• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Saison 2 annoncé

My Hero Academia RPG :: Hors-RP :: My Hero Academia :: Anime
Invité
Invité
MessageJeu 23 Juin - 18:13
Vu sur reddit:

https://www.reddit.com/r/BokuNoHeroAcademia/comments/4pf7p7/bnha_anime_gets_2nd_season/

Malgré que je n'aime pas trop l'anime, je suis plutôt content car c'est un moyen pour bien faire connaitre BHA. Après, peut-être je trouverais un peu plus de hype avec l'arc de Stain.
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
25
0
MessageJeu 23 Juin - 18:25
Personnellement moi j'aime beaucoup l'animé (c'est comme ça que j'ai connu le manga en même temps) donc je suis super content qu'il y ai une saison 2.
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
3
0
MessageJeu 23 Juin - 20:39
Pareil que pour Ashra, j'ai connu le manga avec l'anime, sinon je pense que je serais passé à côté de cet univers que j'aime beaucoup. Un peu comme One Punch Man et Shingeki No Kyojin quoi x)
Contenu sponsorisé