My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Nicolas brown DC de Samayou Koji
Sam 29 Sep - 12:24
J'espère ne pas avoir été trop vite, j'ai compté le mois d'activiter à partir de mon inscription et non de ma validation.

image_banniere
• Nom :Brown
• Prénom :Nicolas
• Surnom :Aucun
• Age :25 ans
• Sexe :Masculin
• Groupe : Vilain
• But : Rétablir l'équilibre et surtout faire ce qui lui chante.
Lycanthropie : Son alter consiste à modifié son corps, pour lui donner l'apparence d'un loup-garou, il gagne un peu en force et rapidité, mais cela est surtout du au fait qu'il devient plus bestiale, qu'une réelle augmentation de force à proprement dit. Mais attention, il mord !

Il est d'origine européenne, il mesure 1m82 pour 75 kilo, il a 25 ans, mais en paraît plus. Il est baraqué, à un air désobligeant ou désintéresser par ce qu'il se passe ou se que l'on lui dit. Semble parfois ne pas écouter les gens ou se foutre d'eux, bien que cela soit l'air qu'il affiche en permanence et sans réellement le vouloir. Il a une couleur de peau normal, les cheveux noirs coupé court et en brosse et les yeux bleus très foncé qui peuvent paraitre noir. Il est souvent habillé d'un tee-shirt blanc et d'un jeans noir avec une veste couleur kaki. Bien qu'il ne soit plus militaire, il est garde un certain look ainsi que ses plaques autour du coup.

De manière générale et quand il se fond dans la masse, Nicolas reste une personne froide et peu bavard. Il ne sourit presque pas, il est observateur, dans une intelligence moyenne. Il ne se montre pas forcément agressif envers les civils, mais il ne faut pas le déranger non plus. têtue et plutôt tête brulé, ayant de grosse difficulté à obéir aux ordres et à vouloir n'en faire qu' à sa tête.

Da manière plus personnelle, Nicolas déteste à peu tout le genre humain, on peu dire qu'il est à la limite d'être misanthrope. Les compliment, la gentillesse et la douceur, ne font pas partie de ses principes. Ce n'est pas qu'il n'aime pas le genre humain, mais plutôt qu'il a perdu foi en eux. Il ne c'est pas vraiment improviser vilain, ni héro de l'ombre. Il est simplement un homme d'action qui ne peu simplement pas rester là à regarder les choses sans rien faire. Peu importe les lois et la réglementation sur les alter qu'il considère comme ridicule. Sa vision des choses est assez vaste et pas vraiment précise, il respecte l'idée de la justice que c'est faite le tueur de Héro Stain. Mais ne l'approuve pas entièrement. Nicolas garde quand même une certaine limite dans sa vison des choses.

Tué peu être, pas n'importe qui, pas n'importe comment, il ne tueras pas sur un coup de tête, même s'il ne se retient pas pour amocher la personne. Il garde un certain contrôle quand il s'agit d'enfant en particulier quand il joue les héros, les vilains ne sont pas pour lui les utilisations d'alter, mais plutôt les meurtriers et autre dégénérer qu'il faudrait réellement éliminer. Un petit voleur lambdas qui commet un délit, ne seras pas pour lui une cible si celui-ci ne cherche pas à faire des morts derrière lui.

Pour résumé, Nicolas n'est pas vraiment un méchant en soit, mais qui ne se retiendrait pas de tué s'il le faut.

Nicolas à reçus son alter de sa mère, son père étant un sans alter, celui-ci à grandit dans une famille plutôt aisée et sans contrainte. Sa jeunesse a été des plus normale, si ce n'est qu'il s'attirait souvent des ennuies avec ses amis en usant de son alter, pour faire le pitre et amusé la galerie. N'ayant pas de lycée spéciales héroïque part chez lui, il a donc fait des études tout à fait normale et quand il en a eut l'âge, le garçon à donc rejoins l' armée.

Pendant sa formation, mise à part qu'il faisait sa forte tête, le jeune ne représentait pas de réelle problème, il n'était qu'un rebelle parmi t'en d'autre et pas spécialement enfoiré sur les bords, il aimait juste se faire remarqué. Au point que malgré ses conneries il était apprécié de tous. Instructeur comme camarade en formation. Nicolas était du genre à lancer les autres dans des conneries, les retenir pour éviter de faires des choses trop dangereuse et tout prendre sur ses épaules quand il se faisait prendre, tout comme le fait qu'il remettait lui-même en place les autres rebelles qui manquait un peu trop de respect aux instructeurs à son gout. Dés son plus jeune âge, Nicolas c'est rendu compte qu'il aimait bien dirigé et que out se passe à son envie et jusqu'à ce qu'il parte réellement sur le front, tout c'était passé comme il le souhaitait.

Cependant, cela changea une fois que l'entraînement fut finit et qu'il partir en mission réelle ou il devait vraiment se plié aux contrainte de ses supérieurs, mais surtout retire son alter dont l'utilisation est aussi interdite pour eux. Une idée n'ayant jamais plus a Nicolas, vu tout les moyens mortels développé par les humains pour s'entre-tué et le fait d'interdire l'utilisation d'alter uniquement autoriser au Héro. Bien évidement Nicolas n'en a fait qu' a sa tête, se transformant sur le champ de bataille pour aider les siens et surtout en faire à son idée. Malgré les avertissement, les punissions et les arrestations qu'il subit, à chaque fois qu'il revenait sur le front il récidivait.  C'est pour cela qu' à peine 22 ans, il fut l'un des premiers militaires les plus jeunes à être réformé.

Il passa un ans tout de même en prison avant d'être relâché. Il changea alors de vie et de pays dégouter par ses lois idiotes. C'est par intrigue et intérêt de voir ce qu'il se passe du coté du héro All Migth qu'il choisit le japon et s'y installa dans les quartiers de Musutafu. Il y a reprit un nouveau métier des plus étranges, mais ou il n'est pas obligé de supporter et écouter les ragots de la populaces. Sa boutique est très simple et sort du lots par rapport au autres commerce du coin. Il est simplement devenu toiletteur canin après avoir suivis une formation pour. Il n'aime peut-être pas la compagnie des gens cependant celle des chiens ne le dérange pas, il est toujours accompagne de son propre chien, un barzoï chien représentatif de son pays d'origine, qui n'est rien de plus qu'un animal de compagnie avec lequel il se déplace souvent.
Le barzoi:

image_footer
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Nicolas brown DC de Samayou Koji Ff10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Nicolas brown DC de Samayou Koji
Lun 1 Oct - 13:16
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 50 / 400
Orthographe : 100 / 300
Style : 300 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (vilain)

Total : 1 000 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Nicolas brown DC de Samayou Koji Qa1i


Merci bb 8D <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum