My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Akane Onihime
Élève de seconde année
# La démone qui ne voulait pas abandonner (Terminée!)
Lun 1 Avr - 22:00
image_banniere
• Nom : Onihime
• Prénom : Akane
• Surnom : Red Oni
• Age : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Redoublante en deuxième année, filière héroïque
• But : Passer en troisième déjà !!! Et pour le futur on verra...
Stone body : Cet alter permets à Akane de transformer son corps en pierre à sa guise. Cela lui permets non seulement de bénéficier de grandes capacités défensives, mais également offensives. Si son pouvoir parait relativement simpliste, il n'en est pas pour autant facile à maîtriser. Transformer un bras entier pour délivrer un coup dévastateur par exemple n'est pas une solution viable sur le long terme, puisque sa transformation prends du temps à s'inverser. Il faut compter au moins une minute entière pour faire revenir un membre à la normale, et bien plus encore si le reste du corps est affecté. Elle doit donc supporter le poids supplémentaire après coup, le temps que sa transformation s'estompe, ce qui limite ses déplacements. Pour palier à cet inconvénient, elle a appris à durcir uniquement sa peau pour porter de puissantes attaques, ou certaines petites parties de son corps. De cette manière elle augmente sa force de frappe tout en restant suffisamment mobile. Transformer ses muscles revient à les immobiliser ! Si elle ne veut pas se retrouver impuissante telle une statue, elle doit donc judicieusement contrôler son alter !

Avec les années passées à l'U.A, Akane commence à avoir un certain niveau de maîtrise de son pouvoir. Elle a élaboré des techniques de combat liés à son alter lui permettant de prendre ses adversaires par surprise, par exemple en manipulant sa sueur pour en faire une poussière aveuglante, ou en la laissant goûter sur ses poignets pour en faire des excroissances pointues, telles des stalactites. Mais elle a encore beaucoup à apprendre, et comparé à de nombreux autres élèves de son âge, elle estime avoir énormément de retard sur l'utilisation de son pouvoir. Son alter étant plutôt simpliste, il lui est difficile de trouver de nouvelles applications offensives, et elle doit se reposer sur les arts martiaux pour vraiment être efficace sur le terrain. Son manque de confiance en elle l'empêche de voir le potentiel latent de son pouvoir, et il s'agit d'un véritable frein à ses désirs de progression.

Si son alter lui permets de résister aux attaques même les plus dévastatrices, il n'est pas sans inconvénients : quiconque parviendra à endommager la pierre de son corps provoquera des dommages similaires à ce dernier. Si un ennemi surpuissant détruisait son bras transformé par exemple, ce dernier serait perdu à jamais. L'exposition de son corps à des attaques répétées risquent également de fragiliser la pierre, auquel cas Akane doit mettre un terme à sa transformation si elle ne veut pas subir de graves blessures. D'ailleurs, toute transformation alourdit son corps et ralentit ses déplacements. Le sol lui-même pourrait ne plus supporter son poids ! Pour préserver la qualité de son pouvoir, la jeune femme doit consommer des aliments riches en minéraux, ce qui implique qu'elle doit manger pour quatre. Une mauvaise alimentation répétée pourrait provoquer la perte de ses capacités.

Très loin des adorables étudiantes de son âge au physique avantageux ou à l'aspect kawaii, Akane passe rarement inaperçue. Et bien que beaucoup de ses congénères possèdent des apparences physiques très excentriques à cause de leur alter, la jeune femme dénote quand même dans le paysage. Bien qu'elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq, il est facile de la repérer grâce à sa courte chevelure de feu aux teintes sombres et ses mèches noires, ainsi que ses pupilles jaunes brillantes de timidité qui évitent les regards alentours. Bien évidemment, la plupart des gens s'arrêteront d'abord sur la musculature sur-développée de l'étudiante, au point qu'il soit aisé de comptabiliser chaque muscle important sur cette peau hâlée, dénuée de cicatrices. Cette carrure particulièrement imposante qu'elle abhorre a tendance à intimider les autres, d'autant qu'Akane n'est pas spécialement connue pour ses compétences sociales. Torse, bras, jambes, dos, aucun endroit n'a été épargné par l'intense entrainement physique qu'elle a subit jusqu'alors, et qu'elle poursuit encore aujourd'hui sans relâche. Contrairement à ce que certains étudiants pensent, elle est loin de faire plus de cent kilos, si l'on mets bien sûr de côté tout poids supplémentaire lié à son alter.

Lorsqu'elle utilise son pouvoir, son corps subit quelques changements physiologiques, outre ses transformations en pierre. Ses yeux se teintent de gris pour résister à toute attaque éventuelle, et une corne rocheuse pousse au milieu de son front, vestige de l'alter de sa mère qu'elle n'a pas obtenu à la naissance. Plus elle utilise son pouvoir, plus sa corne grandit en taille, ce qui est un bon indicateur quant à la puissance qu'elle déploie. A l'heure actuelle, elle n'a pas vraiment de tenue d'héroïne, puisque les vêtements qu'elle porte finissent toujours par la gêner ou se déchirer à cause de son alter. Pour ses entrainements et examens, elle se contente donc d'un tissu à base de fils d'acier et de fibres de carbone pour couvrir sa poitrine, ainsi que d'un short de sport fabriqué dans une matière similaire. Bien que la chose soit très inconfortable, elle sait qu'elle n'a pas vraiment le choix, et qu'elle ne risque pas de les abimer avec ses transformations rocheuses. Pour le reste, un survêtement bleu fait l'affaire, au moins pour se déplacer d'un entrainement à un autre quand elle ne porte pas l'uniforme d'U.A.

En dehors des cours, Akane ne possède aucune tenue vestimentaire particulière. Comme elle vit de peu de moyens, ses vêtements civils sont limités à des survêtements ou au pire, à des tenues masculines terriblement ordinaires. Pas de jupes, encore moins de robes, et c'est à peine si elle possède des soutien-gorges adéquats. Sa dévotion à l'U.A, son désir de devenir héroïne et les récentes attaques de vilains n'ont pas aidé Akane à s'extérioriser physiquement, et surtout pas à mettre ses goûts en avant. Pourtant, si on lui laissait le choix, ce serait avec plaisir qu'elle porterait des tenues plus féminines, mais comme disaient ses parents : le devoir avant tout.

Définition même de l'introversion, l'étudiante rouge n'est pas spécialement très bavarde, ni très amicale. Non pas parce qu'elle possède un mauvais caractère ou qu'elle est une solitaire par nature, mais tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment se comporter avec les autres. Ses aptitudes sociales sont très mauvaises, et sa timidité demeure son principal soucis dans 99% des cas. Elle a du mal à parler aux autres sans bégayer, et lorsque quelqu'un fait l'effort de venir vers elle, elle perds tous ses moyens. Sa peur de vexer les autres, et son incapacité à exprimer ses regrets l'enferme dans un cercle vicieux où aucune solution logique ne lui est proposé. A cause de cela, Akane passe pour une personne plutôt solitaire, intimidante à cause de sa masse corporelle et musculaire, et rare sont ceux qui font l'effort de venir vers elle. Les quelques uns tentant l'expérience sont souvent repoussés maladroitement, sous prétexte qu'elle ne veut pas être une gêne pour les autres ni un poids mort. Un lien direct avec son manque de confiance en elle, même si avec son alter, elle est tout à fait taillée pour le travail d'équipe avec des étudiants possédant des pouvoirs plus offensifs qu'elle. Ces difficultés sociales constituent également un frein à ses performances personnelles, puisqu'un héros incapable de travailler en équipe ne peut pas réussir à l'U.A, à moins bien sûr de posséder un immense pouvoir, ce qui n'est pas le cas d'Akane.

Pour elle qui a déjà redoublé, il est peu dire que ses études sont au point mort et qu'à ce rythme, elle finira par décrocher définitivement tôt ou tard. Une vraie déception pour elle, qui possède pourtant une infinie gentillesse et une grande bienveillance. Elle aimerait aller vers les autres, mais sa timidité, ses craintes l'en empêche. Elle voudrait être plus utile pour ses partenaires, mais après avoir été constamment rabaissée par ses parents, dont sa mère, elle n'arrive pas à aller de l'avant et n'a pas la confiance nécessaire pour s'impliquer avec autrui, ni s'imposer. La plupart du temps, elle se contente de suivre le mouvement et de faire ce qu'on lui dit de faire. Elle n'arrive pas à prendre d'initiatives et n'est pas du tout autonome. Ses résultats, qui étaient convenables en première année, ont étés désastreux lors de sa seconde année, bien plus difficile encore. La peur de ne pas parvenir à devenir une héroïne s'ajoute à ses innombrables craintes, et elle croule littéralement sous le stress et l'inquiétude. Son avenir parait bien incertain, alors qu'elle possède pourtant un potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer, et que l'on entraperçoit parfois dans les entrainements les plus difficiles.

Sa timidité, ses craintes, ses peurs, tout vole en éclat lorsqu'elle se retrouve dans une situation périlleuse. Suivant ses instincts, Akane fait preuve d'une détermination extraordinaire, luttant contre la douleur et les blessures pour venir à bout des obstacles face à elle. Son corps parfaitement entrainé, combiné à sa connaissances des arts martiaux, lui permets de vaincre face à l'adversité, et d'aller au delà de ses gênes sociales. Ainsi, elle n'hésite pas à protéger ses alliés, à encaisser les dégâts à leur place s'il le faut, faisant montre d'un certain héroïsme. Malheureusement, comme elle agit à l'instinct, il n'y a aucune stratégie derrière ses actions, si ce n'est le désir de protéger et d'aider. Ses contre-attaques aveugles, non-coordonnées avec les autres se terminent toujours de la même manière : elle peut déchainer toute la rage dont elle est capable, sans réflexion derrière ses gestes, elle finit toujours à bout de forces et immobilisée par ses adversaires. Cette façon d'agir d'apparence très égoïste, fait croire aux autres qu'elle est une tête-brulée arrogante qui ne cherche que la gloire personnelle, et accentue son isolement en dehors des entrainements, pour elle qui n'est déjà pas douée pour se sociabiliser. Si elle veut réussir sa deuxième année, la démone rouge devra trouver la force de changer, et aller de l'avant sans faillir, quitte à devoir combattre le mauvais sort et les préjugés.

Le mariage d'alter. Choisir son partenaire en fonction de son pouvoir dans le but d'avoir une descendance encore plus forte. Pour beaucoup, c'était un mythe, quelque chose d'impossible, mais pour d'autres, ce n'était qu'une question de probabilités, de mathématiques. Ainsi cette femme croyait-elle qu'en s'unissant avec cet homme, elle complémenterait son alter via sa descendance. Elle avait tout calculé, même son taux de compatibilité via des équations trop complexes pour être compréhensibles par le commun des mortels. Et pourtant, malgré ses connaissances, ses calculs, sa richesse, le sort en avait décidé autrement : Akane était née avec uniquement le pouvoir de son géniteur. Elle possédait certes des caractéristiques physiques provenant de sa mère, mais en aucun cas son alter. Ce qui faisait donc d'elle un échec. Et ce n'étaient pas les enfants suivants qui allaient redresser la barre : leurs capacités étaient soit plus faibles, soit totalement différentes. En d'autres termes, ils ne valaient rien aux yeux de la patriarche, aux yeux de la Maîtresse incontestable des lieux : Kaida Akuma.

Riche propriétaire immobilière, héritière d'une immense fortune familiale, elle était appelée la dragonne par ses adversaires. Non seulement à cause de son tempérament sec et autoritaire, mais aussi à cause de son alter, qui lui donnait des cornes draconiques sur le sommet du crâne. Des cornes qu'elle était capable de projeter avec une grande puissance, mais qui étaient trop fragiles pour résister aux impacts provoqués. Cette carence, la dragonne voulait la combler grâce à sa descendance avec un pouvoir de renforcement, après avoir entendu parler de la possibilité du mariage d'alter. Son choix s'était arrêté sur un homme, Tatsuhiko Tomura, dont la capacité était de contrôler la pierre. Avec son pouvoir, elle espérait ainsi obtenir un enfant capable de projeter des cornes de pierre avec une grande puissance, et ainsi en faire un héros de grande renommée. Malheureusement, la progéniture de la dragonne avide de pouvoir et d'argent s’avérait au final inutile, incapable de satisfaire ses égoïstes envies. Des enfants incompétents, qui ne valaient même pas la peine d'être élevés convenablement. Non, elle avait mieux à faire, comme gérer ses finances, sa fortune, ses propriétés. Elle se contentait juste de revenir de temps à autre pour exprimer son mépris face à ces êtres misérables, et leur dire à quel point ils n'étaient d'aucune utilité à ses yeux.

Le père était en charge de tout ce petit monde, et l'homme n'était pas un enfant de chœur. Rustre, dur, et impitoyable, il avait peur d'être laissé de côté par la dragonne, et s'était mis en tête de faire de ces enfants défectueux des héros. Malheureusement pour Akane, elle était la seule à avoir un alter dont le potentiel était conséquent, elle fut donc celle qui eut droit à toute l'attention de son géniteur. L'entrainement prodigué par son père allait véritablement à la limite de la torture, et à plusieurs reprises, la jeune fille manqua d'être sérieusement blessée. Pour pouvoir utiliser son alter et limiter le poids généré par son renforcement rocheux, elle fut obligée de fortifier son corps, musculairement parlant. En plus de cela, son père lui apprenait les arts martiaux, notamment le Karaté, le judo, la lutte ou encore l'Aïkido. Elle apprenait de nombreuses techniques pour se défaire de ses ennemis, pour neutraliser des vilains dangereux, mais sa jeunesse fut sacrifiée à ce prix. Pas d'école, un professeur venait à la maison pour lui donner des cours. Pas de contact avec ses frères, ils furent envoyés en établissements privés, sous la tutelles de tantes et d'oncles. Et dans cette immense demeure perdue au fin fond des vastes forêts de Kyoto, pas de visites, pas d'amis ni d'amies. Pas de contact social digne de ce nom. Akane était une véritable prisonnière, dont l'existence ne se limitait qu'à apprendre à se battre et à s'entrainer, jour après jour, nuit après nuit.

Son enfance sacrifiée sur l'Autel de l'héroïsme, la rouge ne pouvait se permettre de gâcher tout ce qu'elle avait appris, et ce fut avec détermination, ainsi qu'une large dose de peur, qu'elle fit son entrée à l'U.A. La crainte de subir le courroux de son père, mais aussi le désir de montrer à ses parents ce qu'elle valait lui offrait la possibilité de passer une première année convenable, quoique peu exceptionnelle. Mais ce temps passé loin de cet homme qu'elle craignait, de cette femme qu'elle redoutait, vint mettre à mal sa résolution. Sans figure autoritaire, sans ordres constants et sans cette terreur continuelle qui pesait sur ses épaules, Akane se sentait presque perdue. Pour devenir héroïne, il ne suffisait pas de suivre les directives des autres, il fallait aussi penser par soi-même, improviser, devenir autonome ! Sa détermination chancelante, ainsi que son incapacité à progresser lui coûta sa seconde année, et à nouveau, elle subissait le mépris total de ses géniteurs. Son père enrageait de voir qu'elle n'arrivait à rien alors qu'elle était dans l'école de héros la plus prestigieuse du Japon, quant à sa mère, elle ne cherchait même plus à lui parler. Akane n'était plus rien à leurs yeux, et ils attendaient simplement qu'elle échoue une fois de plus pour décider de son sort une bonne fois pour toutes.

Laissée pour compte, socialement inadaptée et incapable de trouver un second souffle, la démone rouge est loin de ce statut d'héroïne tant désiré. Maintenant qu'elle entame à nouveau sa deuxième année, il lui faudra bien plus qu'une légère progression pour convaincre les professeurs, et trouver la force d'aller de l'avant. Peut être aussi serait-il temps qu'elle arrête de s'inquiéter de ce que l'on attends d'elle, et qu'elle s'inquiète plutôt de ce qu'elle voudrait vraiment. Mais c'est chose plus facile à dire qu'à faire, et à l'U.A, il n'y a pas de places pour les retardataires.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Akane Onihime
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: La démone qui ne voulait pas abandonner (Terminée!)
Mar 2 Avr - 16:39
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 250 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 450 / 700
Originalité : 400 / 600
Autres bonus : 100 (Première année)

Total : 1 400 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum