My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shizen Midori
Héros
# Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 15 Nov - 0:21

Il était bientôt midi quand Shizen décida enfin d'ouvrir la première paupière. Chaque jour de repos, il est si difficile pour lui de se lever, c'était comme si vous portiez une enclume autour du cou et deux boulets aux pieds. Oui, la plus grande difficulté pour ce simple Héros n'était non pas de faire son travail, mais de se lever...
Après bien du courage, environ 30 minutes plus tard, il se leva enfin, bailla comme si le sommeil lui manquait et s'étira de tout son être comme un chat le ferait après une bonne nuit.
Hormis cette faculté exceptionnelle à dormir, le reste de "sa" matinée se passa tout à fait normalement.
Il regarda par la fenêtre de son appartement avec vu sur la rue piétonne.

Le France
"Eh beh! Il y a du monde de sortie aujourd'hui et en plus il faut que j'aille faire des courses, à force de dépenser ma paye avec les repas à domicile je ne vais pas m'en sortir... Il pourrait faire des cartes de fidélité quand même !"

Après cette grande réflexion philosophique, il prit une douche et s'habilla. Toujours à sa manière, comment dire, original. T-shirt de comics, un tailleur en guise de veste, un short vert et des bottes.

Arriver dehors, une seule chose tournait en boucle dans sa tête, "j'ai pas pris assez de café, j'ai sommeil". Finalement l'on pourrait dire de celui-ci qu'il est une véritable enclume, un héros comme ça reviendrait à s'interroger quant à son efficacité.

En tenue de civil, il attire bien l'attention des gens, moquerie, interrogatif, désespoir, son look ne manquait pas de faire parler son entourage. Après tout, l'habit ne fait pas le moine.

Afin de faciliter ses achats de première nécessité, il partit tout d'abord dans un magasin de jeu vidéo, la seule chose qui lui permit de faire passer le temps quand il ne dort pas, ce sont bien les jeux vidéo. Ce n'est que par la suite qu'il partit alors dans une supérette non loin de chez lui pour acheter des plats préparés.

En entrant dans le magasin, il vit alors un jeune garçon paressant bien taciturne, le regard plutôt sombre, tout à fait le genre de garçon que l'on ne veut pas dans son entourage.
Shizen étant lui-même étrange dans sa manière de vivre s'adressa à ce garçon devant être un peu plus jeune que lui.

Le France
"Bonjouuur ! Je ne voudrais pas trop vous déranger pendant votre travail, mais vous reste t-il des ramens épicés en réserve ? Disons que je n'aime que ça et ce qu'il y a en rayon ne va pas me suffire haha! Le pire dans tout ça, c'est que je n'aie aucun problème aux toilettes, c'est génial non ?! Aller ne fait pas cette tête, il fait beau aujourd'hui souriez, vous verrez ça ira mieux ! Bien que moi aussi, je ne voudrais juste qu'être dans mon lit... Enfin, c'est une tout autre histoire, sinon vous avez toujours travaillé ici..."

Son monologue n'en finissait pas, il pouvait discuter comme ça pendant des heures, cela était certainement dû au manque de sociabilité lors de ses jours de repos.
Quand shizen partit il sourit bêtement à ce jeune garçon et lui souhaita tout le courage du monde pour la suite.

"Mmmh... j'aimerais éviter la foule aujourd'hui je viens déjà d'épuiser tout mon stock de sociabilité, je vais passer par un autre chemin tout simplement"
Terminant ses courses, il prit un chemin différent pour son retour.
Il prit alors un chemin moins fréquenté en passant par-derrière l'épicerie. Soudain, une odeur nauséabonde lui monta au nez.

"Bon sang, mais voyons ! J'ai pas pété c'est pas moi ça quand même ?!"

Il chercha alors d'où cela pouvait venir, il ne s'agissait pas d'une simple odeur de gaz ou d'une farce non, l'odeur était bien plus forte. Comment se faisait-il que personne n'eût remarqué cela avant lui.
Il commença à réfléchir, tout semblait étrange, cela pouvait très bien être perçu comme une mauvaise odeur remontant les égouts, mais pour lui, c'était bien autre chose. Était-ce son instinct ou autre chose, mais il était rassuré de savoir que dans son sac à dos il y plaça soigneusement des lianes encore fraîches dans l'éventualité d'une rencontre malchanceuse.
Il comprit alors que l'odeur s'amplifiait à mesure que l'on approchait d'une ruelle assez sombre proche de l'arrière de la supérette. Il n'y avait plus aucun doute, un corps devait être dans cette direction. Shizen hormis ses lianes, oublia bêtement son portable chez lui, ne s'attardant pas à savoir quoi faire, il fonça alors droit en cette direction. Pour cela il devait passer non loin de l'arrière-boutique de l'épicerie, qui au moment même où il passa en courant, il aperçut le jeune employé de tout à l'heure.

Le France
"Ne reste pas la rentre à l'intérieur !"



Sans vérifier qu'il ne le fasse, il s'engouffra dans cette ruelle, plus il s'approchait plus la silhouette d'une personne se dessinait dans l'ombre. Un homme, à peine passer la trentaine semble-t-il, se tenait là, le bras droit cassé, gorge ouverte, jambe arrachée. L'odeur était presque insoutenable, mais la vision d'horreur le fut pratiquement oubliée l'odeur pestilentielle. Il comprit alors que la mort de cet homme était récente, bien que l'odeur soit très forte, il pouvait très certainement s'agir d'une caractéristique de la personne même.

Il inspecta alors rapidement la ruelle, rien ne semblait indiqué un récent passage de violence, aucune trace, seul un corps en putréfaction. Était-ce l'œuvre d'un vilain ? qui était cette personne ? l'enquête ne faisait que commencer. Le héros prêt à aider la police sur cette affaire se retourna déterminer, le regard sombre, il n'était plus l'heure de se reposer, mais d'agir et de protéger la population, un meurtrier était maintenant en fuite il était temps que le héros agisse.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 15 Nov - 12:02
« Soy un perdedor… I’m a loser baby, so why don’t you kill me ? »

Jin ouvrit péniblement les yeux, grimaçant à l’écoute de son réveil. Pourquoi il avait eu la merveilleuse idée de foutre cette chanson en tant que réveil matin ? Ç’avait du lui paraître une bonne idée sur le moment, mais maintenant qu’il venait d’expérimenter le réveil avec, il regrettait beaucoup.

« Bon, faudra que je pense à changer ce foutu réveil moi... » dit-il en frappant du poing sur ce dernier, le cassant au passage. « … Et merde. »

Le jeune homme se mit alors assis au bord de son lit, et s’étira de tout son long, en baillant, puis en grimaçant quand sa blessure au flanc, pas encore tout à fait guérie, lui arracha un gémissement de douleur. Il posa la main sur les bandages, serrant un peu les dents, mais la douleur passa assez rapidement. « Bon, je guéris plutôt vite, ça va. Hanami a vraiment du bon boulot, en quelques semaines j’ai presque plus rien.» se dit-il. Il se leva alors et alla dans la salle de bain et se débarbouilla rapidement la figure devant le miroir avant de s’habiller. Il soupira alors avant d’aller dans la cuisine et d’ouvrir son frigo pour prendre un petit déjeuner. Que des steaks, et quelques yaourts. Bon. Il prit un steak pas trop volumineux et le mangea tel quel. Portant la viande à sa bouche, il la déchira avec ses canines acérées et mangea goulûment. Aujourd’hui, il travaillait toute la journée. Il faisait l’ouverture et la fermeture.

Jin regarda en direction de son réveil, pour constater qu’il était bel et bien cassé. Il soupira à nouveau puis prit son téléphone et regarda l’heure. Et il écarquilla les yeux. 7h, déjà ? L’ouverture était dans trente minutes, et il allait être en retard. Pour couronner le tout, le prochain bus ne passait pas avant dix bonnes minutes, ce qui signifierait qu’il aurait au moins un bon quart d’heure de retard.

« Bordel de … Réveil de mes deux, j’ai bien fait de d’éclater. Bon, pas le choix. »

Jin prit un sac dans lequel il rangea sa tenue de travail ainsi que son long manteau bleu habituel, puis enfila son autre manteau. Le manteau blanc. « Pas le choix, je vais devoir me magner le train pour pas me faire engueuler. Espérons que je ne me fasse pas attraper sur la route. » Il sortit de chez lui, verrouilla la porte et descendit la cage d’escalier pour se retrouver dehors au pied de son immeuble.

Il se dirigea alors vers une ruelle un peu plus loin, et une fois arrivé, il prit alors une grande inspiration, puis se changea presque entièrement en loup garou. Sous cette forme, il avait suffisamment de force pour faire des sauts beaucoup plus importants qu’un humain lambda, et il courait également beaucoup plus vite. Il regarda le ciel : il faisait encore bien nuit, il pourrait donc passer relativement inaperçu s’il s’y prenait bien. Les toits ? Un peu risqué, mais au moins il avait beaucoup moins de chances de se faire prendre. Bon, ce seront les toits dans ce cas.

Il grimpa alors le long du mur, s’aidant des escalier de service pour atteindre les toits, et une fois arrivé en haut, il commença à courir et sauter de toit en toit. Il avait une allure soutenue, et il courait à en perdre haleine, mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas se permettre d’être en retard. Il poursuivit ainsi son trajet pendant quelques minutes et fini par atteindre sa destination. Il regarda alors l’heure. 7H25. Tout juste, mais il était à l’heure. Il descendit alors dans la ruelle derrière, reprit son apparence humaine, changea de manteau et se dirigea vers l’entrée de service.

« Et c’est parti pour une longue journée. »

Le temps lui paru passer extrêmement lentement. Au bout d’un moment, un jeune homme, qui devait être un peu âgé que lui, entra dans l’épicerie. Jin le remarqua tout de suite, comme tout le monde d’ailleurs. Pantalon vert, T-Shirt geek, veste de tailleur, bottes … Le ridicule ne tue pas, comme on dit. C’était l’exact opposé de Jin, ce type. Là où Jin essayait de passer inaperçu, de se fondre dans la masse, ce mec lui semblait faire tout le contraire. Enfin, Jin s’en foutait totalement, c’était pas son problème.

"Bonjouuur ! Je ne voudrais pas trop vous déranger pendant votre travail, mais vous reste t'il des ramens épicés en réserve ? Disons que je n'aime que ça et ce qu'il y a en rayon ne va pas me suffire haha! Le pire dans tous ça, c'est que je n'aie aucun problème aux toilettes, c'est génial non ?! Aller ne fait pas cette tête, il fait beau aujourd'hui souriez vous verrez ça ira mieux ! Bien que moi aussi, je ne voudrais juste qu'être dans mon lit... Enfin, c'est une tout autre histoire, sinon vous avez toujours travaillé ici…"

Quelle pipelette ce type. Un vrai moulin à parole, mais surtout pour ne rien dire. Il devait soit ne pas être à l’aise socialement parlant, soit en avoir rien  à foutre comme sa tenue le laissait penser.

« Il doit nous rester un stock de ramens, je vous apporte ça tout de suite monsieur. » Jin revint peut de temps après avec un carton plein de ramens épicés. « Voilà, je vous en mets combien monsieur ? » dit-il sur un ton neutre. Ni blasé, ni monocorde, ni agacé. Juste, neutre. Il s’était vraiment pas levé du bon pied ce matin, et il devait avoir encore de belles cernes sous les yeux.

Il servit le jeune homme, ce dernier lui souhaita bon courage, ce à quoi Jin répondit un cordial et formel « merci » avant d’accueillir les prochains clients. Il regarda cet étrange personnage sortir de la boutique du coin de l’oeil quand son patron vint lui demander d’aller jeter les cartons vides de la réserve à l’arrière boutique. Il s’exécuta donc et tandis qu’il ouvrait la porte arrière de l’épicerie, son nez fut assaillit par un odeur répugnante qui failli le faire vomir. Il vit alors l’autre clown de tout à l’heure passer en courant et lui hurler de rentrer à l’intérieur.

« Qu’est-ce que ... » Jin renifla alors une nouvelle fois, et malgré la puanteur qui lui emplissait les narines, il reconnu l’odeur en question. Le sang. Le sang et la mort. Il y avait donc eu un meurtre pas très loin, et au vu de la réaction de ce type, il avait sans doute flairer une piste. C’était probablement un héros, mais Jin ne le sentait pas. Sans doute était-ce dû à son style qui ne laissait que guère penser qu’il était capable de se défendre seul, mais Jin décida qu’il devait intervenir. Il lâcha les cartons qu’il avait dans les bras, et fonça aux vestiaires pour se changer. Il retira son uniforme de travail, enfila rapidement un T-shirt ample et son manteau blanc. Il retourna dans la ruelle, s’assura que personne ne pouvait le voir et se changea à nouveau presque entièrement en loup-garou. Il renifla alors ensuite l’odeur pour remonter la piste jusqu’au corps. L’autre clown était là, lui aussi, mais il avait perdu son air simplet et souriant pour arborer une expression grave et sérieuse. Jin jeta un coup d’oeil au corps de loin, et du peu qu’il voyait, il était dans un sale état. Jin s’approcha alors lentement de l’arlequin, les mains en avant en signe de paix.

Il ne devrait pas, c’était très probablement un héros officiel, et Jin n’avait aucun droit d’utiliser son alter. Mais il pouvait se faire passer pour un bon samaritin qui voulait simplement aider. Ce qui était vrai, dans un sens. Avec son odorat, il pourrait sans difficulté retrouver la trace du meurtrier.

« De ce que je vois, on a une raclure qui se promène dans les parages. Je peux peut-être t’aider à le retrouver et à s’occuper de lui. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 15 Nov - 22:49

En repartant, furieux et prêt à en découdre les poings serrés, il releva la tête avec un air aussi sombre qu’une personne réclamant la vengeance ne pouvait le faire paraître.
En levant la tête, quelle ne fut pas sa surprise quand il croisa la route d’un loup gigantesque. Les lianes de son sac se mirent à sortir soudainement s’agitant dans tous les sens. Il n’y avait pas de panique qui pouvait se dégager quant à sa manière d’agir, mais d’une façon exprimant la combativité. Il sembla que cela ne soit en vérité qu’un loup-garou, un alter puissant et rare en termes de métamorphose.

Il analysa rapidement la situation, un corps mutilé, un loup-garou en face de lui qui plus est, pourrait être un alter très pratique pour un vilain. Le corps avait une jambe en moins, la gorge ouverte et retrouve sur les lieux même une personne aux facultés pouvant très bien correspondre au crime.

Le France
« De ce que je vois, on a une raclure qui se promène dans les parages. Je peux peut-être t’aider à le retrouver et à s’occuper de lui. »


Surpris Shizen ne rompit pas pour autant sa position de défense, la situation était bien trop particulière pour qu’n Héros comme lui ne laisse partir une personne usant d’un alter comme celui-là en pleine journée et dont les facultés auraient permis l’accomplissement de cette œuvre odieux.

« Etrange qu’une personne comme vous soit dans les parages, votre alter semble tout à fait coller avec le meurtre juste derrière moi, bougez ne serait-ce que d’un pas et je vous promets que vous ne repartirez pas d’ici indemne »

L’homme avait les mains ou plutôt les pattes en avant pour démontrer une certaine inoffensivité envers Shizen, ce qui l’intrigua. Voulait-il le surprendre et l’attaquer par la suite ?

Pourtant, en réfléchissant d’avantage, il serait étrange de voir une personne débouler comme cela sur les lieux du crime comme Shizen l’avait fait, il aurait très pu être considéré comme l’auteur de ce meurtre. Il serait également étrange de retrouver l’auteur de cet acte alors que le corps remonte déjà à quelques heures voire quelques jours. « La probabilité que l’auteur revienne maintenant est mince, de plus, pendant que je réfléchissais ce loup aurait très bien pu m’attaquer par surprise, vu la caractéristique physique qu’il possède, il aurait très bien pu sauter entre les murs pour me retomber dessus et m’arracher un bras… »

Le France
« Je suis Shizen Midori Héros appartenant à l’agence de Fireball, on me connaît également sous le nom de La bulbe, je pourrais t’arrêter sur le champ mais dis-moi plutôt ce que tu fais là et comment tu as pu te retrouver en face de moi sous cette apparence sans te faire prendre ? »

Une hypothèse lui traversa l’esprit, il pouvait très bien être un vigilant. Bien que beaucoup les considèrent comme des hors-la-loi, Shizen y voit plutôt des courageux prêts à sacrifier leur vie pour aider les autres. Était-il de la même espèce que Shizen, une personne ne cherchant qu’à protéger son prochain ?

« Ne serais-tu pas un vigilant ? »

Plus y réfléchissais plus cela paraissait le plus plausible à la situation. Comment alors tirer parti de la situation ? S’il est vraiment un vigilant, il doit être assez fou pour se présenter comme ça quoi qu’il ne sût pas forcément que Shizen était un héros. « Les vigilants sont pour moi des héros que l’on ne veut pas reconnaître tout simplement parce qu’ils n’ont pas passé leur diplôme et ne se conforment pas au cadre de la société, ridicule, l’aide est toujours la bienvenue même si leur méthode ne m’enchante guère. » Il ne pouvait pas savoir non plus qui se cachait derrière cette apparence massive de poil et de grognements. La dernière personne l’ayant vu était ce jeune garçon de l’épicerie et n’ayant pas vérifié qu’il y soit bien retourné, il y avait une chance pour que ce soit lui ou bien un client du magasin.


Le France« Avant de répondre à mes questions ne serais tu pas le garçon de la supérette que j’ai vu en passant ? Peu importe si c’est le cas, tu ne risques rien. Cependant, je dois aller au commissariat le plus proche pour alerter ce meurtre en pleine rue. Je n’ai pas mon portable alors je vais devoir y aller à pied, je me demandais alors à tout hasard si ton odorat ne pourrait pas nous être utile, en as-tu la faculté ? Si oui vérifie s’il y a un parfum qui se distingue d’un autre bien que l’odeur soit très forte et cherche à savoir si les phéromones peuvent être détectées. »

Tout cet instant ne se passa seulement qu’en à peine une trentaine de secondes entre les réflexions de Shizen et son interrogatoire avec l’inconnu. Attendant les réponses il maintenu ses lianes en position et se tenait prêt alors à toute éventualité maintenant que la situation était analysée.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Ven 20 Nov - 0:01
Alors que Jin avançait lentement et sans animosité vers l’arlequin, ce dernier fit jaillir des lianes de son sac, qui commencèrent à s’agiter. Le loup se stoppa donc net, sans pour autant changer de posture.

« Etrange qu’une personne comme vous soit dans les parages, votre alter semble tout à fait coller avec le meurtre juste derrière moi, bougez ne serait-ce que d’un pas et je vous promets que vous ne repartirez pas d’ici indemne »

Jin ne put réprimer un petit rictus amusé. Bien évidemment, son interlocuteur de le connaissait pas et ne pouvait donc pas savoir que jamais il ne s’en prendrait de la sorte à un innocent. À un criminel en revanche, ce n’était pas totalement exclu… Mais ce qui le fit doucement rire, c’est l’absurdité de la situation.

« Vous pensez vraiment que si j’étais l’auteur de cette boucherie, j’aurais pris la peine de revenir sur les lieux de mon propre crime ? Calmez vous, je ne suis pas là pour me battre contre un héros. Car je devine que vous êtes bien un héros n’est-ce pas ? »

L’autre ne semblait pas baisser sa garde pour autant, mais comment lui en vouloir ? Sous cette apparence, Jin ne pouvait pas dire qu’il inspirait la confiance. Un homme loup génat de deux mètres de haut tout en muscle, poils et crocs, il fallait avouer que ça pouvait inspirer la crainte et la méfiance. Jin baissa alors lentement les mains et les mit dans les poches de son long manteau blanc, soupirant légèrement. Il était quand même dans une situation assez délicate. D’ordinaire il ne se transformait pas en plein jour, car le risque d’être démasqué était trop grand. Mais au vu de la situation, il n’avait pas pu se résoudre à rester les bras croiser. Et maintenant, voilà qu’il était face à un vrai héros, ça ne faisait presque aucun doute. Il ne pouvait donc pas se permettre de laisser ce dernier découvrir qui il était, au risque d’être dénoncé aux autorités.

« Je suis Shizen Midori Héros appartenant à l’agence de Fireball, on me connaît également sous le nom de La bulbe, je pourrais t’arrêter sur le champ mais dis-moi plutôt ce que tu fais là et comment tu as pu te retrouver en face de moi sous cette apparence sans te faire prendre ? »

Bingo. Jin avait vu juste, c’était bel et bien un héros. Sa méfiance était toute naturelle, mais Jin ne se démonta pas et lui répondit d’un ton calme et posé.

« Je suis simplement très discret, malgré ce que l’on pourrait croire en me voyant. Et pour répondre plus précisément à votre question, Mr Midori, j’ai simplement flairé l’odeur de ce corps qui se trouve derrière vous. J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas, alors je suis venu voir … et je suis tombé sur vous. »

Un héros, c’était bien sa veine. Il allait devoir la jouer finement pour ne pas se faire coffrer. Pendant ce temps, Shizen semblait réfléchir tout en observant Jin. Qu’est-ce qu’il mijotait ? Le loup restait sur ses gardes, se tenant prêt à bondir pour esquiver une potentielle attaque de la part du « Bulbe », comme il semblait se faire appeler. Ce dernier prit alors la parole et posa la question que Jin redoutait sûrement le plus.

« Ne serais-tu pas un vigilant ? »

Et merde.

Jin s’efforça de rester impassible en surface, mais intérieurement, il commençait à paniquer un peu. Son coeur commença à s’emballer, et il se mit bientôt à battre si fort qu’il pouvait entendre ses battements résonner dans ses oreilles, tandis que chaque coup se faisait ressentir dans sa poitrine.

« Avant de répondre à mes questions ne serais tu pas le garçon de la supérette que j’ai vu en passant ? Peu importe si c’est le cas, tu ne risques rien. Cependant, je dois aller au commissariat le plus proche pour alerter ce meurtre en pleine rue. Je n’ai pas mon portable alors je vais devoir y aller à pied, je me demandais alors à tout hasard si ton odorat ne pourrait pas nous être utile, en as-tu la faculté ? Si oui vérifie s’il y a un parfum qui se distingue d’un autre bien que l’odeur soit très forte et cherche à savoir si les phéromones peuvent être détectées. »

Bordel, mais il était tombé sur Sherlock Holmes ou quoi ? C’était à peine croyable que ce type ait pu voir juste sur toute la ligne, lui qui semblait aux premiers abords être un simple bouffon loufoque et excentrique sans le moindre goût vestimentaire. Comme quoi, l’habit ne faisait définitivement pas le moine. Mais peu importe, même s’il avait vu juste, Jin ne pouvait pas le laisser confirmer ses soupçons, c’était tout simplement trop risqué. Il devait tenter de brouiller les pistes, mais il dû bien admettre intérieurement que ce n’était pas son fort.

« Qui je ne suis, ça n’a pas vraiment d’importance. Considérez moi simplement comme un bon samaritain qui veut simplement aider à trouver le coupable de cet acte ignoble » dit Jin en pointant du doigt le corps derrière Shizen. « Et pour répondre à votre question, oui, je peux repérer quelqu’un à son odeur. Si tenté que l’odeur est encore assez forte. D’ailleurs, si vous le permettez, je vais examiner le corps et tenter de flairer la piste. »

Jin s’avança alors vers le corps, toujours sur ses gardes tout en gardant Shizen à l’oeil. Il passa le héros chlorophyllien en lui jetant un dernier regard en coin quand il fut à son niveau, puis s’approcha du corps et se mit à genoux pour l’examiner.

« Hm … Ce type s’est fait mettre en charpie, l’agresseur a sans aucun doute un alter qui doit au moins booster ses capacités physiques. Mais ces blessures … Sa gorge a été tranchée net, et sa jambe arrachée … Je comprends pourquoi il s’est méfié de moi et a cru que j’étais peut-être le responsable. C’est vrai que j’aurais très bien pu causer de telles blessures si je l’avais voulu. »

Jin renifla alors le corps, cherchant à distinguer une odeur particulière. Mais la puanteur et l’odeur du sang étaient si forte qu’il avait du mal à identifier quoique ce soit d’autre. La tâche allait s’avérer compliquée, il semblerait. À mois que … à moins que l’odeur ne soit la piste qu’il cherchait. Peut-être qu’elle ne provenait pas du cadavre, mais de l’agresseur lui-même. Les blessures sur le cadavre semblaient effectivement encore assez récentes. Le sang était encore liquide, ce qui indiquait que l’agression devait remonter au maximum à quelques heures. Il était donc impensable qu’il ait déjà commencé à se décomposer ; le laps de temps était beaucoup trop court.

Jin flaira donc la piste odorante. Elle suivait la ruelle dans le sens opposé aux deux enquêteurs en herbe, et semblait se diriger vers les quartiers alentours.

« Le tueur a fui les zones bondées. Pas surprenant. Ce qui l’est plus, c’est qu’il ait attaqué ici. La zone est assez fréquentée et il aurait facilement pu se faire surprendre … »

Une affreuse pensée traversa alors l’esprit de Jin. Pourvu qu’il se trompait, et que son intuition n’était rien de plus qu’une expression de son pessimisme. Pourvu qu’il se trompait et que le tueur n’ait pas été surpris. Jin se redressa, la boule au ventre à la simple pensée que son hypothèse soit vraie et se retourna vers Shizen.

« J’ai flairé une piste qui pourrait très probablement nous mener au coupable. Cela dit, au vu de la zone où l’on se trouve, j’ai une hypothèse de plus lugubre à vous soumettre. Il est possible que le tueur se soit fait surprendre pendant ou peu après son crime, vu qu’il y a pas mal de passage dans cette zone par moments. Et si c’est le cas, il est fort à parier qu’on ait une seconde victime sur les bras quelque part dans les parages. »

Jin regarda alors au fond de la ruelle, là où le menait la piste odorante. Restait à savoir ce que Shizen allait faire de ces informations. Une chose était sûre, Jin n’allait pas l’accompagner au commissariat, et il n’allait pas non plus attendre que Shizen ne revienne pour se lancer aux trousses du meurtrier qui avait d’ores et déjà fait une victime de trop.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Mer 25 Nov - 23:52


Le France
« Qui je ne suis, ça n’a pas vraiment d’importance. Considérez-moi simplement comme un bon samaritain qui veut simplement aider à trouver le coupable de cet acte ignoble. Et pour répondre à votre question, oui, je peux repérer quelqu’un à son odeur. Si tenté que l’odeur soit encore assez forte. D’ailleurs, si vous le permettez, je vais examiner le corps et tenter de flairer la piste. »

Shizen ne fut pas surpris de la capacité olfactive du loup, mais le considérer comme un bon samaritain semblait tout simplement impossible. « Bien sûr, un bon samaritain qui ne montre pas son vrai visage qui plus est, en forme de loup, on se sent rassuré, c’est sûr » dit-il sans se soucier de savoir si cette personne avait entendu ses propos.

Il ne le quitta pas du regard, se demandant alors si sa transformation avait un temps imparti dans lequel cas, il serait très intéressant de le mener jusqu’au bout. "Cela me permettra de connaître son visage ou du moins en parti, je pourrais alors mener quelque recherche plus tard, m’enfin un alter de ce genre est assez rare, je devrais bien trouver des rapports sur lui. Plus j’y pense et plus il ne fait aucun doute sur le fait qu’il soit un vigilant. Une personne prête à aider sans se dévoiler, on aura vu mieux pour ne pas se faire prendre. Reste toujours une petite présomption de doute’’.

Le loup commença alors son enquête, il semblait sceptique.

« Le tueur a fui les zones bondées. Pas surprenant. Ce qui l’est plus, c’est qu’il ait attaqué ici. La zone est assez fréquentée et il aurait facilement pu se faire surprendre … »

Shizen se mit à réfléchir en attendant plus de réponse de la part de l’inconnu, "Evidemment, cela ne pouvait pas être aussi simple, le tueur a forcément quelque chose qui le rend discret, un alter d’invisibilité ? non cela ne colle pas avec l’état du corps. Attends, à moins qu’ils étaient deux..." avant qu’il ne finisse sa pensée, le loup commença alors à parler.
Le France
« J’ai flairé une piste qui pourrait très probablement nous mener au coupable. Cela dit, au vu de la zone où l’on se trouve, j’ai une hypothèse de plus lugubre à vous soumettre. Il est possible que le tueur se soit fait surprendre pendant ou peu après son crime, vu qu’il y a pas mal de passage dans cette zone par moments. Et si c’est le cas, il est fort à parier qu’on ait une seconde victime sur les bras quelque part dans les parages. »

Il comprit alors d’où venait le scepticisme du loup, quelque chose ne collait pas, l’état du corps et l’odeur. Ce n’était pas logique, il pensa alors "soit il y a une personne avec un double alter faisant qu’il puisse être discret mais également nauséabond, soit ils étaient deux...’", il détacha le regard du loup, pour comprendre. Ce dernier ne lui avait fait aucune remarque sur le sujet ce qui attisa un peu plus la méfiance quant à cette personne en face du héros. Le premier aurait fui laissant cette odeur et l’autre aurait charcuté de cette manière la victime.

"Je m’en doutais également, en pleine journée, le moindre témoin lui serait fatal, pourtant j’ose espérer que personne n’est été présent à ce moment…"

Shizen baissa la tête quand soudain, il aperçut des plaques d’égouts.

"Attends ! L’odeur suit la ruelle, il est possible qu’il soit passé par cette bouche-ci, et si ma théorie est exact le tueur serait capable de se décomposer en une sorte de flaque nauséabonde pour passer dans les égouts sans attirer l’attention sur cette odeur qui serait perçu comme normal là-dessous !"


Shizen se mit à courir vers la victime. Il fouilla ses poches pour tomber sur un téléphone. "Quelle chance !" pensa-t-il. Il composa alors le numéro de la police sous les yeux du loup. Il déclina son identité et expliqua simplement le fait qu’un mort ait été trouvé ou il se trouvait sans jamais parler du lycanthrope. En coupant l’appel, il s’adresse alors à ce dernier.

Le France
"Tu ne seras pas poursuivi par les flics, je m’en assurerais, mais sache que je découvrirais ton identité, non pas pour t’arrêter mais pour t’aider. Je suis certains que tu penses ne pas en avoir besoin, mais sache que les vigilants ont besoin de soutien autant que je les soutiens, hormis la manière dont il exécute la loi. Tu comprendras alors que je ne peux me permettre de te laisser seul pourchasser ce tueur".

Il avança d’un pas déterminé en dépassant le loup, il pensa alors "Hikaru est mon partenaire habituel, il ne m’en voudra pas que je lui fausse compagnie au profit d’un vigilant, au moins il restera en sécurité’’.

"Ecoute, je reste méfiant vis-à-vis de toi, pour autant à partir de maintenant nous formons un duo pour faire avancer l’enquête. Je sens aussi que tu me caches certaines choses que ce soit sur ce meurtre ou autre chose. Quoi qu’il en soit nous devons partir d’ici au plus vite si tu ne veux pas que les flics te trouvent".

Soudain, il s’éleva dans le ciel comme s’il s’envolait. Il utilisait en fait ses lianes de manière à pouvoir s’accrocher sur les extrémités des façades des murs qui les entourais afin de grimper.

"L’odeur ne se sent pas d’ici, cela ne fait que confirmer ma théorie sur les égouts, quelle merde..."

Il redescendit avec autant d’aisance en face de son nouveau partenaire temporaire. Cela choquait beaucoup de monde de voir Shizen se faire tirer par des lianes, mais tout cela est le résultat étonnant de l’alter de sa mère qui permet une croissance rapide des végétaux mais les densifies dans le besoin. Ses lianes sont alors d’une telle résistance permettant à Shizen d’être aussi habile. Finalement sans compter sur sa fainéantise, il reste dépendant de sa mère, il faudra trouver un moyen de s’affranchir de tout ça.

Il secoua la tête brusquement et pensa que ce n’était ni le lieu ni l’heure de réfléchir à de telles choses. Il regarda alors le loup.

Le France
"L’odeur ne se perçoit pas de là-haut, bien qu’en hauteur les odeurs ont tendance à s’atténuer, au vu de la puissance de celle-ci de là-haut on devrait pouvoir la sentir. Ce qui confirme en partie le fait qu’il se soit échappé par les égouts. S’il s’avère qu’il possède un alter de liquéfaction il sera difficile de l’attraper. De plus, je me doute qu’il n’est pas été seul, je te confie le fait qu’il puisse très bien être accompagné par le véritable assassin qui aurait massacré cette pauvre personne et celui avec l’odeur aurait été là pour le couvrir et nous induire en erreur. A partir de maintenant pour simplifier les choses appelle moi Shizen, comment pourrais-je alors t’appeler ? Aurais-tu un nom ?"

Dans l’attente d'une réponse à son ultime question avant de poursuivre l’enquête, un regard déterminé pouvait être perçu en le voyant. La situation est très délicate et la moindre erreur pourrait être terrible. Il n’attendait alors plus que le loup ne lui indique la direction à suivre.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Ven 27 Nov - 15:37
Shizen resta un moment à observer Jin et l’écouter réfléchir à haute voix. Une sale habitude qu’il avait depuis … depuis si longtemps qu’il ne se souvenait pas précisément quand elle était apparue. Lorsqu’il entendit les premières conclusions et hypothèse du loup, le héros ne semblait guère plus rassuré que lui, même s’il laissait transparaître un optimisme un peu plus prononcé que le renégat. Alors que ce dernier se redressait, ne pensant pas pouvoir en apprendre davantage du corps qu’il avait face à lui, Shizen fut soudainement comme frappé d’une révélation après avoir baissé le regard sur une bouche d’égout.

"Attends ! L’odeur suit la ruelle, il est possible qu’il soit passé par cette bouche-ci, et si ma théorie est exact le tueur serait capable de se décomposer en une sorte de flaque nauséabonde pour passer dans les égouts sans attirer l’attention sur cette odeur qui serait perçu comme normal là-dessous !"

L’idée n’était effectivement pas totalement dépourvue de logique. Cela pourrait expliquer comment le tueur aurait pu s’enfuir rapidement sans se faire prendre. Par contre, ça n’expliquait pas de quelle manière il aurait pu infligé de telles blessures à sa victime. Plus Jin les regardait, plus il avait l’impression que le responsable était un doté d’un alter sensiblement similaire au sien. Un autre loup garou ? Ou bien un lion, un ours … Dans tous les cas, si c’était bel et bien le cas, il valait mieux pour Shizen que Jin l’accompagne. Non pas qu’il remettait en doute les capacités du héros, où qu’il se vantait des siennes, mais tomber face à une brute épaisse dont la force pouvait se retrouvée décuplée par un alter de transformation bestiale, ce n’était pas une situation à prendre à la légère.

D’autant plus, se dit Jin, si l’alter était semblable aussi, il y avait fort à parier qu’il ait les mêmes contrecoups, à savoir perdre rapidement son sang froid. Pour le moment, Jin n’était pas soumis à un stress trop intense. Malgré lui, il commençait à être habitué à voir des scènes dans ce genre, bien que cette dernière était de loin la pire à laquelle il ait du faire face jusque là. Par contre, il redoutait beaucoup le moment de la confrontation, en grande partie pour cette raison.

Pendant ce temps, Shizen s’était rué vers la victime pour fouiller ses poches et en sortir un téléphone, avec lequel il appela la police. Jin sentit alors son coeur s’emballer, le stress monter, ce qui se traduisit par de légers grognements sourds, traduisant sa panique et son self-control qui commençait à faiblir lentement. Lorsqu’il eut fini son appel, le héros se tourna vers le renégat.

"Tu ne seras pas poursuivi par les flics, je m’en assurerais, mais sache que je découvrirais ton identité, non pas pour t’arrêter mais pour t’aider. Je suis certains que tu penses ne pas en avoir besoin, mais sache que les vigilants ont besoin de soutien autant que je les soutiens, hormis la manière dont il exécute la loi. Tu comprendras alors que je ne peux me permettre de te laisser seul pourchasser ce tueur".

Jin se détendit alors un peu. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur ce qui devait être l’un des rares héros à ne pas vouloir le dénoncer sur le champ aux autorités. Car il était évident que Shizen avait compris sa nature de vigilante ; ce qui le surprit ce fut son discours vis à vis de ces derniers, ce qui n’était pas commun aux oreilles de Jin.

Avant que le loup ne puisse répondre, Shizen le dépassa, ajoutant qu’il se méfiait toujours de lui, avant de s’élever dans les airs en projetant les mêmes lianes avec lesquelles il l’avait menacé un peu plus tôt. « Super, j’ai affaire au Spiderman écolo ? » se dit Jin en le regardant avec un léger amusement. Quoiqu’il en fut, l’alter de Shizen ne payait pas forcément de mine, mais il faisait preuve d’une incroyable maîtrise de ce dernier. Rien de surprenant pour un héros officiellement diplômé, mais c’était toujours impressionnant à voir.

Le Tarzan des banlieues resta quelques instants dans les airs, puis redescendit vers le loup pour lui faire par de ses observations.

"L’odeur ne se perçoit pas de là-haut, bien qu’en hauteur les odeurs ont tendance à s’atténuer, au vu de la puissance de celle-ci de là-haut on devrait pouvoir la sentir. Ce qui confirme en partie le fait qu’il se soit échappé par les égouts. S’il s’avère qu’il possède un alter de liquéfaction il serra difficile de l’attraper. De plus, je me doute qu’il n’est pas été seul, je te confie le fait qu’il puisse très bien être accompagné par le véritable assassin qui aurait massacré cette pauvre personne et celui avec l’odeur aurait été là pour le couvrir et nous induire en erreur. A partir de maintenant pour simplifier les choses appelle moi Shizen, comment pourrais-je alors t’appeler ? Aurais-tu un nom ?"

Deux personnes et pas une ? Ç’aurait le mérite de combler les trous dans les hypothèses de Jin. Et surtout, la présence d’un alter tel que celui que décrivait Shizen expliquerait pourquoi Jin n’aurait pas pu sentir l’odeur de la seconde personne, malgré son odorat. De plus, cela fournissait à Jin une raison supplémentaire d’accompagner le héros. S’ils étaient deux, la situation allait s’avérer encore plus périlleuse. Le loup aimait de moins en moins là où cette enquête allait le mener.

« Appelle moi « The Wolf », tout simplement. Tu as deviné que j’étais un vigilante, inutile de te le cacher davantage. Mais tu comprendras alors que j’aimerais que mon identité reste secrète. Et au même titre que tu te méfies encore de moi, je me méfie également un peu de toi. Tu as beau dire que les flics ne me poseront pas de problèmes, je n’ai que ta parole pour m’en assurer et, sans vouloir te vexer, ta parole n’a pas la moindre valeur à mes yeux, pour la simple et bonne raison que je ne te connais pas. Mais assez perdu de temps, si ce que tu supposes est bel et bien vrai, on a pas un mais deux types en cavale. Ils ont déjà tué au moins une personne, et vu qu’on ne connaît pas le mobile du meurtre, on doit partir du principe qu’ils peuvent recommencer à n’importe quel instant. Alors allons explorer les égouts, puisque c’est notre meilleure piste. »

Jin fit alors volte-face pour se diriger vers la plaque d’égout la plus proche et la saisit alors de ses mains griffues et massives, avant de mobiliser toute sa musculature anthropomorphe pour la soulever. Il la retira alors de son emplacement et la posa par terre, à côté de l’embouchure, puis fit signe à Shizen de le suivre, avant de lui-même s’engouffrer sous terre. L’heure de la chasse aux indices était passée, maintenant il était temps de passer à la phase suivante : la traque.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Sam 28 Nov - 17:13

Le France« Appelle moi « The Wolf », tout simplement. Tu as deviné que j’étais un vigilante, inutile de te le cacher davantage. Mais tu comprendras alors que j’aimerais que mon identité reste secrète. Et au même titre que tu te méfies encore de moi, je me méfie également un peu de toi. Tu as beau dire que les flics ne me poseront pas de problèmes, je n’ai que ta parole pour m’en assurer et, sans vouloir te vexer, ta parole n’a pas la moindre valeur à mes yeux, pour la simple et bonne raison que je ne te connais pas. Mais assez perdu de temps, si ce que tu supposes est bel et bien vrai, on n’a pas un mais deux types en cavale. Ils ont déjà tué au moins une personne, et vu qu’on ne connaît pas le mobile du meurtre, on doit partir du principe qu’ils peuvent recommencer à n’importe quel instant. Alors allons explorer les égouts, puisque c’est notre meilleure piste. »

Au moins il a le mérite de ne plus cacher son identité de vigilant pensa Shizen. Finalement rien de surprenant quand on y réfléchit. Concernant la méfiance de la bête il était évident que le binôme improvisé ne pouvait se faire confiance mutuellement, tout particulièrement au vu de la situation.

Shizen ne savait pas vraiment comment établir un plan lui permettant de garder un œil sur le vigilant et en même en temps lui permettre de débusquer le ou les auteurs du crime. Il n’y avait pas de solution a proprement parlé, la réflexion se fera au fur et à mesure en laissant pour le moment place à quelque chose qu’il n’aime pas, l’improvisation.

Direction les égouts, mais quelle journée merveilleuse était-il en train de vivre ?
En soulevant la plaque, l’odeur en était devenue que plus forte, presque insoutenable. Comment le loup pouvait il supporter une telle odeur avec un odorat aussi développé que le sien ?

« Bon sang, ça schlingue ! Comment arrives-tu à supporter cela ?! » lui demanda Shizen avant de le rejoindre.

Les deux nouveaux compagnons se retrouvèrent alors sous la ville, heureusement pour eux, de faibles loupiotes étaient installées leur permettant de voir à travers cette obscurité. La bête était alors la seule capable de les guider dans la direction provenant de l’odeur. Pour Shizen, autant l’odeur de l’hypothétique alter que celle des égouts étaient trop forte. Il déchira alors, non sans difficulté, l'une de ses manches de la veste qu’il portait pour lui recouvrir le nez. Son empathie pour le loup lui poussa à déchirer de nouveau l’autre partie de sa veste pour aider le loup dans cette misère olfactive qu’il devait endurée. Il lui tendit la manche.

« Je sais que c’est ridicule mais c’est toujours mieux que rien. Je pense que tu dois vraiment souffrir de l’intérieur mais met-le s’il te plaît. »

Il savait que lycanthrope risquait de refuser mais avant qu’il ne s’exprime il s’adressa alors à lui.

Le France« Relax, je sais que ton odorat nous ais impératif pour aller dans la direction des auteurs du meurtre mais regarde sur le chemin, il y a des traces visqueuses. Mon hypothèse semble de plus en plus se confirmer, tout ce qu’il te reste à faire c’est de confirmer si l’odeur que tu as retenue sur le corps est la même que suit la direction de ces traces. Il te suffit alors juste de confirmer ou non et tu pourras remettre le masque improvisé. »

Finalement, tout semblait mener nos « héros » vers l’auteur du crime. C’est trop simple pensa Shizen, soit la personne est maladroite et irréfléchie, soit il s’agit d’un homicide involontaire causé par la perte de contrôle d’un alter mais très peu probable soit il s’agissait d’un piège.
Le France
« Ecoute the wolf, un meurtrier n’aurait jamais laissé autant de trace, il semblerait qu’on nous mène là ou on veut que l’on soit, il faut absolument rester prudent. Voilà le plan que je te propose, cela peut être risqué de nous séparer sachant qu’ils sont possiblement deux mais je me placerais de l’autre côté du canal des égouts en parallèle à toi. Mes lianes me permettraient d’agir rapidement en cas de besoin et je pourrais toujours m’enfuir de ton côté si du mien en résulte une sorte d’embuscade. »

L’obscurité dans laquelle il se trouvait était vraiment un risque, dans la mesure ou Shizen pouvait se faire attraper bien plus facilement comparé à la masse musculaire poilue qu’il avait en face de lui. Plus il y réfléchissait plus n’importe quelle opération semblait risquée. Il se mit à réfléchir à voix haute.

Le France
« Sachant l’hypothétique alter de liquéfaction, il pourrait très bien se trouver actuellement dans le canal et attendre le moment propice pour nous avoir, si c’est le cas, cela voudrait tout simplement dire qu’il est tout proche. Cependant la taille du loup pose un problème ici, il ne peut se mouvoir normalement, un combat ici nous serait clairement risqué et pourrait être avantageux pour les hommes que l’on pourchasse. Quant à l’autre, quel type d’alter possède-t-il pour parvenir à rendre un corps dans cet état ? Mmmh… il est clairement le plus dangereux à moins que l’autre puisse lui aussi nous attirer dans ces eaux et nous noyés, s’il maîtrise sa propre matière… »

Il releva la tête et s’adressa alors au lycanthrope.

« Excuse moi je réfléchis beaucoup trop et nous perdons du temps ! Nous devons y aller maintenant sinon comme tu le pense d’autre victime seront à prévoir, je ne peux le permettre ! »

Son regard devint tout à coup froid, la lueur faible permettait malgré tout de voir que ses yeux virèrent plus au rouge que sa couleur naturelle. Il n’était plus question d’arrestation mais d’un réel sauvetage et de neutraliser par la force deux personnes capable d’atrocité.

Cette simple pensée fit perdre le sang froid de Shizen, ses lianes entourèrent son bras nu, doublant le volume de ce dernier et frappa dans le mur d’une telle force qu'il créa un trou quand il retira son poing végétal. Il n’était pas du genre agressif, mais fit comprendre que bien que disposant d’un corps frêle sa manipulation végétale n’était pas à prendre à la légère. Il regarda alors d’un œil sombre le loup.

« Avance… Ils vont regretter de s’être foutu de ma gueule de la sorte avec leur trace débile. VOUS ENTENDEZ ?! VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ !!! COMMENT OSEZ VOUS HOTE LA VIE A DES INNOCENTS DE LA SORTE ?! JE VOUS FERAIS GOUTER A UNE SOUFFRANCE QUE VOUS N’OUBLIREZ PAS DE SITOT !! »

Il n’était pas dans son état normal, quelque chose avait fait perdre la tête au héros. Son altruisme extrême pouvait en être la cause ou bien était ce l'oeuvre d'autre chose? Quoi qu'il en soit, il est pourtant un être réfléchit, son nouveau partenaire risquait alors de se retrouver en danger à cause de la bêtise de Shizen à crier de la sorte trahissant leur position à l’ennemi s’il se trouvait présent en ces lieux.

Sans sans rendre compte Shizen les avait placés dans une situation dangereuse et malgré sa bêtise il le comprit aussi tôt à la surprise de la bête. Il inspira profondément et expira de la même manière. Son regard ne se détourna pas un instant du loup, cela pouvait presque être perçu comme une menace adressée à ce dernier.

« Peut importe ce que tu en penses, je veux simplement en finir avec tout ça et leur faire goûter à la douleur. NE ME REGARDE PAS COMME CA ! Je sais que je suis un héros, je n’ais jamais dit que la violence était mauvaise, il faut savoir la manier. »

Le France










Un léger sourire se dessina sur le visage de Shizen, mais qui était-il ? Ou était passé notre héros souriant et fainéant ? La seule chose que l’on pouvait comprendre à son attitude c’était la volonté de faire justice qu’émanait Shizen sans quoi on pourrait alors le confondre avec un vilain sur le moment.

Il n’attendait alors plus qu’une seule chose, le feu vert de son binôme pour s’aventurer plus profond ou un combat violent les attendait tout deux.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 6 Déc - 17:01
« Bon sang, ça schlingue ! Comment arrives-tu à supporter cela ?! » lui demanda Shizen avant de le rejoindre.

Il était vrai que l’odeur était particulièrement nauséabonde, de quoi donner des haut le coeur à n’importe qui. Heureusement pour Jin, il avait entraîné son odorat et s’était plus ou moins habituer à ressentir de très fortes odeurs, si bien qu’il arrivait à se maîtriser et à ne pas vomir dans de telles situations. Cela dit, il fallait reconnaître que même pour lui, l’odeur qu’il pouvait sentir était extrêmement forte, si bien qu’il avait quand même du mal à se retenir de se couvrir le museau.

Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il vit Shizen déchire une de ses manches pour se couvrir le nez avec, avant de déchirer la seconde et de la tendre à Jin. Ce dernier le regarda d’un un peu perplexe. Il appréciait le geste, mais compte tenu de la forme allongée de son museau, il doutait de pouvoir faire tenir convenablement le morceau de tissu.

« Je sais que c’est ridicule mais c’est toujours mieux que rien. Je pense que tu dois vraiment souffrir de l’intérieur mais met-le s’il te plaît.
- J’apprécie le geste, mais avec la forme de mon museau, je vais avoir du mal à le faire tenir correctement et il risque plus de me gêner qu’autre chose. »
Jin prit néanmoins le bout de tissu et le porta à son nez, le tenant d’une main. « Cela dit, je pense que je n’ai pas vraiment le choix. »

Monopoliser ainsi une de ses mains pourrait représenter un certain désavantage en cas d’attaque surprise, mais au moins son nez était épargné par la puanteur environnante. Il observait alors son environnement. L’espace était relativement confiné, les tunnels étroits, le plafond bas. Jin pouvait se tenir debout, mais il courbait instinctivement le dos tant le plafond lui paraissait proche. La position n’était des plus confortable, mais ce qui le gênait le plus c’était surtout qu’en cas de combat, il serait grandement limité dans ses mouvements.

« Ecoute the wolf, un meurtrier n’aurait jamais laissé autant de trace, il semblerait qu’on nous mène là ou on veut que l’on soit, il faut absolument rester prudent. Voilà le plan que je te propose, cela peut être risqué de nous séparer sachant qu’ils sont possiblement deux mais je me placerais de l’autre côté du canal des égouts en parallèle à toi. Mes lianes me permettraient d’agir rapidement en cas de besoin et je pourrais toujours m’enfuir de ton côté si du mien en résulte une sorte d’embuscade. »

Le plan présentait autant de défauts que d’avantages pour Jin. Rester ensemble les limiteraient grandement dans leurs possibilités de mouvements et donc dans leurs capacités défensives, mais se séparer les laisseraient sans défense en cas d’embuscade. D’autant qu’il y avait fort à parier que, contrairement à eux, leurs cibles, s’ils étaient effectivement deux, connaissaient bien l’endroit, créant un réel désavantage pour le duo de justiciers.

Pendant que Jin analysait la situation, il entendait Shizen réfléchir à haute voix et faire de même. La conclusion restait la même du côté du héros aux lianes : ils étaient désavantagés. Cependant, alors que Shizen leva les yeux vers le loup pour s’excuser de réfléchir tout haut, ce dernier remarqua que les yeux du botaniste de combat changèrent, prenant une teinte rouge qu’ils n’avaient pas auparavant.

Shizen sembla alors changer du tout au tout, frappa un mur et y laissant un trou à la seule force de son bras recouvert de ses lianes. Jin, qui avait commencé à prendre les devants, se retourna brusquement et fixa le héros qui semblait sortir totalement de ses gonds, montrant un visage plein de colère qui contrastait complètement de l’image qu’il avait donné plus tôt.

« Avance… Ils vont regretter de s’être foutu de ma gueule de la sorte avec leur trace débile. VOUS ENTENDEZ ?! VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ !!! COMMENT OSEZ VOUS HOTE LA VIE A DES INNOCENTS DE LA SORTE ?! JE VOUS FERAIS GOUTER A UNE SOUFFRANCE QUE VOUS N’OUBLIREZ PAS DE SITOT !! » Shizen marqua une pause, prenant une grande inspiration sans pour autant détacher son regard de celui du lycan. « Peut importe ce que tu en penses, je veux simplement en finir avec tout ça et leur faire goûter à la douleur. NE ME REGARDE PAS COMME CA ! Je sais que je suis un héros, je n’ais jamais dit que la violence était mauvaise, il faut savoir la manier. »

Le sourire qui fendit alors le visage de Shizen provoqua un léger frisson de malaise chez Jin. Que lui arrivait-il ? Était-ce normal pour lui de perdre ainsi le contrôle de lui-même ? Ou bien … Une pensée traversa l’esprit de Jin. Peut-être une troisième personne ? Possiblement un alter de contrôle mental, ou un alter pouvant influer le comportement en manipulant les émotions, peut-être ? Si tel était le cas, la situation allait être encore plus désastreuse. Entre Shizen qui semblait peu à peu se transformer en machine à tuer et Jin qui se savait capable de sombrer dans une rage bestiale au moindre petit choc émotionnel sous cette forme …

« Calme toi, je ne me permettrais jamais de te juger. Au contraire, ça m’arrange que tu penses de la sorte. Ça m’évitera d’avoir à me soucier de ta réaction quand on tombera sur ceux qu’on cherche. Car crois-moi, je ne vais pas faire dans la dentelle avec eux, ce n’est pas dans mes habitudes. Je ne les tuerai pas, mais étant donné qu’ils ne se rendront pas sans combattre, je ne retiendrai pas mes coups. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Mar 8 Déc - 21:37

Le France« Calme toi, je ne me permettrais jamais de te juger. Au contraire, ça m’arrange que tu penses de la sorte. Ça m’évitera d’avoir à me soucier de ta réaction quand on tombera sur ceux qu’on cherche. Car crois-moi, je ne vais pas faire dans la dentelle avec eux, ce n’est pas dans mes habitudes. Je ne les tuerai pas, mais étant donné qu’ils ne se rendront pas sans combattre, je ne retiendrai pas mes coups. »



Le France
Quelque chose n’allait pas au fond de Shizen et il le savait. Cette colère qui montait et se manifestait d’une manière violente n’était pas dans ses habitudes. Il fut alors heureux un très court instant dans la mesure où il avait bien compris que le loup n’allait pas tuer les criminels. Pourtant cette idée… oui cette idée semblait plaire de plus en plus à Shizen. Il pencha la tête et souri davantage comme si la violence semblait être une douce amie qu’il n’avait pas revu depuis fort longtemps. L’odeur nauséabonde ne semblait même plus le déranger. Une pression folle commença à se faire ressentir au fond du héros.


« Haaaaa….HAHAHAHA ! Héhéhé ! RAAAAAAAAH !!!! »

Shizen perdit la raison en un instant. Il prit sa tête dans ses mains gesticulant dans tous les sens et essaya de faire comprendre au lycan qu’il y avait un problème.

« SORS DE MA TETE !! AAAAAAAH !! Héhéhéhé hahahaha !! »

Entre souffrance et fou rire il ne manquait de passer pour un psychopathe en face de son partenaire. Soudain, il se calma les bras ballant le long du corps et respirait fortement. Il se redressa complètement et dévisagea le loup.

Shizen se lança comme une furie sur le loup. Le regard sévère et sombre. Il était clair qu’il cherchait à faire mal. Ses lianes se mirent à tentaculer autour de Shizen, ces dernières formèrent alors une sorte de lance en avant durant sa course. Dans l’obscurité, il manqua son coup le faisant tomber tellement il s’était lancé rapidement. Dans sa chute, il ne savait pas s’il avait complètement manqué sa cible ou si celle-ci l’avait esquivé. En se relevant, il grogna comme une bête cherchant désespérément sa cible. Il fallait absolument assouvir cette soif nouvelle de violence.

A cet instant, une silhouette pouvait s’apercevoir dans l’obscurité, cette forme avait les yeux jaunes et semblait être un homme.

Le France« On dirait que ton ami semble vouloir te tuer. Quelle merveilleuse scène ! Dommage que tu ne te sois pas laisser aller à un peu plus à la colère, un loup de cette taille aurait été magnifique à voir, déchiquetant tout sur son passage. Tu aurais pus être notre meurtrier et notre parfait alibi. Hum dommage. »


L’ombre disparu de nouveau dans l’obscurité. Cependant à cette instant autre chose fit son apparition. Une masse verdâtre et puante se tenait la juste devant le loup. L’odeur était encore plus forte en sa présence. N’importe quelle créature ne saurais supporter une telle odeur plus de 5 minutes.

Le France
« Ooooooh ! Dommage que Karu ne t’ai pas pris dans son contrôle ! Je vais devoir en revanche te tuer mon beau toutou, je vais t’étouffer dans une vase nauséabonde mwhihihihi ! »

Dès lors il se jeta sur le loup prêt à tout pour le tuer.

De l’autre côté Shizen, entendait les discussions mais ne savais pas où se diriger. La soif était toujours la et plus il attendait plus cela le rongeait. L’ombre refit son apparition non loin de lui. Il garda néanmoins un minimum de distance afin d’assurer sa protection.

Le France« Tu aimes être sous l’emprise de l’état berserker ? Dommage que je ne puisse l’utiliser que sur une personne à la fois. Tu es si faible que malheureusement je vais devoir t’éliminer, ta décomposition ne prendra pas beaucoup de temps grâce à Ryu héhé. »



Il se lança alors dans le dos de Shizen, un couteau à la main prêt à le transpercer. Arrivé à la hauteur du Héros, Shizen fit volteface rapidement esquivant alors de justesse son attaque qui lui trancha malgré tout le bras. Sans attendre, les lianes sortirent du sac à dos du héros se lancèrent sur le vilain attrapant son bras. Il y enroula pratiquement toute la longueur de ses lianes afin de les condenser au maximum. Dans la panique le vilain essaya de trancher les lianes, mais elles étaient bien trop condensées pour arriver à les sectionner complètement. Shizen broya alors le bras de l’ombre lâchant un cri de douleur qui fit rire à gorge déployé le héros ne manquant pas d’atteindre les oreilles du lycan non loin de là.
Le vilain changea de main en saisissant son couteau. Il avait sous-estimé la rapidité d’action du héros et n'avait pas prit le temps de comprendre en face de quel alter il se trouvait, il était en train d'en payer les conséquences. Sa technique se retournait pratiquement contre lui et la seule chance qu’il avait de s’en sortir c’était d’éliminer le héros le plus rapidement possible. « Mon alter ne s’arrêtera pas tant qu'il n'aura pas assouvit sa soif de violence. Je dois absolument en finir. C’est lui au moi ! » pensa-t-il. Il se jeta alors corps perdu sur Shizen le couteau tenu dans la main de son dernier bras valide.

Le France
« Meurs pourriture de héros !!!! »






align=left



Il s’élança et essaya d’atteindre en plein dans l’œil le héros. Ne manquant pourtant pas de rapidité Le Francedans son action le vilain échoua, les lianes de Shizen entourait déjà ce dernier avant même qu’il ne finisse son action. Shizen commença alors à sourire puis le regarda d’un air sombre, plein de haine, il sortit sa langue et s’essuya le bout des lèvres. Karu ne voyait plus alors un héros en face de lui mais l'heure du jugement, l'incarnation de la fin, la mort. Une douloureuse mort l'attendait. Quelle triste fin de voir son alter se retourner contre soi pour un manque de lucidité.

Au loin, la vase et le loup entendirent alors des cris de douleurs atroces jusqu’à ce que ces derniers ne se terminent dans un son de suffocation sanglant.

Le France
« Oooooohooooh mon ami semble en avoir terminé avec l’autre pseudo héros, il semble s’en être donner à cœur joie. »


Son attaque ne fit que s’amplifier face au lycan démontrant alors sa détermination à vouloir en finir rapidement ce qui ne laissant alors au loup que le choix de l’éliminer.

Quand le vilain rendit l’âme, Shizen s’écroula, à genoux les mains sur la tête. Il semblait souffrir d’un mal de crâne atroce et quand il regardait autour de lui il ne voyait que du sang, sur les murs, sur lui, ses mains, le sol. Le peu de lumière qui laissait un passable champ de vision faisait apparaître du sang dans chaque recoin. Pourtant il ne voyait aucun corps et ne semblait pas souffrir hormis ce mal de crâne persistant.

Le France
« Arrrgh ! BON SANG MA TETE ! Que m’est-il arrivé ?! »



Il regarda alors son bras entaillé mais cela ne pouvait pas provenir de cette taillade, il y avait beaucoup trop de sang. Il s'interrogea sur le fait que le loup l'aurait alors attaqué, il ne s'en souvenait pas. Il semblait alors qu’il ne lui restait plus le moindre souvenir de ce qu’il venait d’accomplir, forte heureusement pour un héros. En se relevant péniblement et manquant de trébucher à cause du sang étendu partout sur le sol, il n’apercevait pas the Wolf et commença à s’inquiéter quant à la tournure qu’avait pris les choses. Sachant la possible force du loup il imaginait que ce dernier avait profiter de l’inconscience du héros pour assouvir ses viles manies de vigilant. En tendant un peu plus l’oreille il entendait des bruits sourds, des grognements, pour enfin terminer sur des cris de douleurs. Plus aucun doute, il devait être encore dans les parages. Ne sachant pas où aller il avançait alors péniblement en remettant sa main devant sa bouche et son nez, l’odeur étant devenu encore plus fétide qu’il y a quelques minutes.
Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Ven 11 Déc - 17:33
Alors que Jin continuait d’avancer avec difficulté dans cette environnement un peu trop confiné pour son gabarit, il fut surpris en entendant Shizen être secoué par un rire dément, comme s’il était en train de vriller. Ce dernier hurlait et riait simultanément, et le loup fit volte-face juste à temps pour voir le héros se ruer sur lui avec ses lianes pointée en forme de lance, vraisemblablement décidé à l’attaquer avec hargne.

Jin esquiva de justesse, et il eut tout juste le temps de voir le regard de Shizen, qui avait totalement changé. Il n’avait ce regard du héros déterminé à faire son boulot, c’était un regard empli de haine et de folie meurtrière. Le héros tomba au sol à la fin de sa course, disparaissant du champ de vision du lycan, et avant même que Jin n’ait le temps de faire quoique ce soit, une voix se fit entendre dans les égouts.

« Ooooooh ! Dommage que Karu ne t’ai pas pris dans son contrôle ! Je vais devoir en revanche te tuer mon beau toutou, je vais t’étouffer dans une vase nauséabonde mwhihihihi ! »

Le loup se retourna pour voir une masse de vase et d’eau croupie, au teint verdâtre et à l’odeur fétide, se tenir devant lui. La chose avait une silhouette vaguement humaine. Il en conclut donc qu’il s’agissait là d’un des deux criminels qu’ils traquaient. Shizen avait visiblement vu juste : ils étaient au moins deux, et l’un d’entre eux manipulait la crasse des égouts. Restait à savoir si c’était son corps entier qui en était composé ou s’il ne faisait que manipuler cette matière répugnante. Et pour ça, Jin n’allait pas y aller par quatre chemins.

Le tas de vase se jeta sur lui, son intention était on ne peut plus claire : il voulait le tuer. Jin esquive péniblement, ses mouvements étant limités dans cet environnement. Il profita alors de son esquive pour mettre un coup de poing dans la figure de son adversaire. Le contact fut aussi répugnant que la vision. Son poing traversa une épaisse couche de matière visqueuse et suintante, mais au grand soulagement de Jin, il finit par toucher un visage on ne peut plus humain. Le vilain recula, la puissance du coup ayant été en partie amortie par l’épaisse couche de vase qui l’entourait. Il se tourna alors vers le loup garou, qui le regardait en souriant.

« C’est ce que j’espérais … Ton corps n’est pas fait de vase, tu ne fais que la manipuler et tu t’en recouvres intégralement pour t’en faire une armure, n’est-ce pas ? Pas de bol pour toi, ton armure n’est clairement pas assez épaisse pour m’empêcher de te fracasser le crâne. Et après ce que toi et ton ami avez fait à ce pauvre homme, là haut, je ne vais clairement pas être tendre avec toi.
- Et pour qui tu te prends, sale chien ?
- Je suppose que tu n’as pas encore entendu parler de moi … Appelle moi simplement The Wolf. »


Jin se jeta alors à son tour sur le tas de vase avec la ferme intention de lui faire passer le pire quart d’heure de sa vie. Ce dernier esquiva avec beaucoup plus d’aisance que Jin, riant à chaque fois que le lycan manquait un coup. Son adversaire était bien trop rapide et agile, Jin allait devoir ruser pour l’atteindre. Il continua alors de donner des coups, mais en faisant bien attention à la direction de chacun d’entre eux.

« Et bien alors, tu t’obstines ? Laisse tomber, je suis bien trop rapide pour toi, tu n’arriveras pas à me … Hein ???!!!! »

Le vilain se tut instantanément quand il sentit son dos se heurta au mur quand il voulu esquiver le dernier coup de Jin. Le loup l’avait forcé à s’acculer dans un coin, limitant grandement ses possibilités d’échappatoires. Le chasseur ayant acculé sa proie, il regarda la pauvre bête dans les yeux avec un sourire narquois. Alors que le vilain tenta de fuir en passant entre les jambes du Loup, ce dernier, ayant prévu ce cas de figure, lui envoya son genou en pleine figure. Heureusement pour le vilain, son armure de vase amortit suffisamment le coup pour lui éviter d’être assomé.

« Et maintenant que tu n’as nulle part ou fuir, qu’est-ce que tu vas faire ?
- Maintenant … Il me suffit de te clouer sur place !! »


Alors que Jin lui assénait un autre coup de poing, y mettant toute sa force, le vilain utilisa la vase et la crasse environnante pour épaissir son armure autour du bras du loup, l’immobilisant totalement. Au même moment, des cris de douleurs atroces résonnèrent dans les égouts, se concluant par un son étouffé, comme si quelqu’un se noyait dans son propre sang.

« Oooooohooooh mon ami semble en avoir terminé avec l’autre pseudo héros, il semble s’en être donner à cœur joie. »

En entendant ça, Jin vrilla. L’idée qu’un héros meurt en l’accompagnant, sans qu’il ne puisse rien faire, lui était insupportable. La frustration, la colère, la douleur, la peur, toutes ces émotions se mêlèrent dans un flot inarrêtable et semblèrent couler dans tout son corps jusqu’à son coeur, ce dernier s’emballa alors subitement. Jin entra alors dans une colère noire. Ses émotions prirent le pas sur sa volonté, et il n’avait alors plus qu’un objectif : éclater la tête de cette raclure et foncer massacrer celui qui avait tué Shizen.

« Maintenant, qu’est-ce que TOI tu vas faire ? Je vais te bloquer et ensuite te faire suffoquer dans la vase, tu vas mourir lentement d’asphyxie, sale cabot ! Je vais te …
- … Tu parles trop. »


Jin leva son bras emprisonné dans la vase et balaya tout autour de lui, projetant le vilain sur une des parois de l’égout et libérant Jin de son emprise. Le choc fut tel que ce dernier perdit son armure putride. Le lycan s’approcha alors de lui, saisissant le haut de son crâne dans une de ses grosses pattes griffues et le souleva à sa hauteur. Le vilain était chétif et peu impressionnant sans sa protection, et le chasseur observa sa proie en souriant.

« Tu vas payer pour ce que tu as fait. Vous avez prit deux vies. Toi et ton ami, vous allez payer. »

Jin frappa alors de toutes ses forces le visage du vilain à plusieurs reprises avant de finir en beauté : il lâcha l’être chétif et lui asséna un violent uppercut, l’envoyant valser au plafond. Ce dernier s’écraser contre le plafond avant de retomber au sol. La bête enragée resta un moment sans bouger, haletante, avant de se pencher sur le corps inerte et de vérifier son pouls. Par il ne savait quel miracle, il n’était pas mort. Jin lâcha alors un léger soupir de soulagement, se félicitant de ne pas avoir franchit la limite, puis revint soudainement à l’instant présent.

« Shizen ! »

Il se rua alors vers l’endroit d’où étaient parvenus les cris plus tôt, prêt à faire payer au comparse ses actes. Mais il fut surprit lorsqu’au détour d’un embranchement, il se retrouva nez à nez avec Shizen, bien mal en point mais en vie.

« Shi… Shizen, tu n’as rien ? J’ai entendu des cris, j’ai cru que l’autre t’avais eu … »

Jin marqua alors une pause et observa les alentours. Aucune trace de l’autre vilain, pourtant il n’avait pas halluciné, il avait bien entendu un son qui ne le trompait pas : un son étouffé, typique de quelqu’un qui s’étouffait dans son propre sang ou que l’on étranglait. Mais si Shizen était là, il en déduisait alors que … Un frisson d’effroi parcourut alors le loup le long de son dos face à l’évidence de la situation. Il regarda alors Shizen. Ce dernier était mal en point, certes physiquement, mais aussi mentalement. Il se tenait la tête comme s’il avait une épouvantable migraine.

« L’autre avait sans doute un alter capable d’influencer les émotions ou le comportement pour pousser ses victimes à devenir des monstres enragés … » pensa Jin. « Heureusement qu’il ne l’a pas utilisé sur moi, sinon ç’aurait été vrai bain de sang … Mais ça veut dire que si le corps a disparu, c’est que Shizen l’a … Non, ce n’est pas de sa faute, il était sous l’emprise de son ennemi, il s’est mis dans cette situation tout seul, Shizen ne pouvait rien faire … »

Jin posa une main sur l’épaule de Shizen, comme pour le rassurer. Il n’allait rien lui dire pour l’heure. Si le héros lui demandait quoique ce soit, il dirait simplement ce qu’il avait observé : il n’avait trouvé que Shizen, et donc avait conclut que l’autre s’était enfui.

« Comment tu te sens, Shizen ? Ne t’en fais pas pour le tas de vase, je l’ai neutralisé. Il est en vie, mais il restera inconscient un bon moment. On a gagné, Shizen. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 13 Déc - 1:45
Musique d'ambiance:


Le France« Comment tu te sens, Shizen ? Ne t’en fais pas pour le tas de vase, je l’ai neutralisé. Il est en vie, mais il restera inconscient un bon moment. On a gagné, Shizen. »



Shizen se redressant péniblement tout en se tenant la tête fut en quelque sorte frappé par la gentillesse soudaine du vigilant. Il le regarda puis ne put s’empêcher de voir le sang répandu autour d’eux. « Neutralisé », ce mot résonna dans sa tête, quand tout à coup il retira d’un coup sec la main du loup de son épaule le foudroyant des yeux.

Le France« C’est ça que tu appelles neutraliser ?! C’est exactement pour ça que je devais rester avec toi ! Regarde autour de toi ce bain de sang ! BON SANG MAIS QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ?! LA VIOLENCE N’EST PAS LA SOLUTION A TOUS NOS PROBLEMES ! Argh… ma tête ! »

Soudainement, Shizen se replia sur lui-même la tête dans les mains toujours pris par cette mystérieuse migraine. Ses yeux s’écarquillèrent quand il se souvint de ce qu’il dit plus tôt, « il faut savoir manier la violence », comment avait pu-t-il déblatérer de tels choses ?! C’est impossible, je ne suis pas comme ça, la violence m’ennuis mais quand il faut y recourir je l’use mais pas comme ça, qu’est ce qui m’as pris à la fin ?! songea-t-il.

Ses souvenirs semblaient revenir au fur et à mesure qu’il essayait de comprendre les événements s’étant produits à l’instant. Il ne souffrait nullement de problème cérébral, bien qu’il est une hygiène de vie laissant à désirer il était considéré en pleine forme par les divers médecins qu’il consultait à l’occasion. Le mal de tête semblant laisser le héros en paix, il se redressa de nouveau laissant tout de même son partenaire dubitatif sur son état de santé. De ses yeux rouges, il perça le regard du lycan comprenant que ce dernier était en colère contre lui. Shizen pensait que rester avec lui était alors beaucoup trop dangereux au vu de la situation.

« Tu ne me laisses pas le choix vigilant, ton attitude m’oblige a….. urgh…. Argh… non pas encore… ma tête !... »

Shizen cette fois-ci s’écroula pour de bon. La douleur crânienne était trop forte et c’est à coup de fraqua dans sa tête qu’il fut frappé par des bribes de souvenir. Il voyait le vilain aux yeux jaunes le supplier, l’implorant de le laisser vivre.

Le France« Laisse-moi vivre par pitié je n’ai absolument rien fait, les vrais coupables sont plus loin là-bas ! » il pointa du doigt la direction à suivre et expliqua au héros quel chemin suivre quand soudain Shizen resserra son étreinte autour de la gorge du malheureux le laissant à petit feu rejoindre les enfers.



« Non…. Ce n’était pas moi…. Je ne peux pas faire ça…… » les douleurs semblant s’estomper il regarda ses mains dans une incompréhension totale. Il comprit alors que les visions étaient réelles, chaque flash rappelant la violence qu’il avait usé ne faisant que confirmer les indices laisser autour de lui. Il commença à trembler d’effroi, s’assis et regarda le plafond dans le silence le plus totale sous les yeux du Loup.

« Je ne pourrais plus jamais être un Héros…. Pardonne moi maman…. »

Le FranceVoyant toute sa vie à présent chamboulé des larmes commencèrent à couler le long des joues du héros pour s’amplifier avec le temps. Immobile ne sachant plus quoi, sans gémir il continuait de pleurer. Le loup semblant vouloir faire quelque chose ne sembla en rien affecter Shizen qui était alors plongé dans une totale détresse émotionnelle. Ne sachant plus quoi faire, ne réfléchissant plus à rien se laissant complètement aller il fut alors frappé d’un flash d'une ancienne discussion avec son patron.

Le France« Ecoute l’artiste, parfois même en temps qu’Héros il apparait parfois impossible de sauver tout le monde et il arrive parfois que durant des combats violents des victimes soit à déplorer aussi bien du bon côté que celui du mauvais. C’est à ce moment-là que tu devras avoir le plus grand des sang-froid. Tu seras certainement atteint mais sache que la vie n’est pas rose et que les plus grands peuvent échouer. Nous sommes la belle image de couverture cachant celle derrière qui est bien plus sombre. Si un jour tu viens à vivre un tel moment repense à ce que je t’ais dis et relève toi en tant qu’Héros, nous devons garder cette belle image de couverture pour rassurer les autres. L’Histoire de l’humanité démontrait également par le passé que les policiers étaient parfois dans l’obligation d’hotter la vie mais seulement en cas d’extrême nécessité, pour garantir la sécurité de tous. Tu agis de la même façon ne te confond en aucun cas avec ces salauds de vilains !»

Le discours de son chef continua de résonner quelques minutes au fond du héros avant qu’il ne puisse enfin reprendre enfin pleinement conscience. Il sanglotait toujours les yeux grands ouverts regardant le loup qui était accroupit en face de lui tentant du mieux qu’il pouvait de le rassurer.

Le France« Pardonne-moi de t’avoir accusé à tort… Je sais qui a fait ça. » Sur ces derniers mots il baissa la tête et continua de parler en essuyant d’un revers de la main ses larmes. « Je ne veux pas finir ma phrase tu sais bien ce que je veux dire... »


Les mots de son chef résonnaient toujours, ce qui lui permis de tenir légèrement le choc. Il est certain que ces souvenirs allaient laisser un trauma au héros. Il s’agissait de sa première victime, bien qu’involontaire elle se produisit lors d’une mission improvisée et dans un massacre sans nom laissant presque la vision du corps meurtri pour lequel ils s’étaient lancés comme une simple image comparée à ce qu’il avait fait endurer à ce vilain. Heureusement pour le héros toute la mémoire ne lui était pas revenu mais il savait en parti ce qu’il avait fait. Pour ne pas manquer de droiture il savait être dans l’obligation de dresser un rapport sur ce qu’il venait de se passer laissant alors la justice se charger de son sort quitte à terminer en prison. Prenant le peu de courage qui lui restait il fallait absolument qu’il explique au loup que cette histoire n’était pas terminée.

Le France« Ecoute, ces deux-là n’étaient pas les vrais coupables, ceux que nous traquons sont plus loin par la et attendent le retour de leur compagnon. C’est notre chance et nous devons la saisir avant qu’il ne soit trop tard. Mais sache qu’avec ce que j’ai fais, je vais devoir dresser un rapport sur les événements. Je risque de me condamner mais je n’ai pas le choix et je devrais parler de ta présence. Je ne mentionnerais pas le fait que nous faisions équipe mais qu’en me lançant sur une piste je te voyais dans la pénombre. Sans pouvoir de distinguer clairement, j’expliquerais avoir vu une sorte de bête sans savoir quoi. »

Shizen sembla alors résigner au fait qu’il risquait de perdre son titre de héros pour homicide. Pourtant, il ne voulait pas en rester là et aller au bout de cette histoire afin d’interpeller les meurtriers. Il regarda alors dans la direction qu’indiquait sa victime. Cherchant malgré tout à retrouver le corps de ce malheureux, il inspecta comme il le pouvait les alentours espérant le retrouver vivant. Rien. Les faits étaient là et Shizen ne pouvait plus se dérober à sa prochaine sentence. Sachant cela il baissa la tête, frappa du poing le mur s’injuriant de son incompétence. Après un court instant il se tint droit, regarda le lycan qui était toujours sous cette forme comprenant alors que le temps n'était pas pris en compte dans la durée de transformation de l’inconnu.

« Allons-y ! »

Sachant ou se diriger il prit la tête et commença à s’enfoncer dans la pénombre quand le Loup lui emprunta le pas. Pas un mot ne se fit entendre entre les deux, seul le bruit de l’écoulement de l’eau pouvait s’entendre. Il se stoppa à la fin du chemin qu’ils avaient emprunté se terminant par une échelle. Il pointa alors du doigt la bouche d’égout se situant juste au-dessus de lui.

Le France« Là-haut nous attends certainement de véritable monstre, nous ne savons rien d’eux mais nous devrons nous aider pour les vaincre. Je compte sur toi. Je me répète j’ai eu tort de t’accuser tout à l’heure je m’en excuse. Je tacherais d’avoir les idées claires là-haut ta force sera notre atout à tous les coups. Tu viens de te battre et la fatigue commence à nous guetter mais tachons d’en finir rapidement. »

Sur ces mots il entreprit d’escalader l’échelle arrivant au sommet en poussant la plaque le plus rapidement possible pour que son partenaire le suive. A la pleine lumière du jour ils se retrouvèrent vers l’entrée d’une usine complètement déserte ne devant fonctionner que de nuit. Les deux compères pouvaient apercevoir non loin d’eux deux silhouettes se dessinant à l’horizon. Deux hommes a fortiori, mais avant même que Shizen ne puisse bien distinguer une silhouette, la première s’avança rapidement d’eux pour apparaître clairement en ricanant.





Le France


























Le France
« Ryu et Karu n’ont pas fait le poids ! Je vais pouvoir me défouler davantage aujourd’hui ! ça tombe bien l’autre taupe ne m’as pas suffi nyahahaha !!»


Il déploya alors ses griffes et semblait comme à l’effigie du loup posséder un alter de la même famille. Ne laissant alors pas le temps à la réflexion ce dernier bondissa avec une rapidité extrême sur Shizen lui assenant un coup de pied direct le renversant à terre pour reprendre élan sur lui en bondissant avec une agilité déconcertante sur le loup qui n’avait pas encore eu le temps de se mettre en garde tellement ce dernier était rapide.


Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 13 Déc - 14:14
[ambiance musicale de la scène]:

Shizen semblait totalement déboussolé, perdu, et surtout marqué par ce que l’autre vilain, le dénommé Karu, lui avait fait subir. Il avait vraiment l’air d’avoir subit un véritable lavage de cerveau, et cette expérience traumatisante avait sans aucune doute laissé un profond traumatisme au héros. Alors que Jin gardait sa main sur l’épaule de son compagne improvisé, ce dernier la repoussa violemment, se mettant à lui hurler dessus.

« C’est ça que tu appelles neutraliser ?! C’est exactement pour ça que je devais rester avec toi ! Regarde autour de toi ce bain de sang ! BON SANG MAIS QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ?! LA VIOLENCE N’EST PAS LA SOLUTION A TOUS NOS PROBLEMES ! Argh… ma tête ! »

Le héros aux lianes se prit à nouveau la tête dans les mains, comme si l’influence de Karu était toujours présente, forçant Jin à faire quelques pas en arrière et à adopter une posture défensive. Après tout, il ne savait rien d’alter de ce vilain, autre que ses conclusions, et il n’avait aucun moyen de dire si Shizen était encore son emprise ou non. Ce dernier semblait d’ailleurs tenir le loup pour responsable du bain de sang que les entouraient, puis qu’il commença à proférer ce qui ressemblait beaucoup aux oreilles canines de la bête comme une menace de le dénoncer. Mais avant qu’il finisse sa phrase, le héros vert sembla une nouvelle fois frappé par un mal de tête, si fort que cette fois-ci il tomba au sol.

Jin était totalement décontenancé, ne sachant pas quoi faire tandis que son compagnon semblait se remémorer des souvenirs traumatiques. Il comprit rapidement que ce dernier était en train de se rappeler ce qu’il s’était passé un peu plus tôt avant que le loup ne le rejoigne, et visiblement, ça n’avait pas été très beau à voir.

Au bout d’un moment, Shizen sembla se redresser et se retrouva assis contre la paroi des égouts, regardant ses mains tremblantes, les larmes commençant à couler sur ses joues en cascades.

« Je ne pourrais plus jamais être un Héros…. Pardonne moi maman…. »

Jin s’approcha alors du jeune héros, se mettant à croupi devant lui, mais ne savait pas quoi faire ou dire pour tenter de le rassurer. De son point de vue, Shizen n’avait rien à se reprocher. Karu avait utilisé son alter sur lui et s’était servit de lui comme un outil pour répandre la violence. Seulement, cet outil avait échappé à son contrôle et s’était retourné contre lui. Shizen n’était pas maître de lui-même, ce n’était donc pas sa faute. Cependant, l’état du héros rappela une situation que Jin avait déjà vécue, une certaine nuit où il avait fait une rencontre des plus singulières. Il avait lui aussi perdu le contrôle de sa force, et avait failli tuer un innocent. Et même s’il avait réussi à s’arrêter à temps, ce seul acte avait suffit à le plonger dans la panique, même un court instant avant que sa rage bestiale ne reprenne le dessus. Plus il y repensait, plus il se disait que s’il n’avait pas pu reprendre le contrôle à temps, il n’aurait pas supporter vivre avec le poids de cet acte, qu’il en fut consciemment responsable ou non.

Pendant qu’il s’adonnait à ses réflexions, Shizen semblait s’être plus ou moins ressaisi et essuya ses larmes d’un revers de la manche en s’excusant auprès de Jin. Alors que le héros se relevait, Jin en fit de même et prit d’ailleurs une décision difficile, mais qu’il jugeait nécessaire.

« Ecoute, ces deux-là n’étaient pas les vrais coupables, ceux que nous traquons sont plus loin par la et attendent le retour de leur compagnon. C’est notre chance et nous devons la saisir avant qu’il ne soit trop tard. Mais sache qu’avec ce que j’ai fais, je vais devoir dresser un rapport sur les événements. Je risque de me condamner mais je n’ai pas le choix et je devrais parler de ta présence. Je ne mentionnerais pas le fait que nous faisions équipe mais qu’en me lançant sur une piste je te voyais dans la pénombre. Sans pouvoir de distinguer clairement, j’expliquerais avoir vu une sorte de bête sans savoir quoi. »

Ce discours avait convaincu Jin de prendre sans le plus grand risque qu’il pouvait prendre dans cette situation. Il posa sa grosse patte griffue sur l’épaule de Shizen, et entama alors sa transformation, redevenant peu à peu humain. Il souhaitait afficher son vrai visage à Shizen, pour lui montrer qu’il pouvait lui faire confiance, et qu’en tout cas, le héros avait gagné celle du hors-la-loi.

« Shizen. Ce que tu as fait, tu ne pourras pas l’effacer et il te faudra vivre avec ce fardeau. Mais sache une chose, tu n’étais pas responsable. J’ai pu voir ce que vilain t’avait fait. Ce n’était pas toi. Je ne te connais que depuis peu, mais j’ai tout de suite compris que tu n’étais pas un monstre assoiffé de sang. Tu es quelqu’un de bien, tu es un vrai héros. Tu ne te soucies que de la sécurité des autres, mais tu as aussi des valeurs nobles. » Jin marqua une courte pause, regardant les tâches de sang autour d’eux, puis repensa à cette histoire de rapport que Shizen devrait faire. « Dans ton rapport, tu n’auras pas à mettre en jeu ta réputation et ton statut de héros. Je sais que tu devras mentionner ce qu’il s’est passé, mais dans ce cas … » le jeune homme prit une grande inspiration, le coeur lourd des conséquences qu’allait engendrer sa décision. « … dans ce cas, je serai l’auteur de ce carnage. Moi, je ne suis personne. Je ne suis qu’un hors-la-loi, quelqu’un qui se fait justice lui-même. Tu n’auras qu’à dire qu’effectivement, tu as vu une bête s’en prendre à tous ses vilains, et que c’est cette même bête qui aura causé tout ce massacre. »

Voyant bien que le héros semblait totalement contre la proposition du Vigilante, ce dernier insista. Pour lui, il était primordial que les héros, tout du moins les vrais héros, ceux qui pouvaient fièrement porter ce titre et qui leur faisaient honneur, ne devaient surtout pas perdre cette aura qu’ils avaient aux yeux de la population. Ils devaient rester des sauveurs incorruptibles, des symboles … des Symboles de Paix. Shizen avait tout pour en devenir un, aussi Jin ne voulait pas qu’il soit terni par ce qu’il venait de se passer.

« On reprendra cette discussion plus tard. Si les deux vrais coupables sont encore dans les parages, la priorité absolue, c’est de les arrêter. Tu penses que tu y arriveras , J’ai conscience que tu as dû vivre quelque chose de traumatisant avec ce vilain, mais je vais avoir besoin de toi pour les arrêter. Je peux compter sur toi ? »

[ambiance de la scène]:

Shizen semblait avoir reprit du poil de la bête, si bien qu’il répondit avec beaucoup de détermination un siple « Allons-y ! » à Jin quand ce dernier lui posa sa question. Le jeune homme lui sourit alors amicalement et reprit rapidement sa forme de loup-garou, sa voix retrouvant au passage son timbre plus rauque et bestial.

« Alors ne les faisons pas attendre plus longtemps que ça. On va leur montrer ce qu’il arrive quand on s’en prend à des innocents. »

Jin se mit donc à suivre les pas de Shizen, qui avait prit la tête. Il restait aux aguets, n’étant pas totalement convaincu que Shizen était psychologiquement totalement apte à reprendre leur poursuite. Il lui reconnaissait néanmoins une détermination sans faille, au moins aussi solide que la sienne, et il espérait simplement qu’elle serait suffisante pour que le héros aux lianes puisse mettre de côté son expérience traumatique au moins le temps du combat à venir. Le duo atteignit bientôt une échelle qui allait les faire sortir des égouts. Ils allaient donc se battre au grand jour, et Jin espérait que ce n’était pas dans une zone trop fréquentée, sans quoi la présence de civils allaient être un sérieux désavantage pour les deux héros.

« Là-haut nous attends certainement de véritable monstre, nous ne savons rien d’eux mais nous devrons nous aider pour les vaincre. Je compte sur toi. Je me répète j’ai eu tort de t’accuser tout à l’heure je m’en excuse. Je tacherais d’avoir les idées claires là-haut ta force sera notre atout à tous les coups. Tu viens de te battre et la fatigue commence à nous guetter mais tachons d’en finir rapidement.
- Ne t’en fais pas pour moi. Mon combat de tout à l’heure n’était qu’un échauffement. Je suis prêt à affronter tout ce qu’on trouvera là haut. Et en plus, cette fois-ci, j’ai un allié de choix. »


Jin ne put réprimer un petit clin d’oeil, toujours décidé à mettre le héros en confiance tandis que ce dernier montait à l’échelle et poussait la lourde plaque en fonte qui les séparaient de l’extérieur. Shizen sorti rapidement du conduit et le loup ne tarda pas à le suivre pour découvrir qu’ils se trouvaient devant l’entrée d’une usine qui semblait totalement vide. « Soit elle est abandonnée depuis peu, soit on n’y travaille que de nuit, mais dans tous les cas, ça veut dire qu’il n’y aura pas de civils. Un très bon point pour nous. » pensa Jin.

[ambiance de la scène]:

Au loin, deux silhouette se dessinaient. Leurs cibles, leurs proies. L’une d’elles semblaient d’ailleurs se rapprocher. Jin plissa les yeux, ces derniers ne s’étant pas encore réhabitués à la lumière du jour. Il pu rapidement distinguer les détails de la silhouette.

« Ryu et Karu n’ont pas fait le poids ! Je vais pouvoir me défouler davantage aujourd’hui ! ça tombe bien l’autre taupe ne m’as pas suffi nyahahaha !!»

Le vilain ne perdit pas une seconde de plus et se jeta sur Shizen qu’il envoya s’écraser un peu plus loin d’un violent coup de pied. Ce même coup lui servit d’ailleurs d’appui pour enchaîné avec un saut d’une vitesse ahurissante en direction de Jin. Ce dernier, bien que surpris, eut tout juste le temps de bloquer le coup de pied de son adversaire avec ses bras. Cependant, la vélocité et la force de l’attaque le firent tout de même reculer de quelques mètres.

« Gyegyegye ! De la viande fraîche, c’est paaaaaaaaarfait ! L’autre amuse-gueule m’avait ouvert l’appétit. Il ne s’est pratiquement pas débattu, et j’ai encore soif de sang … mais toi, tu m’as l’air d’être beaucoup plus coriace ! Je vais adorer me battre contre toi. Pendant ce temps … » il se tourna vers l’autre silhouette, qui était elle restée à bonne distance. « Aoi, tu veux bien t’occuper de l’autre pendant que je me bats contre la boule de poils ?
- D’accord, Korossu. »
soupira l’autre d’une voix comme fatiguée avant de se lever lentement, comme si son corps était un poids.
« Gyegye, parfait ! À nous deux, mon petit toutou. Je vais te dresser, tu vas voir !
- Ferme la, et amène toi. J’ai pas toute la journée devant moi. »


Piqué au vif par cette provocation du loup-garou, l’hybride homme singe se rua sur lui avec la même vitesse et la même agilité qui avait surpris le duo quelques instants auparavant. Sauf que cette fois, Jin s’y était préparé. Il esquiva non sans mal la charge et attrapa son adversaire par la touffe informe de cheveux qui descendait le long de son dos avant de pivoter sur lui-même, profitant de la vélocité de son adversaire et de sa propre force pour l’envoyer valser à plusieurs mètres de là. Jin le regarda s’écraser contre un préfabriqué en taule, tordant au passage la paroi de ce dernier, puis, alors que le dénommé Korossu se redressait péniblement, encore sonné par le choc, le moup lui lança une nouvelle pique.

« Et ben alors, c’est tout ? C’est bien ce que je pensais … T’as une grande gueule, mais ça s’arrête là. Pas étonnant que tu ne t’en prennes qu’à des pauvres passants sans défense. Tu me fais pitié.
- Répètes un peu ?! Viens par là, je vais te montrer ce dont je suis capable !
- Écoute, on devrait peut-être s’arrêter là non, et tu devrais simplement te rendre, tu ne crois pas ? Je veux dire, pourquoi je devrais me fatiguer avec toi alors que je pourrais faire quelque chose de bien plus dangereux, comme ranger mes chaussettes par exemple ?
- Que … RAAAAAAAAAAAH ! »


Cette dernière pique bien sentie eut l’effet escompté pour Jin. Il l’avait mit en rogne, ce qui voulait dire qu’il serait beaucoup moins réfléchit et précis dans ses attaques, là où Jin parvenait encore à garder la maîtrise de ses propres émotions … Pour l’instant.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 13 Déc - 19:16

Musique d'ambiance:
Atterrissant dans les décombres après le coup reçu par le vilain Shizen compris qu’il n’était absolument pas en état de se battre. Ses idées n’étaient absolument pas claires et sa tenue de combat lui manquait énormément. En réouvrant un œil il aperçut alors la deuxième silhouette s’approcher de lui et soupirant. Il semblait être un jeune homme également vêtu d’un manteau blanc à s’y méprendre avec celui du lycan. Des cheveux blancs et un regard hautain au possible. Shizen n’eut pas le temps de se relever que ce dernier se m’y à sprinter jusqu’à lui. Arrivé près de Shizen il prit alors élan sur une caisse près des décombres, sauta droit sur le héros tendit sa jambe, prêt à frapper de nouveau la bulbe mais cette fois en plein visage. Shizen n’eut pas le temps de l’esquiver et se précipita de mettre ses bras devant son visage pour se défendre du mieux qu’il pouvait. Le coup était féroce et il s’enfonça davantage dans les décombres les jambes presque en l’air. Aoi, le vilain après son attaque fit un salto pour atterrir tout près et se mit à soupirer pour enfin rire.

Le France« Allons ! je sais que les autres sont faibles mais je ne m’attendais pas à tomber sur de la mauvaise marchandise à ce point ! Relève toi héros ! Enfin si on peut t’appeler comme ça ! » Il se tint droit et croisa les bras le regard dans la direction de Shizen attendant que ce dernier ne se relève.

Le héros se releva avec une grande difficulté essayant de se dégager des débris qui l’entourait comme il le pouvait tout en prenant appui dessus pour se relever. Il cracha par la même occasion un peu de sang. Il s’essuya d’un revers de la main la bouche.

Le France

« Approche fumier ! »


Sans se faire prier le vilain fonça droit sur Shizen. Sans qu’il comprenne ce qu’il se passe des débris commencèrent à voltiger autour de Shizen pour atterrir sur les poings du vilain comme s’il avait modeler certain débris pour en faire des gants métalliques pourvu de pointe. Il décrocha rapidement un crochet à Shizen qui para l’attaque de son bras gauche mais troué par les pointes de l’attaque. Le vilain enchaîna directement avec un crochet du gauche et ce que Shizen para de nouveau du mieux qu’il pouvait. Le sang commençait à jaillir des bras du héros, les attaques étaient violentes. Le vilain enchaîna alors en tentant un uppercut. S’il prenait ce coup Shizen allait très mal terminer et il le savait. Essayant d’agir au plus vite il sortit ses lianes et les projeta sur le poing du vilain pour amoindrir l’attaque. Aoi lui fracassa le menton ce qui ne manqua pas de projeter le héros 2 mètres plus loin.

Les bras en sang et presque à la limite de perdre connaissance Shizen était en très mauvaise posture. Le corps à corps n’est absolument pas son domaine et commença à trouver des excuses au fond de lui justifiant son incompétence. Il tourna la tête toujours au sol quand il aperçut tout près le lycan se battre contre l’hystérique bête s’acharnant de tout son être. Il savait que le lycan était robuste mais la peur de voir autrui se faire tuer sous ses yeux lui injecta une poussée d’adrénaline. En retournant sa tête, fixant le ciel il vit une ombre apparaître rapidement près à s’abattre sur lui comme une massue. Il roula sur le côté ne manquant pas de le faire souffrir au niveau des bras. Pour se relever il utilisa ses lianes comme support et regarda son adversaire se tenant encore le poing enfoncé dans le sol ou était le héros à l’instant. Aoi d’une rapidité surprenante se précipité de nouveau sur le héros qui fit de même. Il se mit en garde prêt à recevoir de nouveau une salve de coup de poing.

Musique d'ambiance:

Sans comprendre ce qui lui arrivait Aoi commença à se surélever, projeter par les lianes du héros qu’il avait accumulé derrière son dos avant de les projeter sur ses jambes, l’entrelacèrent pour le soulever et le martela droit sur le sol. Le vilain rebondit sur le coup tout en crachant du sang en grosse quantité. Le coup était très violent. Cela ne suffit pas pour autant à le mettre hors service, d’une robustesse surprenante il roula avant de se remettre sur pied. A peine avait-il repris son souffle que Shizen lui assena un coup de pied lancé d’une très grande rapidité. Le héros s’accrocha aux structures des alentours pour prendre un maximum de l’élan et se propulsa à grande vitesse droit sur le vilain les jambes tendues prêt à frapper pendant que ce dernier se relevait. Deuxième coup en pleine face, le vilain se fit éjecter sur 5 mètres. Shizen atterrit et se releva le fixant dans les yeux.

Le France
« Allons ! Je ne m’attendais pas à ce que la marchandise soit si mauvaise ! Relève toi vilain ! Enfin je ne suis même pas sûr que l’on puisse te dénommer ainsi ! »

La situation venait de s’inverser. L’adrénaline du combat permettait à Shizen de ne pas trop sentir les douleurs vives aux bras provoqués par Aoi. Ce dernier, n’étant toujours pas KO se releva, cracha à son tour du sang.

Le France

« Enfin un peu de mordant ! »


Musique d'ambiance:

Shizen décroisa alors les bras et s’approcha d’Aoi tout en marchant. Le vilain ne s’attendait pas a autant de répondant de la part d’un héros encore inconnu mais il n’allait certainement pas le sous-estimer ses lianes étant dangereuse. De nouveau il attira vers lui une quantité un peu plus importante de débris pour en former une pique. Effectuant quelques gestes d’intimidation il s’apprêtait à attaquer sans pour autant que Shizen n’arrête sa marche jusqu’à lui n’étant absolument pas intimidé par son agilité à manier la lance. Expirant un peu d’air Aoi se propulsa droit sur le héros. Les lianes de Shizen étaient déjà passé à l’attaque, le vilain s’y attendait cette fois et repoussa les attaques tentaculèrent les unes après les autres grâce à sa lance. A toute vitesse il approcha Shizen, arma sa pique prête à transpercer le héros quand ce dernier tomba à la renverse d’un coup. Il n’était pas sur le sol mais avait amortie sa chute grâce à l’une de ses lianes. Le vilain encore dans les airs quelques secondes après sa propulsion restant à porter du héros. Shizen se retourna et infligea une attaque directe avec un kick dans le flan de son adversaire qui n’avait pu parer cette attaque surprise. L’attaque cette fois ci manquant de puissance ne fit que basculer Aoi sur le sol. Ne perdant pas de temps il se jeta à nouveau sur le héros déterminer à se venger de cette humiliation. De nouveaux les lianes attaquaient de toute part le vilain ne manquant pas d’agilité et de force, il arrivait de nouveau à s’approcher du héros. Au dernier moment avant d’être tout proche de lui il modela son arme à la vitesse de l’éclair et trancha une liane de Shizen, il sauta dans le dos du héros. Dans son élan il attrapa le sac de ce dernier et trancha les sangles le rattachant à son dos. Il finit sa course un peu plus loin et s’adressa alors au héros.

Le France

« Sans ton sac tu ne pourras plus rien faire. Tes lianes sont là c’est fini ! »


Il arma son épée et tenta de trancher le sac du héros quand tout à coup toute la longueur des lianes jaillirent du sac attrapa les mains du vilain sous la surprise de ce dernier comprenant qu’il pouvait encore manipuler les lianes, pensant qu’il devait y avoir un contact physique pour faire naître le lien. Quel idiot ! pensa-t-il. Dans la précipitation et sachant qu’il risquait de perdre l’usage de ses bras les lianes continuaient de resserrer leur lien il s’aida de nouveau de son alter et modula plusieurs sortes de shuriken prêt de lui grâce aux débris des alentours. Il les projeta sur les lianes afin de les couper du mieux qu’il pouvait.

Shizen savait alors que s’il laissait ses lianes agir il allait perdre toute leur longueur avec ces attaques répétées de shuriken. Il fit alors rentrer ces lianes dans son sac couru jusqu’à lui le ramassa et le remis sur son dos. Les sangles étant coupées il le faisait tenir avec une partie de ses lianes. Shizen regarda aux alentours apercevant toujours le loup en train de se battre. Il était déterminé à gagner et foutre ses criminels en prison. Il était au bout du chemin et n’allait pas laisser quelqu’un de plus mourir aujourd’hui. Lui et le vilain se regardèrent alors droit dans les yeux, souriant chacun de leur côté. Le combat ne faisait que de commencer chacun certain de l’emporter.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Dim 13 Déc - 20:18
« GYEGYEGYE !! TU VAS REGRETTER DE M’AVOIR PROVOQUÉ DE LA SORTE, SALE CLÉBARD ! JE VAIS TE DÉCHIQUETER, TE COUPER EN MORCEAUX ! »

Jin avait beaucoup de mal a esquiver la plupart des coups de Korossu, et malheureusement pour lui, ce dernier avait bien plus de force physique que son apparence chétive le laissait penser. Si bien que chacun des coups qu’il encaissait, soit en les bloquant avec ses bras, soit en les recevant directement, lui laissaient de vives douleurs qui entravaient un peu plus chacun de ses mouvements.

« Et merde … Je l’ai sous-estimé … Être enragé n’a fait que le rendre beaucoup plus fort … »

À ce moment précis, l’homme singe envoya son pied en plein dans les côtes de Jin. Le loup eut le souffle coupé pendant une fraction de seconde, puis lâcha un hurlement de douleur qui résonna dans le silence de l’usine. Son adversaire avait frappé dans sa plaie la plus récente, celle qu’Hanami lui avait suturée il y avait quelques semaines de cela. Elle n’était pas encore totalement guérie, et ce coup bien placé avait réveillé la douleur de l’entaille. Jin s’écrasa alors au sol, incapable de bouger tant la douleur était forte. Il entrouvrit toutefois un œil pour voir où en était Shizen. Ce dernier semblait tenir la distance avec son propre adversaire. Il n’avait pas l’air en fâcheuse posture, ce qui était un bon signe pour Jin.

Tandis que le lycan se redressait, Korossu fit un bond énorme pour atterir en plein sur le dos de ce dernier, le plaquant une nouvelle fois au sol et lui arrachant un cri étouffé. Il se pencha alors sur le loup immobilisé, incapable de se défaire de l’emprise du vilain, et se mit à nouveau à rire de manière frénétique.

« Hihihihihi ! Et bah alors, Mr le Grand Méchant Loup ? On la ramène moins là, on dirait ! Voyons voir … » Korossu commença alors à fouiller dans les poches de Jin, trop rapidement pour que ce dernier puisse réagir, encore trop engourdi par la douleur. « Tu m’as mis en rogne, alors tu sais quoi ? Je vais pas me contenter de te tuer. J’vais aussi te prendre tout ce qui t’es cher. Alors … Voyons voir … Ooooh, ça c’est intéressant. Jin Akira. Je suis sûr qu’avec ça, on devrait pouvoir retrouver où tu vis et tes proches. Je trouverai bien un type avec un alter qui pourrait m’aider à obtenir toutes ses infos, ou simplement quelqu’un qui pourrait enquêter sur toi. » L’homme singe se pencha alors vers le loup et lui murmura à l’oreille « Une fois que je t’aurai tué et qu’Aoi aura fait de même avec ton copain le jardinier, on ira trouver vos familles respectives et on leur fera la même chose qu’on a fait à ce pauvre type dans la ruelle. Peut-être même pire. Ça fait longtemps que j’ai pas partager le lit d’une femme, alors si t’as une sœur ou que ta mère est encore potable … qui sait … Gyh… GYEGYEGYEGYEGYE ! »

Alors que Korossu jubilait de sa victoire trop vite acquise, il ne remarqua pas un détail qui allait pourtant changer la donne. Jin, en entendant ces menaces, sentit un flux de rage monter en lui. Il sentit son coeur marteler sa poitrine et le sol, ses battements résonnèrent de plus en plus fort dans ses oreilles. La douleur disparaissait peu à peu, submergé par l’adrénaline qui enivrait petit à petit la bête, qui bientôt allait laisser exploser sa rage.

Les pupilles de Jin se rétractèrent au point de devenir minuscules, ses yeux s’injectèrent de sang, sa respiration s’accéléra et la salive commença à couler à flots entre ses crocs. Il se mit alors à pousser des grognements, des râles vengeurs et tourna alors la tête vers son adversaire qui allait rapidement devenir son quatre heures. Ce dernier, remarquant le regard du loup, cessa son rire et le fixa en retour.

« Heh ? Quoi, tu vas faire une colère comme un bébé ? Arrête de me regarder comme, sinon je …
- Je vais te buter. »


[musique d'ambience] -> à commencer à 1:16:

La voix de Jin n’avait plus rien d’humain. Gutturale, grave, saturée, on croirait presque plus à un démon qu’à un loup-garou. Ni une ni deux, il se retourna sur le dos, faisant perdre l’équilibre à Korossu qui n’eut de toute manière pas le temps de toucher le sol. Jin le saisit à la gorge et lui décrocha un coup de poing d’une extrême violence, lui arrachant deux ou trois dents au passage, avant de se redresser et de lui asséner un violent coup de genou, pour finalement le jeter à la seul force de son bras une dizaine de mètres plus loin. Il regarda la petite et frêle proie s’écraser et rouler par terre, se relevant difficilement avant d’essuyer le sang qui coulait suite au coup du monstre.

« Espèce de …
- Je … Je vais … JE VAIS TE BUTER !!!!!! »


Jin avait totalement perdu le contrôle, sa rage avait prit le dessus. La simple perspective de savoir sa mère à la merci de ces deux salopards avait suffit à le mettre en rage. Une rage qu’il parvenait tant bien que mal à contrôler sous sa forme de loup-garou, mais qui n’attendait qu’une occasion de ce genre pour se libérer et prendre le contrôle du monstre qu’il était alors devenu.

Sans attendre son reste, la bête fonça comme une furie sur l’homme singe qui, comprenant qu’il ne gagnerait pas dans un affrontement au corps à corps dans de telles conditions, décida de fuir pour maintenir la distance.

« Bordel, qu’est-ce qu’il lui prend ?! Il a bouffé un lion ou quoi ? C’est plus le même type on dirait … On dirait qu’il veut VRAIMENT ma peau ?! Putain mais c’est qui ce mec ?? J’ai besoin de l’aide d’Aoi sur ce coup là, sinon je vais finir en charpie !! »

Korossu jeta alors un œil à son comparse, toujours affairé avec le bulbe. Il eut alors un déclic.

« Hehe … Tu vas foncer droit sur ton pote et vous allez gentiment vous entretuer pendant qu’Aoi et moi on va filer d’ici … ALLEZ SUIS MOI, SALE CABOT ! »

En entendant la voix de son adversaire le provoquer et l’insulter, Jin poussa un hurlement de rage à s’en déchirer la voix. Il redoubla alors d’intensité dans ses déplacements et accéléra encore pour tenter de le rattraper, sans se rendre compte que l’homme singe le menait droit sur Shizen et Aoi, toujours en train de s’affronter. Il était totalement aveugle, la haine et la colère guidant chacun de ses gestes qui risquaient de mener à un véritable bain de sang.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Lun 14 Déc - 13:00

Musique d'ambiance:

Aoi et Shizen se faisait toujours face dans une lutte sans merci. L’un ne cédant pas le pas à l’autre. La justice contre la criminalité, héros face au vilain. Shizen lança une de ses lianes dans l’espoir d’attraper la lance du criminel qui semblait lui poser un problème. Aoi le savait, il possédait un léger avantage en étant toujours plus proche du héros, esquivant à droite, sautant dans les airs il mit sa lance droite comme un poteau pris élan grâce à elle en sautant dessus passant derrière Shizen avec une souplesse impressionnante arrivant à éviter les attaques du héros végétal. Atterrissant et sans perdre de temps il prit appuis sur son pied droit et s’élança en modulant avec une rapidité impressionnante un poing américain. Quand Shizen se retourna il n’eut le temps de l’esquiver. Il prit l’attaque de plein fouet lui gravant une blessure importante au thorax qui ne manqua de le faire hurler de douleur. Dans la même action Shizen avait réussi à attraper la jambe du vilain. Ce dernier dans la panique matérialisa de nouveau une épée dans le but de couper ce lien avant qu’il ne subisse de nouveau un martèlement similaire à la première attaque reçue. Quand tout à coup Korossu le compagnon de Aoi l’attrapa et avec ses griffes réussis à couper la liane qui emprisonnait sa jambe.

Le France

« Gyegyegye ! Amuse-toi avec ton toutou ! Attention chien méchant ! »


En regardant sur sa droite Shizen pu alors voir le loup lui foncer dessus avec hargne mais non pas sans regarder le héros mais toujours en direction de Korossu. Les deux vilains rigolèrent pensant avoir réussis à semer la zizanie au sein du groupe de justicier improvisé. Shizen se releva regardant droit dans les yeux le lycan qui ne voyait plus en lui le vigilant mais le jeune homme de la supérette dans le besoin.

Le France

« LYCAN ! »


Shizen se mit à courir droit sur lui commençant alors à moduler de son côté quelque chose avec ses lianes. Il n’espérait qu’une chose et faisait confiance au jeune homme sur cet instant. Il était temps de lui démontrer qu’il n’allait pas tuer et rendre la justice comme le héros l’entend. Le test que voulais faire subir Shizen à ce jeune homme est arrivé.

Le France

« MAINTENANNNNNT THE WOOOOOLF ! »


A ce moment Shizen fit prendre forme ses lianes comme une petite plateforme à ressort, le loup toujours crocs visibles et la rage dans les yeux aperçu le héros végétal sauta sur la plateforme ce qui rendit son bond encore plus puissant et rapide. Il sortit ses griffes et se propulsa à une vitesse fulgurante sur leurs ennemis. Les vilains ne comprenant plus rien voyait leur visage se décomposer d’une peur sans nom. Le loup arriver à leur hauteur tel un boulet de canon lui permettant d’augmenter sa puissance attrapa les deux au visage et les éclata à terre en premier lieu pour les faires trainer sur le sol encore une bonne dizaine de mètre tellement l’élan qu’il avait pu avoir était puissant avant de les projeter dans le décor.


Musique d'ambiance:

Fier de cette attaque réussit le lycan hurla de nouveau à la mort quand Shizen le rejoins sur sa gauche. Ils savaient tout deux que les deux ennemis était encore la et la victoire à portée de main.

Les deux vilains salement amochés se relevèrent tête baissée. Ils relevèrent alors la tête qui était pleine de sang, ils serrèrent les dents et avait un regard haineux ne désirant plus qu’une seule chose se venger de cette humiliation. On pouvait alors apercevoir des débris léviter autour des vilains, Aoi faisant des gestes avec ses mains et Korossu la rage au ventre toutes griffes sorties en regardant le loup commença à accélérer le pas.

Le lycan ne perdant pas de temps se jeta droit sur eux suivi derrière par Shizen. Aoi propulsa ces débris, droit sur le loup. Ces derniers étaient très aiguisés mais derrière Shizen usait de ses lianes pour protéger la course du lycan comme il le pouvait. Korossu bondit droit sur le loup. The wolf dans sa rage lui assena un violent direct du droit lui faisant de nouveau perdre quelques dents. Au même moment Shizen prit appuis sur le loup et ce projeta derrière ces deux-là pour rejoindre son adversaire du jour qui avait cette fois modeler plusieurs sabres. Dans son élan il put apercevoir que le singe s’était agrippé au bras du loup le dévisageant avec une colère noire.

Laissant son compagnon à l’arrière se charger de Korossu Shizen se précipita sur Aoi. Ce dernier fit de même en hurlant de rage. Au contact un violent bruit se fit entendre. Aoi fut de nouveau projeter dans le décor laissant quelques gouttes de sang sur le sol au passage. Shizen avait condenser ses lianes autour de son bras droit le faisant tripler de volume et se propulsa à grande vitesse sur Aoi grâce à le reste de longueur qui lui restait le prenant par surprise et lui infligeant une frappe violente.

Shizen haletait, l’utilisation répété de son alter commençait à le fatigué et il n’avait jamais eu recours à ce dernier à ce point jusqu’à présent. Ses bras commencèrent à lui faire atrocement souffrir. Il fallait en terminer rapidement. Il espérait que ce coup lui permis d’obtenir la victoire. Mais dans un cri de colère impressionnant se mit à virevolter des tonnes de débris, Aoi en son centre. Les débris modelés en petite lame de rasoir s’abattirent sur Shizen lui infligeant d’énormes dégâts. Aoi se propulsa à vive allure sur le héros lui décochant une droite violente le projetant loin derrière passant de peu près du loup.

Shizen entra dans une lutte pour ne pas perdre conscience, ses membres ne répondant plus à sa volonté. Son partenaire se retrouvant seul face à ces deux monstres comment lui et Shizen allait-il s’en sortir ?

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Lun 14 Déc - 14:41
Korossu ne faisait que fuir. Encore et toujours fuir. Quel couard. Jin n’était pas en état de prêter attention à où il allait, sa vision était verrouillée sur sa proie. Il ne désirait qu’une chose : attraper le singe et le réduire en charpie. Ce dernier avait finalement réussi à rejoindre les deux autres combattants, libérant d’abord Aoi de l’emprise des lianes du héros avant de lancer à ce dernier d’un ton hystérique :

« Gyegyegye ! Amuse-toi avec ton toutou ! Attention chien méchant ! »

Et en effet, la bête était lancée, inarrêtable, comme une force de la nature. Jin ne pouvait pas arrêter sa course, sa folie sanguinaire était trop forte. Il ne remarqua même pas que le héros aux lianes se lança à sa poursuite, comme pour l’intercepter. Les deux vilains qui avaient prit quelques distances avec le duo de justiciers ricanaient, déjà persuadés de leur victoire et jubilant à l’idée de voir les deux alliés s’entretuer.

C’est alors que Shizen appela Jin par son surnom. Du moins le surnom qu’il lui avait donné plus tôt, dans la ruelle. C’était bien la première fois que quelqu’un le nommait ainsi, et cette surprise fut suffisante pour que le loup déchaîné regagne juste assez de conscience pour comprendre ce que son acolyte avait en tête. Il vit donc ce dernier manipuler ses lianes pour en faire une sorte de plateforme sur laquelle Jin put prendre appui afin de bondir sur les deux vilains.

Ce dernier, conjuguant sa vitesse avec l’élan que lui donna le héros aux cheveux verts avec ses lianes qui agirent comme un trampoline, fondit sur ses deux ennemis avec une vitesse ahurissante, ne laissant à ces derniers que le temps de réaliser leur erreur avant de les écraser au sol en leur saisissant chacun le visage, poussant alors un hurlement bestial enragé. Il fut bientôt rejoint par Shizen, qui semblait prêt à continuer le combat, se tenant fièrement aux côtés du loup-garou, tandis que les deux vilains, qui avaient continuer leur chute plus loin, se relevaient péniblement, le visage rougit par leur propre sang et déformé par la haine.

Jin, qui parvenait tant bien que mal à garder le contrôle sur ses pulsions sanglantes, se tourna vers Shizen pour lui confier son problème rapidement avant de retourner au combat.

« Shizen, j’ai … J’ai du mal à garder le contrôle … Sous cette forme … Mon alter peut vite me submerger et … Je risque de ne pas pouvoir me retenir … Si tu vois que je suis sur le point de franchir le pas et de commettre l’irréparable, neutralise moi par tous les moyens, s’il te plaît. »

Sans laisser le temps à Shizen de répondre, Jin repartit de plus belle vers le singe qui fit de même, les deux semblant décidés à en découdre jusqu’à ce que l’un des deux ne puisse plus se battre. Trop obnubilé par l’envie de massacrer l’hybride, Jin ne remarqua même pas les lianes de Shizen qui peinaient à arrêter les projectiles d’Aoi, qui tentait d’affaiblir le lycan pour donner l’avantage à son compagnon. Si le héros aux lianes parvint à stopper la plupart des projectiles, certains passèrent les mailles et entaillèrent le loup sur les bras, les flanc ou encore les jambes. Ce dernier grogna et du arrêter sa course, laissant l’opportunité à Korossu de bondir sur lui, toutes griffes dehors, prêt à le charcuter. Jin n’eut que le temps de lever les bras pour empêcher l’homme singe de lui lacérer le visage, se retrouvant avec ce dernier fermement accroché à son bras.

« Espèce de sale chien, je vais te déchiqueter !
- Tu parles trop. »


[ambiance de la scène]:

Jin lui écrasa alors son poing sur le haut du crâne à plusieurs reprises avec hargne, répétant inlassablement le geste jusqu’à ce que le singe lâche prise. Une fois que ce dernier se décrocha du bras du loup, il l’attrapa par les cheveux et le plaqua violemment au sol, lui arrachant un cri de douleur. Il attrapa ensuite une de ses chevilles et commença à le soulever pour l’écraser violemment au sol à plusieurs repris, le faisant décrire des arcs de cercles au dessus de lui. Pour finir, il l’envoya s’écraser plus loin, dans un tas de débris et de déchets.

Korossu était sonné, mais il put tout de même voir que le loup-garou s’approchait de lui lentement, d’un pas lent et assuré, fixant l’homme singe d’un regard fou. Le vilain tenta alors de s’extraire du tas de débris, mais Jin ne lui laissa pas le temps de faire un geste : il sauta sur le pauvre homme totalement impuissant, qui ne put que le regarder dans les yeux avant que Jin ne le saisisse à la gorge avec sa main, le soulevant du sol comme s’il ne pesait plus rien, l’amenant à hauteur de son visage.

« Je te l’avais dis, non ?
- De quoi tu parles … ?!
- Que j’allais te tuer. Chose promise … »
Jin arma sa main libre et la posa sur la poitrine de sa proie, au niveau de son estomac, commençant alors à enfoncer lentement ses griffes dans la chair du pauvre bougre qui ne put que pousser un cri de douleur et de détresse. « … chose due.
- A…. AOI !!! AAAAAAAAAAAOOOOOOOOIIIIIIIIIII ! »


Les cris de Korossu résonnèrent jusqu’aux deux autres combattants. Aoi détourna alors le regard vers son ami, constatant avec horreur ce que le monstre était en train de lui faire subir. Terrifié, il se détourna totalement de Shizen, lui lança une vague de projectiles pour détourner son attention un instant avant de se ruer sur le loup afin de sauver son ami. Il matérialisa une enveloppe de métal autour de son poing et frappa alors violemment le loup au niveau de son flanc gauche, lui arrachant un gémissement de douleur étouffé et lui faisant lâcher prise. Aoi réceptionna alors son ami, dont les plaies étaient déjà profondes et qui perdait beaucoup de sang.

« Aoi …Fous le camp … Il va te tuer …
- Je te laisse pas en plan, Korossu !
- Je sais pas si j’vais m’en sortir mais toi … Dégage avant de finir en charpie … S’il te plaît … »


Jin, de son côté se tenait le flan, et la douleur lui fit progressivement reprendre conscience. Il regarda alors les deux vilains, dont l’homme singe qui saignait abondamment au niveau du ventre. Il resta le regard figé sur les plaies, puis descendit lentement ses yeux vers ses mains, constatant avec terreur qu’elles étaient immaculées de sang, et il devina vite à l’odeur que ce n’était pas le sien. Comprenant ce qu’il venait de se passer, il recula brusquement, la panique et la peur s’empara de lui tandis que Shizen se rapprochait du trio.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Lun 14 Déc - 16:18

Musique d'ambiance:

Shizen luttant pour ne pas perdre connaissance lutta de tout son être afin de ne pas laisser son partenaire seul risquant ça vie et sachant que ce dernier pouvait à tout moment ne plus se contrôler. Allez relève toi ! Argh ! MEEErde! Rien à faire même si le héros réussis à rester conscient son corps ne réagissait plus, les douleurs commençaient à peser sur le corps de ce dernier. Durant sa lutte contre son propre corps pour se relever il entendit un cri tout près, ce n’était pas celui du loup mais bien d’un autre. EN prenant conscience de cela Shizen ouvrit grand les yeux sachant que le loup n’était plus en contrôle et qu’il allait commettre l’irréparable.

« NOOOOOOOOON NE FAIS PAS CAAAAA !!!! »

Le corps encore ballant Shizen réussit à utiliser de nouveau son alter pour se relever. Il utilisa alors ses lianes comme prothèses sur son corps. Cet appui lui permis de se rapprocher de plus en plus du combat tout en titubant. Il prit une bonne respiration avant de l’expirer tout en criant le plus fort possible essayant du mieux qu’il pouvait pour se redonner une bonne dose d’adrénaline. Ce ne fut pas totalement le cas mais cela lui permit de retrouver en partie l’usage de ses jambes endolories.

Shizen alors coupa quelques bouts de ses lianes grâce aux débris tranchant qu’avait envoyés Aoi. Il fit de ses bouts des sortes de bandage pour panser ses plaies encore ouvertes. Une fois chose faite il se précipita près du lycan qui semblait perturber tout en regardant ses griffes imprégnées de sang. Shizen se suréleva un peu et mis une main sur l’épaule du loup tout comme il l’avait fait dans les égouts pour le héros. Il tourna la tête et vit les deux vilains encore en panique, l’un en train de perdre une quantité importante de sang et l’autre essayant de lutter pour garder son compagnon en vie. Il comprit alors que lycan avait porter une attaque létale à Korossu.


« Ecoute moi ! Nous devons en finir rapidement si nous ne voulons pas que ce criminel meure,Le France je ne te laisserais pas devenir un vulgaire criminel tu vaux mieux et tu as essayé de me le démontrer depuis que tu es avec moi. Ne te laisse pas aller à cette même peur que j’ai traversée. Il y a des héros de tout genre, je ne porte ce titre que comme fonctionnaire mais tu as l’âme d’en être un ! Maintenant prouve moi encore une fois que tu possèdes ce pouvoir ! Lève-toi, toi qui possèdes tout comme un héros un surnom imposant ton vison de la justice ! Toi qui te bats pour la paix !  Lève-toi the wolf ! »

Sur ces dernières paroles Shizen se retourna vers ses ennemis et cria de tout son être « SUIS MOI PARTENAIRE ! ».
Aoi pour stopper l’hémorragie importante de son ami modela des plaques métalliques et les colla au ventre de son ami ce qui fit office de bandage. Le vilain se releva bien plus déterminer encore voyant le héros végétal foncer sur lui de nouveau. C’est un cri de rage les poings serrés qu’il s’adressa à ses adversaires

Le France

« VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ !!! »


Dans un cyclone de débris autour de lui il se recouvrit le corps de couche se modulant en continue comme une sorte de vague continuelle. Il fonça sur le héros et fit sortit de stout on corps des piques prêt à empaler le héros. AU dernier moment Shizen recula et roula sur le côté pour éviter l’attaque, mais ce dernier n’arrêta pas sa course, prêt à faire la même chose au loup encore là. Shizen en panique essaya de rattraper le vilain en se servant de ses lianes comme tremplin. Avant qu’il n’atteigne le lycan il fut saisit par Korossu qui avait déjà repris connaissance. Mais ils sont increvables ou quoi ?! pensa Shizen. N’ayant plus la capacité de rejoindre son partenaire improvisé il lança toutes ses lianes en direction du loup quand au même moment il subissait les attaques du singe endiablé, lui déchirant davantage les bras et le faisant hurler de douleur. Au dernier moment les lianes atteignirent le loup l’attrapèrent et le projeta hors de la ligne de mire du vilain. Shizen attrapa alors avec ces dernières une rambarde pour se dégager du vilain. Il ne le lâcha pas quand le héros prit son envole pour s’éloigner. Il condensa alors ses lianes autour de ses bras de nouveau n’ayant plus du tout la force de les utiliser. Avec une autre il attrapa un bras du vilain le bloquant dans ses attaques et lui infligea un coup droit violent qui le propulsa loin de lui. Mais ce n’était pas fini de ce même bras il allongea de nouveau ses lianes attrapa le pied du singe et le fit virevolter jusqu’à le fracasser au sol.  

Aoi de son côté se précipita en direction de son compagnon et entoura le corps de ce dernier de la même manière dont il était vétu le faisant devenir un boulet métallique. Il s’écrasa au sol causant un énorme trou au sol. La plaque se dématérialisa et fit sortir Korossu en parfaite santé. Les deux vilains se rallièrent alors marchant lentement en direction du héros et du vigilant. Shizen se releva et se mit devant le loup prêt à le protéger au péril de sa vie.

Le France
« Jamais il ne finira comme vous et je suis prêt à mettre ma vie en jeux pour prouver que cet homme est tout aussi digne que moi d’être un héros. »


Shizen se mit de nouveau en garde. Il était clair qu’il avait dépassé ses limites depuis longtemps mais il ne pouvait plus abandonner, lui qui se voyait comme un criminel ne pouvait pas laisser le risque au jeune lycan de se laisser aller à la faciliter du meurtre maintenant que ses ennemis semblait rétablit grâce à l’alter d’Aoi.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Lun 14 Déc - 20:21
« Ecoute moi ! Nous devons en finir rapidement si nous ne voulons pas que ce criminel meure, je ne te laisserais pas devenir un vulgaire criminel tu vaux mieux et tu as essayé de me le démontrer depuis que tu es avec moi. Ne te laisse pas aller à cette même peur que j’ai traversée. Il y a des héros de tout genre, je ne porte ce titre que comme fonctionnaire mais tu as l’âme d’en être un ! Maintenant prouve moi encore une fois que tu possèdes ce pouvoir ! Lève-toi, toi qui possèdes tout comme un héros un surnom imposant ton vison de la justice ! Toi qui te bats pour la paix !  Lève-toi the wolf ! »

Alors qu’un instant plus tôt, la terreur et la panique s’étaient emparé de lui, le discours de Shizen ramena Jin à l’instant présent. Il oublia la peur de son propre pouvoir, il laissa de côté la terrible envie de tuer et la soif de sang qu’il avait ressenti, et eu un flashback. Il se revit lui, à croupi devant Shizen, posant une main chaleureuse sur l’épaule du héros meurtri par la découverte de ce qu’il avait fait malgré lui. Il revit son sourire doux et chaleureux, il ressentit le réconfort qui s’en dégageait. Il comprit alors qu’il vivait la même chose que Shizen avait vécu plus tôt. Si le héros avait su s’en relever, alors il le devait aussi.

Shizen avait foi en lui. Il comptait sur Jin. Le loup releva alors la tête, encore un peu perdu, et vit Aoi foncer avec toute la rage qu’il pouvait déployer sur Shizen, ce dernier peinant à tenir debout. Et pourtant, il ne flanchait pas. Malgré la douleur, malgré sa faiblesse et ses blessures, il restait debout. Il parvint même à éviter la charge effrénée du manipulateur de métal, avant d’enlacer le loup de ses lianes pour l’écarter de la trajectoire du vilain. Jin fut alors projeté un peu plus loin et roula au sol, ayant encore du mal à se remettre les idées en place. Il ne comprit pas trop ce qu’il se passa ensuite, mais il vit Shizen se tenir debout devant lui, gravement blessé, sans doute incapable de continuer le combat, et pourtant. Le héros était prêt à se sacrifier pour sauver Jin.

« Jamais il ne finira comme vous et je suis prêt à mettre ma vie en jeux pour prouver que cet homme est tout aussi digne que moi d’être un héros. »

[ambiance musicale de la scène]:

Ces mots furent les derniers que Jin entendit avant de serrer le poing et de frapper le sol. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Il n’avait pas le droit de laisser Shizen mourir pour lui. Shizen était un héros, un vrai héros. Il devait rester en vie. Le monde avait besoin de personne comme lui pour devenir meilleur. Il se redressa, non sans douleur, et alla se camper aux côtés de son compagnon de fortune, prêt à en découdre.

« J’apprécie le geste, mais il est hors de question qu’une personne de plus meurt aujourd’hui. »

À l’approche des deux vilains, Jin bondit au dernier moment, écartant les deux bras pour attraper chacun d’entre eux au niveau de la gorge et les plaquer au sol. Il les saisit alors de ses grosses pattes au cou et courut, les raclant au sol sur quelques mètres avant de les projeter aussi loin qu’il le pouvait. Les deux vilains ne parcoururent que quelques mètres avant de se réceptionner, prêt à repartir à l’assaut. Jin tourna alors la tête vers Shizen.

« ENVOIE MOI TES LIANES ! »

Le héros ne pouvait visiblement plus se battre, mais Jin avait encore de l’énergie en réserve. Très peu, mais il faudra bien que cela suffise. Il tendit alors la main et attrapa le sac de Shizen dans lequel se trouvaient les précieuses plantes. Jin reporta son attention sur les deux vilains qui l’avaient chargé entre temps, et bondit au dessus d’eux, les esquivant sans trop de difficulté. Cependant, il comprit vite que les deux assaillants allaient en profiter pour attaquer le bulbe qui était alors sans défense. Ni une ni deux, Jin sorti une des lianes et la lança sur l’un des deux assaillants, parvenant presque par miracle à l’enrouler autour de sa taille. Il ne comprit pas tout de suite que c'était bel et bien Shizen qui puisait dans ses dernières forces pour l'aider en manipulant les plantes. Il tira d’un coup brusque, stoppa Aoi net dans sa course avant de se lancer à la poursuite de Korossu. Tout en courant, il sortit une seconde liane qu’il lança, espérant l’attraper à temps avant qu’il n’ait le temps de blesser Shizen, ou pire.

Jin courut à en perdre haleine, donnant tout ce qu’il avait en réserve pour aller le plus vite possible. Ses émotions prirent le dessus sur sa conscience une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de la rage habituelle. C’était la détermination, cette envie de protéger son compagnon, qui prenait le pas sur sa raison et qui guidait presque instinctivement son corps. La liane atteignit alors l’homme singe au dernier moment, s’enroulant autour de sa cheville, et Jin tira d’un coup sec, ne voyant pas le petit clin d’œil que lui lança le héros aux cheveux verts, trop préoccupé par le vilain qu'il devait neutraliser.

Korossu, surprit, tenta de donner un coup de griffe au héros vert pour essayer de lui lacérer le visage, mais ne put que lui causer une petite griffure sur la joue avant de s’écraser au sol. Le loup bondit alors, enivré par cette nouvelle sensation qui lui donnait la sensation qu’il pouvait tout faire, et plaqua le vilain au sol, saisissant fermement ses poignets et grognant d’un air menaçant.

« Bouge le petit doigt, et je te brise les deux bras, c’est compris ? »

Trop affaiblit par sa blessure et terrifié par le loup, Korossu ne pu qu’acquiescer de la tête, ne voulant pas prendre le risque de souffrir davantage des mains de la bête. Ce dernier le ligota alors avec la liane qu’il tenait en main et se retourna vers Aoi. Ce dernier regardait impuissant son ami se faire maîtriser, et après un long moment d’hésitation, il prit la fuite, voyant que le loup se retournait vers lui.

Jin était prêt à se lancer à sa poursuite, mais il entendit Shizen tomber au sol, à genoux. Le loup se retourna alors et prit le héros par les épaules, l’aida à ne pas s’écrouler totalement de fatigue. L’état du bulbe était inquiétant. Même si la plupart de ses plaies étaient peu profondes, elles étaient très nombreuses et il avait déjà perdu beaucoup de sang. De plus, l’utilisation excessive de son alter semblait l’avoir vidé de ses forces, ce qui n’allait pas arranger son cas.

« Shizen ! Tu vas bien ?! »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Mar 15 Déc - 14:39

Musique d'ambiance:

Le loup se précipita au pied du héros tombant à genoux de fatigue. D’un regard compatissant il s’adressa à ce dernier.

Le France

« Shizen ! Tu vas bien ?! »


Il ne répondit pas tout de suite, la fatigue et la douleur étant vive il avait besoin de souffler. Il posa ses mains à terre qui ne put tenir l’écroulant au sol. Il respirait fortement.

Le France

« Je…. Je vais bien… Je ne sens rien de cassé… la veine on dirait haha…. Urgh… l’autre c’est enfui ! Il faut faire quelque chose rapidement ! »

Il respirait de plus en plus fort. Cela ne traduisait pas une détresse respiratoire mais plutôt une fatigue intense. L’utilisation répété de son alter l’avait extenué aussi bien physiquement que mentalement. Il se souvint alors du petit entraînement qu’il avait passé avec son binôme Hikaru et son chef Fireball. Cet entrainement lui fut finalement d’une aide toute particulière aujourd’hui lui permettant ainsi d’être bien plus au point au niveau du corps à corps. Il sourit et pensa d’une façon très suffisante que s’il avait son costume il aurait pu manier son alter d’une meilleure façon ce dernier possédant évidemment des avantages pour son alter.

Le France« Ecoute the wolf j’ai besoin d’un peu de tissu pour bander mes blessures aux bras, comme tu peux le voir je n’arrive plus à utiliser mon alter comme bandage. Pardonne-moi de salir tes vêtements promis je te paierais une lessive haha. »


Le loup le redressa et le posa tout prêt du vilain complètement ligoté de la tête au pied par les lianes du héros. Le vigilant s’étant assuré qu’il ne pourrait plus se mouvoir et avait soigneusement resserrer ses liens au niveau des jambes et des bras.Muselant même ce dernier afin qu'il ne dise plus un mot. Au moins il s’en tirera et le jeune de la supérette n’ira pas en prison pensa Shizen rassuré. Le petit groupe de vilain semblant hors d’état de nuire il ne manquait pourtant encore à interpeller le dernier et certainement le plus fort du groupe s’étant enfui en laissant son ami. Quelle aubaine pensa le héros, l’interrogation au poste pourra apporter beaucoup d’information et nous révéler s’ils faisaient partir d’un groupe plus grand et plus dangereux ou agissait seul. Il fallait surtout connaitre le mobile du meurtre et savoir s’il y en a eu d’autre. A cet pensée Shizen baissa la tête, pensant qu’il y avait forcément eu d’autre victime avant la découverte de cet homme. Une larme coula le long de sa joue. Il redressa la tête et regarda le jeune lycan.

Le France
« Ecoute, la police ne va pas tarder il faut que tu t’enfuies d’ici le plus vite possible. J’ai laissé sans que tu ne t’en rendre compte des feuilles que j’avais dans mon sac à dos reliant la victime aux égouts et des égouts à ici. Sans compter le fait que notre combat à dû faire pas mal de grabuge et attirer l’attention. Nous sommes en plein jour et à découvert. Ne pourchasse pas ce vilain je t’en prie sauve ta peau et laisse-nous faire le reste. Crois en nous. Je le sais à présent tu n’es pas un vulgaire vigilant prêt à tuer pour une soi-disant justice tu vaux mieux que ça. »

Le jeune homme entendit alors de l’agitation provenant de vers les égouts et des sirènes de police au loin. D’une grande difficulté et rassemblant ses dernières forces il attrapa la patte du loup lui serra fort le regarda droit dans les yeux.

Le France

« JE VAIS BIEN ON VA ME SOIGNER ! VA T’EN MAINTENANT AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ! »

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
Mar 15 Déc - 23:58
[ambiance de la scène]:

Le lycan soupira de soulagement. Shizen n’était pas danger immédiat, malgré ses blessures. Ces dernières étant relativement superficielles, c’était surtout la fatigue qui le clouait au sol, en témoignait sa respiration longue et laborieuse. Jin le soutenait toujours par les épaules, et vit alors le héros sourire avant de se tourner vers lui, le demandant de quoi lui faire des bandages de fortune. Le loup retira alors son manteau, puis son t-shirt avant de déchirer ce dernier en lambeau et de faire des pansements improvisés au bulbe. Une fois cela fait, il remit son manteau, étant content d’être couvert de fourrure pour le garder au chaud.

Il se tourna alors vers Korossu, ligoté et bâillonné, mais toujours conscient. Il avait vu sa carte d’identité, il savait comment il s’appelait. À cette pensée, Jin se sentit à nouveau paniquer. Et s’il en parlait durant son interrogatoire ? S’il révélait l’identité de The Wolf aux autorités, quelles en seraient les conséquences ? Shizen se mouillerait-il pour le protéger ? Le loup secoua la tête, refusant de penser à tout cela. Aoi avait prit la fuite, Shizen était encore dans un sale état, alors il n’était pas question de penser à la suite. Il fallait d’abord ce concentrer sur la priorité qui était d’arrêter le criminel en fuite.

C’est alors qu’il entendit les sirènes de police au loin. Pas étonnant, leur affrontement avait eu lieu en pleine journée, et non loin d’une zone relativement fréquentée. De plus, ils n’avaient pas vraiment chercher à être discrets, surtout lorsque Jin avait succombé temporairement à sa rage bestiale. Jin reporta alors son attention sur le héros.

« Ecoute, la police ne va pas tarder il faut que tu t’enfuies d’ici le plus vite possible. J’ai laissé sans que tu ne t’en rendre compte des feuilles que j’avais dans mon sac à dos reliant la victime aux égouts et des égouts à ici. Sans compter le fait que notre combat à dû faire pas mal de grabuge et attirer l’attention. Nous sommes en plein jour et à découvert. Ne pourchasse pas ce vilain je t’en prie sauve ta peau et laisse-nous faire le reste. Crois en nous. Je le sais à présent tu n’es pas un vulgaire vigilant prêt à tuer pour une soi-disant justice tu vaux mieux que ça. »

Jin ne put s’empêcher de sourire, un léger pincement au cœur, quand il entendit les mots de Shizen. Sans même que ce dernier ne le connaisse, il lui avait fait confiance au point de mettre sa propre vie en jeu pour le protéger. Et encore maintenant, il lui offrait une issue de secours, une échappatoire pour fuir la police, qui essaierait logiquement de l’arrêter. Mais pas lui, pas Shizen. Malgré toutes les inconnues, il n’avait pas hésité une seule seconde à tout mettre en jeu, sa vie comme sa réputation, pour le sauver.

« Shizen, tu es un vrai héros. Pas seulement parce que tu as un bout de papier qui le dit, mais parce que tu as ce qu’il faut là dedans. » Jin posa le bout de son doigt griffu au niveau de la poitrine de Shizen, désignant son cœur. « Mais tu es aussi un héros officiel. Tu es un symbole pour tous ces gens que nous avons défendu aujourd’hui. Moi je suis un paria, un hors-la-loi. » Il marqua une pause, ferma les yeux et se rappelant l’état de détresse du héros lorsqu’il avait comprit ce qu’il avait fait subir malgré lui au vilain dans les égouts. « C’est pour ça que tu ne dois pas tomber. Tu dois rester ce symbole d’espoir dont les gens ont besoin. Je sais que tu t’en veux toujours de ce qu’il s’est passé dans les égouts, et que tu te tiens pour responsable. Mais ce n’était pas ta faute. Et puisqu’il faut un coupable pour endosser ce meurtre … Alors ce sera moi. Reste ce symbole de paix, cette lueur dans l’obscurité qui guidera tous ces pauvres gens. Moi, presque personne ne me connaît en tant que The Wolf. Alors si The Wolf doit devenir un vilain, qu’il en soit ainsi … Jin Akira, lui restera le même. »

Le loup reprit alors son apparence humaine, adressant un sourire chaleureux à Shizen avant de se redresser. Il recula, revêtant à nouveau son apparence lycanthrope, puis fit demi-tour, entendant les sirènes se rapprochant dangereusement. Il prit alors ses distances, prenant soin de se diriger en suivant la piste odorante qu’avait laissé Aoi. Il grimpa ainsi sur les toits, prenant de la hauteur, et jeta un dernier regard en arrière vers le héros aux lianes. Les policiers avaient fini par arriver, il était donc en sécurité. Jin soupira lentement, avant de reprendre sa traque.

« Par contre, ne m’en veux pas, Shizen, mais je ne peux tout simplement pas laisser ce type se balader librement dans la nature. »

Le combat était fini, et la justice avait triomphé, mais l’heure n’était pas au repos pour autant, du moins par pour The Wolf. Pour lui, c’était à nouveau l’heure de la traque.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI] Jin1si10
Contenu sponsorisé
# Re: Une double rencontre (feat Jin Akira) [FINI]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum