My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Lun 16 Nov - 13:05
Encore de la pluie. Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois qu’il tombait sur une raclure à corriger, Jin se retrouvait systématiquement sous la pluie ? C’était vraiment à croire qu’il avait un second alter : celui de créer des cadres dramaturgiques dans la vraie vie, partout où il allait. Alors qu’il se faisait cette réflexion, sa cible, elle, continuait de courir désespérément dans le labyrinthe de tuyaux et de métaux empilés que formait la zone industrielle où elle avait attirer le prédateur. Curieux, pensa Jin, de se précipiter dans un tel endroit pour fuir. Cela devait sans doute cacher quelque chose, à moins que la panique ne se soit totalement emparée de lui. Le demi loup ne pensait pas non plus être encore assez connu pour inspirer un tel sentiment d’effroi parmi la vermine qu’il traquait. Après tout, cela ne faisait que quelques mois qu’il avait débuté ses escapades nocturnes.

Il continuait de se déplacer de toits en toits, gardant le maximum de hauteur pour surplomber le fuyard et ne pas le perdre de vue. Au bout d’une longue poursuite, ce dernier finit d’ailleurs par se réfugier dans un grand bâtiment, qui ressemblait presque à un hangar. Jin descendit alors des toits et finit par atterrir devant l’entrée principale, qui semblait être d’ailleurs la seule entrée.

« Il y a sans doute d’autres accès … des portes de service, peut-être … Mieux vaut rester prudent. » pensa Jin.

Il avança alors prudemment tandis qu’il s’enfonçait dans le temple de taule et d’acier. Bien qu’il gardait à l’esprit la possibilité que sa cible se soit enfuit, ou du moins tente de s’enfuir par une porte de secours, il préférait rester sur ses gardes. La dernière fois, il avait sous estimé son adversaire et il en gardait aujourd’hui une belle cicatrice, qui lui faisait encore mal par moments. Il ne répéterait pas la même erreur deux fois … du moins c’est ce qu’il se disait.

Jin trouvait cela étrange que de tous les bâtiments et endroits qu’ils avaient déjà pu croiser, le fuyard avait choisi celui-ci en particulier. Une fois la grande porte passée, le prédateur observa alors son environnement : beaucoup de tuyauterie, et des grandes cuves en métal, ainsi que des fours immenses et très chauds ; pas de doutes, il était dans une fonderie. Mais pourquoi choisir cet endroit plus que les autres ? Il devait y avoir une raison. À moins que la proie avait fini par croire qu’elle avait semé son prédateur, et décidé de se cacher ici le temps qu’il se décourage. Si c’était cela, c’était alors mal connaître Jin. Il refusait d’abandonner. Pas si proche du but.

En continua d’observer et d’analyser au mieux son environnement, Jin remarqua que les lumières étaient toujours allumées, et ce bien avant que le fuyard ne pénètre dans les lieux. Il y avait donc une équipe de nuit, ce qui signifiait de potentiels otages. Il devait donc les localiser et s’assurer qu’ils étaient hors de portée de son adversaire pour que ce dernier ne puisse pas s’en servir pour prendre l’ascendant sur lui.

Jin tendit alors l’oreille et se mit à renifler l’air environnant, cherchant à la fois des échos d’activités qui pourraient l’aider à localiser les civils, mais aussi la piste odorante de sa proie pour anticiper ses mouvements. C’est alors qu’une voix puissante et rauque se fit entendre et résonna dans le vaste espace où il se trouvait.

« Hey ! Qu’est-ce que tu fous là, le clébard ?! C’est une zone interdite au public ! » Il s’agissait d’un ouvrier.
« Je traque un criminel en fuite qui s’est caché quelque part ici. C’est un individu dangereux. Vous devriez évacuer les lieux avant de... »

Mais Jin n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une masse énorme le frappa en plein dans l’abdomen. Le loup fut projeté à plusieurs mètres et s’écrasa lourdement au sol. Pendant quelques secondes, il eu le souffle coupé et se retrouva incapable de bouger. Quand l’air parvint à nouveau à emplir ses poumons, il se redressa, non sans mal, et regarda en face de lui, dans la direction d’où le coup qu’il avait reçu était venu. Et là, il le vit : le fuyard, avec plusieurs morceaux de métal de la taille d’un ballon de basket flottant autour de lui. Sa vue était encore trouble, mais Jin cru en compter cinq. Il comprenait mieux maintenant pourquoi son adversaire avait choisi une fonderie. Son alter lui donnait la capacité de contrôler le métal. Il était sur son terrain, et Jin était en très mauvaise posture.

« Tiens, tiens, tiens … Alors, qu’avons-nous là ? Un petit chiot qui court après une voiture, et qui se met à couiner quand la voiture freine et le percute ? » Le fuyard se mit à rire, puis hurla « Et maintenant, tu veux toujours jouer, sale chien ?!
- Maintenant … tu as enfin arrêter de courir. On va pouvoir s’amuser un peu. »


Jin se redressa alors subitement et fonça sur son adversaire avec une telle agilité que ce dernier fut assez surprit, mais pas assez pour ne pas réagir. Il lança un autre morceau de métal sur Jin, qui l’esquiva de très peu juste avant de le saisir à la gorge avec l’une des ses énormes pattes griffues et de le plaquer au sol. « Je dois vite le mettre hors d’état de nuire, sinon son alter va me poser de sacrés problèmes ! » Le chasseur leva alors le poing pour lui fracasser le visage et tenter de l’assomer, mais avant qu’il n’ait le temps d’agir, son adversaire lui envoya une autre masse métallique dans le flanc droit, le projetant à nouveau dans les airs. Cette fois-ci, Jin s’écrasa contre une cuve en acier dont les pieds se tordirent à l’impact. Alors que le loup tombait lourdement au sol et poussait un râle étouffé en se relevant, un bruit de froissement métallique attira son attention.

Il regarda la cuve se pencher de plus en plus vers lui, tandis que sa structure se déformait. Il jeta alors un regard vers le fuyard : il était en train de tirer la cuve pour la faire s’écraser sur Jin.

« Oh bordel … il va vite me gonfler celui-là. »

Jin se releva et courut vers son adversaire à toute vitesse, juste à temps pour esquiver la masse métallique derrière lui, qui s’écrasa alors au sol dans un vacarme assourdi, répandant rapidement du métal en fusion sur le sol.

Pendant ce temps là, alors que les deux se livraient un combat sans merci, les ouvriers avaient commencé à évacuer rapidement les lieux, et l’un d’eux passa un appel.

« S’il vous plaît, nous sommes à l’usine de sidérurgie de la zone C, et il y a deux malades qui sont en train de se battre et de tout saccager, on a besoin de héros, et au plus vite ! »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 28 Nov - 16:28
sans_t12.png
Danse avec le loup


Après une conversation légèrement haussé d'alcool, je sortais du bar en saluant ma nouvelle connaissance de la main. Je serais bien restée plus longtemps en sa charmante compagnie cependant, je devais être en forme pour les cours du lendemain matin. Je me disais ça mais d'un autre côté, je n'étais pas vraiment fatiguée. Je prenais donc la décision d'explorer un peu les horizons.

Je ne savais pas trop où j'allais. L'important c'est que je serais capable de retourner chez mon amie pas vraie ? Amie qui allait me faire abandonner sa demeure dès qu'elle m'aurait trouvée un endroit où vivre. Elle m'avait gardée chez elle depuis que je suis arrivée au Japon, c'est grâce à elle, que j'arrive à communiquer plus facilement en Japonais et que je connais plus sur la coutume de l'endroit. Mais, elle a hâte de retrouver son nid rien qu'à elle et je la comprend parfaitement. Alors que je pensais à elle, je pouvais entendre une personne courir proche de moi. Un jeune homme d'après la silhouette et je pouvais entendre une voix dans talkie-walkie. La voix masculine semblait demander de l'aide d'un héros vu que deux personnes étaient entrain de massacrer l'usine où la personne travaillait. La personne qui venait de passer à côté de moi prenait le Talkie en main pour confirmer aux autres héros qu'il allait aider ces gens dans le besoin.

À tous les héros à proximité, Hot Hammer est en route pour l'usine dans la zone C. Je vous contacte à nouveau si j'ai besoin de renfort. Terminé.

Je savais que cela était loin de faire partie de ma juridiction, mais ma curiosité m'avais poussée à aller voir tout cela de plus près. Bien sûr je gardais mes distances de peur que le héros se retourne et me dise de rentrer chez moi car cela pouvait être dangereux. Je pouvais voir la même chose que le héros. Un morceau de métal qui bloquait le passage. Mais cela ne semblait pas bloquer le héros à la grande chevelure de feu qui sortait son grand marteau de son dos pour écraser le métal. Cela était loin de faire une entrée discrète pour celui-ci alors qu'il emboîtait le pas par-dessus la ferraille qu'il venait d'écraser. Je restais derrière le morceau de métal et penchais seulement ma tête pour regarder la suite.

Hot Hammer de son nom de héros voyait bien les deux intrus qui étaient entrain de se battre. Un grand sourire apparu sur le visage de celui-ci alors qu'il craquait ses jointures.

J'ai eu un appel pour m'occuper de deux trouble fête.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 5 Déc - 13:49
La sphère métallique lui frappa à nouveau les côtes, lui arrachant un cri de douleur qui résonna dans la fonderie. Le loup alla s’écraser quelques mètres plus loin, et la douleur le cloua momentanément au sol. Il savait encaisser, mais là, ça devenait limite. Et encaisser ne voulait pas dire qu’il ne ressentait pas la douleur. Cette dernière commençait à devenir trop importante pour qu’il puisse se battre à 100 %, et si ça continuait ainsi, la situation allait vite tourner au cauchemar pour lui.

« Argh … Bordel, je peux pas perdre … Je ne dois pas perdre … »

Le métalomancien s’approcha alors de Jin et se tint debout face à lui, une énorme sphère métallique lévitant au dessus de sa main droite. Ça sentait très mauvais, cette masse faisait au moins la taille du torse de Jin. Si son adversaire l’abattait sur lui, il allait lui broyer tout le haut du corps et on ramasserait du carpaccio de loup à la levée du jour.

« Saloperie de clébard … Ta mère ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas s’en prendre à plus fort que soit ? Dommage pour toi, tu auras appris cette ultime leçon à la dure. Et maintenant je vais t’éc... »

Un fracas métallique l’interrompit, accaparant son attention et aussi celle de Jin, qui profita néanmoins de cette distraction pour se ruer sur son adversaire et le plaquer au sol comme l’aurait fait un rugbyman. La douleur dans ses côtes était toujours présente, mais il avait eu une légère décharge d’adrénaline quand cette enflure avait mentionné sa mère. Il détestait qu’on parle de ses parents. Ses parents biologiques, bien sûr. Mais il supportait encore moins qu’on parle d’Aléna, surtout si c’était une sombre pourriture dans son genre. Et comme il était totalement transformé, il perdait rapidement son sang-froid.
Il commença alors à enchaîner les coups de poings sur son adversaire, ses pupilles s’emplissant d’une fureur bestiale, tandis qu’il hurlait de sa voix rauque :

« COMMENT OSES-TU PARLER DE MA MÈRE, SALE PETITE MERDE ??!!! JE VAIS T’ÉCLATER !!!! JE VAIS T’ÉCLATER, ENFLURE !!! »

Pendant ce temps, le héros flamboyant qui venait d’entrer et d’offrir la diversion parfaite au lycan serrait le manche de son marteau, observant la scène.

« J’ai reçu un appel pour m’occuper de deux trouble fête. »

Il fonça alors sur Jin et le frappa avec son marteau. Dans un réflexe insoupçonné, le loup eu juste le temps de le voir arriver pour se jeter sur le côté. Il n’esquiva pas pour autant le coup de marteau, mais il évita de se faire broyer les os. Il fut alors projeté plusieurs mètres plus loin, mais réussi tant bien à se réceptionner sur ses pattes, lança un regard furieux à l’intrus. Dans cet état, Jin n’était plus tellement capable de faire la différence entre un héros et un vilain. Il avait perdu son sang-froid, et la rage l’habitait complètement.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous deux, mais ça s’arrête ici et maintenant. Rend toi bien sagement, le chien, et je te promets que je t’emmènerai sans trop de faire mal. Quant à toi... » Hot Hammer regarda la pauvre victime de Jin, le nez déformé et le visage plein de sang, en train de gémir « Tu ne me semble plus en état de te battre, mais dans le doute, tiens toi tranquille et quand j’en aurais fini avec le toutou, je t’appellerai une ambulance. Par contre tu finiras au trou aussi, ne te fais pas d’illusion. »

Hot Hammer reporta alors son attention sur la bête sauvage. Jin le fixait d’un regard noir, fou, inhumain. Qu’est-ce qu’il venait foutre ici, à s’interposer dans SON combat ? Héros ou pas, il n’allait pas se laisser faire et regarder SA proie lui filer entre les doigts.

« Toi … Ne te mêle pas de ça … Ce type là … C’est MA proie. LA MIENNE. Il a commis des atrocités, et je vais le lui faire payer … Alors … DÉGAGE. »

Jin fonça alors sur Hot Hammer avec une vitesse surprenante, boosté par son alter qui augmentait ses capacités physiques mais aussi par l’adrénaline qui semblait se déverser dans tout son corps dans un flot ininterrompu et abondant. Sa vitesse n’était pas hors norme, mais il semblerait qu’elle était juste assez étonnante pour surprendre le héros qui sembla pris au dépourvu un instant.

« Ta proie ? Si tu le dis … Alors viens la chercher !!! »

Hot Hammer fonça alors sur le lycan, armant un coup de marteau dévastateur. Jin comprit trop tard qu’il allait l’encaisser en plein dans le flanc, là où sa blessure la plus récente, celle qu’Hanami avait soignée, se trouvait. Il allait déguster, et malheureusement, l’esquive n’était plus envisageable. Alors qu’il voyait le marteau se rapprocher lentement, comme si le temps défilait au ralenti, le héros fut projeté sur le côté. Jin s’arrêta brusquement dans sa course et glissa sur le sol, emporté par son élan, et observa le héros se heurter contre un mur un peu plus, une sphère métallique tombant à ses pieds. Le loup comprit immédiatement et fit alors volte-face juste à temps pour intercepter une autre sphère de la taille d’un ballon de basket avec ses mains. La violence du choc et la vitesse du projectile le fit reculé, mais il parvint au prix d’un effort énorme à la projeter en l’air à la force des bras. Cependant, il regardait ses mains qui tremblaient.

« Bordel, j’ai morflé … Mes mains ont prit cher en arrêtant ce truc … J’espère juste que je ne me suis rien casser, sinon, le combat va vraiment devenir compliqué. » pensa Jin.
Il était toujours en rogne, cela dit, il tourna rapidement la tête vers Hot Hammer et réalisa son erreur.

« Et merde … C’est un héros, et je l’ai attaquer comme une bête sauvage … Bordel … Dire que j’aurais pu m’allier à lui pour arrêter l’autre taré … Fais chier, putain ! »

Jin pesta contre lui-même, s’approchant du héros pour vérifier qu’il allait bien. Ce dernier ne semblait pas trop amoché, seulement sonné par le coup qu’il avait reçu. Quand il vit Jin s’approcher, il saisit son marteau et le pointa vers le loup.

« T’approche pas, ou je t’explose le crâne, enfoiré !
- Calmez-vous je … Je suis désolé de voir avoir attaqué, mon alter m’a fait perdre le contrôle de moi-même, mais … je suis de votre côté, je vous le jure. J’essayais d’arrêter ce type, il a commis un meurtre et je le traque depuis un moment.
- De mon côté hein ? Je te connais pas toi, t’es pas un héros, je parie … Si t’es un de ces Vigilantes, crois-moi ça va chauffer pour ta tronche … »
Hot Hammer, fixa alors l’autre homme, qui se relevait en essuyant le sang sur son visage. « Mais pour le moment, je crois que t’as raison. Faut s’occuper de son cas. »

Le héros se releva et prit la sphère de métal qui l’avait percuté de plein fouet dans sa main. Cette dernière se mit alors à virer au rouge, puis au blanc et enfin elle commença à fondre, coulant le long du gant ignifugé du héros. Il regarda alors Jin avec un air déterminé, le regard de celui qui est prêt à en découdre et qui ne lâchera rien.

« Ok. On va bosser tous les deux le temps de régler son compte à l’Aimant sur pattes ici présent, mais sache une chose, après ça, je t’embarque et tu répondras de tes actes. Je sais que t’es Vigilante, et tu seras jugé en conséquence. Et si t’essaie de te défiler, crois moi que ça va chauffer pour ton cul. » À ce moment, il leva la main à hauteur de visage et laissa tomber le reste du métal fondu au sol avant de refermer brusquement son poing. Jin n’avait pas trop d’options … pour le moment.

« C’est d’accord. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Mar 8 Déc - 19:11
sans_t12.png
Danse avec le loup


J'ai eu un appel pour m'occuper de deux trouble fête.

Cela a été les dernières paroles que j'avais bien entendue vue que je m'étais cachée derrière le morceau de métal qui se trouvait loin derrière ce Hot Hammer de peur que l'un d'entre eux me remarque. Je savais que je ne devais pas me retrouver ici, mais une partie de moi ne voulait pas partir aussi tôt. Je souhaiter voir le héros à l'oeuvre. J'avais beau sortir ma tête de la cachette, je n'arrivais pas à bien cerner ce que le loup-garou et ce que le héros était entrain de se dire. Est-ce que cela se passait bien ou pas ? Je haussais un peu des épaules alors que je continuais d'observer malgré le fait que je n'entendais rien.

Très bien

Disait le héros détenteur du marteau alors qu'il se retournait vers le contrôleur de métal les yeux enflammés. Le gars savait très bien qu'il était dans la merde. Si cela avait été que du Lycan, il aurait sans doute pu l'affronter et s'en sortir vivant mais là il y avait ce héros à deux balle qui s'y mettait aussi. Une goûte de sueur qui coulait le long de son visage alors qu'il prenait un autre morceau de métal qui traînait pour leur balancer à la gueule.

Vous m'aurez pas vivant connard!

Disait-il alors que le morceau de métal se trouvait bloquer par le marteau qui semblait enflammé. Tellement chaud que le métal semblait fondre et se couper en deux morceaux de chaque côté du héros.

Il ne faut pas qu'il s'échappe

je regardais le plafond de l'usine. Des gicleurs, est-ce que cela pourrait perturber les fameux trouble fête si j'utilisais mon alter. Ils allaient sans doute mettre ça sur le dos des gicleurs après tout. Je retournais derrière ma cachette tout en serrant mes mains pour pouvoir me concentrer sur l'activation de mon alter. Cela prit quelques instant avant qu'une pluie de léger à moyenne leur tombe sur la tête.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 12 Déc - 10:21
"Magneto", comme le surnommait Jin, semblait encore plus en rage après l’arrivée de Hot Hammer. Ça pouvait facilement se comprendre, il avait dû espérer que le héros s’en prenne davantage à Jin qu’à lui, lui laissant le temps de filer en douce. Dommage pour lui, Jin avait rapidement réussi à tourner la situation plus ou moins à son avantage. Il avait réussi à convaincre le héros de faire équipe avec lui pour un temps : celui de neutraliser le vilain en face d’eux.

Ce dernier envoya d’ailleurs une autre sphère de métal sur le duo fraîchement formé, mais Hot Hammer ne se fit pas prier pour la faire fondre quasi instantanément.

« Il ne faut pas qu’il s’échappe. » dit-il alors d’un ton sec et ferme, les yeux rivés sur leur ennemi commun. Le héros se lança alors dans une charge frontale vers le métalomancien, tandis que Jin utilisait sa force décuplée et son agilité pour le contourner en passant par les rambardes un peu plus haut. Profitant de la distraction que lui offrait le marteau de feu, il comptait prendre l’ennemi à revers et le plaquer au sol. Il fallait qu’il en finisse le plus vite possible pour ensuite trouver une porte de sortie et fuir Hot Hammer. Ce qui n’allait pas être chose facile.

C’est alors que le système anti incendie se déclencha, innondant la pièce d’une pluie artificielle qui surprit tout le monde, aussi Jin que le héros de feu ou encore leur adversaire. Ce dernier profita néanmoins de la seconde d’inattention provoquée par les trombes d’eau pour esquiver de justesse la charge du héros et le frapper d’un coup de genou, qu’il avait au préalable recouvert d’une épaisse couche de métal, en plein dans le ventre.

« Prends ça, héros à la manque ! » hurla-t-il.

Hot Hammer tomba au sol, sonné par le coup qu’il venait de recevoir et se retrouva donc à la merci du vilain. Ce dernier modela d’ailleurs un bout de métal pour en faire une point aiguisée qu’il s’apprêtait à planter dans le dos du héros. C’est à ce moment que Jin arriva, fondant sur sa proie et le plaquant au sol. Il saisit alors sa tête et la frappa au sol à plusieurs reprises avec suffisamment de force pour l’assommer mais pas pour le tuer. En ce qui concernait ses séquelles en revanche, ce n’était pas dans ses préoccupations.

Le vilain finalement neutralisé, Jin se releva et jeta un œil au héros. Ce dernier était toujours sonné, mais il restait conscient. Il lança d’ailleurs un regard noir au lycan.

« T’avise pas de … filer en douce … t’entends ?
- Je vous laisse passer les menottes à cette ordure, mais je suis au regret de devoir vous fausser compagnie.
- Reviens ici … ! »


Alors que Hot Hammer se relevait, Jin, courait déjà vers la sortie, gardant un œil sur le héros pour s’assurer qu’il ne pourrait pas se lancer à sa poursuite. Le loup fut rassuré de voir qu’il ne semblait pas pouvoir lui courir après. Il bondit alors par dessus la porte en métal défoncée et atterrit au sol pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille aux longs cheveux marrons et aux yeux verts d’émeraude. Le loup la regarda avec des yeux écarquillés par la surprise, restant immobile et ne sachant pas trop quoi faire. Qui était-elle ? Une autre héroïne ? Non, elle serait intervenue directement dans la fonderie. Une passante ? Très peu probable au vu de l’endroit où ils se trouvaient. Peut-être la fille d’un des ouvriers qui rejoignait son père à son travail ?

Peu importe la réponse, Jin ne devait pas traîner plus longtemps, ou alors Hot Hammer allait finir par se remettre complètement et le rattraper. Il se redressa alors et prit rapidement la fuite, sans adresser un mot à la jeune fille. Il courut à en perdre haleine sans s’arrêter jusqu’à avoir distancé suffisamment la fonderie, puis s’arrêta un moment, reprenant son apparence humaine. Il était épuisé, autant par le combat que par sa fuite. Il vérifia les alentours pour s’assurer qu’il n’avait pas été suivi, puis fini le chemin vers son appartement en marchant, incapable de courir à nouveau.

Il entra sans bruit dans l’immeuble et rejoignit son appartement, où il s’allongea rapidement dans son lit, regardant la porte de sa chambre encore cassée, et sourit en repensant à la raison de son état. Il resta allongé un moment avant de se lever et d’aller dans la salle de bain pour prendre une douche avant d’aller dormir quelques heures. C’est alors qu’il remarqua une profonde entaille sur sa joue. Rien de spectaculaire, mais la blessure était tout de même voyante.

« Mince, j’ai rien remarqué … Il a dû me blesser avec un de ses bouts de ferraille … Bah, je dirais que je me suis coupé en me rasant. »

Jin se débarbouilla et alla ensuite s’allonger de nouveau dans son lit, réglant son réveil flambant neuf pour ne pas rater le travail de lendemain, puis s’endormit assez rapidement.


***

Le lendemain, Jin se réveilla non sans difficultés. Il avait encore mal aux côtes suite aux coups qu’il avait reçus la veille, mais au moins il n’avait pas l’impression d’avoir de fractures. Il se leva alors de son lit sans prendre la peine de le faire, éteignant son réveil avec plus de délicatesse que le dernier, puis alla s’habiller avant d’avaler un bout de viande crue pour se caler l’estomac pour la matinée. Il prit alors son bus, comme une personne lambda, et arriva tranquillement à son travail. Là bas, il enfila dans les vestiaires sa tenue de travail et prit place à la caisse. C’était son tour d’assurer ce poste, et bien qu’il n’aimait pas, il ne rechignait pas à la tâche.

Alors que la journée avançait sans histoire, Jin eut alors droit à une surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Son coeur sembla se stopper net quand il vit entrer la jeune fille de la veille, celle aux yeux d’émeraude qu’il avait croisé en fuyant la fonderie. Il s’efforça de garder son calme en apparence, mais intérieurement la panique commençait à l’envahir. Si elle le reconnaissait ? Qu’allait-il faire ?
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Mer 16 Déc - 19:08
sans_t12.png
Danse avec le loup


La pluie tombait sur les trois personnes qui se trouvaient dans l'usine pour ma part, je ne me trouvais pas dans la zone "d'incendie" donc je ne me retrouvais pas trempée comme les autres. Cependant, je voyais bien que le héros avait eu du mal à affronter les vilains. Mettant ma main au niveau de ma bouche pour émettre aucun son, je me demandais si l'utilisation de mon alter venait de le mettre dans le pétrin en faite. Peut-être que j'aurais du ne pas agir et qu'il aurait pu éviter le coup qui venait de le mettre au sol et de permettre au loup de s'enfuir. Loup qui semblait venir vers ma direction.

Je pensais que ma cachette allait faire en sorte de ne pas être vue par celui-ci et bien je m'étais trompée et pas rien qu'un peu vu que celui-ci se trouvait en peu de temps pour le dire devant moi et qui semblait me regarder d'un certain air en se demandant sûrement pourquoi que je me trouvais ici précisément. Ne voulant pas le provoquer, je ne faisais que le regarder à mon tour avec mes yeux émeraude avant qu'il décide de quitter les lieux. Au moins, il n'a pas voulu me manger ce qui état une bonne nouvelle.

Le héros se levait enfin et me voyait à son tour. Il trouvait ça étrange de voir une jeune fille comme moi dans les parages et me demandait de ne pas rester ici vu que cela était dangereux pour moi. Les vilains semblaient être tous les deux partis donc le danger était vain, mais je comprenais qu'il faisait cela sans doute pour me protéger. Hot hammer me demandait ensuite dans quelle direction j'avais vu partir le loup-garou. Je pointais donc la direction qu'il souhaitait et je quittais ensuite les lieux pour retourner chez moi.

-

Le lendemain, je quittais mon petit appartement que je prenais le temps de fermer à clef avant de me rendre dans une boutique pour aller chercher des choses qui manquaient dans mon garde-manger ainsi que le frigo. Je me prenais un chariot et faisais mes emplettes bien tranquille et une fois rendue à la caisse, j'attendais une réaction du cassier mais rien. J'approchais donc mon visage de celui-ci avant de secouer ma main près de son visage pour le réveiller. Il semblait ma foi perdu dans ses pensées et je lui faisais un joli sourire.

Bonjour la terre appelle la lune

Lui disais-je en riant un peu avant de sortir mon porte-feuille pour payer.
 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Dim 20 Déc - 17:02
Jin était debout derrière la caisse, à fixer bêtement la jeune femme sans trop comprendre ce qu’il se passait. Visiblement, elle n’avait pas reconnu le jeune homme, et d’ailleurs, comment aurait-elle pu ? Il avait son apparence de loup, la veille. De plus, il portait sa tenue de travail, et sa voix était radicalement changée lorsqu’il se transformait. Aucune chance qu’elle l’ait reconnu donc … si ? Cette dernière lui faisait uniquement signe, un peu surprise par l’absence de réaction du jeune homme, mais ce dernier reprit vite ses esprits.

« Bonjour la terre appelle la lune » dit-elle en riant, tout en sortant son porte-feuille.
« Oh euh … Pardon, veuillez m’excusez, j’ai eu … une mauvaise nuit, alors … Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes. Tenez, voici le total, ce qui fera … 1315,47 yens, je vous prie. »

Jin prit les billets, compta l’argent et s’apprêta à rendre la monnaie à la jeune femme, une goutte de sueur coulant sur sa tempe. Il fallait rester naturel, elle ne l’avait pas reconnu. Il repensa alors à sa cicatrice au niveau de la joue. Si elle était visible sous sa forme de loup ? Si elle l’avait vue ? Elle allait sans doute le reconnaître … Non, il devait rester calme et agir comme si de rien n’était. Aucune chance qu’elle fasse le lien.

« Et tout de suite, votre flash news quotidien. Hier soir, suite à un appel lancé par un ouvrier travaillant dans la zone industrielle, le héros Hot Hammer est intervenu pour stopper deux criminels qui se battaient entre eux. Les raisons de cet affrontements ne sont encore pas connues, mais l’un des deux criminels a pu être arrêté par le héros flamboyant. Néanmoins, ce dernier a affirmé que le second fugitif avait réussi à lui fausser compagnie.

Hot Hammer, s’avança vers la caméra : « Il m’est apparu clair que les deux individus étaient opposés, et même si dans un premier temps, l’individu à l’alter de manipulation du métal m’avait semblé une pauvre victime, il n’a pas hésité à m’attaquer au même titre que l’autre quand je suis intervenu. Par un concours de circonstances, j’ai dû temporairement m’associer avec ce Vigilante, ce … Ce loup. Mais il a profité d’un moment de faiblesse de ma part pour me fausser compagnie. J’ai fauté sur cette intervention, et j’accepterai les conséquences de mon erreur, mais sachez que je suis déterminé à retrouver ce type et lui faire payer ses crimes. T’entends ça, le clébard ? Je sais que tu regardes, saleté de loup de mes deux ! Tu t’es bien fichu de moi, mais t’inquiètes pas, on va se revoir ! »

Suite à cette déclaration, Hot Hammer s’est retiré dans son agence. En parallèle, le même jour, un héros peu connu, Shizen Midori, nommé le Bulbe, a affirmé avoir eu maille à partir avec un groupe de vilain, dont l’un des membres correspondait à l’individu appréhendé par Hot Hammer. Il semblerait donc qu’il y ait un lien, mais pour l’heure, les héros assurent que la situation ne mérite pas de susciter plus d’inquiétude que cela. »


Le flash continuait, embrayant sur d’autres sujets, mais Jin ne l’écoutait plus. Bon sang, c’était comme si tout semblait s’acharner contre lui, aujourd’hui. Il se retourna vers la jeune femme, croisant son regard d’émeraude, et lui tendit la monnaie qu’il avait encore dans la main, tentant de paraître le plus naturel possible.

« Et ben … sacrée histoire que ça, pas vrai ? Ces justiciers hors-la-loi, c’est quand même quelque chose non ? Je veux dire, ils se croient où, à jouer les héros sans licence officielle ? C’est pas pour rien si ça existe, les filières héroïques, non ? Vous en pensez quoi vous ? »

Jin avait tenté de se donné un ton dédaigneux, presque méprisant, voulant passer pour un simple citoyen lambda qui ne remettait aucunement en cause le système actuel, mais malheureusement pour lui, son jeu d’acteur était aussi développé que sa tendresse envers ceux qu’il tabassait chaque nuit. Aussi eut-il sans doute l’air beaucoup plus suspect que s’il s’était contenté de ne rien dire.

« Ah bah bravo, sombre crétin … » pensa-t-il.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Ven 25 Déc - 16:30
sans_t12.png
Danse avec le loup


Je regardais dans mon porte-feuille pour la monnaie en attendant d'entendre la réponse du caissier. Mais cela ne voulait pas dire que je n'avais pas entendue ce qu'il venait de me dire. Le pauvre, il avait une mauvaise nuit. Bien dans ce cas on était deux. La nuit à l'usine avait fini tard et je n'avais pas très bien dormi la nuit dernière. Je lui tendais la monnaie exact pour payer ce qui se trouvait devant moi et je ne lui en voulait pas de prendre le temps de vérifier si le compte y était. Je mettais donc mes choses dans un petit sac que j'avais dans ma sacoche lorsque les nouvelles parlaient de l'évènement d'hier soir. Je me retournais donc pour regarder plus en détail et écouter attentivement ce qu'il racontait.

J'étais contente que le héros avait complètement oublié de parler de moi. Ce qui me rassurait. J'avais un grand sourire sur les lèvres alors que je retournais à mes choses et je me retournais quelques instant vers le caissier qui semblait encore écouter les nouvelles. Je venais à peine de remarquer la marque sur sa joue ? Est-ce que c'était ... Je n'avais même pas le temps de continuer le fond de ma pensée que le caissier m'adressait la parole de nouveau. La façon qu'il avait de me parler semblait pas réel. Comme s'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Cela confirmait de plus en plus ce que j'essayais de penser un peu plus tôt.

Bien

Je rapprochais un peu mon visage du sien pour m'assurer qu'il serait le seul à entendre. Bon il y avait personne qui attendait derrière moi et c'était mieux comme cela.

Je pense que tout le monde tente de faire de leur mieux pour un monde meilleur mais que certain s'y prenne autrement pas vrai ?

Léger petit sourire avant de me replacer bien normalement et de terminer de mettre mes choses dans mon sac.

La marque vous donne un allure de méchant garçon.

Lui murmurais-je avant de lever mon petit sac d'épicerie et de lui faire de nouveau un grand sourire.

Je vous souhaite une bonne journée ...

Je prenais le temps de regarder s'il avait une étiquette avec son nom dessus, mais n'en voyant pas je finis par rajouter un peu plus tard un monsieur avant de quitter la petite boutique. Est-ce qu'il allait me suivre en sachant que je l'avais reconnu ou allait-il continuer de travailler avec la panique qui va le ronger toute la journée ? Je ne savais pas trop et je contentais de continuer les boutiques.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Astrid2
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 26 Déc - 12:40
De deux choses l’une. D’abord, Jin se sentait comme le premier des imbéciles. À vouloir tellement tenter de brouiller les pistes, il n’avait fait que les mettre en évidence. Le mieux est l’ennemi du bien, comme on dit. Et ensuite, lorsque la jeune femme s’approcha de son visage, le jeune homme se mit à rougir subitement. Pourquoi elle venait aussi près ? Déjà qu’il n’était pas forcément le plus à l’aise en ce qui concernait les interactions sociales, alors si en plus elle se mettait aussi près …

« Je pense que tout le monde tente de faire de leur mieux pour un monde meilleur mais que certain s'y prenne autrement pas vrai ? »

« Oh merde … » pensa Jin. Elle avait clairement deviné. Et sa remarque sur sa cicatrice au niveau de la joue ne fit que le confirmer. Il s’était mis dans de beaux draps. Si elle le dénonçait ? Il allait se retrouver comme un fugitif, sa mère serait mise au courant, il perdrait son appartement … ça sentait vraiment pas bon.

La jeune femme aux yeux d’émeraude prit alors ses petits sacs de courses, et lui souhaita une bonne journée avant de quitter la boutique. Non, il ne pouvait tout simplement pas la laisser partir comme ça, pas sans savoir si elle allait le dénoncer aux autorités. Il se tourna alors vers son patron pour lui demander s’il pouvait prendre sa demi journée, prétextant que sa mère avait besoin d’aide en urgence.

« Rien de grave, mais elle a eu un petit dégât des eaux chez elle, et elle n’arrive pas à joindre un plombier. Je prendrai un week-end en plus pour rattraper, je vous le promets, patron.
- Bien sûr, Jin, ne t’en fais pas. File aider ta mère, je vais assurer la caisse pour la fin de journée.
- Merci, Mr Takahashi ! »


Jin fila alors aux vestiaires pour se changer, rangeant son tablier dans son casier et enfilant rapidement son imperméable bleu délavé.

« Je devrais peut-être songer à m’en racheter un autre, un de ses quatre moi … Meh, pas le temps ! »

Il enfila la serpillière qui lui servait donc de manteau et se lança à la poursuite de la jeune femme. Elle n’était pas partie depuis très longtemps, aussi il pourrait retrouver sa trace assez facilement. Il suivit alors l’odeur de son parfum, qui par chance était assez forte pour qu’il puisse la sentir, et finit par la retrouver. Elle marchait tranquillement dans la rue, s’arrêtant devant quelques vitrines pour regarder ce qui y était exposé. Parfois elle rentrait dans les boutiques, parfois elle ne faisait que passer … Elle n’avait pas l’air plus pressée que ça.

« Elle va vraiment me balancer … ? On dirait pas trop … Dans le doute … J’vais la suivre quand même un moment pour être sûr. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Lun 28 Déc - 23:03
sans_t12.png
Danse avec le loup


Et me voilà déjà partie. Je ne me retournais même pas pour savoir dans quel état se trouvait en ce moment même le cassier. Enfin le vilain que j'avais vue la veille sur sa forme canine. Puis, j'avais autre chose à faire dans le coin avant que les boutiques ferment.


À certaine boutique, je ne faisais que regarder ce qu'il y avait dans les vitrines simplement par pure curiosité alors que pour certain dont j'étais certaine de trouver ce que je désirais, je prenais la peine d'entrer à l'intérieur pour aller chercher les choses en questions. C'était des petites pensées pour quelques gens que j'avais dans ma vie au Japon. Que cela soit pour mon. Amie qui avait prit la peine de m'héberger chez elle le temps que je me décide de si je restais dans le coin où non. Sans elle , disons que la découverte du coin aurait été plus difficile encore alors , je me disais que c'était la moindre des choses que de lui offrir un présent et ce proche du temps des fêtes. Je pensais aussi prendre des petits chocolats pour un jeune héros à en devenir que je connaissais depuis peu.

J'avais pris le temps de l'observer lors de son épreuve éliminatoire du tournoi international et il avait été fantastique. Celui-ci n'avait pas perdu une once de la détermination qu'il m'avait montré lors de notre rencontre dans ce petit bar miteux et je comptais lui faire une proposition que j'espérais de tout coeur qu'il allait accepter.

Je continuais de marcher lorsqu'une partie de moi se sentais poursuivie. Je prenais donc la peine de me retourner pour y voir... Rien du tout en faite. J'haussais donc les épaules pour continuer de me promener. Cependant, je ne savais pas vraiment que mes pas me dirigeaient tranquillement vers le poste de police ou du moins que cela allait m'y rapprocher sous peu.





 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Astrid2
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Lun 4 Jan - 23:01
C’était curieux. La jeune femme semblait bel et bien avoir reconnu Jin, et son discours ne l’avait clairement pas mis en confiance. De toute manière, il l’aurait suivie quoi qu’il arrive, au moins pour tenter d’avoir une discussion avec elle et essayer de la convaincre de ne pas le signaler. Il doutait qu’un signalement de la part d’une anonyme pour un justicier hors la loi tout aussi anonyme ne provoque un réel déferlement des forces de l’ordre sur lui, mais s’il pouvait éviter de se faire remarquer au maximum, il ne s’en porterait que mieux.

Et tout en suivant la femme aux yeux d’émeraudes, il se demandait bien comment il allait faire. Elle ne semblait définitivement pas déterminée à le dénoncer, sans quoi elle aurait déjà filé vers le poste de police le plus proche. Et pourtant il était là à la suivre, comme un prédateur suivait sa proie. Comme un vilain traquant sa victime. Il s’était même caché brusquement dans une ruelle quand il l’avait vue se retourner. Elle avait du se sentir observer. L’instinct primaire, parfois, ça pouvait vous sauver la mise.

Il avait définitivement un comportement suspect, digne d’un vilain ; une de ces vermines qu’il passait pourtant ses nuits à combattre. Secouant la tête et se mettant des petites tapes sur les joues, Jin décida de reprendre ses esprits. Non, hors de question de continuer à la filer de la sorte, il allait simplement l’aborder, trouver une excuse pour le fait qu’il l’avait suivie, et ensuite aiguiller aussi subtilement que possible la discussion sur le sujet qui l’intéressait, pour essayer de savoir quel était son point de vue sur la question des Vigilantes et ce qu’elle comptait faire de Jin.

Il inspira alors profondément avant de reprendre la route, pressant légèrement le pas pour la rattraper sans non plus éveiller les soupçons. Après quelques dizaines de mètres parcourues à grandes enjambées, Jin parvint finalement à son niveau. Malgré le stress qui montait et son coeur qui s’emballait, il prit la parole et aborda la jeune femme.

« Excusez moi … Je … Je voulais vous parler … euh … encore … un peu … s’il vous plaît ? »

Comme à l’accoutumée, les interactions sociales c’est vraiment pas son fort. Du moins quand il s’agit de rencontrer des personnes. Dans le cadre de son travail à l’épicerie, ce n’était pas tant un problème : il lui suffisait d’accueillir les clients avec le sourire et de toujours répondre à leur question de la manière la plus polie et courtoise qui soit. Rien de bien compliqué en soi. Mais pour aborder quelqu’un dans la rue, dans un contexte beaucoup plus personnel, là ça se gâtait pour le jeune loup. C’était d’ailleurs pour ça qu’il n’avait que très peu d’amis. À vrai dire, à part son amie de l’orphelinat qu’il voyait beaucoup moins depuis son entrée au lycée, il n’avait pas vraiment d’amis. Mais là, il n’était pas question de se faire une amie, mais plutôt de protéger sa double identité.

« Je … Je voulais vous … te parler … à propos de hier … hier soir … »

Jin remarqua alors qu’ils étaient non loin du poste de police. Il pouvait le voir à l’autre bout de la rue. Il avait donc intérêt à la jouer finement s’il ne voulait pas que des policiers armés ne débarquent et ne se ruent sur lui.

« Mais dans quelle situation je me suis encore fourré moi … » pensa-t-il, la sueur commençant à perler sur l’une de ses tempes.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Dim 10 Jan - 18:58
sans_t12.png
Danse avec le loup


Je continuais donc ma route. J'avais fais tous les achats que je voulais faire et je décidais de me promener un peu dans le coin avant de retourner chez moi. C'était après un certain temps que je me rendais compte que je n'étais plus seule. Une personne se tenait à mes côtés. Je cessais donc ma marche pour le regarder plus attentivement. C'était quoi les chances que cela soit le cassier ? Sans doute très minime. Quoi qu'avec ce qui s'était passé hier, je présume que cela était à son avantage de me suivre pour me surveiller. Est-ce que j'avais peur de lui ? Pas du tout.

Il m'adressait la parole comme un petit être apeuré ou plus tôt qu'il semblait avoir du mal à bien s'exprimer en ma compagnie. Est-ce que je l'avais inquiété à ce point ? Cela n'était pas réellement mon cas. Après tout, cela n'allait pas être ma parole qui allait le mettre en danger pas vrai ? Il me demandait avec peine et misère si l'on pouvait parler encore un peu en prenant le temps de le souhaiter gentiment. Ma foi pourquoi pas, je n'étais pas méchante en soit je n'allais pas lui en rire en pleine figure et continuer ma route. J'hochais donc positivement de la tête et le laissait continuer ce qu'il voulait me dire. Je devais avouer que j'étais curieuse de voir comment il allait me parler de tout ce qui s'était passé hier et de comment il allait essayer de me convaincre de ne pas le dénoncer.

Hum, il s'est passé quoi hier soir exactement ?

Est-ce que je faisais exprès de jouer l'innocente ? Peut-être un peu. Je voulais avoir le plus de détail possible. À commencer par savoir pourquoi il se trouvait là-bas en premier lieu et autre information qui pouvait être croustillante à connaître.





 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 23 Jan - 13:14
Jin la regarda avec un air surpris et embarrassé. À croire qu’elle se payait sa tête. Comment pouvait-elle calmement lui demander une chose pareille alors qu’elle avait clairement laissé sous entendre qu’elle l’avait reconnu tout à l’heure ? Déglutissant bruyamment, Jin prit une grande inspiration avant de prendre la parole.

« Ne joue pas l’innocente, je sais que c’était toi hier soir, dans la zone industrielle. Et je sais que tu m’as reconnu tout à l’heure. » Jin marqua une pause, espérant ne pas donner trop l’impression d’être sur la défensive et de prendre un ton un peu trop agressif. « Tout ce que je veux, c’est mettre les choses au clair sur ce que tu as pu voir. »

Jin fixait la jeune femme, qui affichait toujours un sourire franc et tendre. Elle ne donnait pas l’impression d’avoir un mauvais fond, elle semblait clairement être une bonne personne. Le genre de femme douce et tendre, aimante avec ses proches sans doute. Pourtant, Jin ne pouvait s’empêcher de déceler un petit air malicieux dans ce sourire.

« Malgré ce qu’a pu dire Hot Hammer dans cette interview, je suis pas un vilain … Je poursuivais l’autre type pour l’empêcher de nuire, et il s’est avéré qu’un héros soit là par hasard et se joigne à la fête. Mais je t’assure, je ne suis pas le vilain dans l’histoire, moi j’essaie simplement d’aider les gens … »

En avait-il trop dit ? Balivernes, elle savait déjà que c’était lui le loup qui avait été présent à la fonderie la nuit dernière, et même s’il ne savait pas exactement combien de temps elle avait pu l’observer pendant son combat, il se doutait qu’elle devait sans doute en savoir assez, au vu des sous-entendus qu’elle lui avait fait plus tôt, dans le magasin. À vrai dire, il se fichait pas mal qu’elle sache qu’il était un hors la loi, tout ce qu’il voulait c’était s’assurer qu’elle n’allait pas tenter de le dénoncer à la police. Même si un tel signalement ne ferait pas grande différence, il risquait de se faire repérer et petit à petit de se faire surveiller, ce qui limiterait grandement son champ d’action.

« Je voulais juste … qu’on soit bien d’accord que … Je suis pas un vilain … Alors, tu vas pas en parler à qui que ce soit … si ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 6 Fév - 20:10
sans_t12.png
Danse avec le loup


Tout ce que je voulais c'était de savoir le pourquoi du comment. Dans un sens est ce que c'était une si bonne idée de reparler de ce qui c'était produit la nuit dernière ? Ou plus tôt est-ce que j'avais le droit d'avoir plus d'informations sur cette nuit des plus étrange ?

Je ne disais rien de plus le laissant parler de ce qu'il voudrait bien me partager. J'hochais donc positivement de la tête pour dire que j'étais prête a entendre ce qu'il voulait mettre au clair avec moi. Son regard sur moi ne me faisais pas peur. Faut croire que j'avais un totale contrôle sur ma personne a ce moment là.

Alors il se trouvait dans la zone industrielle parce qu'il était a la poursuite de l'autre vilain que j'avais plus ou moins bien vue cette nuit là. L'homme qui se trouvait devant moi faisait le boulot des héros sans avoir la licence. Juste par cette information, il aurait été capturé aux États Unis. Cette idée m'avait fait froncer les sourcils un peu. Je revenais avec le sourire avant de me rapprocher de lui.

Alors ... Si tu n'es pas un vilain.

Je lui touchais le torse deux fois avec mon index. Pas de quoi de très agressif loin de là.

Pourquoi n'as tu pas de licence ?







 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Dim 2 Mai - 11:22
Question pertinente. La réponse était toute trouvée, bien sûr, mais Jin devait-il vraiment en révéler autant sur lui ? Au vu de la situation, il ne semblait plus à ça près … Il regarda alors la jeune femme lui tapoter le torse du bout de ses doigts en souriant, toujours avec cet air doux et chaleureux. Quelque peu embarrassé et surtout mal à l’aise, il posa sa main là où elle l’avait touché, regardant cette dernière un moment avant de relever les yeux vers elle, fixant alors son regard d’émeraude.

« J’ai pas de licence car j’ai jamais pu entrer dans un lycée héroïque, c’est tout. » Jin tourna la tête, regardant les passants sur le trottoir opposé. « J’ai jamais eu l’occasion de suivre une formation pour devenir un héros, et à cause de ça, je devrais rester les bras croisés pendant que des gens ont besoin d’aide ? Ne te méprends pas, je respecte les héros et je ne remets pas en cause leur rôle. Seulement, il faut se rendre à l’évidence, tout aussi forts et nombreux qu’ils soient, ils ne peuvent pas être partout à la fois. Alors moi, j’interviens pour aider ceux qui en ont besoin quand les héros sont occupés ailleurs … »

Jin détourna le regard. Avouer comme ça à une étrangère qu’il enfreignait sciemment la loi, c’était quand même du niveau de jouer avec un briquet au dessus un bidon d’essence. Il n’avait aucune garantie qu’elle n’irait pas le dénoncer au commissariat qui, comble du sort, était à quelques dizaines de mètres de là. Dans le pire des cas, il pouvait toujours fuir … pour ce que ça changerait.

« Si je me suis battu avec Hot Hammer hier soir, c’est uniquement parce que sous ma forme de loup, je perds facilement le contrôle de moi-même … Comme j’ai jamais eu d’entraînement pour mieux contrôler mon pouvoir, il m’arrive souvent de perdre un peu pied quand je me bats … Mais je t’assure, je suis pas quelqu’un de mauvais, je ne veux qu’aider les autres ! »

Jin se trouvait plus pathétique à chaque mot. Plus il tentait de se justifier, plus il s’enfonçait et devenait de plus en plus ridicule, passant d’un jeune homme mystérieux et sombre à un gamin en train de se justifier de la bêtise qu’il venait de faire alors qu’on l’avait prit la main dans le sac.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Mer 5 Mai - 17:44
sans_t12.png
Danse avec le loup

Je venais de le toucher au niveau du torse avec mon doigt et avec aucune gêne. Mais cela n'était pas méchant de ma part bien au contraire. Je voyais également sa réaction par rapport à l'action que je venais tout juste de faire. Ce regard embarrassé alors que ses yeux d'un tons foncés regardaient exactement l'endroit que je venais de frôler. Est-ce que j'aurais du éviter ? Hum, je ne pensais pas que cela soit mon acte qui le rendait dans cet état mais plus tôt la situation dans laquelle il se trouvait à l'instant même où l'on se parlait.

Il me disait qu'il n'avait pas de license parce qu'il n'avait pas eu la chance d'entrer dans un lycée d'héros tout en regardant les passants qui se promenaient non loin de nous. Je me déplaçais donc pour que son regard reste avec moi. Je sentais que ce qu'il me disait était important ou que cela pourrait le mettre plus en danger que ce qu'il pourrait être en ce moment même. Je ne voulais pas qu'il soit distrait par de simple passants. Il rajoutait par la suite que vu qu'il n'avait pas eu de formation qu'il devrait rester les bras croisés ? Je secouais négativement de la tête à sa remarque. Je n'avais pas dit cela bien au contraire. Il y avait plein de façon d'agir pour aider les héros que cela soit comme moi en management ou le support. Je continuais de réfléchir à une solution pour cet homme alors qu'il continuait de m'expliquer le pourquoi il s'était battu contre Hot Hammer la nuit dernière.

Je m'attendais pas à autant d'information que cela. Je me penchais la tête sur le côté pour remarquer la posture pitoyable qu'il venait de prendre à la fin de son monologue.je m'étais mon index droit sur le menton. Je continuais de penser à la solution et soudain, je claquais des doigts. J'avais peut-être une façon de l'aider à aider les autres. Sauf que , est-ce que cela existait ici au Japon ? En tout cas, je lui proposait quand même l'idée.


Est-ce que tu aurais pensé à devenir un Side Kick ? Un assistant pour les héros quoi. Il y avait cette possibilité aux États-Unis pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur license de suivre une formation qui leur permettait par la suite d'aider les héros quand ils sont surchargés. Je me dis que si cela existe également ici. Peut-être que cela serait pour toi une façon de faire ce que tu voulais sans ... trop d'ennui tu vois.

Je gardais mon grand sourire alors que je me replaçais normalement en changement un peu mon chemin initiale. Ce qui devrait le rassurer vu que je m'éloignais tranquillement du poste de police.

On souhaite tous aider à notre manière et je le vois bien que tu n'est pas un vilain sinon, on aurait pas vraiment eu cette conversation pas vrai ?

Disais-je en rigolant un peu.

En tout cas, je te glisse cette information et tu en fais bien ce que tu veux.  

Je tapais des mains étant ravi d'avoir eu cette conversation.

Ça va aller ?

Je lui posais la question au cas où qu'il se sentirait encore mal à l'aise avec moi ou à l'idée que j'irais le balancer à la justice. Disons, que je lui laissais une chance de démontrer qu'il n'était pas le vilain qui disait ne pas être. Par contre, si je le voyais à nouveau commettre ce genre de chose et que je lui avais offert une façon de s'en sortir. J'aurai sans doute plus de mal à le pardonner et de ne pas le dénoncer.







 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 8 Mai - 15:15
Jin fixait la jeune femme droit dans les yeux, le regard quelque peu incrédule. Une licence de « Side-kick » ? C’était bien la première fois qu’il en entendait parler. Il n’avait jamais eu vent de personnes ne possédant pas de licence héroïque toutefois habilitées à prêter main forte aux héros en cas de besoin. Et il fallait admettre que l’idée était plutôt séduisante pour quelqu’un comme Jin ; cela lui retirerait une sacrée épine du pied puisqu’il serait alors beaucoup moins restreint dans ses actions d’un point de vue légal. C’était une option intéressante, qui méritait qu’il s’y intéresse.

« Un … Side-kick ? Je n’en ai jamais entendu parler … Si ç’avait été le cas, j’aurais tout fait pour suivre une telle formation, je peux te le garantir. Mais j’ignorais complètement qu’une telle chose était possible … pour être franc, je ne sais pas si c’est le cas au Japon. Mais je … je vais considérer l’idée. »

Tandis qu’elle continuait à discuter avec Jin tout naturellement, alors que lui se sentait toujours aussi mal à l’aise, il remarqua qu’elle semblait s’éloigner un peu de la direction du commissariat. Pure coïncidence ou acte volontaire ? Le jeune homme n’aurait su le dire. Toutefois, les mots que la jeune femme aux yeux d’émeraude prononça ensuite captèrent de nouveau son attention. Il était vrai que s’il avait été un vilain, un pur méchant, il n’aurait clairement pas prit la peine de tenir une telle conversation avec elle. Non, clairement, il voulait juste s’assurer qu’elle n’était pas là pour le dénoncer et ainsi lui mettre des bâtons dans les roues. Et d’un autre côté, il relativisait : même si elle l’avait dénoncé, est-ce qu’au final ç’aurait vraiment changé quelque chose ? En réalité, à cet instant précis, le seul vrai soucis avec lequel il allait devoir composer était Hot Hammer, qui lui avait semblé bien décidé à le retrouver et lui rendre la monnaie de sa pièce. Et il fallait dire, le peu de réputation de ce héros laissait à penser qu’il n’avait pas prononcé de paroles en l’air. Mais pour ce qui était du reste, au final cette jeune femme lui faisait penser à Shizen : elle n’approuvait peut-être pas ses méthodes et sa condition de hors-la-loi, mais elle comprenait les raisons qui le poussait à se battre malgré tout.

« Je … oui, ça ira. Excuse moi encore de t’avoir abordée de manière aussi … directe. J’avais juste peur que tu me dénonces aux autorités … Je … J’ai conscience que tu n’approuves pas forcément ma façon de faire, mais maintenant que tu m’as parlé de cette histoire de side-kick, je vais essayer de me renseigner et de voir ce que je peux faire … »

Jin recula alors d’un pas, très lentement, saluant poliment la jeune femme avant de faire demi-tour et commença à s’éloigner, mais après quelques pas, il s’arrêta et fit volte-face, plantant son regard dans les deux émeraudes de la jeune femme. Autant lui faire comprendre qu’il n’avait rien contre elle. Et de toute manière, elle savait comment le retrouver facilement, alors lui donner son nom ne changerait rien. Au contraire, cela montrait qu’il n’avait plus vraiment de crainte envers elle. Il se retourna finalement pour reprendre sa route.

« Au fait, je m’appelle Jin. »

Puis il lui sourit. Un sourire plus franc, amical, bien qu’encore teinté d’une légère gêne et d’un soupçon de timidité, juste avant de lui faire un signe de la main et de reprendre sa route.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé] Jin1si10
Astrid Gordon
Civil
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
Sam 15 Mai - 16:53
sans_t12.png
Danse avec le loup

Avec le regard qu'il venait de me faire, cela était évident qu'il n'avait jamais eu vent de ce que c'était un side-kick. Il ne savait pas trop si cela était le cas au Japon mais qu'il allait considérer l'idée. Tant mieux, c'était tout ce que je voulais. Puis étant une étrangère pour lui, je ne pouvais pas vraiment plus que juste lui en glisser un mot. Je gardais mon sourire alors que je lui demandais s'il allait mieux.

Après tout, notre conversation c'était plus tôt bien déroulée pas vrai ? Le simple oui me rassurait alors qu'il prenait le temps de s'excuser de m'avoir parlé de façon aussi directe. Je le laissais créer de la distance entre nous alors que je lui disais que je comprenais la situation et qu'il n'avait pas à s'en faire. je ne savais pas comment j'aurais réagi si j'avais été dans sa situation, mais je pouvais me douter que cela n'était pas facile et qu'il voulait en avoir le coeur net avec moi. Puis, il l'avait d'une façon plus tôt diplomate au lieu de passer directement à la menace comme un vilain aurait pu le faire pour me dire de me taire sur le sujet.

Je sentais qu'il y avait de quoi de bien et c'était pourquoi j'avais décidée de lui laisser sa chance. Je le saluais poliment en réponse à sa salutation. Alors que je sentais que notre conversation portait à sa fin, celui-ci eu la gentillesse de me dire son nom.

Et moi c'est Astrid.

et juste avant qu'il soit trop loin pour m'entendre je disais c'est quelques mots avant de reprendre la route de mon côté également.


Bonne chance pour la suite.


[Post clos.]





 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Contenu sponsorisé
# Re: Danse avec le loup (feat Astrid Gordon) [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum