My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Pitt
Vilain Solitaire
# Chacun chez soi ( ft GRAY ASHURA)
Sam 2 Sep - 17:13
- Arrête toi, tout de suite !!
Aaaaah punaise, c’est vraiment pas mon jour.. Comment j’aurai pu savoir que c’était un héros en civil.   Et ben laisse-moi te dire que tu t’es pris au mauvais vilain.  Je vais te laisser dans le vent !
Ni une ni deux, je double de vitesse. Je traverse plusieurs rues d’affilés, bondit de toit en toit, à gauche, à droite, dans tous les sens. Héhéhé, il va devenir fou.  Oh.. bah, il est où ?
Je m’arrête quelques instants en hauteur et balaye les alentours. Montre toi, montre toi.. Ah.. bah le voilà. Regarde le, il est essoufflé le pauvre.  Ouais, y a encore du chemin à faire.. Et tout ça pour un vol à la tire.  N’empêche, je dois reconnaitre qu’il est persistant. Il veut vraiment la récupérer, sa montre.
Bon.. J’ai encore un peu de temps. Asseyons nous quelques instants. C’est pas tout les jours qu’un héros se ramène dans ce coin de la ville. Ça doit être un débutant avec de grands idéaux ou un truc comme ça.  
- Aller, dépêche-toi.. Attrape-moi, je suis juste ici !
C’est presque triste à voir. Je sais pas quel est son alter mais ça a pas l’air de l’aider..
- Aller, j’ai pas toute la jour… *PAF*
- Vas-y, frérot ! Il est tout à toi !
Ils sont deux ! J’ai à peine le temps de comprendre ça que son coéquipier avait surgit par la droite, me mettant une sacré droite au passage. Je me relève maladroitement et esquive son deuxième coup de poing. Ah, l’enfoiré, il m’a déjà bien défoncer la mâchoire.. J’ai tellement mal.. Je me la tiens d’une main, je peux que reculer devant mon assaillant.  * HUMPF* un deuxième coup dans le ventre : il faut que je me casse, vite !
Je trébuche maladroitement et tombe du toit. En essayant de m’accrocher, je m’érafle le bras et commence à saigner. Aah c'est la honte ! Je suis connu dans le quartier ! Je rassemble toute l’endurance qu’il me reste pour semer mon poursuivant dans une ruelle.  Le problème avec les héros, c’est qu’ils lâchent jamais l’affaire. Autant se cacher en attendant que ça se calme.
J’emprunte donc à pas feutrés les ruelles serpentines. Je connais le chemin par cœur : gauche, droite, droite, gauche, gauche, droite, demi-tour, gauche, gauche.  Un chemin ridiculement long et compliqué amenant finalement à ma planque. Enfin, une de mes.. planques. Personne à gauche, personne à droite? OK..J’arrive devant ma grande porte de fer et l’ouvre le plus doucement possible, afin d’étouffer l’horrible grincement qu’elle fait à chaque manipulation. J'entends les héros beugler au loin, ils sont toujours à ma recherche.
J'entre et je referme rapidement. et ouf.. Enfin en sécurité. Je vais enfin pouvoir me reposer.. Soudain, un grognement monstrueux me fait sauter au plafond.  Quelqu’un serait rentré ?
-T’es pas chez toi, mon pote ! Montre toi..
C’est pas mon genre de flipper pour rien, mais l’aspect délabré et sale de ma cachette me rend encore plus nerveux… Seul un léger faiseau de lumière passe à travers une ouverture au plafond.  Et la douleur que je ressent à la mâchoire et dans mon bras ne m’aide pas.
J’avance à taton vers la source du bruit.. Il s’intensifie, que devrais-je faire ? Je me prépare à riposter, au cas où.
Alors que je m’habitue petit à petit à l’obscurité, j’aperçois une silhouette allongée, sur mon canapé. C’est un homme, aux cheveux blancs, ronflant à plein poumons.. Et comme si ça suffisait pas, il s’étale et écrase mes vêtements de rechange ainsi que  mes bandages. Il a l’air de bien dormir en plus. Un clochard ? Je connais presque tout le monde ici, je l’ai jamais vu. J’aurai pas pu le rater d’ailleurs, vu sa tête. Je laisse échapper un petit rire, partagé entre le soulagement et la surprise. Comment il a pu trouver cet endroit ? J’aurai qu’à lui demander. Pour l’instant, il faut que je m’occupe de ma plaie, alors il est bien gentil mais…  
- DEBOUT MON POTE ! Le gite est fermé !
Ce n'est que lorsque j'ai vu ses yeux jaunes effrayants que je me rendis compte que je n'avais peut être pas si bien fait de le réveiller.
Pitt
en bref
Messages : 26
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 1

Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Re: Chacun chez soi ( ft GRAY ASHURA)
Ven 15 Sep - 22:56
Pendant que Pitt faisait le mariole dehors, Gray, lui, pionçait profondément dans cette station qu'il avait reconverti en planque. En piaule aussi, vu qu'il dormais souvent ici... Surtout depuis qu'il s'entraînait à dépasser sa faiblesse la plus importante : son mal de mer causé par son pouvoir.
Le jeune homme avait en effet une limite gênante... Plus il absorbait de son, plus son équilibre interne faisait la salsa sur le rythme de ce qu'il absorbait, et donc... Plus il avait la nausée. L'augmentation se faisait trèèès doucement... Mais cela avançait.
Après tout, le méchant devait aussi augmenter en puissance pour satisfaire les gentils. Ou inversément. C'était embrouillé dans la tête chevelue de Gray.

Ses cheveux se battaient en rangées, gras puisque l'eau n'avait pas encore été réparé en revanche. Gray se contentait de payer des tas de bouteilles en attendant, mais c'était clairement une chose sur laquelle il bossait actuellement.
C'était d'ailleurs après une journée entière passée à essayer d'installer un robinet sur le réseau de la ville, que le jeune homme s'était endormi pour récupérer. Ou alors, il y avait passé la nuit. Difficile à dire, enfermé sous terre.

Toujours était-il que Gray rêvassait de combats épiques contre All Might et Endeavor... Quand un type le réveilla brutalement en lui disant que c'était pas un gîte.
Gray regarda le nouveau venu... Avant que ses yeux s'illuminent, méchamment. Toutefois, encore aucun coup n'avait été tiré.

"QU'EST CE QUE TU BRANLES A ME REVEILLER DANS MA PIAULE ?! Je veux dire. Tu veux pioncer ici ? Pas de problème ! MAIS TU REVEILLES PAS LES GENS QUI PIONCENT ! C'est ton premier squat ou quoi ?!"

Le vilain regarda son "confrère"...
Avant de faire revenir ses yeux à la normal. Il n'avait pas beaucoup de réserves, et le mec en face ne semblait pas en valoir la peine.

"Si tu veux recharger tes appareils, j'ai réussi à nous raccorder sur la ville avant-hier là bas. Pour l'eau j'y bosse encore. Pour le chauffage, j'en ai tiré des électriques. Alors si tu veux te caler, vas-y. Ca me dérange pas."
Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Pitt
Vilain Solitaire
# Re: Chacun chez soi ( ft GRAY ASHURA)
Sam 23 Sep - 20:39
Mes oreilles… Le hurlement de ce mec résonne dans tout le bâtiment. Il va réussir à me rendre sourd, c’est sur… Pour la discrétion, on repassera! Surpris par ses beuglements, je recule légèrement. 

Mais de quoi il parle, putain?! 

«  Ta piaule?? J’crois que t’as inversé les rôles mon pote! » Y a pas écrit mon nom sur la porte, mais faut quand même pas pousser! Me faire engueuler pour être rentrer chez moi, ça c’est la meilleure! 

En plus, il s’est bien installé le bougre. Il compte transformer la planque en un manoir ou quoi? J’arrive même plus à retrouver mes autres affaires à cause de son bordel.. Un robinet, des bouteilles, des câbles électriques de partout!… C’est du vomi, par terre?!


"Si tu veux recharger tes appareils, j'ai réussi à nous raccorder sur la ville avant-hier là bas. Pour l'eau j'y bosse encore. Pour le chauffage, j'en ai tiré des électriques. Alors si tu veux te caler, vas-y. Ca me dérange pas."


Son ton mollasson et ses yeux papillonnant prouvent définitivement que ce type est pas net.. Je sais pas ce qu’il raconte mais ça commence très sérieusement à me saouler! Mon bras commence à me relancer, et ce boulet est toujours assis sur mes bandages! Et crois moi quand je dis que c’est pas un punk sdf qui va me faire la leçon! J’enlève ma main de ma blessure, qui se remet un peu à saigner. La douleur me fait grimacer un peu, mais d’une démarche assurée; je me rapproche davantage de lui en le fixant dans les yeux. 


«  Bouge de MON canapé, avant que je m’énerve… »
Pitt
en bref
Messages : 26
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 1

Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Re: Chacun chez soi ( ft GRAY ASHURA)
Jeu 28 Sep - 22:24
Gray regarda l'individu s'exciter sur lui... L'engueulant en lui disant de ne pas inverser les rôles...
Ce qui fit hausser un sourcil à l'individu peu fréquentable qu'il était...
Il finit donc par se redresser pour regarder de haut son interlocuteur qui commençait à lui casser les couilles.
Encore un peu, et héros ou pas... Civil ou connard... Il lui casserait les dents.
Non, car faut arrêter un moment. On était un vilain ou quoi ?

"Primo... C'est un squat. Par définition, c'est libre. Deuxio. J'ai vu aucun nom inscrit ici."

Ca c'était les trucs de base. Gray commençait à compter les raisons sur ses doigts, il en était donc à deux...

"Tercio, j'ai été poli et courtois. Si t'es pas content, tu comprendras que de plus costauds que toi se sont cassés les dents. Dans le cas d'un connard y a deux jours, tu peux y rajouter les jambes et le coccyx."

A ce mot, Gray saisit un petit truc qu'il cachait avec son corps quand il dormait... Un truc qui allait calmer l'individu rapidement...
Boomy. Le shotgun (factice) de Gray. Actuellement, c'était assez drôle, mais personne n'avait tilté qu'il ne faisait qu'un gros bruit. Alors le mec en face ? Dans la pénombre de la base ? Quelle chance avait-il de comprendre que ce n'était pas du flingue qu'il devrait avoir peur.

"QUATRO. Et c'est probablement la plus importante. J'ai cet endroit depuis un putain de mois, et j'ai du affronter des araignées géantes pour l'avoir. Je me suis fait chier à le rendre vivable. J'EN AI FAIT MA PIAULE DE MES MAINS. DE QUEL DROIT L'APPELLES TU TA PIAULE !?"

Le Noisemaker fit charger bruyamment le fusil à pompe dans ses mains... Avant de le pointer vers son interlocuteur.

"T'aurais du accepter ma première offre. Elle était simple, honnête. Maintenant, tu vas dehors. Là, t'as encore le choix. La douce ou la forte ?"
Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Contenu sponsorisé
# Re: Chacun chez soi ( ft GRAY ASHURA)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum