My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Murata Orion
Membre non validé
# At the border ۞ Orion 45%
Lun 26 Nov - 21:57
image_banniere
• Nom : Murata
• Prénom : Orion
• Surnom : LSD
• Age : 19
• Sexe : M
• Groupe : Les Vengeurs
• But : Rendre papa très fier.
Psychedelic - Un toucher, ensuite un regard... Orion est capable de te faire croire que le monde qui t'entour n'a plus ni queue ni tête. Les couleurs dansent, les sons hurlent en silence, le sol est plafond, le plafond est sol, ... Un peu comme si tu avais pris une dose massive de ses jolies petites pilules rondes. LSD, son nom de scène. Incapable de retrouver pied dans la réalité, tu t'enlises peu à peu dans ce monde que tu trouves de plus en plus beau, de plus en plus génial et plus il t'y maintient, plus t'as envie d'y rester, plus ton esprit s'envole et cabriole. Mais rassure toi, plus il te maintient et plus la cécité s'empare de son unique œil, plus il besoin de sa dose quotidienne, plus son corps lâche petit à petit. Il lui est impératif de t'avoir touché une fois pour que son alter fonctionne... Ensuite, il lui suffit de plonger son immense œil dans les tiens et le tour est joué. Orion est capable de maintenir une seule personne à la fois sous Psychedelic, une personne qu'il ne peut lâcher du regard, jusqu'à ce qu'il la tue d'un coup d'hachette. Il en possède deux, deux hachettes qui l'aident dans sa quête de dératisation. Après un passage en Psychedelic, il se peut que tu te sentes mal durant les quelques heures qui suivent, si tu as la chance d'être encore en vie. Pour sa part, des maux de tête, des nausées, des vertiges, dont l'intensité varie selon le nombre de personnes sur qui il aura utilisé son alter.   

C'est une frêle silhouette étendue sur un lit, situé dans une chambre plongée dans la pénombre. Elle n'est pas bien grande, 1m65, tout au plus... Elle n'est pas bien épaisse, on dirait presque une brindille. Torse nu, son derme est diaphane, maladif et mordu de cicatrices... En regardant bien, ça forme presque un dessin. Ses membres sont fins, délicats,... Fragiles? On voit chacune de ses cotes et ses épines héliaques se dressent comme deux monts sous son ventre creux. Son visage, lui, est poupon, il ne fait pas son âge, ni son genre, car oui, c'est un garçon. Faciès aux trais fins, androgynes et féminins sur lequel trône un seul et unique immense globe aux couleurs étonnantes. Cyclope. Mutation subie à ses 4 ans, ayant entraînée la folie paternelle et la diminution de sa liberté. L'énorme iris fixe le plafond, faisant presque se refléter les sillons chromatiques qui le compose, alors qu'une main enfantine aux longs doigts se glissent dans sa chevelure épaisse d'un blanc délavé. Il inspire, expire et sourit. Il est bientôt l'heure d'y aller... Alors la silhouette se redresse, épaules tombantes et vertèbres saillantes... Il faut le cacher, cet œil. Il faut le cacher aux personnes qu'il a fait l'erreur de toucher et qu'il ne veut pas blesser. La pénombre fait place à l'obscurité totale, le masque est mis... Et une voix traînante et brisée s'élève. "J'arrive papa."    

Écrire ici.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Murata Orion
en bref
Messages : 4
Age : 1
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: At the border ۞ Orion 45%
Mar 27 Nov - 7:32
Hey et bienvenue !

Alors, concernant ton alter, ça va clairement pas être possible hahaha. A t'entendre, et à te lire, toucher une seule fois permet cet effet totalement... abusé. xD Suffirait d'une bête poignée de main, de quelques secondes, et tu peux out n'importe qui.

J'demanderai donc une modification de l'alter. En gros, l'effet sera proportionnel au temps du toucher / selon le toucher. Une poignée de main de quelques secondes ne suffira pas à donner de tels effets, de la même manière qu'à peine errafler quelqu'un ne lui donnera qu'une version grave amoindrie.

Sinon c'pas mal anti jeu pour l'autre, hahaha (Après, ofc, l'effet dépendra de la puissance de l'autre. S'il a une bien plus haute puissante que toi, t'aura plus de mal à faire fonctionner ton alter et à contrario, s'il est plus faible, plus de facilité.)

Voilà voilà, bonne chance pour ta fiche !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Murata Orion
Membre non validé
# Re: At the border ۞ Orion 45%
Mar 27 Nov - 8:24
Salut ^^

Il ne s'agit pas seulement de toucher une seule fois. Il doit d'abord toucher la personne en question et ensuite croiser son regard sans le quitter des yeux. Pour le temps de l'effet, j'ai expliqué que ça n'était pas un truc qui durait longtemps car ça le détruisait physiquement. C'est l'espace de quelques secondes. Ça fait halluciner la victime qui voit sa réalité changer comme si il s'était envoyé quelques pilules de LSD. Du coup, le cyclope en profite pour tenter de le buter ... Mais oui j'ai oublié de préciser qu'il avait plus souvent recourt à ses hachettes qu'à son alter qui lui laisse des sales séquelles.

Après, je peux changer d'Alter et aller plus vers un truc qui s'apparente au andoloris d'Harry Potter ^^
Murata Orion
en bref
Messages : 4
Age : 1
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: At the border ۞ Orion 45%
Mar 27 Nov - 13:08
Même avec le regard ça ne sera pas validé. Ça reste beaucoup trop puissant haha

Si tu veux le modifier n'hésites pas yep, mais si tu veux garder ce principe là faudra modifier selon ce que j'ai dit !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: At the border ۞ Orion 45%
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum