskets. Seule sa paire de docs marteens tranche avec le reste de sa garde robe, et même si elle n'ose pas trop le dire, elle les adorent !
Niveau bijoux, la petite coréenne porte constamment une bague en inox à son majeur droit et ses poignets sont ornés de bracelets en chaine ou en cordes, son préféré étant un bracelet de pierres volcaniques que lui a offert son petit frère. Elle a les oreilles percées et porte habituellement des boucles courtes.

Sunhee possède sur chaque bout de doigts des sortes de boutons qu'elle doit presser pour activer et désactiver son alter. Lorsque ceux-ci sont allumés, ils brillent en bleue.
Description mentale
Lorsque vous demandez aux proches de Sunhee de la décrire, vous aurez quasiment toujours la même réponse: un vrai petit soleil ! Toujours joyeuse, Sunhee est une personne très affectueuse et attentionnée. Il est facile de parler avec la jeune demoiselle et de vous confier à elle car c'est une personne compréhensive et bienveillante. Toujours à se soucier des autres, votre bien-être passe avant tout. Donc une fois que vous devenez ami avec Sunhee, c'est pour la vie ! Extrêmement loyale aux gens qu'elle aiment, elle ne vous remettra jamais en question et vous défendra quoiqu'il arrive. En fait, elle pourrait faire penser à un petit chien. C'est une bonne poire qui ne sait pas dire non à ses proches et qui adore faire des cadeaux. A vous de voir si c'est le genre de personne que vous voulez avoir dans votre liste d'amis, car bien qu'elle soit très gentille, avoir toute son attention peut être un poil étouffant pour les personnes avec un caractère plus solitaire et froid.

Cependant, méfiez vous, car ce n'est qu'une partie de sa personnalité !  Et oui, la petite crevette a tout de même son caractère bien à elle !
Assurée et combative, elle ne sera pas le genre de personne qui se laisse faire sans rien dire. Comme tous bons héros qui se respecte, Sunhee est toujours prête à rendre service et est pleine de ressources. Avec un esprit de meneuse comme le sien, la petite coréenne se doit d'être responsable et elle assume toujours les conséquences de ses actes. Sachant garder son calme dans les situations de crise, Sunhee veille toujours à la protection et l'état des personnes autour d'elle, privilégiant la sécurité des autres plutôt que la sienne. Un poil susceptible et très protectrice envers ses proches, ne vous amusez pas à parler en mal de son entourage, elle pourrait se mettre à mordre, littéralement ! Néanmoins, cela peut aussi être un moyen de lui faire du chantage et de manipuler ses émotions qu'elle ne sait ni cacher ni mettre de côté. Tout dépends de votre côté dans la balance. D'ailleurs sa vision de la justice est plutôt simple: les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Une vision très manichéenne en somme. Elle a un mal fou à caser les Vengeurs dans une catégorie, ne sachant pas très bien si ce qu'ils font est bien ou pas. Sunhee a encore beaucoup à apprendre de ce côté-là, comme quoi les gens ne sont pas tout blanc ou tout noir.

Parlons rapidement de ses centres d'interêts: les animaux et les mangas. Oui, Sunhee est une grosse fan de tout ce qui est divertissement japonais. On ne dirait pas comme ça non ? Pourtant, elle pourrait passer ses journées à parler du dernier scan de son manga préféré ou à argumenter sur pourquoi l'animation de tel ou tel film est incroyable. D'ailleurs, si vous voulez lui faire plaisir, achetez lui juste un manga. Pas besoin de plus pour qu'elle soit contente. Cependant, si vous êtes un peu extérieurs à une conversation sur les mangas, l'enthousiasme très prononcé de Sunhee pourrait passer pour de l'hystérie. Alors non, elle n'est pas hystérique, elle aime juste beaucoup les mangas.
Les animaux par contre oui, ça la rends complètement gaga. Dès qu'elle croise un chien dans la rue la jeune fille ne peut pas s'empêcher d'aller lui faire des papouilles en y parlant comme un bébé. Complètement pinpin celle-là.
Histoire
Mon histoire ? Mmmh, je n'ai pas eu une vie très exceptionnelle jusque là, mais puisque vous voulez savoir, je vais vous raconter. Alors, par où commencer ? Ah, peut-être ma famille !
Je suis née en Corée du Sud et j'ai été adopté par mes deux mamans, Hana et Yon Choe ! J'ai un petit frère, Eunji qui a été lui aussi adopté. Je n'ai pas connu mes parents biologiques donc je ne sais pas quoi vous dire sur eux. Ils ne pouvaient pas prendre soin de moi donc ils m'ont laissé dans un orphelinat. Peut-être que ma mère biologique était trop jeune lorsqu'elle a été enceinte de moi ? Je ne sais pas. Quoi ? En colère ? Non non, à vrai dire je ne leur en veut pas de ne pas m'avoir gardé, ils devaient avoir leurs raisons. J'imagine que me laisser à dû être très dur pour eux. Et puis mon alter me raccroche un peu à mes parents biologiques aussi, même si je ne sais pas de qui je le tiens. Enfin bref !

Donc, j'ai vécu à Suwon dans la province de Gyeonggi pendant.. beh toute ma vie jusqu'au moment où j'ai dû me rendre au Japon pour pouvoir intégrer Yuei. Maman Hana travaille en tant que photographe pour une agence de mode et Maman Yon est architecte dans sa propre agence (ouais c'est trop cool hehe). Comme elles travaillent toutes les deux, j'ai souvent été gardé par mon oncle Min-Ho qui est professeur à l'université. J'adore mon oncle, il est fan de manga et de super héros. C'est lui qui m'a transmis ma passion et qui m'ai donné envie de devenir une héroine. Quand j'étais petite on regardait une émission à la télé où ils invitaient des super héros et ils parlaient de leurs métiers, de ce qu'ils faisaient etc. c'était super cool ! J'étais fascinée par les histoires incroyables que certains racontaient et en tant que petite fille qui adore les histoires, j'étais fasciné par ces héros qui vivait des vies comme dans les mangas haha. Donc c'est tout naturellement que j'ai trouvé ma voie.

Mon alter s'est déclaré quand j'avais cinq ans. Bon, rien d'exceptionnel. Je jouais tranquillement avec des cubes en bois (ceux qu'ils faut empiler pour faire des constructions) et j'ai dû activer mon alter sans faire exprès puisqu'ils se sont mis à flotter. Les autres enfants étaient très content de voir des petits objets volés, mais moi j'étais juste dégoûté parce que ma tour était ruiné..
Par contre lorsque Eunji a activé son alter pour la première fois ça avait été un peu plus compliqué, ils ont dû apeller les pompiers haha.
D'ailleurs Eunji parlons-en. Ce petit monstre à cinq ans de moins que moi, mais il en fait des dégâts. Elles l'ont adopté quand j'avais huit ans, et au départ j'étais très contente d'avoir un petit frère ! Jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer toutes les nuits. Aaah c'était une période assez fatiguante pour tout le monde. Mais maintenant tout va bien hehe. Ca reste un petit monstre, mais il ne pleure plus la nuit au moins.

Mmmh qu'est-ce que je pourrais vous dire ensuite ? J'ai eu une enfance et une adolescente relativement heureuse, je n'ai jamais manqué de rien grâce à mes deux super mamans donc ce n'est pas très intéressant à raconter haha. Bon, il est vrai qu'au collège j'ai eu quelques... difficultés avec certains camarades. Rien de bien méchant, des moqueries par-ci, quelques remarques par-là, rien de bien folichon. D'autres ont connu pire donc je ne me plains absolument pas.

Ah si ! Comment je suis arrivée à U.A ! Beh oui vu que je suis coréenne, qu'est ce que je viens faire au Japon ? C'est vrai qu'il y a de très bonnes écoles pour devenir super héros en Corée et ça aurait été beaucoup plus pratique (et moins cher) de faire mes études sur place. Mais la raison est simple: Je rêvais d'aller au Japon et d'y faire mes études depuis petite. J'ai donc fait mes petites recherches pour savoir qu'elle école intégrer et U.A c'est vite imposé comme premier choix dans la liste.
Convaincre mes mères a été la chose la plus facile à faire. Elles savaient déjà que je voulais aller étudier à l'étranger et que je travaillerai dur, donc aucun souçis de leurs côté. Non le plus compliqué ça a été de faire toutes les démarches administratives entre le Japon et Suwon. On a bien cru que je n'allais jamais être admise à cause de la paperasse pour les étudiants étrangers.
Enfin, mettons les papiers de côté. Pour aller au Japon nous avons pris l'avion et c'était la première fois que je prenais l'avion, j'étais très excité ! Voir les nuages dans haut c'est super beau haha. Mmh donc, on avait convenue avec l'administration de U.A que durant la période d'examen d'entré, nous logerions dans un hôtel pas loin de l'école. Et ben j'ai jamais vu une chambre d'hôtel aussi luxueuse de ma vie ! On était comme des rois haha ! Enfin mes mamans, Eunji et moi. Oncle Min-ho, qui nous avez accompagné ("-Non mais vous rigolez ? Bien sûr que je viens avec vous, il est hors de question que je laisse la future plus grande héroine de tous les temps partir sans moi ! Je suis son fan numéro un, qui d'autre que moi pourrait prendre les photos sinon ?" qu'il avait dit) avait trouvé un hôtel beaucoup plus modeste. Je ne l'avais jamais vu aussi excité de partir en voyage, il prenait des photos d'absolument tout et n'importe quoi, un vrai touriste haha.

L'examen d'entré fût l'un des évènements les plus marquant de ma vie et je pense que j'oublierai jamais ce jour-là. Ma famille m'avait déposé à l'entrée de l'école et m'avait encouragé (Eunji m'a même offert un bracelet porte bonheur, trop mignon), et je me suis retrouvé devant les portes de l'établissement, entouré d'une centaine d'autres jeunes comme moi, qui venait passer l'examen. Ah, ce sentiment de stress mélangé à l'adrénaline et l'excitation qui monte, c'était quelque chose ! Et puis le bâtiment irradiait carrément d'une aura qui pousse à se donner à fond, j'étais complètement galvanisée ! Si si je vous jure, rigolez pas !
Bref, on est tous entrés dans le bâtiment et Present Mic (je ne savais pas qui il était sur le moment) nous a expliqué... Enfin plutôt hurler toutes les explications sur le déroulement de la journée. Au moment d'arriver sur le terrain j'avais confiance en moi, mais quand j'ai vu les robots débarquer, je ne me suis jamais aussi rapidement liquéfié de stress de ma vie. Je ne savais même plus comment activer correctement mon alter ! Hey ! J'ai dit ne riez pas ! Vous n'êtes pas très gentils hein.. Bon d'accord je continue.
Alors euh.. Ah oui, les robots ! Ils étaient sacrément impressionnant ces machins, mais après avoir vu tous les autres se mettre à combattre, je ne pouvais pas rester sans rien faire et me faire piquer la place. Ca doit être ça l'esprit Plus Ultra. Ca pousse tout le monde à faire de son mieux et à se surpasser. Et je me suis surpassée ! Non sans vouloir me vanter, je me suis plutôt bien débrouillée. Eh, je suis en seconde année maintenant, ça veut dire que je me débrouille pas mal non ?

Enfin, la semaine après l'examen a été l'une des plus longues de ma vie. Je vous jure que je n'ai jamais autant attendu une lettre avec autant d'anxiété et d'impatience. Quel soulagement quand on a appris que j'étais reçu ! On était tellement content qu'on est tous allés au restaurant et on a mangé à ne plus en pouvoir haha. La note a été un peu salé, mais on a quand même passé une excellente soirée. Dormir n'a jamais été aussi reposant, je vous le dis !

Voilà, je vous ai tout raconté ! Quoi, comment ça c'est tout ? Beh oui, je vous l'avais dis que j'avais pas eu une vie très exceptionnelle pour l'instant ! Eh mais c'est pas de ma faute ! Laissez-moi le temps de devenir une héroine pro et de vivre de super aventure, là j'aurai des trucs cool à vous raconter !
Ouaip, je deviendrai une héroine super classe comme dans les mangas et les gens pourront compter sur moi ! Et je pourrais raconter pleins d'histoires super cool qui vont donner envie à plein d'enfants de devenir super héros !


PLUS ULTRA !
SunHee Choe
en bref
Messages : 5
Age : 17
Puissance : 1 350
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [Fini][C]☼Brille petit soleill☼ -SunHee Choe-
Jeu 1 Aoû - 16:31
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

En soit, un personnage sympa, bien que relativement classique. Une coréenne c'est cool, mais il faut avouer que l'excuse de son départ vers U.A. est un peu... artificiel :P Néanmoins le personnage est intéressant et avoir des parents lesbiens ça change un peu du vulgaire orphelin dont les parents sont tués par un vilain haha.

Des descriptions un peu courte et un style d'écriture fluide à lire, en somme une présentation tout-à-fait honorable avec une bonne note à la fin !

Voilà voilà : 3

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 400 / 600
Autres bonus : 200 (Deuxième année)

Total : 1 350 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum