My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Dr.H
Invité
# Question existentielle
Dim 20 Mai - 11:45
Mais qu'elle beaux forum. Qu'elles bonnes idées de partout. Qu'elle communauté gigantesque ( et je pèse mes mots ). c'est beaux Question existentielle 3856828715

Mais enfin je ne suis pas là pour m'émerveiller. J'ai même un super question.
Est ce possible de jouer un personnage sans alter qui se fait passer pour un personnage avec un alter ( j'ai plein d'idée hu hu ). Merci d'avance de votre réponse.
Anonymous
en bref

BAKA
Invité
# Re: Question existentielle
Dim 20 Mai - 11:46
OH MON DIEUX J AI OUBLIER COMMENT ECRIRE Question existentielle 4241062477
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Question existentielle
Dim 20 Mai - 13:16
Hey et bienvenue d'avance !

Concernant ton personnage... Eh bien tout dépends de quel alter tu "simules". Mais en soit, très peu. Car si toi tu peux le faire, n'importe qui pourrait, et en gros ça ajouterai une capacité en plus à ceux avec un alter déjà présent. °°

Après, si par "simuler" tu entends "spectacle" donc sans réellement avoir d'effets (genre ne servant pas à te battre etc), un peu à la Magicien d'Oz qui fait croire qu'il est un mage puissant avec de la prestidigitation sans en être un réellement, oui c'est déjà plus jouable. ^^

Sache juste que du point de vue de l'état et de l'administration, tu resteras un sans alter. C'est vérifié, ces choses là. Tu ne peux pas "simuler" un alter aux yeux de l'état par contre !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Dr.H
Invité
# Re: Question existentielle
Dim 20 Mai - 13:24
Merci de cette réponse.

Bientôt vous apercevrez arriver un zigoto sans alter qui joue au vilain. Sur ce souhaitez moi bonne chance.

( Damn les fonctionnaires sont compétents dans cet univers Question existentielle 319085733 )
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Question existentielle
Dim 20 Mai - 13:45
Uhuh. Par contre : pense bien qu'un sans alter est énormément moins puissant qu'un avec alter offensif. Ne pense pas devenir un batman ou un Punisher ^^
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Dr.H
Invité
# Re: Question existentielle
Dim 20 Mai - 13:52
Moh non. On a toujours besoin d'une minorité de méchant faible. Je suis la pour la représenter. Bon je vais surtout fuir. Question existentielle 3890428113  Je suis plus un "Dr.Horrible".

ps : c'est pas très gentil ce lien hypertexte Question existentielle 1200707970

pps : j'adore les émojis
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Question existentielle
Dim 20 Mai - 14:45
Les liens hypertextes ne sont pas générés par nous même, mais par forumactif. Pub, tout ça.
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Question existentielle
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum