My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Uraraka Ochaco
Élève de première année
# Une leçon de cuisine improvisée [pv Emiko]
Dim 2 Déc - 22:51
Je tomba presque à la renverse en découvrant la cuisine quasi luxueuse et prête à l'emploi du dortoir. Oui, aujourd'hui c'est exercice de cuisine en autodidacte. Après tout pendant le camp d'été les Wild Wild Pussycats nous ont montré que ça pouvait être utile à un héros de savoir cuisiner. Manque de chance j'y connais pas grand chose, j'évitais la question à la maison pour pas gâcher de nourriture et augmenter les dépenses... Et j'ai personne à qui demander de m'aider pour ça...Enfin si il y a bien Satou qui nous avait fait un délicieux gâteau le premier jour ici,  mais il est partit je sais où.
Bon! Regardons ce qu'il y a de le frigo... C'EST PLEIN A CRAQUER! On pourrait nourrir un régiment avec ça! Tu m'étonnes que le frigo soit si grand... Moi qui pensait que j'aurais du mal avec la recette par rapport à ce que j'y trouverai, au final j'ai plus l'embarras du choix qu'autre chose... Je devrais peut être choisir quelque chose qui pourrait être approprié pour des victimes collatérales, autre que du curry. Pourquoi pas de la soupe miso? C'est facile à manger, à faire (probablement) et ça réchauffe!
Je me met au travail en suivant la recette que j'ai trouvé dans un livre dans un placard, découpant notamment les légumes. C'est pas du travail de pro, loin de là, mais j'imagine que ça fait l'affaire, et puis c'est pas si grave la façon dont c'est coupé non? Puis un bruit d'eau bouillante le tire de mes pensées

"WAAAA!!"

Mince! L'eau que j'ai chauffé déborde! Je me précipite pour enlever la casserole mais vais un peu vite et elle m'échappe des mains, renversant tout par terre. Je soupire, plus qu'à passer la serpillère, heureusement qu'il y avait personne.
Uraraka Ochaco
en bref
Messages : 27
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum