My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Kelen Alrune
Jeune membre de la ligue
# Ne m'en empêche pas... "PV Alarick Centsworth"
Lun 15 Avr - 15:47
ft.
Centsworth
Alarick
Ne m'en empêche pas...
Une belle matinée ensoleillée s'annonçait, aucun nuage à l'horizon. Le sourire aux lèvres, je finis par sortir de sous ma couette et me dirigeais vers la salle de bain. Une bonne douche après une bonne nuit de sommeil, rien de mieux. M'étirant sous l'eau chaude, je laissais mes pensées divaguer. Ma situation avait bien changée, mais je n'avais pas encore atteint mon but premier. Rejoindre la ligue des villains. Mais j'étais sur la bonne voie. Je le sentais.

Sortant de la douche, me séchant, je finis par m'habiller, de ma tenue habituelle. Ni voyante, ni trop classique, ce qu'il me fallait exactement. Je sortais alors de chez moi, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma journée. Un peu de bordel ne ferais pas de mal, fallait que je reste en forme après tout~

Marchant, les mains dans les poches de mon blazer, je sifflotais joyeusement. Les bas quartiers étaient plutôt calme, pour l'instant. Il me fallait d'abord trouver ma proie. De préférence seule bien sûr. Bien qu'un groupe me conviendrait aussi mais bon, on n'est jamais trop prudent. Je triturais mon couteau dans ma poche, de façon un peu nerveuse, mais aussi excitée. Puis bon, je n'ai jamais vraiment remarqué de héros faire des rondes ici, tellement que c'était mal famé. Mes oreilles s'agitaient, laissant apparaître mon agitation intérieure. Je lâchais un petit grognement pour me reprendre. J'arrivais alors à un coin qui donnait sur une petite ruelle sombre. Des reniflements en venaient.

Curieuse, je m'approchais, et un large sourire s'étalait sur mes lèvres. Une adolescente seule, en larme, à genoux au sol. Que demander de mieux~

Reprenant contenance je m'approchais silencieusement de ma proie et posais une main sur son épaule, tout en lui souriant gentiment. D'abord la mettre en confiance. Et après, la tuer~

Elle me prit alors brusquement dans ses bras, ses pleurs s'intensifiant. Je lui tapotais le dos, sans trop savoir quoi faire. Mais bon, pour le temps qui lui restait à vivre, je pouvais bien être gentille un peu, n'est ce pas ? Je ne me souvenais pas de la dernière fois qu'on m'avait cajolé de cette manière. Je ressentis une petite pointe de jalousie, alors ne cherchant plus midi à quatorze heures je la mis à terre sans difficulté, la tenant par la gorge. Je sortis mon couteau et l'approchais de son visage, un sourire féroce sur mes lèvres.

Dommage pour toi que je ne suis pas aussi gentille que ça~
Kelen Alrune
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Ne m'en empêche pas... "PV Alarick Centsworth"
Mar 16 Avr - 1:00
Je me baladais le matin même dans la ville, le temps clément a l'approche du printemps m'ayant même poussé a ne pas enfiler mon lourd manteau, me laissant en veston au milieux des quertiers les moins bien famés de la ville.

Bien que je denotais clairement dans le paysage local, ma réputation grandissante et l'assurance de mes pas ne laissait planer aucun doute sur mes capacités. Les petites frappes locales savaient pertinemment qu'il ne fallait pas se frotter a moi.

C'est alors qu'au détour d'une ruelle, je rencontrais directement une situation nécessitant mon intervention. Une jeune fille au sol, maintenue par une autre jeune fille bien plus menaçante.

"Dommage pour toi que je ne suis pas aussi gentille que ça~"

Elle ne m'avait pas encore repérer, mais je devais agir vite. Je tirais donc ma rapidité de sa cane et annonçais mon intervention.

"Dommage pour vous, moi je le suis."

Mon Alter était pret a protéger la jeune demoiselle au sol, et le reste de mon corps s'attendait a la confrontation. Ici bas, la négociation ne servait que trop peux, et il fallait parfois s'abaisser a des manœuvres de ripou pour s'en sortir s'en trop d'ennuis.

"En garde délinquante ! Rend toi et je serais clément. Montre toi menaçante et je me ferais un plaisir de te défaire !"
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Kelen Alrune
Jeune membre de la ligue
# Re: Ne m'en empêche pas... "PV Alarick Centsworth"
Mar 16 Avr - 13:54
ft.
Centsworth
Alarick
Ne m'en empêche pas...
Mes oreilles se soulevèrent lorsqu'une voix masculine éclata dans mon dos. Un sombre grognement gagna ma gorge. Ces maudits héros étaient beaucoup trop gênants. Je me relevais alors brusquement, balançant ma proie vers le héros, frustrée d'avoir été interrompue.

Mon regard se posa alors sur mon ennemi face à moi. La haine m'envahissait peu à peu. Personne ne m'avait sauvé moi, quand j'en avais besoin. Pourquoi ma proie devait l'être ? La haine en moi ressortait dans mes yeux hétérochromes et dans ma posture. Pourquoi devrais je me plier à la demande de cet homme face à moi ? Il n'était rien pour moi, si ce n'est un obstacle à franchir. Mon couteau dans la main, je restais assez loin du héros. D'ailleurs, que foutait-il ici ? Il n'était pas censé y avoir de patrouille dans le coin. C'était bien ma chance.

Mes oreilles plaquées en arrière et ma queue relevée montraient touts les signes d'agressivité d'un animal sauvage. Je me devais de défendre ce territoire qu'était le mien, je ne comptais pas laisser un héros le piétiner en toute impunité. Mais si je perdais mon sang froid maintenant, je n'allais pas en sortir indemne de ce combat.

Un sourire carnassier s'étalait sur mes lèvres. C'était après tout le moment idéal pour commencer à me faire un nom en tant que villain et me faire repérer par la ligue. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'un héros se tenait devant vous prêt à en découdre. Une vive excitation s'emparait de mon corps tout entier. J'allais prouver à ce héros que je n'étais pas qu'une simple délinquante comme il semblait le croire.

Je me mis en position de combat, et me mis à courir vers le héros, la rage au ventre, couteau en main, prête à défendre ma fierté. Je me devais de réussir. Je sautais sur le côté, et lui portais un coup avec mon arme, puis m'éloignais. Ne sachant pas si mon coup l'avait atteint, je le regardais avec la haine la plus violente dont j'étais capable.


Vous les héros, vous ne méritez pas de vivre... Vous n'êtes même pas capable de sauver tout le monde, comme vous semblez le clamez haut et fort...

Ma voix était remplie de venin, d'une haine mortelle, celle du genre que vous n'avez pas envie de subir. Je rangeais alors mon couteau dans ma poche un sourire démoniaque sur les lèvres. Je n'aurais qu'une heure, durant ce temps, mais, je vais faire souffrir ce héros autant que possible, autant en profiter. J'activais alors mon alter, me transformant en un loup gris, plus grand qu'un loup normal. Mes crocs pourront facilement lui infliger des dégâts sérieux. Grognant contre mon adversaire, je m'apprêtais à l'attaquer sans répit.
Kelen Alrune
en bref
Messages : 11
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Ne m'en empêche pas... "PV Alarick Centsworth"
Jeu 18 Avr - 20:50
Un alter de transformation caractérisais donc mon opposante du jour. Après avoir réceptionner la civile et esquiver de très peu la lame de couteau, je me tournais donc vers l'opposante en pleine transformation.

"Auriez l'extrême amabilité de m'expliquer pourquoi vous ne vous rendez jamais ? Sincèrement, nous y gagnerions du temps."

A nouveau je me mis en garde, prêt à me défendre de toute attaque. Elle semblais l'ignorer, mais sa transformation en loup m'aiderais à la parer plus efficacement. Bloquer sa mâchoire suffirais à limiter fortement sa capacités d'action, et ses attaques à base de charge me laisseraient le champs libre pour retourner son élan contre elle.

"Peut être que nous ne pouvons sauver tout le monde. Mais cela n'empêche pas d'essayer. Il ne faut pas se concentrer sur les échecs, mais les réussites. C'est la base de mon style de combat. Je préfère une reddition et une réinsertion plutôt qu'un combat sanglant. Les gens on tant de talents, quel gâchis de les enfermer. Mais si c'est un combats que vous souhaitez, je vous enverrais la facture de ma chemise."

Je sentais l'air pénétrer la manche de la chemise, elle était en effet entaillée suite à l'assaut de la criminelle. Une joie qu'elle ne tente plus l'approche surineuse, sa lame avais l'air mortellement acérée.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Contenu sponsorisé
# Re: Ne m'en empêche pas... "PV Alarick Centsworth"
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum