• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Élève de première année
Mina Ashido
fond des messages : Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
Messages : 12
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
12
1
1 300
MessageMar 15 Jan - 3:41
S’il y avait quelque chose que Mina Ashido aimait, dans ce monde, c’était les festivaux. Le japon était assez reconnu mondialement pour ceux-ci. Une grande plaza était recouverte de toutes sortes de marchands qui vendaient de la nourriture de fête foraine. Il y avait aussi des jeux, des prix à gagner et le plus souvent, des feux d’artifices. Ça, c’était le plus beau spectacle du monde pour la jolie petite rose qui aimait tant les couleurs. C’était quelque chose qui l’hypnotisait. Autant le BOOM sonore qui retentissait un peu après que les couleurs vives et brillantes éclaircissent le ciel. Autant lesdites couleurs en elle-même. Autant les chorégraphies que les artistes produisaient avec ces feux d’artifices. Bref, c’était dans un festival comme celui-ci que l’adolescente se retrouvait.

Pour une soirée, elle allait avoir du plaisir. Malheureusement, aucune de ses amies ne pouvaient venir avec elle, ce qui la rendait un peu triste. Mais bon, elle n’allait pas se laisser abattre par ce simple fait. Elle pouvait manger des taokoyakis, gagner des oursons en peluche et voir des supers spectacles. Mina était comme un enfant, ce soir-là.

Elle avait, dans les bras, une peluche d’un dragon rouge et mauve, vraiment mignon, qu’elle venait de gagner à un jeu où il fallait qu’elle fasse tomber des bouteilles avec une balle. Très cliché, mais contrairement aux histoires qu’on se fait dire, ces bouteilles n’étaient pas collées et elles lui avaient donnés un beau gros toutou dragon. Il était à peu près la moitié de sa taille, alors pas trop encombrant à emporter partout.

…Ah, il y avait même un beau petit bar, pour les adultes. Il était vide, en ce moment. Peut-être que… Naaaah, jamais elle ne passerait pour une adulte….. Mais, Mina était tellement curieuse. Elle n’avait jamais gouté à de l’alcool. Elle voulait vraiment…
Sans même s’en rendre compte, l’adolescente s’était arrêtée devant le bar, fixant la pancarte qui disait TRÈS CLAIREMENT : 20 ans et +

La rose avait 16 ans. Clairement pas assez vieille… Mais elle pouvait toujours s’essayer, non? Ça ne faisait de mal à personne ? C’est avec sa grosse peluche qu’elle déposa sur un des bancs du bar que Mina, le cœur battant très fort, regardant la barman de ses yeux jaunes et noirs.

    «Bonsoir eum… Est-ce que je… Pourrais avoir un verre ? »


Son ton manquait totalement de la confiance en elle que l’élève de première année avait habituellement. Elle était nerveuse, bon.
Civil
Khloe Penn -Fantôme-
fond des messages : Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
Messages : 24
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
24
0
1 100
MessageJeu 17 Jan - 7:04
Oh yeah, I'm totally an adult...
Le festival est un événement important tant pour les jeunes que les adultes. C'est un moment pour découvrir sur des nouvelles cultures ou pour tout simplement se lâcher lousse. Pour Khloe cela a été un brin des deux. Le premier festival qu'elle a vécue au Japon était tout simplement splendide. Les couleurs, la nourriture oooh et l'alcool. Oh my ! Par contre, elle avait tellement bu qu'elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu'elle avait fait ou dit ce jour-là.  

Aujourd'hui, elle avait la chance de faire partie du festival afin de faire de la promotion pour le Diablo. Avec un kiosque et un petit bar pour adulte. Celle-ci était arrivée tôt le matin pour s'assurer que le kiosque était en place avec une pancarte ayant le logo du bar en évidence avec bien sûr un avertissement que le kiosque et le bar était réservé pour les gens majeur. Pour les japonais notre rouquine est une adulte seulement depuis 5 ou 6 ans. Par contre de là où elle venait ce qui voulait dire l'Amérique, celle-ci l'était depuis l'âge de 18 ans de façon légal. Cependant notre jeune demoiselle n'a pas toujours été légal si on peut dire et se considérait comme une adulte avant cela.  

Bref, une fois les choses installées pour que cela soit correcte et présentable, celle-ci portait un habit rouge avec des cornes sur la tête comme si elle se trouvait dans le bar. Cependant ayant peur d'avoir froid plus tard en soirée, celle-ci portait un pantalon noir avec un t-shirt rouge au lieu de la robe qu'elle porte le plus souvent. Tout ce qui lui restait à faire était d'attendre. Ses yeux verdâtres regardaient à gauche. Personne et à sa droite. Non plus. Bon il était quand tôt dans la soirée alors les adultes n'avaient peut-être pas fini de travailler.  

Histoire de ne pas s'ennuyer trop vite, notre jeune adulte sortait des buck de bière ainsi que d'autres verres en tout genre pour servir les autres cocktails du Diablo. C'était en essuyant sa vaisselle qu'elle finissait par remarquée une fille. Afin avec la couleur rose qui dominait sur tout son corps, elle avait déduit que c'était une fille mais elle pouvait se tromper. La rosée se rapprochait du bar et demandait si elle pouvait avoir un verre. Khloe l'observait un moment. Certes avec les alters cela était normal de voir des modifications sur le corps. Cependant, elle trouvait cela adorable et cela lui faisait penser aux extra-terrestre qu'elle pouvait voir dans les films.  

Par le ton de sa voix, cela se doutait qu'il y avait de quoi de pas normal. Par contre, c'est un festival pour tout le monde et c'était le meilleur endroit pour essayer de l'alcool pour la première fois non ? Oui elle était sans doute mineure, mais elle ne devait pas être si jeune que cela si ? Khloe sortait la première bouteille qu'elle trouvait sous le bar. Du fort pour commencer ouf cela serait sans doute intense pour la petite qui se trouvait devant elle. Cela pourrait être marrant, mais de l'autre si elle vomit c'était Khloe qui allait devoir ramasser. Satoru allait-il lui en vouloir s'il apprenait qu'elle a donnée de l'alcool à une mineure ? Nahh sans doute pas. Elle prenait donc un petit verre de plastique et lui versait la moitié du verre avant de lui tendre avec un grand sourire.  

Relaxe avec moi tu n'as rien à craindre. Écoute. Ça se voit que tu n'as pas l'âge requis mais cela ne fait pas de mal d'essayer. Puis si jamais cela ne te convient pas je peux te faire goûter d'autre chose qui pourrait te plaire. L'important c'est de s'amuser dans un festival pas vrai ?

620 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Élève de première année
Mina Ashido
fond des messages : Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
Messages : 12
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
12
1
1 300
MessageJeu 21 Fév - 6:39
Les millisecondes entre la question de la rose et la réponse de la barman étaient la période de temps la plus longue de sa vie. Jamais n’avait-elle été aussi nerveuse. Son cœur battait très vite alors qu’elle pensait à ses parents qui la chicaneraient s’ils apprenaient qu’elle avait fait ça. Demander de l’alcool à cet âge, dans sa famille, c’était un gros non-non.

Et pourtant, la barman lui répondit avec un sourire. Elle savait qu’elle n’avait pas l’âge de boire, mais elle n’était pas contre le fait qu’elle boive un verre. Les yeux de Mina fixèrent le verre d’alcool que la barman lui avait donné. Wow. Jamais n’avait-elle pensé que ça aurait fonctionné, mais comme elle disait, c’était un festival et il fallait s’amuser!

    «……………..Ah…. M-merci! »


Encore nerveuse d’être prise en plein délit, Mina regardait autour pour voir si quelqu’un la regardait, mais non. Les autres participants au festival étaient bien trop occupés à jouer à des jeux, regarder les festivités, les gros dragons qui se promenaient, les feux d’artifices, etc.

L’élève de première année pris le verre dans sa main, regardant la couleur brunâtre du liquide. Elle le fit tourner, dans son verre un peu tout en sentant l’odeur d’alcool. Son nez se mis à piquer un peu et elle toussa. Mina ne savait même pas ce que c’était, mais il était trop tard pour reculer. De ses grands yeux noirs et dorés, la rose jeta un dernier regard rapide à la barman avant de tout prendre le liquide d’un coup. Les yeux fermés alors que le liquide commença a bruler sa gorge, Mina déposa le verre, vide, faisant une grosse grimace.

    « BLEEEH »


L’adolescente toussa, quelque fois, sentant toujours l’alcool lui bruler la gorge et le nez. Elle secoua la tête, quelques fois, clignant des yeux. Et le gout amer, le gout qui restait dans sa gorge, dans ses narines. Elle n’arrivait plus a sentir autre chose!

    « E-est-ce… Est-ce que je… Peux avoir un verre d’eau ? S’il te plait ? »


Nope. Ce n’était pas pour elle. Pas du tout. L’alcool ca goute mauvais, voilà sa conclusion de la soirée. Toutefois, elle ne pouvait pas nier qu’il y avait un certain… ‘’feeling’’, à avaler ce liquide. Dans sa gorge, dans son ventre, Mina ressentait un espèce de petit engourdissement plaisant dans sa gorge, mais… Non, ca n’allait pas être quelque chose que Mina aller continuer à boire.

    « Les adultes boivent vraiment ça pour… Le plaisir ? »


Il y avait beaucoup de choses que les adultes faisaient que Mina ne comprenait pas, mais l’alcool venait de prendre le top de la liste. Ça, les cigarettes, la drogue… Pour Mina, c’était tous des choses qui étaient toxiques. Elle était assez fière de sa condition physique, de ses muscles et de sa santé. Pas question qu’elle ruine ça en fumant des trucs ou en buvant ce… liquide du diable!



Civil
Khloe Penn -Fantôme-
fond des messages : Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
Messages : 24
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
Oh yeah, I'm totally an adult... |Khloe Penn 180304115040114662
24
0
1 100
MessageMar 2 Avr - 4:25
Oh yeah, I'm totally an adult...
Khloe venait d'offrir un verre d'alcool forte à une mineure.Gardant le sourire et en observant la réaction de celle-ci. Au début, elle semblait nerveuse en prenant le temps de la remercier. La nervosité de la rosée était mignon à voir. Sans doute que la plupart des jeunes timides agissent de la sorte. Ce qui fit naître un léger rictus de sourire quand la rouquine remarquait que la jeune fille observait atour d'elle pour être certaine que la voie était libre avant d'en prendre une gorgée.

Les yeux de notre barmaid s'écarquillait lorsqu'elle voyait que le verre de plastique était vide aussi rapidement. Khloe ne s'attendait vraiment pas à voir le verre se vider aussi vite. Elle avait pensée que sa ''cliente'' allait prendre une simple gorgée du bu des lèvres pour y goûter. Alors là, chapeau. Mais en l'entendant dire bleh et tousser à mainte reprise, la jeune adulte comprenait aisément que l'alcool forte n'était peut-être pas la tasse de thé de la rosée.

Une demande pour de l'eau était fait par la suite. Khloe aurait pu faire la blague de lui faire boire un verre de vodka qui ressemble légèrement à de l'eau lorsqu'on ne porte pas assez attention à ce qu'il y a dans le verre. Cependant, cela était peut-être un peu trop et Khloe ne voulait pas ramasser si jamais elle vomissait devant son kiosque/bar.

Je te prépare cela à l'instant.

En sortant une bouteille d'eau, Khloe se retenait de rire. Cela lui rappelait quand elle était plus jeune. La première fois qu'elle avait goûter à de l'alcool elle avait agit de la même façon et dire que la rouquine s'était dis qu'elle n'allait plus jamais y toucher. Ah ce que les gens changent. Une fois un nouveau verre avec de l'eau à l'intérieur celle-ci le déposait devant la jeune fille qui lui posait une question à propos des adultes qui consomment ce genre de breuvage pour le plaisir.

Hmmm... Cela dépend. La plupart en boit pour le plaisir parce que en grandissant certain s'adapte ou carrément aime la sensation de l'alcool dans la gorge tandis que d'autre, en boit pour noyer leur problème. C'est les gens qui sont souvent plus dangereux ou du moins qui semblent avoir plus de mal à se maîtriser lorsqu'ils ont prit un verre ou deux de trop.

Alors que sa cliente du moment buvait sans doute son verre d'eau pour diminuer l'effet de l'alcool dans sa gorge, Khloe décidait de préparer une autre boisson. Quelque chose qui serait plus fruité et peut-être plus au goût de la jeune qui se trouvait devant elle.

Il n'y a pas que les alcool forte tu sais, il en a de toute sorte. Comme par exemple.


Dans un shaker, elle écrasait des morceaux de melon d'eau et de mélanger avec d'autres ingrédients :  du rhum Appleton , du sirop , du jus de lime avec des glaçons. Cela prenait quelques secondes vu qu'elle était une professionnelle avant qu'elle dépose cela dans un autre avec un triangle de melon en guise de décoration.

Un Full girlie. Tu me diras ce que tu en pense. Dans l'alcool ou comme tout le reste dans la vie, il faut savoir juste prendre le temps de savoir ce que l'on aime ou du moins d'essayer des choses jusqu'à temps de découvrir ce qui nous plaît ou non.

Elle ne faisait rien payée pour l'instant. Puis, ce n'était pas deux verre d'alcool qui allait mettre en ruine le Diablo.

625 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au Manoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: