My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Victoire Gensui
Élève de première année
# Une remise en cause.
Mer 8 Aoû - 15:53
Je reprend une bouchée de mon bento, maman continue de m'en préparer un tout les matin, c'est tellement gentil de sa part, malgré les objections de papy qui lui dis de se concentrer sur son travail. C'est une boite on ne peux plus traditionnelle au japon, des sushi, un onigiri, un peu de sauce soja et une saucisse plus européenne pour briser la monotonie. Malgré les traditionnelles baguettes ajointe, j'utilisais une fourchette comme durant mon enfance, voici quelque chose que je n'ai jamais réussie à intégrer.

Après m'être levée et étirée mes bras, me heurtant la main au plafonnier, je me rassois rapidement, recroquevillée devant mon ordinateur portable bien trop bas pour moi.
Bien que j'ai faite une demande le mois dernier pour un bureau à ma taille, je doit toujours utiliser un bureau taille japonaise pour l'instant, cette étrangère géante doit s'adapter au pays, pas l'inverse. Si je suis seule en classe, je laisse les portes grande ouverte systématiquement, ça me permet de me sentir moins à l'étroit.

Toujours est-il que mon confort est le cadet de mes soucis au moment présent, j'ai passée les 2 derniers jours à faire le tour du lycée pendant mon temps libre, et comme je le pensais, il n'y à riens d'étonnant à ce qu'un groupe de plus de 30 vilains ai réussi à s'infiltrer. J'ai compté 3 chemins qui peuvent mener directement de la barrière aux bâtiments principaux sans croiser le regard d'une caméra, dans le cas où quelqu’un soit attentif aux caméras bien évidement. et c'est sans compter les réseaux souterrains. Cette endroit est vraiment sensé être la meilleure école de super héros du monde avec une sécurité aussi lacunaire? Les cours sur la sécurité ne s'applique pas à eux-même il faut croire, et si je voulais, je pourrais vendre toutes ces info à un super vilain sans être inquiétée. Le système est défaillant, comme en France, tout est à revoir.

Enfin, je vais me contenter de ce que j'ai, les cours m’apprenne quand même plusieurs choses utiles sur la communication avec la foule, et les profs son motivés.


Je reprend une bouchée, la cuisine de maman est vraiment délicieuse. J'avais rapproché 3 bureaux, à la fois pour avoir un peu plus d'espace pour travailler bien que ça ne change rien pour la hauteur de la table par rapport à la chaise, et aussi pour déployer ma carte du campus, modifiée par mes soins. En utilisant la doctrine "je suis une vilaine" je pouvais imaginer un plan d'attaque, connait ton ennemi mieux que ton ami. Un exercice de prévention super-héroïque auto-infligé, on n'est jamais trop prudent, de toutes façons, un vrais vilain ne procéderais certainement pas comme ça...je réfléchit vraiment trop des fois. Eh !

Mes pensé on obstrué ma perception, un coup de vent à propulsé la carte par la fenêtre, je me penche pour voir ou elle vas atterrir.
Victoire Gensui
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Caenis Makoa
Élève de troisième année
# Re: Une remise en cause.
Mer 8 Aoû - 21:14
Voilà ! Enfin la sonnerie qui signifie enfin le temps de midi ! Tu en rêvais ! Tu n’attendais que cela. À vrai dire, tu n’attends que cela chaque jour de la semaine. Tu adorais avoir des cours, mais c’était vraiment chiant d’apprendre le Japonais ou encore l’Anglais avec Present Mic. Il est marrant, tu avais déjà pas mal rigolé à beaucoup de ses blagues mais bon sang je comprends monsieur Aizawa peut pas le supporter. Tu avais appris pas mal de trucs depuis le temps que tu es ici. Tu as compris les relations entre les profs, les relations que les héros avaient avec la police, les relations de l’école avec le monde extérieur. C’était très sympathique à savoir, tu découvrais chaque jour un peu plus sur le monde et les gens qui sont autour de toi. Le monde avait plein de surprises et tu voulais en savoir toujours plus. Mais bon ! Une chose à la fois, il est midi et tu meurs de faim. Tu pouvais parier que chaque personne en classe avait entendu le bruit de ton estomac lorsqu’il c’était mis à gargouiller un peu avant la sonnerie.

Soudainement, tu te relevas pleine d’énergie, et pour cela, il ne t’avait fallu qu’une seule seconde et une seule image en tête pour te relever. Aujourd’hui, Lunch Rush prépare des ramens spéciaux avec sa fameuse sauce secrète ! Il te fallait un bol, ça fait bien trop longtemps que tu n’avais pas goûté ses ramens divins ! Cependant … La course avait commencé, la moitié de la classe était déjà parti en courant vers la cantine ! Tu avais peut-être une chance de les dépasser, mais pour ça, tu allais devoir prendre un raccourci. Tu ouvris la fenêtre de la classe avant de sauter du deuxième étage activant ton alter et retombant parfaitement sur tes jambes. Encaissant le coup à la perfection. Après autant d’années dans cette école, tu savais déjà bien mieux te servir de ton alter.  En sautant par la fenêtre, tu venais techniquement de prendre une avance énorme sur tout le monde, tu devais juste traverser l’allée, rentrer par la porte arrière et voilà ! Les ramens de Lunch Rush seront enfin à toi !

En marchant la tête haute et fière de toi, tu t’avanças vers la porte arrière, mais quelque chose capta ton attention. Oui, du coin du regard tu pouvais voir une feuille tomber par la fenêtre. Tu t’avanças calmement vers l’endroit d’impact. Par chance le vent fit tomber la feuille en douceur jusqu’à toi. Tu la retournas pour regarder ce qu’il y avait dessus. Ce n’est pas bien de regarder les affaires des autres, mais tu voulais juste savoir. Ce n’était pas un crime bon sang. L’objet en question se trouva être une carte … Bien mais … De quoi ? Tu la regardas un moment avant d’enfin reconnaitre l’école. Oui, c’était bien l’école. Mais pourquoi quelqu’un avait une carte de l’école ? Et qui était ce quelqu’un ? Autant de questions suffisaient à te donner mal au crâne. Tu relevas la tête pour voir la personne qui a tu faire tomber la carte, une belle demoiselle aux cheveux roses se penchant par la fenêtre.

Tu lui crias
« Recule, j’arrive ! »» Avant de plier tes jambes en activant ton alter pour sauter jusqu’à elle. Tu arrivas parfaitement à hauteur la fenêtre, en atterrissant avec souplesse sur le rebord de la fenêtre. Tu lui tendis la carte et lui demanda en souriant avec tes oreilles de lapin lever. « C’est à toi ? »
Caenis Makoa
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 1 400
Puissance : 0

Victoire Gensui
Élève de première année
# Re: Une remise en cause.
Mer 8 Aoû - 22:29
Mince, une autre fille à ramassé ma carte. elle l'observe, je ne vois pas ce qui... Mince ! C'est une carte de super vilain, elle vas croire que je prépare un mauvais coup. Je vais m'en aller, disons vers le toit et faire comme si de rien n'était. Je l'entend crier quelque chose, mais je feint de ne pas l'entendre et me dirige vers la sortie de la classe.

Mais...

Elle saute ici??! Elle doit avoir un alter physique, on dirais que ça viens uniquement de ses jambes mais ça pourrais toujours être autre chose. Dans tout les cas, elle est devant moi, "est-ce que c'est ma carte?" demande-t-elle.

Que devrais-je répondre? Elle souris, soit elle ne se doute de rien, soit elle est ce ceux qui sont trop heureux de combattre. J'hésite entre un pieux mensonge pour garder le statut quo et la vérité, quitte à provoquer une bagarre sur un malentendu. HAAAA je transpire, comment en suis-je arrivée là?

Elle semble de plus en plus suspicieuse? Non, elle est sans doute en train de se demander pourquoi je ne répond pas. C'est décidé, un "pieu mensonge" à déjà ruiné la vie de ma mère, je ne vais pas risquer de me faire expulser pour ça.



"Oui, c'est ma carte, un courant d'air l'a faite s'envoler, je te remercie, je ne sais pas où j'aurais pus la trouver sans ton aide"

Après avoir repris et replié ma carte, j'essaye de prendre mon ordinateur et de partir à la hâte avant qu'elle ne pose de question.
Victoire Gensui
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Caenis Makoa
Élève de troisième année
# Re: Une remise en cause.
Jeu 9 Aoû - 14:28
Waaaah. Elle avait de sacrés cheveux cette petite, c’était assez impressionnant. De très longs cheveux roses, une rose magnifique. Mais qui est-ce que ça pouvait être. Tu connaissais pas mal de personnes dans l’école mais elle ne te disait absolument rien. Elle se cachait souvent comme ça ? OOOOH ça devait être une nouvelle, une nouvelle de première année, voilà pourquoi tu ne l’avais jamais vu avant. Mais bizarre, elle transpire énormément … Elle ne serait quand même pas malade ? Ou elle est juste un peu stressée. Peut-être elle est juste timide, ça expliquerait pourquoi elle agit aussi bizarrement. Elle te répond très rapidement en reprenant sa carte, et en pliant ses affaires. Ça devenait louche très louche… Attends, une carte de l’école … Une nouvelle que tu n’as jamais vue… Des actions étranges… De nombreuses idées commencèrent à te passer à travers l’esprit. Elle cachait quelque chose mais quoi ? La fille en rose commença à rapidement plier ses affaires pour partir de la classe en reprenant son ordinateur et sa carte avant. Nan, tu pouvais pas la laisser partir aussi facilement.

Tu activas ton alter, mais de manière assez faible pour pouvoir sauter facilement jusqu’à une table puis jusque à la porte pour atterrir juste devant la demoiselle pour lui bloquer la route. Tu écartes légèrement les jambes et montre que tu ne la laisseras pas passer, elle semble être un peu plus grande que toi, mais ça change pas le fait que tu devais lui dire deux mots.


- « Attends un peu mon lapin rose. On doit discuter un coup. »

Oui, il y avait quelque chose d’étrange chez cette petite et tu devais comprendre quoi.

- « Une carte de l’école, tu sembles rester caché et tu veux cacher des choses. Tu manges seule ici dans une classe sans personne pour te surveiller. Désolé de te demander ça mais … »

La pression semblait lourde, tu avais bien remarqué à l’odeur qu’elle avait mangée ici, tu avais un excellent instinct mais Victoire allait vite remarquée que … La perspicacité, ce n’était pas ton truc. Tu poses tes mains sur tes hanches avec un grand sourire aux lèvres en te penchant un peu en avant pour mieux voir son visage.

- « Tu ne serais pas juste perdu la nouvelle et juste trop timide pour demander que quelqu’un te fasse visité? »

Avant même qu’elle essaye de fuir ou autre chose. Tu viens poser ton bras gauche autour de son cou pour la coller à toi. Et en gardant le sourire tu lui annonças gentiment.

- « T’inquiète pas mon lapin, ta senpai va t’aider, je vais te montrer tous les recoins de l’école. Et n’essaye pas de fuir. À cause de toi, j’ai raté les ramens spéciaux de Lunch Rush, et je considère que c’est entièrement de ta faute alors tu devras me supporter jusqu’à la cantine que je puisse manger un bout. »
Caenis Makoa
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 1 400
Puissance : 0

Victoire Gensui
Élève de première année
# Re: Une remise en cause.
Jeu 9 Aoû - 16:53
Elle a l'air abasourdie c'est habituel quand les gens me vois pour la première fois. bien que celle-ci soit presque aussi grande que moi whoa ! Voici quelque chose d'agréable, regarder quelqu'un sans avoir à trop baisser la tête. Elle est plutôt masculine avec ses cheveux cours, elle n'a pas des trais de japonaise, mais je dirais qu'elle est dans le délire gyaru avec ce bronzage. Je la salue poliment et me dirige vers la sortie.

"Mais qu'est-ce que?"


Elle saute en face de moi, me bloquant la sortie, elle ne manque pas d'air de m’appeler "mon petit lapin rose", je suis plus grande qu'elle. Je laisse tomber une nouvelle goutte de sueur, elle me soupçonne de cacher des choses, bon, je cache des choses, mais rien de dangereux, laisse moi avoir mes secrets ! Mince, elle est perspicace.


« Tu ne serais pas juste perdu la nouvelle et juste trop timide pour demander que quelqu’un te fasse visité? »

... Ou alors elle n'a juste rien compris. Elle enroule son bras autour de mon coup et me tire avec elle aHHHH; Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle me tire dans les couloirs des ramen Lunch rush? Que peuvent-ils avoir de mieux que n'importe quel ramen industriel du self? Enfin, je détend mes épaules, elle veux juste me faire visiter un peu, elle n'est peut-être pas très fine, mais avoir de bonne relation avec une troisième année peux m'être utile, elle semble douée pour les interventions physiques. Je vais essayer d'être amical.


"Ehem, bonjour, je suis Victoire Gensui de la classe c en première année, enchantée "Barre de chocolat au lait""


Je la provoque un peu, je suis à peut près sure qu'elle aime bien les lapins, c'est commun pour les gens de rentrer dans le délire de leur alter, je me demande si ces oreilles fonctionnent, il est clair que c'est le cas pour ses jambes.

"Je suis effectivement nouvelle, je n'ai pas pus suivre les cours du premier trimestre, donc je rattrape. Je viens avec mon bento de toutes façons, ça permet être tranquille du temps de midi. Mais ne t’inquiète pas, je connais le lycée plutôt bien."

Alors que nous nous dirigeons en direction du self, elle continue d'être très tactile, c'est un peu gênant d’être touchée en permanence, elle n'est vraiment pas d'origine japonaise, pas assez de gêne. elle parle beaucoup et je la laisse faire, je suis toujours gênée par mon accent, mais le sien s'entend plutôt for également, bon, ça éviteras que je me fasse trop remarquer, ou alors nous allons complètent attirer l'attention. C'est quand même un comble qu'avec tout ces alter changeant le physique, les origines ethniques soit toujours la principale source d'attention.

Le self est complètement bondé, j'essaye de tirer ma révérence, mais c'est elle qui me tire à l’intérieur.
Victoire Gensui
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Une remise en cause.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum