My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Quand on est a sec, ça sert à rien d'appuyer sur la détente.
Sam 18 Aoû - 3:27
Bonjour, j'écris ce post pour signalé quelque chose de très important. Je prends une pause de durée indéterminé. Je pourrais aussi bien me remettre à RP demain comme dans un mois.

Pour expliquer plus simplement, je n'ai juste plus la volonté de RP, rien de mauvais niveau mental, social, spirituel ou etc. C'est juste que je n'arrive plus à RP, je suis à sec. On pourrait aussi bien l'appeler, le syndrome de la page blanche.

Je décide donc de faire ce post pour signaler ma pause. Je sais très bien qu'un event arrive et que j'ai ma place dedans et je ne compte pas fuir mes responsabilité. Je participerais à l'event, peu importe le mal que j'ai à rédiger mes post.

Je m'excuse au prêt de toute les personnes avec qui je RP actuellement, désolé de vous faire perdre votre temps. J'essayerais de temps à autre de relancer la machine et donc faire un post de temps à autre, mais en attendant que la flamme revienne façon PLUS ULTRA, je suis désolé.

Sincèrement, votre taré de service Quand on est a sec, ça sert à rien d'appuyer sur la détente. 319085733
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum