My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 
Key Board
Invité
# Demande de partenariat - Digital World Project
Lun 21 Mai - 15:39
Bonjour ! Deux amis dont ma co-fonda, ainsi qu'un de mes membres est chez vous, donc je me suis dis que j'allais passer pour proposer un partenariat avec votre beau forum ! o3o

Nom du forum : Digital World Project
Lien du forum : http://digiworldproject.forumactif.com/
Membres - Messages : 28 membres -dont 2 PNJ- & 3142 messages | Dernier recensement effectué le 15 mars à la réouverture.
Description : Forum sur l'univers Digimon - L'humain vit sa vie de tous les jours, malgré de sinistres événements. Vous aussi vous vaquiez également à votre quotidien, mais un jour, vous avez simplement, disparu.
Type de partenariat : La formule normale s'il vous plait~ (nous restons ouvert à la formule spéciale si jamais)
Pourquoi voulez vous devenir partenaire ? Et bien déjà, les raisons expliqués si dessus m'ont donné envie de venir vous voir, et puis à défaut de ne pas avoir assez de temps pour créer un nouveau personnage, je suis venue pour lier nos forums o3o. Et puis vu tous les visu MHA sur notre forum (y en a un autre de prévu apparemment... bientôt on les aura tous faut croire), je pense qu'il pourrait y avoir quelques intéressés ! XD

Merci pour l'attention que vous porterez à cette demander, bonne journée ! Demande de partenariat - Digital World Project 2539436061
Anonymous
en bref

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Demande de partenariat - Digital World Project
Ven 1 Juin - 15:26
Bonjour,

désolé je n'avais pas vu la demande de partenariat.
C'est avec plaisir que le partenariat est accepté !
La fiche ainsi que le bouton sera installé sous peu.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum