• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petit coup de mou.

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Absences
Civil
fond des messages :
Puissance : 800
28
3
800
MessageDim 16 Sep - 20:15
Bonsoir, je passe juste prévenir puisque cela fais quelques jours que je ne suis plus passée, que je suis toujours là, j'ai eus une grosses semaines et je suis vraiment trop fatigué pour répondre. Je ne fais que passer prévenir pour les trois personnes avec qui je rp.

J'essaierais de répondre demain, mais je ne promet rien je finis aussi à 21h le lundi et mardi, donc au plus tard, je ferais une réponses pour mercredi sans fautes.

Voila, désoler de l'attente, bonne soirée.
Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 000
9
1
1 000
MessageMer 7 Nov - 17:04
Je repasse part ici pour m’excuser du peu d’activité que j'offre au forum. J'ai un horaire plutôt lourd et le week-end bien chargé, j'ai un peu de mal à trouver le temps de répondre, je ne suis pas très bonne aux rps déjà de base et avec la fatigue c'est encore pire.

Les jours ou je pourrais trouver le temps de répondre seront les mercredi et dimanches seulement.

Page 1 sur 1