My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Nick Rowson
Élève de seconde année
# Travel through the Wormhole
Sam 23 Fév - 18:06
image_banniere
Travel through the Wormhole Mhatra10
• Nom : Rowson
• Prénom : Nick
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Étudiant en deuxième année filière héroïque
• But : Faire mon possible pour rendre le monde meilleur
Portail de téléportation:
Crée des paires de portails de téléportation.
-Une seule paire existe à la fois.
-Une minute d'attente entre chaque paire.
-Les portails font 10 cm de diamètre de base, puis doublent de taille chaque seconde + 1 seconde d'attente avant d'être stable et donc utilisable.
-Un des deux portails doit être dans les 5m autour de moi et je dois savoir précisément où je crée l'autre.
-Provoque un dérèglement de l'oreille interne (vertige, perte d'équilibre voir évanouissement) lorsqu’il est trop utilisé.

Un costume intégral afin de préserver au maximum mon identité civile. Le style est une sorte de croisement entre une tenue de dandy (avec gilet, col montant et gans longs) et celle qu'on imaginerait pour un comatant furtif du futur. (C.F. dessin au dessus)

Casque avec visière en plexiglas tintée violacée.
Bottes renforcées pour aider à amortir la chute quand je sors d'un portail.
Ceinture et brettelles couverte de projectiles (dards aux cuisses, billes dans les sacoches et cubes métalliques sur les brettelles)

Depuis l'obtention de la licence provisoire, j'ai aussi une version plus compacte du casque que je transporte partout dans ma poche pour protéger mon identité si je dois intervenir en urgence.
Idées pour les upgrades à venir::

» Nom de la technique : Personal Portal
» Effet de la technique : Ouvre un portail de téléportation pour une personne (généralement moi). Sois pour une téléportation verticale (« chute » dans le portail), sois horizontale (course à travers le portail).

» Nom de la technique : Hard Rain
» Effet de la technique : Ouvre le portail de sorti haut dans le ciel au dessus de l'adversaire et jette plein de projectiles dans le portail d'entré... Puis on laisse la gravité se charger du reste.

» Nom de la technique : Law of Inertia
» Effet de la technique : Utilise le principe de conservation de l’inertie pour modifier la trajectoire d'un corps physique grâce aux portails.

image_footer
Nick Rowson
en bref
Messages : 30
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum