My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Mer 7 Oct - 18:48
« I’m so tired to be alone… These penitent walls are all I’ve known…  »

Les paroles de la chanson que jouait son réveil matin résonnèrent dans son esprit de manière assourdissante, comme s’il se trouvait dans une immense caverne avec une réverbération extrême. Quand Jin ouvrit les yeux, il contempla un long moment le plafond de sa chambre, perdu dans ses pensées et encore à moitié endormi, quand la douleur le ramena brusquement à la réalité, le tirant une fois pour toute du sommeil. Il serra les dents, puis se redressa, non sans peine, dans son lit, se tenant le flanc gauche. Il ouvrit alors les yeux et retira sa main pour constater l’état de sa blessure.

« Et merde… »

Sa main avait pris une teinte écarlate. Par chance, le sang avait grandement coagulé sous le pansement de fortune qu’il s’était fait la veille, mais ce dernier n’avait pas empêché ses draps d’être complètement tâchés de rouge. Soupirant, il se leva en étouffant un gémissement de douleur, puis entreprit de retirer ses draps pour les jeter.

« Je vais devoir me racheter des draps … Encore. »

Il se dirigea vers la salle de bain pour retirer ses bandages et nettoyer ses plaies. Il procéda lentement et avec précaution. Quand il retira finalement la compresse qui avait durci à force d’absorber son précieux liquide vital, Jin pesta intérieurement : la plaie était encore trop béante ; Au moins un bon centimètre de large, voire deux, et une bonne dizaine de long.

« Bordel, il ne m’a pas loupé cet enfoiré … Tch, ça m’apprendra à sous-estimer les gens. » Jin releva la tête pour croiser son propre regard dans le reflet du miroir « T’es pas invincible, espèce d’idiot. »

Jin s’empressa alors de changer son pansement. Il nettoya la plaie, appliqua une nouvelle compresse stérile, puis recouvrit le tout avec une bande propre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine après s’être changé et rasé. Il se dirigea vers le placard, sortit une boîte qu’il ouvrit. Il prit un cachet d’antidouleur, un grand verre d’eau, puis se rendit compte que son réveil continuait de tourner et de jouer de la musique dans sa chambre.

« Can you feel the hairs standing on the back of your neck ? Can you felle your heart beating right out of your skin ? Can you feel… »

Il avala rapidement un morceau de pain, puis se dirigea vers la chambre pour éteindre le réveil. Il regarda ensuite par la fenêtre, et se perdit à nouveau dans ses pensées.

*la nuit précédente*

La pluie tombait drue, alourdissant la fourrure du loup-garou. Comme si la grosse entaille qu’il venait de recevoir au flanc n’était pas suffisante pour entraver ses mouvements, il fallait que le poids de l’eau lui donne la sensation de porter des enclumes sur le dos. Peut-être que la fatigue et la douleur venaient accentuer cette sensation, cela dit, mais dans tous les cas, ce n’était pas la situation la plus idéale.

Son assaillant semblait néanmoins lui aussi essoufflé. Il tenait toujours son couteau dans la seule main encore valide qu’il avait, son autre bras pendant, tourné dans un sens qui n’était pas naturel, et son os ayant déchiré la peau, se retrouvant à l’air libre.

« Bordel … Espèce d’enfoiré, fallait que tu viennes jouer aux héros ?! Tu pouvais pas rester tranquillement chez toi ce soir ?!!
- Et te laisser agresser cette jeune fille … ? Tu peux toujours rêver, raclure. Je vais t’éclater la gueule, puis je vais te laisser en pleine rue pour qu’on te remarque et qu’on appelle la police. Ils viendront te ramasser, et je leur laisserai un petit mot pour qu’ils sachent ce qu’il te sera arrivé.
- Tu veux ma peau ?! Alors viens la chercher ! Mais saches une chose … VA FALLOIR LA MÉRITER, SALOPERIE DE CLÉBARD !! »


À ces mots, l’homme se rua sur Jin, la lame prête à lui empaler le cœur. L’homme loup resta de marbre, se focalisant sur les mouvements de son assaillant, attendant le bon moment pour répliquer et le mettre hors d’état de nuire. Avec sa blessure, il était grandement limité dans son agilité, et ce malgré sa transformation quasi complète. Transformation qui le rendait aussi beaucoup plus agressif, pour ne pas dire sauvage. « Heureusement, c’est pas encore la pleine lune, sinon je crois que je l’aurais déjà tué … ». L’homme était alors tout près de Jin, prêt à lui embrocher le cœur, quand ce dernier lui saisit le bras, se servant de la force de l’élan de son adversaire pour le renverser et le faire passer par dessus lui. Il poussa alors un hurlement rauque, bestial tandis qu’il plaquait le criminel au sol.

Ce dernier s’étala alors sur le dos de tout son long. Le choc fut tel que lorsqu’il voulu pousser un ri de douleur, l’air fut éjecté de ses poumons et aucun son n’en sortit. Il rebondit alors de quelques centimètres avant de tomber au sol, immobile. Jin, épuisé, haletait comme un chien qui mourrait de chaud. Il resta ainsi quelques instants avant d’aller vérifier le pouls de l’homme qu’il venait de neutraliser. Il fut alors soulagé de constater qu’il était toujours en vie.

« T’as beau être une pourriture, je suis pas non plus un meurtrier. »

Jin sortit alors des serres-câbles de sa poche et les passa autour des poignets et des chevilles de l’homme inconscient, puis sortit une feuille et feutre. Il prit soin de se mettre suffisamment à l’abri de la pluie pour écrire son message, puis le glissage dans une pochette plastifiée et l’attacha à une ficelle qu’il passa autour du cou de sa victime, avant de la traîner au travers de la ruelle, pour le laisser assis contre un mur aux abords de la rue principale.

Il avait prit soin de vérifier que personne n’était présent et avait ensuite fuit rapidement, conscient que son hurlement avait sans doute réveillé quelques personnes du voisinage qui allait potentiellement jeter un œil par la fenêtre. Il reprit alors la route de son appartement, veillant à faire un assez grand détour au cas où quelqu’un l’aurait pisté sans qu’il ne sans rende compte, bien que c’eût été très peu probable, puis regagna finalement son chez lui.

Il entra par la fenêtre de sa chambre, encore une fois par précaution, puis se dirigea vers la salle de bain pour panser ses blessures.

*le présent*

Ses souvenirs s’arrêtaient là. Il se souvint de s’être pansé, puis de s’être effondré dans son lit. Il soupira, puis alla regarder son calendrier, un sourire se dessinant sur son visage.

« Chouette, c’est mon jour de congé, aujourd’hui … »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Jeu 8 Oct - 14:30
Le loup qui hurlait à la lune
On était quel jour aujourd'hui ? Quelle heure ? Aucune idée, est-ce que cela avait une importance au fond ? Non, évidemment ! On s'en tape grave et Hanami encore plus. Tout ce qu'elle savait c'est qu'aujourd'hui elle n'allait absolument rien faire de sa journée. Rien du tout ! Enfin, elle n'allait pas rester son cul dans son lit à attendre hein, elle allait sortir surement, se balader... Aller au centre-ville, jouer sur une bande d'arcade pendant quelques -longues- heure. Dépenser tout le fric de son père dans des fringues et des chaussures qu'elle ne portera jamais et pourquoi pas des bijoux aussi ?

Enfin soit, elle décida enfin, de sortir de son lit, elle s'étira en quelques mouvements puis, elle balança son t-shirt qu'elle avait utilisé pour dormir sur son lit, avant de filer sous la douche. Elle y resta assez longtemps, elle chantait tranquillement, profitant du ruissèlement chaud de l'eau sur sa peau. Elle y resta bien, un bon quart d'heure, si ce n'est pas plus. Elle sortie, et s'habilla rapidement, en saisissant les premiers vêtement qui était dans son armoire. En jeans et un long pull rose pâle. Elle sécha et coiffa ses cheveux en deux tresses, elle y passa du temps, avec une tignasse aussi longue que la sienne... Elle prit son sac à main noir, fourra son téléphone portable dedans et sortie rapidement. Elle prit une grande respiration une fois dehors. Il avait plus la journée d'hier et toute la nuit, l'air était frais, Hanami fit demi-tour, elle s'était dit qu'un gilet ne serait pas de trop, le vent était vraiment froid.

En tout cas, elle dût prendre un bus pour rejoindre le centre-ville, elle savait déjà ce qu'elle allait faire. Elle s'assit a une table dans son salon de thé préféré, décoration sobre, une légère musique en fond. Un thé exquis. Elle commanda comme d'habitude, un thé noir. Elle le sirota, regardant par la fenêtre, répondant par sms à son frère, qui n'arrêtait pas de lui envoyer des blagues complètement relou. Au final, elle lui envoya un selfie d'elle-même en train de lui faire un doigt. Histoire qu'il comprenne qu'il était casse-ovaires. Elle resta moins d'une heure, elle avait profité du calme, de son thé. Il était temps d'aller faire flambée la carte bleue !

La jeune fille aux cheveux roses, fit un, puis deux et trois magasins de fringue, pour finir avec pas moins de cinq sacs. En vrai, il n'y avait pas grand-chose dedans, elle s'était achetée un simple short dans l'un, un ensemble de sport dans un autre et dans le dernier elle avait seulement pris quelques bijoux. Mais elle ne comprenait pas cette manies des boutiques de faire de grand sac en espèce de carton juste pour mettre un article. Elle marchait dans la rue puis, elle finit par s'asseoir sur un banc. Elle posa ses courses à côté d'elle et jeta un oeil à son portable. Une réponse de son frère à son selfie... Il lui avait envoyé une photo similaire, elle lui répondit d'un simple "Tu es trop con" avec un petit smiley coeur. Bref, elle regarda autour d'elle en mettant son téléphone dans son sac, elle bailla. Le shopping, sa fatigue.

Hanami mis sa main devant elle, paume vers le ciel. "Et merde." Oui, c'était le bon mot, il commençait à pleuvoir, le bus pour rentrer chez elle ne passait pas avant trois bonnes heures. Elle saisit ses sacs et courra se mettre à l'abri, sous l'abri-bus. Elle allait attendre que la pluie ce calme, même si cela avait l'air d'être de pire en pire, elle n'allait pas attendre trois fucking longue heure sous cet abri quand même ?!

Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Jeu 8 Oct - 15:24
Jin marchait tranquillement dans la rue, observant les gens qu’il croisait du coin de l’œil. Il s’amusait de voir les gens porter des gilets, voire d’épais manteaux pour certains, là où lui se promenait tranquillement en T-Shirt, avec sa traditionnelle veste bleue. Dès la première bourrasque de vent froid, il fit pousser son épaisse fourrure noire sur ses bras et son torse, par dessus ses vêtements. Il était bien au chaud, et n’avait donc pas besoin de porter trop de vêtements, chose qu’il détestait.

Déambulant tranquillement dans les rues, il passa devant une boutique d’électroménager qui exposait plusieurs télévisions dans sa vitrine, toutes allumées sur la chaîne d’informations principale. Le jeune homme s’arrêta alors un moment quand il entendit ce qui se disait au journal télévisé :

« Ce matin encore, un homme gravement blessé et ligoté a été retrouvé aux abords d’une ruelle, dans la zone résidentielle. La police ne s’est encore livrée à aucun commentaire, mais tout porte à croire qu’il s’agit encore d’une des victimes de « The Wolf », le désormais célèbre vilain qui sévit depuis plusieurs mois à Musutafu. Pour rappel, bien que ce criminel soit très connu, personne ne sait de qui il s’agit réellement. Ce dernier laisse d’ailleurs toujours un mot à l’attention de la police attaché au cou de ses victimes, prétendant qu’ils sont tous des criminels qu’il a arrêté. L’homme retrouvé ce matin a été transporté sans plus attendre à l’hôpital, où il a été placé en soins intensifs. Il semblerait qu’il soit toujours inconscient et qu’il ait vraisemblablement perdu l’usage de ses jambes suite à un important traumatisme de la colonne vertébrale. Encore une fois, la police n’a fait aucune déclaration officielle, mais bon nombre de citoyens se disent de plus en plus inquiets quant aux agissements de The Wolf… »

Jin soupira en fermant les yeux, puis reprit sa route. Il était vraiment partagé. D’un côté, il ressentait de l’indifférence quant au fait qu’on le considérait comme un vilain, puisque légalement parlant, c’était le cas, lui qui utilisait son alter illégalement pour combattre des criminels. De l’autre, il était assez agacé que personne ne semble croire que ses « victimes » étaient bel et bien des ordures qu’il se contentait de livrer à la police.

« J’y suis pas allé de main morte avec celui-là, hier soir … Je peux comprendre que les gens soient un peu flippés, c’est vrai que je l’ai sacrément amoché … M’enfin, il a essayé de violer une pauvre fille, il méritait pas que je sois tendre avec lui non plus … »

Perdu dans ses pensées, Jin ne remarqua pas tout de suite l’apparition progressive de parapluies autour de lui. Ce n’est que lorsqu’une goutte lui tomba sur la tête qu’il fut tiré de sa rêverie et leva les yeux au ciel. « Et merde… »

Il tira alors sa capuche pour se protéger de la pluie. Sa veste n’étant pas imperméable, mais ça tiendrait le temps qu’il rejoigne son arrêt de bus pour se mettre à l’abri. Il marcha quelques minutes sous la pluie, pressant le pas pour ne pas y rester trop longtemps non plus, puis atteignit finalement son objectif.

En arrivant, il remarqua une jeune femme bien chargée de plusieurs sacs de vêtements qui semblait attendre son bus, elle aussi. La jeune femme ne semblait pas trempée, elle avait sans doute réussit à échapper à la pluie et se mettre à l’abri assez rapidement. Jin alla s’asseoir sur le banc, à l’abri de la pluie, mais prit soin de se mettre à l’autre bout de ce dernier pour ne pas gêner la jeune fille.

Il jeta un rapide coup d’œil à cette dernière et remarqua qu’elle semblait assez agacée. Jin se tourna légèrement vers elle et dit alors :

« Excusez-moi, tout va bien ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Jeu 8 Oct - 16:03
Le loup qui hurlait à la lune
La température avait baissé d'un coup, Hanami avait ressenti ce froid lui transpercer le corps, avec son pull et son gilet elle avait quand même froid, ce n'était pas de bol pour elle. Elle aurait pu acheter une veste au lit de prendre un petit short, visiblement pas adapté au temps, qui n'allait surement pas s'arranger durant les prochains mois. Saloperie d'automne. Hanami regardait sur son portable, le temps passait beaucoup trop longtemps, elle ne voulait pas aller sous la pluie, la boutique la plus proche était à plusieurs minutes de marche, elle serait trempée bien avant d'y arriver, cela ne servait à rien du coup. Elle était condamnée à s'ennuyer sous cet abri bus a deux balles, pendant trois heures. Hanami appuya rapidement sur les touches de son téléphone, envoyant et répondant rapidement à des sms. Elle finit par ranger son téléphone dans sa poche, tremblotante. Finalement, cette journée qui s'annonçait sympa était pourrie. La pluie, le froid, combo parfait pour un Fatality.

D'ailleurs elle ne fit pas plus attention au type qui venait de se mettre aussi à l'abri. Il s'assit, elle n'y fit toujours pas plus attention. Elle regarda à nouveau l'heure sur son téléphone, seulement cinq petites minutes étaient passées. Bordel ! Elle rangea son téléphone dans son sac à main, visiblement agacé par cette météo trop changeante à son goût, alors qu'ils avaient annoncé un temps éclaircit. Tu parles ! Elle souffla.

« Excusez-moi, tout va bien ? »

Elle ne dit rien, elle se tourna d'abord vers celui qui venait de lui adresser la parole, elle le dévisagea une minute. Bien sûr, sans gêne c'te gamine. Elle soupira de nouveau avant de bien vouloir répondre.

- Je dois attendre mon bus, qui vient dans trois heures.

C'est clair qu'elle avait de quoi faire la gueule, de toute façon, elle faisait souvent la gueule ! Une vraie gosse de riche, pénible en plus. C'était tout elle. N'empêche, elle ne disait rien , mais continuait à le regarder assez lourdement. Non mais... Ce type est en t-shirt ... Sérieusement. Elle se demandait s'il était cinglé ou quoi... Surtout que les températures étaient assez bases de base, alors encore plus avec cette pluie qui se faisait de plus en plus forte au grand désarroi de la demoiselle. Elle hésita puis finalement.

- Sérieusement, vous n'avez pas froid, il doit faire genre, même pas dix degrés là. ça caille...

Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Jeu 8 Oct - 16:33
« Je dois attendre mon bus, qui vient dans trois heures. »

Jin l’observa d’un air surpris. Pas de bus avant trois heures ? Ce n’était pas très commun comme situation.

« Mince, ça c’est vraiment pas terrible… C’est rare que ça arrive, ce genre de trous dans la plage horaire … Il y a peut-être une grève du coup … Mince j’espère que mon bus va pas être en retard non plus … »

Jin vérifia alors sur son application, et constata avec dépit que c’était bel et bien le cas. Et non seulement son bus n’allait pas arriver avant un long moment, mais en plus il semblait que c’était le même que celui que voulait prendre la jeune fille, puisqu’il était indiqué qu’il ne passerait que dans trois heures.

« Et ben, on dirait qu’on voulait prendre le même bus et qu’on va devoir attendre tous les deux trois heures sous cet abri … »

- Sérieusement, vous n'avez pas froid, il doit faire genre, même pas dix degrés là. ça caille...

- Disons que je suis pas du genre frileux, c'est tout."

Jin observait la jeune fille grelotter. La pauvre, à attendre comme ça pendant trois heures, elle risquait de tomber malade. Et avec la pluie qui ne semblait pas vouloir cesser, ce n'était même pas la peine de songer à aller dans une boutique pour acheter un manteau de pluie. Elle serait complètement trempée en moins de quelques minutes, et le résultat serait le même.

Jin soupira doucement, puis se leva et retira sa veste bleue, qu'il tendit ensuite à la jeune fille, qu'il fixa du regard.

"Tenez", dit-il en se doutant qu'elle allait le dévisager avec incrédulité "Mettez ça, ça vous tiendra un minimum chaud. Sinon vous allez attraper froid, à grelotter comme ça pendant trois heures."

Jin n'avait même pas remarqué qu'ainsi, ses bras couverts de fourrure noire étaient à découvert. À vrai dire, il s'en fichait un peu, ce n'est pas comme si c'était quelque chose de si surprenant dans le monde dans lequel ils vivaient. Par contre, il se rendit vite compte qu'un autre problème allait se poser.

« Ah oui, je m’excuse par avance si ça sent le chien mouillé, je peux pas y faire grand-chose. »

Jin regarda à nouveau l’heure. L’horloge, le temps, tout semblait figé. C’est fou comme le temps semble stopper sa course quand on s’ennuie et qu’on a rien à faire. Il soupira, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire. Passer trois heures sous cet abri, avec cette jeune fille, dans le silence, à attendre un bus qui n’allait peut-être même pas venir, qui sait ? Il ouvrit alors son GPS et chercha la boutique de vêtements la plus proche.

« Hmm, environ 5 minutes de marche … Au moins elle pourra s’acheter un manteau de pluie, voire carrément un parapluie. Et elle pourra rentrer chez elle sans avoir à attendre ce foutu bus … Et moi aussi du coup. »

Jin valida alors l’itinéraire sur son téléphone, puis montra ce dernier à la jeune fille.

« Si vous voulez, y a une boutique où vous pourrez sans doute acheter un manteau et un parapluie pas loin. Je peux vous y accompagner, si vous voulez. Comme ça on pourra tous les deux rentrer à pied sans finir trempés jusqu’aux os. Qu’est-ce que vous en dites ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Jeu 8 Oct - 17:37
Le loup qui hurlait à la lune
Elle le regardait. En plus d'être beau gosse, il était gentil. En même temps, qui n'aiderait pas une jeune fille aussi belle et adorable qu'Hanami ? Non, vraiment, le narcissisme n'était pas du tout dans son caractère, elle se trouvait simplement potable quand elle se regardait dans un miroir t cela lui suffisait amplement. Elle sourit, oui pour une fois. Elle n'était pas sûre de pouvoir accepter de la prendre, elle n'allait pas éternellement garder cette veste, est-ce qu'elle le reverrait un jour ? Il n'y avait absolument rien de certain. Et puis, zut, elle avait trop froid. La jeune fille aux cheveux roses, frêle et frileuse. Quel boulet. Elle saisit la veste en le remerciant. Vraiment trop sympas. Elle la jeta sur ses épaules après avoir au préalable, laisser tomber son sac à main par terre. Elle ferma la fermeture éclaire et ramassa son sac. Elle n'avait pas prêté a attention à ce qu'il avait dit mais, cela résonnait quand même dans son esprit. Le chien mouillé ?... Le chien.... mouillé.... Mais, c'était quoi le problème de ce type ? A croire qu'elle ne rencontrait que des types bizarres, elle était comme un aimant qui les attirait ou quoi ?

Elle le dévisagea encore plus sur le coup. Vraiment pénible la nana. Elle mit ses mains à l'intérieur des poches de la veste, en soupirant légèrement, que le temps est long.

« Si vous voulez, y a une boutique où vous pourrez sans doute acheter un manteau et un parapluie pas loin. Je peux vous y accompagner, si vous voulez. Comme ça on pourra tous les deux rentrer à pied sans finir trempés jusqu'aux os. Qu'est-ce que vous en dites ? »

-Uh? Elle n'avait quasiment rien écouté, trop occupé à le dévisager. Elle secoua légèrement la tête, histoire de se reconcentrer sur autre chose.- Hum, ouais ok, pourquoi pas. Mais, il faudra se faufiler entre les gouttes, sinon le parapluie ne sera à rien une fois arrivé dans le magasin ! Elle riait.

Bon maintenant, assez plaisanter, alors que oui, cela n'avait rien de drôle, elle n'avait pas un sens de l'humour développer. Le plus embêtant maintenant, c'était de porter ces punaises de sacs de fringues. Pourquoi elle avait acheté tout cela ? Elle les porteraient surement jamais ! La barbe. Enfin soit, elle saisit ses sacs, elle était prête à y aller. Elle se demandait si elle devait courir ou pas ? Bon, elle se contenterait de marcher le plus vite qu'elle pouvait. Elle se mise en route, surement suivit de près par cet homme. Elle se dépêchait, elle avait moins froid mais, elle sentait l'eau glacée déferlée sur sa tête et son visage. Encore heureux qu'elle ne s'était pas maquillé, sinon, bonjour le film d'horreur. Au final a mis chemin, elle attrapa le bras du jeune homme, parce qu'il allait beaucoup plus vite qu'elle, bêtement, elle ne voulait pas le perdre. Dans le sens ou, il arriverait bien avant elle au sec et ça hors de question !

En tout cas elle fut surprise, elle n'y avait pas fait attention parce qu'elle n'est pas du genre à s'attarder sur les détails, mais il était vachement poilu ! Enfin, ce n'était pas des poils comme des poils, ils étaient mouillés mais doux et chaud. Quand il arrivèrent devant la porte de la boutique, elle le lâcha sans cérémonie, fallait pas qu'il se fasse des idées non plus hein ! Elle poussa la porte et entra dans le magasin, elle n'était pas tellement mouillée. D'un revers de la main, elle essaya l'eau qui coulait sur son front. Elle se dirigea vers un rayon sans même prêter attention à la vendeuse qui la regardait bizarre parce qu'elle n'avait pas pris la peine de répondre à son "bonjour". Cela avait l'air d'être une bonne journée ? Je ne crois pas. Enfin soit, elle saisit un parapluie noir et elle prit aussi un blouson avec une capuche. Rien de folichon mais quand elle s'en saisit, elle fallut presque faire une crise cardiaque. Bon, elle en dépensait du pognon en vêtement, c'était vrai, c'était une gonzesse après tout, mais là, pour un blouson dégueu en plus. Elle soupira, avait-elle vraiment le choix ? Les autres avaient des couleurs étrangement moche et les prix semblaient dans la même fourchette. Tellement excessif. Elle ne voulait surtout pas avoir à expliquer à son père pourquoi elle avait dépensée autant d'argent pour un seul blouson! C'était quasiment le prix qu'elle dépensait en fringue en six mois. Elle fouilla les autres rayons avant de tomber sur une veste, petite et noire, moins chère. Cher quand même mais, elle pouvait se le permettre sur le coup, c'était "raisonnable" de son point de vue. Pas celui de tout le monde évidemment.

Hanami se rendit à la caisse et paya ses articles avant de repartir en saluant l'hôtesse d'un signe de la tête. Grrr! Elle s'était retenue de lui enfoncer son petit minois maquillé a outrance dans sa caisse enregistreuse, son regard dédaigneux qu'elle avait envers Hanami ne lui avait pas plus du coup. Bref, au final cela n'était qu'un détail, elle ne mettrait plus jamais les pieds dans ce magasin de toute façon. Elle sortit et tendit un parapluie au garçon. Elle ouvrit les sien. Oui, au final elle en avait pris deux. Le hasard ferait bien les choses s'ils devaient prendre le même bus et se rendre au même endroit n'est-ce pas ? C'était quand même peu probable du coup, elle lui en avait pris un pour le remercier de sa gentillesse. Et d'ailleurs. Elle retira la veste du jeune homme et lui rendit, enfilant celle qu'elle venait d'acheter. Il fallait juste retourner à l'arrêt de bus maintenant et ... Attendre.

Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 9 Oct - 13:55
Quand la jeune fille finit par accepter de prendre sa veste, Jin sourit à l’attention de cette dernière qui semblait le dévisager avant de mettre les mains dans les poches dans la trop grande veste bleue qu’elle venait d’enfiler, sembla résignée à attendre. Cela dit, lorsque Jin lui proposa de l’accompagner jusqu’à un magasin, cette dernière sembla comme tirée de ses pensées. Elle finit cependant par accepter, ajoutant qu’ils allaient devoir faire vite.

Jin l’invita donc à la suivre, partant en tête et suivant les indications de son GPS. Il ne se rendit pas compte qu’il marchait beaucoup trop vite pour la jeune fille. Il falait dire que du haut de son quasi double mètre, il avait une vitesse de marche significativement plus élevée que la moyenne du fait que ses jambes étaient logiquement très longues. Là où une personne de taille moyenne faisait deux, voire trois pas, il n’en faisait qu’un ou deux.

C’était devenu quelque chose de tellement naturel pour Jin que de marcher rapidement qu’il fut donc surpris quand la jeune femme s’agrippa à son bras, la pauvre ayant sans nul doute du mal à tenir la cadence. Une fois qu’ils arrivèrent devant le magasin, Jin laissa la jeune fille entrer, lui se contentant de rester sous la devanture, à l’abri de la pluie. Bien qu’il était déjà trempé de la tête aux pieds, il n’était pas la peine d’en rajouter. Et fourrure duveteuse ou pas, s’il restait sous la pluie glaciale, il finirait par tomber malade aussi. C’est pourquoi, une fois que sa comparse fut à l’intérieur, il s’ébroua comme l’aurait fait un chien pour chasser le plus d’eau possible de ses poils.

Jin patienta quelques instants, que la jeune fille fasse ses achats. Après tout, ce n’est pas comme s’il était pressé. Ils avaient bien trois heures à tuer, alors qu’elle prenne son temps ou pas, ça lui était plutôt égal. Jin regardait vers le ciel, contemplant les nuages gris qui le couvraient entièrement, perdu dans ses pensées. Il se concentra sur le son de la pluie, qu’il trouvait si apaisant, et se perdit un instant dans un moment de détente totale.

Il fut cependant vite tiré de ses rêveries quand la jeune fille sortit de la boutique et lui tendit un parapluie. Jin la regarda avec un air un peu surpris, et pour cause : il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui offre un parapluie. L’intention était très généreuse et il n’allait pas refuser, mais cela le surpris car il n’estimait pas avoir besoin d’être remercié pour son geste, sans parler du fait qu’il n’utilisait quasi jamais de parapluie, n’ayant aucun problème avec le fait d’être mouillé par la pluie. Au contraire, il adorait ça. Mais au vu de la température du jour, il n’allait pas dire non.

« Oh, euh … Merci, c’est gentil … Ce n’était pas nécessaire, vraiment, mais j’apprécie beaucoup le geste. » dit-il avec un grand sourire.

Ils reprirent alors la route vers le fameux arrêt de bus. Sur le chemin, Jin était pensif. D’accord, il était patient et pouvait sans problème rester plusieurs heures sous la pluie à attendre, mais du peu qu’il avait vu, la jeune fille qui l’accompagnait ne semblait pas partager ce trait de caractère. Aussi il tourna la tête vers elle et lui demande :

« Je sais que c’est assez soudain, et vous auriez tout à fait le droit de refuser, mais vu qu’o a encore un bon moment à attendre avant que le bus n’arrive, ça vous dirait que je vous paie un café, un thé ou autre chose ? »

Attendant la réponse de la jeune femme, Jin espérait de tout son cœur au fond de lui qu’elle n’allait pas le prendre pour un fou ou un pervers. Il savait qu’il n’était pas toujours très doué en ce qui concernait les interactions sociales, et surtout qu’il pouvait être parfois beaucoup trop généreux, même avec des personnes qu’il ne connaissait pas, et que cela pouvait parfois être très mal interprété. Et c’est perdu dans ces réflexions et ces angoisses qu’il se rendit compte qu’il ne s’était même pas présenté.

« Au fait, moi c’est Jin. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 9 Oct - 14:53
Le loup qui hurlait à la lune

« Oh, euh … Merci, c’est gentil … Ce n’était pas nécessaire, vraiment, mais j’apprécie beaucoup le geste. » Hanami haussa les épaules, elle, elle trouvait ça normal. Enfin, peut-être ? Elle ouvrit son parapluie après avoir fermé les boutons de sa veste et le mis au-dessus de sa tête, silencieuse. Elle regardait la pluie, elle aimait la regarder, mais pas être en dessous ! Ils commencèrent à marcher, direction de nouveau l'arrêt de bus triste. Sur le chemin Hanami jeta un coup d'oeil à son portable, pianotant sur les touches très rapidement pour lancer une nouvelle insulte à son grand frère, comme seule réponse. Elle fourra son portable dans la poche de sa nouvelle veste. Elle était au sec, mais malheureusement, elle sentait toujours le froid, le vent lui traverser le corps et la gelait sur place. Brrr.

Elle marchait sans rien dire, parce qu'au final ce n'est pas son truc de parler toutes les deux secondes pour sortir des conneries plus grosses qu'elle, ou pour lancer une conversation sans intérêt et pénible. Enfin, au moins elle n'avait plus besoin de courir, elle aimait cela, parce qu'elle avait longtemps fait de l'athlétisme et parce que pendant les beaux jours elle sortait tôt le matin pour aller courir pendant longtemps. Elle sortit de ses pensées quand le garçon lui parla. Un thé ? Il ne fallait pas lui demander deux fois ça ! Et elle connaissait l'adresse parfaite pour ça. De plus, ils servaient de délicieuse viennoiserie et il faut dire, qu'Hanami avait un petit creux. Elle acquiesça simplement de la tête.

-Je connais un salon de thé par très loin, c'est à cinq minutes de marche. Par-là. Lança-t-elle en pointant une rue tournant vers la gauche a quelques mètres d'eux.
« Au fait, moi c’est Jin. » Elle sourit, c'était si rare, comment ça non ? - Hanami Sato. Elle continuait à marcher, sans vraiment être plus causante qu'avant. Vraiment le sociable ce n'était peut-être pas son truc. Elle avait toujours eu du mal à se faire des amis, d'ailleurs elle se demandait si elle avait vraiment des amis, elle avait des connaissances ouais, comme tout le monde, mais un ami sur qui elle peut compter ? Elle n'en était pas sûre, est-ce qu'elle pouvait mettre Kei dans cette catégorie. Cela lui donnait à réfléchir. La fille aux cheveux roses sentit son portable vibrer dans sa poche, elle le sortit répondit encore a un message. Décidément Yue n'avait rien d'autre à faire aux États-Unis que de la bombarder de messages ?! Elle tourna au coin de la rue toujours en compagnie de Jin, elle ne savait pas vraiment quoi dire pour briser le silence, seul le chant de la pluie tombant sur le béton se faisait entendre. C'était un peu... Dérangeant et quelque part, aussi gênant.

-C'est là, tu verra c'est super! Elle le tutoie bah ouais, pourquoi pas. Elle tira la manche de Jin pour qu'il se dépêche un peu de marcher, elle avait trop trop faim. Elle ferma son parapluie devant la porte du salon de thé, ferma son parapluie et poussa la porte. Ils furent accueillis par le tintement d'un carillon. Hanami se dirigea machinalement vers sa table favorite à côté de la fenêtre. Elle s'assit et agita la main pour saluer quelqu'un au loin, la serveuse qui travaillait là était une fille adorable, et depuis le temps, Hanami n'avait plus besoin de commander, elle lui apportait toujours ce qu'elle désirait. La femme, grande et brune se rapprocha d'eux, leur demandant leur commande, enfin surtout au garçon, parce qu'elle avait déjà noté un thé noir pour Hanami.
-Oh ! Je voudrais juste un Melon-pan, s'il te plait.

Elle posa ses sacs par terre, ouvrit les boutons de sa veste et regardait Jin en souriant. Ouais finalement, cette journée n'était pas aussi nulle que ça.

Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 9 Oct - 16:21
« Je connais un salon de thé pas très loin, c’est à cinq minutes de marche. Par-là. »

La jeune fille changea alors de direction et se dirigea vers là où elle avait pointé du doigt. Jin la suivit docilement, toutefois un peu mal à l’aise par sa propre initiative. C’était généreux de sa part, mais il ne la connaissait pas, cette fille, il ne savait pas comment elle s’appellait et…

« Hanami Sato »

Bon, ça faisait toujours une inconnue en moins dans l’équation. Ça ne retirait rien au fait que Jin se sentait un peu mal à l’aise, mais maintenant il était trop tard pour reculer. Il suivit donc Hanami jusqu’au salon de thé. Après un moment à marcher, elle prit le jeune homme par la manche et le tira en accélérant le pas. Elle était visiblement pressée, ce qui pouvait se comprendre du fait de la pluie battante qui n’avait pas cessé depuis leur départ de l’arrêt de bus. Une fois devant le salon, Hanami ferma son parapluie, tout comme Jin, puis la jeune demoiselle passa la porte, suivie de près par son compagnon de marche.

Jin observa la salle dans laquelle il se trouvait. Il s’en dégageait un côté assez raffiné, chic. Il se sentit un peu plus mal à l’aise, comme s’il n’y avait pas vraiment sa place. Il vit alors Hanami faire signe à l’une des serveuses puis aller s’installer à une table. Elle ne connaissait pas seulement ce salon de thé, elle était visiblement une cliente régulière de l’endroit. Jin avait déjà remarqué que les sacs de la jeune femme portaient tous le noms de marques de vêtements renommées, et que le magasin dans lequel il l’avait emmenée pratiquait des prix assez exhorbitant, du moins à ses yeux. Ce qu’il avait donc deviné était confirmé, Hanami vivait plus confortablement. Non pas qu’il en avait quelque chose, mais il se sentit simplement gêné, se demandant s’il aurait les moyens de payer sa part, car il refusait de demander à ce qu’on la lui offre. Il tenait à être le plus indépendant et surtout à ne pas abuser de la bonté des autres.

Il suivit donc Hanami jusqu’à leur table, et la serveuse les y rejoignit assez vite. Elle sembla griffonner quelque chose sur son calepin avant même de demander leur commande, ce que Jin interpréta comme la commande d’Hanami, puisqu’elle était visiblement une habituée. Cette dernière répliqua néanmoins :

« Oh ! Je voudrais juste un Melon-pan, s’il te plaît. »

La serveuse acquiesça, puis se tourna vers Jin.

« Et vous, monsieur ? Que prendrez-vous ?
- Si vous en avez, je prendrais volontiers un Baozhong. Sinon, un thé vert suffira.
- Bien entendu, nous en avons, monsieur. Vous désirez manger quelque chose avec cela ?
- Non merci, c’est gentil.
- Je vous en prie, je vous apporte ça au plus vite. »


Jin remercia la serveuse d’un hochement de la tête, puis tourna son regard sur Hanami. Il n’avait pas prit la peine de l’observer plus attentivement, ne voulant pas paraître intrusif et malsain. Elle n’avait pas une apparence singulière, contrairement à lui, c’était sûr. Rien que ses longs cheveux roux ne laissaient pas indifférents et captaient tout de suite l’attention du regard. L’autre particularité, c’étaient ses yeux, qui étaient d’un bleu cristallin magnifique. Plus clair encore que ceux de Jin. Elle avait également un corps très fin, et était de petite taille aux yeux de Jin, qui la dépassait de presque deux têtes.

La serveuse étant partie depuis peu, Jin tenta d’engager la conversation pour éviter un silence gênant.

« On dirait que tu viens souvent ici, non ? La serveuse ne t’a même pas demandé ce que tu voulais prendre. »

Bravo Jin. Il avait l’impression de sonner comme un type mal à l’aise, et à vrai dire c’était le cas.

« Bordel, je vais réussir à passer pour un mec cringe qui essaie de draguer avec des phrases d’accroche à deux ronds, si ça continue … Essaie autre chose, imbécile. »

Jin avait remarqué qu’Hanami semblait encore assez jeune ; tout du moins, elle lui paraissait plus jeune que lui. Aussi, se dit-il, allait-il essayer d’engager la conversation sur ses études et/ou ses occupations.

« Du coup, t’es lycéenne ? »

Extérieurement, Jin se forçait à avoir un visage calme, à l’aise, arborant un sourire amical et chaleureux, mais intérieurement il était en train de se frapper la tête contre un mur. « T’es encore plus flippant maintenant, espèce de crétin ! » Il n’avait plus qu’à espérer qu’Hanami ne lui en tienne pas trop rigueur, ce à quoi il ne croyait pas trop.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 9 Oct - 17:30
Le loup qui hurlait à la lune

« On dirait que tu viens souvent ici, non ? La serveuse ne t’a même pas demandé ce que tu voulais prendre. » Et bien à vrai dire.

-Oui, depuis que je suis toute petite. La proprio était une amie très proche de ma mère. C'est sympa ici, tranquille et pas chère. Et ouais, elle venait déjà ici quand elle était petite, sa mère y passée beaucoup de temps, c'était là où elle se sentait le mieux durant les derniers mois de sa vie. Donc, Hanami connaissait tout le monde, ils l'avaient vu grandir et devenir cette adolescente insupportable qu'elle est maintenant. D'ailleurs ils devaient bien être étonné de la voir, encore plus avec un gars. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle regardait Jin qui étrangement avait l'air totalement mal à l'aise, enfin cela se comprend, devant une telle beauté qu'est Hanami. Comment ça j'abuse ? Bref. Il essayait visiblement de faire la conversation, la jeune fille n'étant pas contrariante, elle l'écouta lui demander si elle était lycéenne.

-Oui, je suis en deuxième année a Yuei. Lança t-elle d'un ton détacher. Elle le regardait, elle souriait en fronçant légèrement les sourcils, il était vraiment étrange comme type. Il manquerait plus que ce soit un espèce de psychopathe ou pervers sexuel tient. Même s'il avait l'air sympa et qu'il était plutôt beau gosse, elle n'allait pas baisser sa garde pour autant ! Vous allez me dire, elle la baisse avec personne et c'est exactement ça !

La serveuse revient avec leur commande, elle déposa le tout sur la table, Hanami la remercia d'un sourire. Elle saisit sa tasse de thé brulante et souffla sur le liquide ambré. Et toi ? Tu fais quoi ? Elle espérait qu'il n'allait pas lui répondre, bah je mange où je bois mon thé tu vois. Elle entendait bien, qu'est-ce qu'il faisait dans sa vie. Il avait l'air tellement perturber, ça en était marrant, pour Hanami, pas pour lui, même s'il souriait, elle pouvait sentir la tension qui se dégageait de lui. Elle croqua dans on melon-pan, qu'est-ce que c'était bon ! Elle adorait ça. Elle s'essuya la bouche d'un revers de main, saisit sa tasse et la porta à ses lèvres pour boire une gorgée de thé. Il était encore très chaud, elle fit une petite grimace quand le liquide bouillant entre en contact de ses lèvres. Elle reposa sa tasse, écoutant ce que le garçon lui disait. Puis, elle saisit son portable pour de nouveau pianoter dessus. Oui, c'était une accord a son portable comme, surement tous les jeunes de sa génération. Elle le posa sur la table en soupirant. Elle était bien tentée de faire quelque chose pour énerver son frère qui se trouvait à l'autre bout de la planète mais, elle hésitait. Déjà ce n'était pas son genre de faire ça, mais rien que d'imaginer la tête de son frère, elle se marrait déjà.

Elle saisit son portable et se leva, elle se mise à côté de Jin, sur une chaise et s'approcha de lui, elle mit son visage près de celui du garçon, elle lui sourit et tourna son téléphone pour faire un selfie. Elle tira la langue à l'objectif et pris une photo d'eux deux. Elle retourna s'asseoir et rigola à l'expression d'incompréhension de l'homme. " J'envoie juste une photo à mon grand-frère. Pour le rendre dingue. Mais t'inquiète, il ne va pas venir te casser la gueule, il vit aux États-Unis, c'est juste une petite vengeance perso. Désolée, mais je me sert un peu de toi. Désolée ? Non pas du tout. C'était surement pas son genre de faire des selfie avec n'importe qui, d'ailleurs elle en faisait que très rarement et juste pour son frère, elle n'aimait pas trop cela. Elle bu une nouvelle gorgée de son thé.

- Ca va sinon ? Lui lança-t-elle tout sourire. Pauvre Jin, il devait se demander sur qu'elle genre de cinglée il était tombé.

Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 9 Oct - 23:04
« Oui, depuis que je suis toute petite. La proprio était une amie très proche de ma mère. C’est sympa ici, tranquille et pas cher. »

Pas cher. Ces deux derniers mots avaient suffit à apaisé un tant soit peu les angoisses de Jin. Enfin, étant donné qu’Hanami semblait avoir un mode de vie plutôt aisé, sa définition de ce qui n’était « pas cher » était sans doute différente de la sienne. Dans tous les cas, Jin n’avait pas le choix, il devrait bien composer avec les prix du salon, tant pis si c’était un peu cher, il se ferait moins de petits plaisirs et il s’en sortirait très bien. Quand il lui posa la question de ses études, la jeune fille lui répondit qu’elle était étudiante en deuxième année à Yuei. Une apprentie héros donc. Jin était à la fois admiratif et envieux. Admiratif, car malgré tout, il adorait les héros et pensait sincèrement qu’ils contribuaient à rendre le monde meilleur, et en avoir une en devenir devant soi lui donnait le sourire. Envieux, car du fait de son passé et de son parcours de vie, il n’avait jamais eu l’occasion de s’inscrire à Yuei, et maintenant qu’il avait 21 ans, il n’en aurait jamais l’occasion.

« Et toi, tu fais quoi ?
- Oh, bah moi j’ai pas eu la chance de pouvoir aller à Yuei. Je travaille dans une petite épicerie de quartier. C’est pas un job incroyable, mais au moins ça me permet de me payer un appartement, alors je m’en plains pas trop. »


Hanami entama alors de manger son melon-pan, qu’elle semblait apprécier. Jin, de son côté, prit la tasse dans ses mains et souffla sur la surface du thé. Il la reposa sur la table, sa boisson étant encore trop chaude. Il se rendit alors compte qu’il avait toujours ses gants, ce qui lui avait certes empêché de se brûler les doigts, mais était assez mal-poli. Il les retira alors et les posa sur le côté de la table, révélant ses mains couvertes de balafres. Il espérait qu’Hanami ne lui ferait pas trop de remarques sur leur état, il n’aimait pas trop en parler car cela le forçait à mentir, chose qu’il détestait mais à laquelle il était contraint pour protéger sa double identité de Vigilante et surtout sa mère adoptive.

Alors qu’il reprit sa tasse et but une gorgée de thé, qu’il laissa lentement couler jusqu’au fond de sa gorge pour en apprécier le goût et la chaleur, Hanami, qui avait sorti son téléphone et commencé à pianoter frénétiquement dessus, se leva et amena sa chaise à côté de Jin, puis colla son visage à celui du jeune homme avant de prendre un selfie en tirant la langue à la caméra. Jin fut extrêmement surpris, écarquillant les yeux et rougissant légèrement.

« J'envoie juste une photo à mon grand-frère. Pour le rendre dingue. Mais t'inquiète, il ne va pas venir te casser la gueule, il vit aux États-Unis, c'est juste une petite vengeance perso. Désolée, mais je me sert un peu de toi.- Oh, t’en fais pas, j’ai juste été un peu surpris. » Jin se frotta les cheveux. « Pourquoi une vengeance, vous ne vous entendez pas bien tous les deux ? »

Jin espérait bien que le frère d’Hanami ne viendrait pas pour lui casser la gueule, comme elle disait. La dernière chose qu’il voulait, c’était se battre avec un inconnu sur un malentendu. Alors qu’il reprenait une gorgée de thé, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il regarda rapidement ce que c’était, et vit que c’était sa mère qui l’appellait.

« Désolé, je dois décrocher … ça sera pas long. Allô ? Oui maman, je sais … Non t’en fais pas, j’ai pas besoin que tu viennes me faire du repassage, je suis assez grand pour me débrouiller … Non je … C’est gentil mais je me débrouille … Oui, j’ai entendu ça, oui … Promis, maman, je serai prudent. Oui, je t’aime aussi. Allez, je passerai ce soir pour le dîner, au revoir. » Jin raccrocha le téléphone et se tourna vers Hanami. « Désolé … Elle est un peu trop mère poule parfois … Surtout depuis qu’elle a entendu parlé de ce vilain qui tabasse des gens chaque nuit et les laisse dans des états catastrophiques dans la rue … Il paraît qu’il a encore frappé hier soir. Le type a fini à l’hosto, et apparemment il aurait perdu l’usage de ses jambes … ça fait froid dans le dos, non ? »

Bien sûr, Jin n’en pensait pas un mot, puisque ce n’était nul autre que lui le responsable. Et il n’avait pas le moindre remord autre que celui d’avoir en partie perdu le contrôle de lui-même et d’avoir été plus une bête qu’un homme pendant son combat avec ce criminel. En dehors de ça, il n’avait aucun regret. Cela dit, il était curieux d’entendre ce qu’Hanami pensait de la situation.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 9 Oct - 23:47
Le loup qui hurlait à la lune
«- Oh, bah moi j’ai pas eu la chance de pouvoir aller à Yuei. Je travaille dans une petite épicerie de quartier. C’est pas un job incroyable, mais au moins ça me permet de me payer un appartement, alors je m’en plains pas trop. »Oh, il n'avait pas eu la chance ? Cela voulait dire quoi ? Il avait un Alter tout pourrit ? Ou pas d'Alter du tout ? Où c'était peut-être une autre raison, genre familiale ou peut-importe finalement, elle était curieuse, mais elle n'allait pas lui demander de détailler sa vie. Elle acquiesça. "C'est cool quand même de bosser dans une épicerie, il y a pire comme métier !"

Jin demanda si Hanami est son frère ne s'entendait pas, elle rit. "Si, au contraire, il est tout pour moi et je suis tout pour lui. On se taquine beaucoup ! Qui aime bien châtie bien, à ce qu'il parait." Pour bien châtier ça y allait, mais c'était toujours avec beaucoup d'amour, jamais avec une intention de blesser, de faire du mal. C'était "pour rire". Yue ferait le mec énerver parce que sa soeur lui fait croire qu'elle est à un rendez-vous, en plus avec un mec plutôt canon, n'est-ce pas, mais au final cela s'arrêtera quand elle lui aura dit que c'était juste pour l'embêter et qu'elle ne connaissait pas vraiment ce type.

Hanami saisit sa tasse et bu une gorgée. Elle sentait le liquide encore chaud couler dans sa gorge, une pointe d'amertume, quel délice ! D'ailleurs, quand elle posa sa tasse elle dévora le reste de son melon-pan. Elle adorait ça, elle pouvait en manger tous les jours, cela ne la dérangerait vraiment pas. Jin semblait sortir son téléphone de sa poche, il recevait un appel. Elle lui sourit simplement quand il lui annonça qu'il devait répondre. Elle continua de siroter son thé, en regardant la pluie ruisseler sur la vitre. Malgré elle, elle entendait ce que disait Jin, elle eut une pointe de mélancolie, elle aurait tellement aimée que sa mère l'appelle, lui propose de l'aider, ou de lui ramener des bons petits plat dans son dortoir. Elle sourit, c'était tellement chou de voir quelqu'un parler à sa maman de cette façon, avec autant d'amour et d'adoration.

« Désolé … Elle est un peu trop mère poule parfois … Surtout depuis qu’elle a entendu parlé de ce vilain qui tabasse des gens chaque nuit et les laisse dans des états catastrophiques dans la rue … Il paraît qu’il a encore frappé hier soir. Le type a fini à l’hosto, et apparemment il aurait perdu l’usage de ses jambes … ça fait froid dans le dos, non ? »Elle lui sourit en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Je comprends, après tout, c'est ça le rôle d'une maman, c'est de s'inquiéter pour ses enfants." Pour ce qui était du reste, sa question, elle ne savait pas vraiment quoi pensée, elle en avait entendu parler oui, mais elle ne s'était pas vraiment intéressé a cette histoire. De toute façon, ne vivaient-ils pas dans un monde rempli de cinglé? Elle haussa les épaules.

"-Je n'ai pas vraiment suivi les actualités dernièrement, je suis trop occupée dans mes études. "menteuse, elle en avait simplement rien à faire des infos, a part parler de toute la misère du monde et cela ne l'intéressait pas. Enfin, pas intéressait, elle préférait avoir de la gaieté dans sa vie et les infos, c'était tout pour vous miner le moral et pour vous demander a quoi bon continuer à se battre si cela ne s'arrête jamais." Mais perdre l'usage de ses jambes sa craint. Après on ne sait pas réellement ce qui s'est passé j'imagine, un règlement de compte ? Une vengeance ? Un cinglé qui s'en prend un n'importe qui ? Va savoir. Mais c'est vrai que juste d'en parler comme ça, c'est flippant ouais, quand on ne connaît pas le "pourquoi" du "comment"."
Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Mar 13 Oct - 16:26
« Je n’ai pas vraiment suivi les actualités dernièrement, je suis trop occupée dans mes études. Mais perdre l'usage de ses jambes sa craint. Après on ne sait pas réellement ce qui s'est passé j'imagine, un règlement de compte ? Une vengeance ? Un cinglé qui s'en prend un n'importe qui ? Va savoir. Mais c'est vrai que juste d'en parler comme ça, c'est flippant ouais, quand on ne connaît pas le "pourquoi" du "comment". »

Hanami marquait un point. Étant donné que la police ne communiquait rien d’officiel autour de cette affaire, il était difficile pour les gens de faire la part des choses. Cela dit, Jin sentait bien dans son discours que la jeune fille ne semblait pas trop s’intéresser à la situation. En effet, ce n’était pas la première nuit durant laquelle Jin avait sévit, il avait déjà envoyé quelques types à l’hôpital, et toujours dans un assez sale état, même si avec celui de la veille, il avait battu un record. Pouvait-on vraiment parler de vengeance dans ce cas ? Une vengeance en série ? D’accord, Jin avait pas mal de ressentit envers les brutes épaisses depuis son enfance, notamment à cause de son père, mais de là à parler de vengeance ? Il se vengerait de son père à chaque fois qu’il tabassait un type la nuit ? Bien sûr que non. Il venait seulement en aide aux gens. À ceux qui, comme lui, étaient impuissants face à une brute qui les maltraitait et qui, comme lui, attendaient désespérément qu’un héros vienne les sauver.

Sauf que ce héros, il n’était jamais arrivé pour Jin. Il avait dû devenir son propre héros. Et cela lui avait valu d’être abandonné par sa famille. Abandonné par un père ivrogne et violent, mais surtout abandonné par sa mère qu’il avait protégé de toutes ses forces. Alors oui, les héros sauvent des tas de gens tous les jours, et ils ne leur tient absolument pas rigueur de ce qu’il a vécu durant son enfance. Mais les héros ne peuvent pas sauver tout le monde. Les héros se battent contre les vilains, les héros sauvent les gens des incendies, des bâtiments effondrés, des catastrophes. Mais les héros ne peuvent pas sauver les gens d’eux-mêmes. Jin n’avait d’ailleurs pas la prétention de le faire. Il savait bien qu’à lui seul, il ne pesait rien dans la balance. Mais il s’en fichait. Il devait agir, il avait le pouvoir d’aider, ne serait-ce qu’un peu, des personnes que même les héros ne parvenaient pas à sauver, il se devait de le faire.

« Ouais, ça fait assez peur … Mais je pense pas que ce soit une histoire de vengeance ou de règlement de compte. Les différents types ont apparemment pas de lien entre eux, mis à part que ce sont des mecs connus pour avoir un casier judiciaire pas très reluisant. Ce sont pas non plus des vilains, juste des petits criminels sans envergure à ce qu’il paraît. Faut dire, ça court plus tellement les rues, ce genre de types, avec tous les héros qui patrouillent en ville. » Jin reprit une gorgée de thé. « Je pense pas non plus que ce soit un cinglé. Enfin … Il doit sûrement être un peu déranger, vu que techniquement, il agit illégalement en se faisant justice lui-même, mais … Je suis persuadé que dans le fond, c’est juste un mec qui veut aider. »

Jin reprit une autre gorgée de thé, observant Hanami. Il était encore un peu gêné, mais se sentait tout de même un peu moins mal à l’aise que tout à l’heure. Alors qu’il avalait sa gorgée de thé, une partie du liquide décida de passer par le mauvais endroit, ce qui donna alors à Jin une quinte de toux. Rien de grave en temps normal, mais Jin avait oublié qu’il avait encore une plaie toute fraîche dans le flanc gauche. Les antidouleurs avaient bien fait leur travail, mais cette quinte de toux réveilla instantanément la douleur, et Jin lâcha sa tasse qui tomba sur la table, renversant le reste de son contenu sur la nappe, tandis qu’il posa brusquement ses mains sur son flanc, serrant les dents, retenant avec peine un cri de douleur qu’il parvint tout juste à étouffer.

« Et merde … » se dit-il en regardant Hanami du coin de l’oeil. « Elle va se poser des questions … Elle risque de tout découvrir … et si c’est le cas je serai dans la merde … »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Mer 14 Oct - 8:08
Le loup qui hurlait à la lune

Hanami le regardait et l'écoutait attentivement, tout en sirotant son thé noir. Elle devait le regarder avec un froncement de sourcils, ils étaient quand même étrange ces propos et il avait l'air d'en savoir plus que ce qu'on en disait aux informations. La jeune fille reposa sa tasse dans un faible tintement de porcelaine. La jeune fille fixait Jin, essayant de comprendre ce qu'il avait dans sa tête, essayant de lire à travers ses yeux. Mais, rien, un vrai mystère entourait cet homme, elle se disait qu'elle était encore tombée sur un cinglé, il y avait des chances... Mais bon, elle était bien là, dans son salon de thé préférée avec un parfait inconnu.

Enfin, la jeune femme mangea son dernier morceau de melon-pan, elle regarda la brioche entre ses mains, elle adorait vraiment ça ! Bref, elle regardait Jin qui était, limite en train de s'étouffer avec son thé. La jeune fille se leva rapidement pour se mettre à côté de lui, sa tasse avait volé, le contenu s'était rependu sur la table... Hanami vis la serveuse qui arrivait pour essuyer la table. Quand elle remarqua quelque chose, elle arrêta la serveuse d'un signe de main.

- Je vais le faire, pas de soucis c'est de ma faute !

Il fallait vraiment qu'elle tombe sur des types douteux à longueur de temps. Elle soupira en essuyant maladroitement le liquide encore chaud sur la table. Elle posa la serviette mouillée et elle posa ses yeux bleus sur le garçon, l'air grave, presque furieuse. Elle avait bien compris qu'il y avait un truc étrange, de son discours bizarre à cette douleur qui lui avait transpercer le corps. Elle n'était pas aussi idiote qu'elle en avait l'air. De plus, le sang qui se fessait voir à travers le tissus de son haut ne laissait aucun doute.

-On va sortir d'ici le plus discrètement possible ok ? Me claque pas entre les doigts ! Lui lança-t-elle d'un ton un peu sec. Elle retourna à sa place, pris son sac et déposa un billet et quelque pièce de quoi payer leurs consommations, elle se saisit de ses sacs et allait aider tant bien que mal le garçon. Elle lui passa son bras autour de son épaule, même si cela signifiait lui faire lâcher encore un cri de douleur. Peut-importe, ils faillaient qu'ils sortent avant que quelqu'un voient quelque chose. Sinon, allait savoir ce qu'il pourrait se passer. Ils sortirent de la boutique, par chance la pluie avait cessé, non, en fait il pleuvait très finement et peu. Du coup, cela l'arrangeait un peu, en espèrent que la pluie ne se déchaîne de nouveau, parce qu'elle ne pouvait pas emporter ces putains de parapluie avec. Ils dépassèrent une rue vide, un peu sombre à l'ombre de deux maisons, Hanami fit demi-tour avec le garçon, elle se dirigea au fond de cette impasse et aidait Jin à se mettre assit.

Les poings sur les hanches, elle le regardait visiblement furieuse, pourquoi ? Parce qu'il pissait le sang et pas qu'un peu et surtout elle en avait pas mal sur son t-shirt. Enfin, elle finit par s'accroupir, une moue sur le visage." Je vais regarder." Elle n'attendait aucune réponse du garçon, elle saisit son haut et le leva doucement, essayant de lui faire le moins mal possible, le tissus était complètement imbibé et collait à sa peau. Elle jeta un oeil pendant de longue seconde, très silencieuse. Elle reposa le tissus en soupirant longuement. Encore une fois, elle n'était à peine pas dans la merde, s'il ne se faisait pas soigner, c'était la fin pour lui. Sa blessure était trop ouverte, il avait besoin de point de suture et vu son teint plus pale que la mort, il avait peut-être même besoin d'une perfusion de sang. Enfin, elle n'en savait rien du tout mais, c'est ce qu'elle supposa, elle savait bien qu'il avait besoin de point, c'était indéniable.

Je vais appeler une ambulance, pas le choix, tu as besoin d'être soigné à l'hôpital ! Lui dit-elle sèchement, elle le regardait dans son état, depuis combien de temps était-il comme ça ? Il avait visiblement négligé de se faire soigner et il y avait une raison a cela. Elle était quasiment impuissante, elle pourrait lui faire des points elle-même mais, elle n'avait pas sa boite a couture sur elle. Il lui était déjà arrivé d'en faire à son père, très peu de fois mais, elle en avait déjà fait. Enfin bref, elle sortit son portable de sa poche, elle allait composer le numéro d'urgence.

Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Ven 16 Oct - 11:38
« On va sortir d’ici le plus discrètement possible ok ? Me claque pas entre les doigts ! »

La situation venait de basculer en un éclair, et tout son monde risquait de s’écrouler. Jin pestait intérieurement. « Quel idiot … ! » Voyant bien que les gens autour les dévisageaient, lui et Hanami, il prit sur lui et ignora autant qu’il le pu la douleur pour essayer de les rassurer.

« Je … je vais bien … Juste … un blessure de travail … Rien de … grave … »

Il remarqua alors qu’Hanami lui passa le bras par dessus son épaule pour l’aider à marcher, ne manquant pas de lui arracher un autre cri de douleur étouffé. Il observait la jeune fille et tentait de s’imaginer la scène d’un point de vue extérieur : un colosse de deux mètres soutenu par une gamine qui faisait au moins deux têtes de moins que lui. Ridicule. S’il n’avait pas autant mal, il aurait sans doute poussé un petit rire amusé devant l’absurdité de la situation. Mais pour l’heure, il n’avait pas vraiment envie de rire. Il était plutôt en train de paniquer à l’idée qu’Hanami le dénonce. Car il ne faisait presque plus aucun doute qu’elle allait vite comprendre qui il était réellement. Elle n’avait pas du tout l’être la dernière des idiotes, et il ne fallait de toute manière pas être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement.

Lorsqu’ils furent enfin dehors, Hanami les dirigea vers une petite ruelle dans laquelle elle déposa Jin au sol. Malgré ses craintes et même si elle allait sans nul doute s’opposer à lui, il ne pouvait s’empêcher d’être touché par sa sollicitude et la façon dont elle avait réagi à la situation. Cela dit, rien de moins étonnant pour une apprentie héros. « Elle fera sans doute une très bonne héroïne » se dit-il alors qu’il s’adossait au mur. La jeune fille souleva alors le T-Shirt de Jin pour jeter un coup d’oeil. Même s’il avait grandement envie de l’en empêcher, il avait tellement mal qu’il était incapable de bouger.

« Je vais appeler une ambulance, pas le choix, tu as besoin d’être soigné à l’hôpital ! »

Rien de plus normal comme réaction. Seulement, s’il allait à l’hôpital, on allait lui poser des questions. Comment s’était-il fait cette blessure ? Pourquoi ne s’était-il pas rendu directement à l’hôpital ? Et même s’il prétendait s’être fait agressé la veille en ayant du utiliser son alter en légitime défense, ça ne ferait qu’empirer les choses. Il pourrait arguer qu’il n’avait pas voulu se rendre à l’hôpital à cause de ça, qu’il avait peur d’avoir affaire à la police, alors que c’était stupide. Ç’aurait été un cas de légitime défense, il aurait sans doute bénéficié de circonstances atténuantes. Mais ce qui l’angoissait plus encore, c’est que le rapprochement entre le dernier acte connu de The Wolf et son faux témoignage ne serait pas bien difficile à faire.

« N… Non, pas d’ambulance … ça va aller … Je vais juste devoir rentrer chez moi … je me ferai des points de sutures là bas … J’en avais fait mais ils ont visiblement pas tenu … S’il te plaît … Je dois pas … aller à l’hôpital … »

Il ne pouvait que la supplier de ne pas l’emmener à l’hôpital. Lui mentir ne servirait strictement à rien, Jin le savait. Il ne pouvait qu’espérer qu’Hanami se montre indulgente et accepte de ne pas le dénoncer, ce en quoi il n’avait que peu d’espoir.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Lun 19 Oct - 13:39
Le loup qui hurlait à la lune

-Tss. Lâcha-t-elle dans un souffle. Evidemment pourquoi tout devait être aussi difficile, pourquoi tout n'était pas aussi simple comme dans les films, la vie était tellement compliquée. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul, elle ne pouvait pas non plus le laisser là entre deux poubelles. Punaise, elle ne savait pas vraiment quoi faire, ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre encore des heures le bus. La seule chose qui lui vient à l'esprit c'était qu'elle devait au minimum l'aider à rentrer chez lui, sain et sauf. La jeune fille sortit son téléphone de la poche, elle ignora les messages et les appels de son grand frère. Elle regarda l'heure. Il devait rester quelque chose comme une bonne heure et demie avant l'arriver de bus, elle le regardait, il avait le teint tellement livide qu'elle en avait mal au coeur pour lui.

Elle soupira. Bon, il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle fouilla dans un de ses sacs et sortit un t-shirt qu'elle avait acheté, d'un coup sec, elle déchira le tissu en une longue bande, elle en fit une autre et encore. Il fallait au minimum cela, parce que bon, Hanami était une fille plutôt frêle et tailler très finement. Sans demander quoi que ce soit à Jin, elle lui leva de nouveau son vêtement pour enrouler le mieux possible les bandes de tissus, histoire de bander aussi bien que possible la plaie qui saignait beaucoup trop aux yeux de la demoiselle.
-Bon, tu habites loin ? Parce que, si on attends le bus, tu vas te vider de ton sang. Tu vas claquer et ce n'est pas dans mon intérêt. Je vais appeler un taxi.

Elle pianota sur son téléphone, elle s'éloigna un peu et demanda un taxi. Elle raccrocha après quelques secondes seulement, même pas une minute. Elle retourna auprès de Jin, trouvant son état de plus en plus préoccupant. Si vraiment son état se dégradait encore plus, elle n'aurait pas le choix, surtout s'il voulait rester en vie ! Elle acceptait de le ramener chez lui, après, elle aviserait.
-Le taxi sera là, dans une dizaine de minute. Du coup, il va falloir qu'on se déplace. On ira chez toi, je veux bien regarder ta blessure, la suturer, parce que visiblement, tu ne sais pas le faire. Mais, je te préviens que si ton état empire encore, je n'aurais pas le choix et je ne peux pas te laisser mourir, j'espère que tu comprends.
Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Sam 31 Oct - 10:47
-Bon, tu habites loin ? Parce que, si on attends le bus, tu vas te vider de ton sang. Tu vas claquer et ce n'est pas dans mon intérêt. Je vais appeler un taxi. »

Jin soupira. Pas d’agacement ou de désespoir, mais de soulagement. Il avait réussi à éviter l’hôpital, ce qui était son objectif principal. Ça lui faisait déjà un problème en moi à gérer. Mais restait l’autre : Hanami. Ou plutôt, ce qu’elle savait. Jin ne se faisait pas trop d’illusion, Hanami allait vite comprendre, si ce n’était déjà fait, que Jin cachait son jeu et qu’il avait des choses à se reprocher aux yeux de la loi. Allait-elle le dénoncer, ou bien garder ça pour elle ? Jin n’avait aucun moyen de le savoir, car il ne la connaissait que depuis quelques heures. Et du fait qu’elle était étudiante en filière héroïque à Yuei, il était plutôt prêt à parier sur la première option. En effet, il était considéré comme un vilain aux yeux des autorités et de la société. Et il ne doutait pas que les étudiants en filière héroïque apprenaient qu’ils devaient appréhender les justiciers comme lui.

-Le taxi sera là, dans une dizaine de minute. Du coup, il va falloir qu'on se déplace. On ira chez toi, je veux bien regarder ta blessure, la suturer, parce que visiblement, tu ne sais pas le faire. Mais, je te préviens que si ton état empire encore, je n'aurais pas le choix et je ne peux pas te laisser mourir, j'espère que tu comprends.
- M… merci … Désolé de te pourrir ta journée … » Jin regarda alors les lambeaux de T-Shirt qu’Hanami avait utilisés pour refaire un bandage. « Et désolé pour ton T-Shirt aussi … »


Jin commençait à avoir froid. Bien sûr, le climat automnal et la pluie devait sans doute jouer, mais il savait très bien que la première raison à cette sensation était sa blessure. Il avait déjà perdu beaucoup de sang. Pas suffisamment pour perdre connaissance, mais une assez grande quantité pour l’affaiblir considérablement au point que sans Hanami, il n’arriverait même pas à rejoindre le taxi qui allait arriver. Au bout de la fameuse dizaine de minutes, durant laquelle Jin aurait été incapable de se remémorer quoi que ce soit si ce n’est la douleur qu’il ressentait et le froid qui l’envahissait, le taxi arriva finalement. Jin sentit alors qu’Hanami le soutenait en passant son bras par dessus son épaule, et il serra alors les dents pour faire un effort surhumain et s’appuyer sur ses jambes afin de faciliter la tâche à la frêle jeune demoiselle, sans quoi elle aurait eu bien du mal à le déplacer.

Une fois dans le taxi, Jin donna son adresse à Hanami pour qu’elle la répète au chauffeur. Par chance, son appartement n’était pas trop loin quand on prenait une véhicule pour s’y rendre. À pied, c’était autre chose, et en temps normal, même avec son rythme de marche assez élevé, Jin mettait un peu plus d’une demi-heure pour rentrer. Dans son état actuel, sans parler que cela lui aurait très certainement coûté la vie, il lui aurait fallu au bas mot une bonne heure, voire plus.

Assis sur la banquette arrière, il se réjouissait pour le moment d’être au sec. Il avait toujours froid, mais ne plus être sous la pluie glacée était un sentiment suffisamment agréable pour ressentir une certaine forme de chaleur réconfortante.

Jin jeta un œil à Hanami, puis au chauffeur, espérant que ce dernier ne poserait pas trop de questions, ou à défaut, qu’Hanami saurait éventuellement détourner son attention ou le baratiner, car pour sa part, Jin était trop mal en point pour réfléchir à une moyen de l’embobiner. Il ne restait plus qu’à attendre, et espérer.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Mer 4 Nov - 10:21
Le loup qui hurlait à la lune

Quand le garçon s'excusa d'avoir "pourrit" la journée d'Hanami, celle-ci leva les yeux au ciel en soupirant. C'était une journée plutôt cool finalement. Elle avait bousillé un t-shirt qui avait surement coûté un rein à son père, elle était trempée, il faisait froid, il y avait un type en train de se vider de son sang juste devant ses yeux. Que demande le peuple ?! Au moins elle ne s'était pas ennuyé pendant des heures en attendant ce putain de bus. La demoiselle aida temps bien que mal le garçon à monter dans le taxi sous le regard interrogateur et méfiant du chauffeur. Hanami assise très près de Jin, regardait le chauffeur. Elle se gratta l'arrière de la tête avec un sourire, si on pouvait appeler ça, un sourire, c'était plutôt une tentative de sourire raté parce qu'elle était méfiante et légèrement angoissé. Ils étaient tous les deux louches, Jin, tout comme elle.
- Mon... Copain... à trop bu... On est sortit avec des potes! Lança-t-elle à l'intention du chauffeur, celui-ci roula des yeux du genre "les jeunes d'aujourd'hui... Irrécupérable". Au moins, il avait l'air de la croire, c'était déjà un soulagement. Elle regardait néanmoins Jin avec inquiétude, il était blanc, il semblait avoir de la fièvre. Elle posa sa main sur son front. Le contact avec son front tellement brulant lui fit faire une grimace. Cela devenait vraiment urgent, elle était sûre que sa seule aide ne serait pas suffisante, mais pouvait-elle se permettre d'appeler quelqu'un à l'aide ? Elle ne connaissait personne dans le domaine médical. Devait-elle demander de l'aide à son père ? Elle soupira, d'exaspération et d'impuissance. Le voyage lui paraissait tellement long et elle semblait de plus en plus inquiète. Le taxi fini par s'arrêter. Hanami poussa Jin à sortir, il fallait qui ravale sa douleur, ce n'était pas le moment de faire sa chochotte. Hanami le laissa là, sur le trottoir pendant qu'elle allait balancer quelques billets au chauffeur de taxi qui était d'ailleurs trop cher pour les vingt-trente minutes de routes. Elle fourra son portefeuille dans son sac et aida le garçon du mieux qu'elle le pouvait, elle se laissait guider jusqu'à son appartement.

Arrivé devant une porte, Hanami posa la main sur la poignée, essaya de l'ouvrir, mais bien sûr, qui est-ce qui laissait la porte de sa baraque ouverte quand il n'était pas là, personne ! Elle soupira de nouveau, Jin semblait tellement cadavérique. Elle ouvrit la bouche puis la ferma. Et finalement elle interrogea Jin pour savoir ou était ces clés, il était plus qu'évident qu'elle ne voulait pas se risquer à mettre les mains dans les poches du garçon, c'est une fille de bonne famille voyons !!! Enfin soit, Jin lui donnait, non sans mal le trousseau de clés. Elle ouvrit rapidement la porte et aida Jin à entrer. Il faisait tellement sombre. Hanami essaya de trouver un endroit où asseoir Jin et bien évidemment il la guida naturellement sur le canapé, elle l'aida à se mettre délicatement assit, il n'avait plus besoin de forcer et donc aggraver encore plus sa blessure.

Il fallut plusieurs longues secondes, voir minutes à la jeune fille pour trouver l'interrupteur de la lumière. Sans rien dire, elle se permettra de fouiller absolument partout pour trouver ce dont elle avait besoin. Elle ouvrit les placards de sa cuisine, ouvrit les portes jusqu'à trouver celle de la salle de bain. Elle ouvrait les placards avec empressement et surement brutalement, Elle sortit une bouteille, des serviettes, bandage, etc... tout ce qu'elle pouvait trouver d'utile. Couche-toi Ordonna-t-elle a Jin en sortant de la salle de bain. Elle s'agenouilla à côté de lui, une fois qu'il finit de s'allonger, elle leva son t-shirt pour voir l'étendue des dégâts. A son visage, Jin pû très vite comprendre que ce n'était pas joli à voir. Elle le regarda, entre inquiétude et remontrance. Non mais sérieusement, c'était quoi son putain de problème à celui-là ?!
- A partir de maintenant, tu vas déguster, je vais essayer d'y aller rapidement, mais ça va être très douloureux. La fille aux yeux bleus tendit une bouteille de whisky, qu'elle avait trouvée dans un placard. Je crois que tu vas devoir la vider pour supporter un tant soit peu la douleur. Elle attendit un peu, elle nettoya la plaie, tout ce sang qui lui cachait l'étendue du désastre. Elle soupira, souffla un "c'est partit, serre les dents chaton." Elle commença doucement, en fait elle essaya de faire ça proprement, enfin elle allait le faire bien, c'était sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle refermait des plaies, mais elle ne voulait pas qu'il souffre trop, il manquait plus qu'il tourne de l'oeil à cause de la douleur, elle devrait même le surveiller quelques heures, elle était prête à le faire, pour s'assurer qu'il aille bien. Elle faisait ça bien, très bien même, elle aurait peut-être dût se concentrer sur une carrière de chirurgienne ou même infirmière... Enfin soit, la suture dura plusieurs très longues minutes, ou était-ce des heures ? Hanami avait perdu le fil du temps, elle entendait son téléphone vibrer dans son sac qu'elle avait balancée quelque part dans l'appartement du garçon, c'est la seule chose qu'elle avait pris d'ailleurs, elle avait oubliée ses autres paquets dans le taxi, mais au final, elle s'en fichait. Elle avait fini, elle essuya son front et avec une serviette elle essaya celui de Jin. Elle posa la main sur son front pour vérifier sa température, elle ne semblait pas avoir grimpé plus que la dernière fois dans le taxi. Elle soupira de soulagement, passant une main douce et empathique dans ses cheveux.

-Repose-toi maintenant. Elle se leva se passa de l'eau sur le visage puis, alla s'asseoir sur le sol à côté de Jin, il fallait qu'elle le surveille quelques heures ? Toute la nuit ? Il fallait juste qu'elle s'assure que son état n'allait pas encore s'aggraver encore plus.
Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Dim 8 Nov - 13:03
Jin avait de plus en plus de vertiges, sa vision se troublait de plus en plus. Il avait beaucoup de mal à rester conscient, mais il luttait le plus possible pour ne pas sombrer. De plus, les tremblements et les ballottements du taxi qui roulait lui donnait la nausée. Il avait de plus en plus de sueurs froides et son plaie lui faisait un mal de chien. Au bout d’un moment qu’il lui paru aussi long que court, il sentit Hanami lui prendre l’épaule. Le taxi semblait aussi à l’arrêt, les remouds avaient stoppé. Ils étaient donc arrivés.

Jin fit un autre effort, serrant les dents pour supporter au mieux la douleur et faciliter la tâche à la jeune fille. Cette dernière le déposa sur le trottoir, adossé au mur de son immeuble, et donna quelques billets au chauffeur avant de revenir vers lui pour l’aider à se relever. Ils reprirent alors le chemin de son appartement, et une fois arrivés devant la porte, Jin fouilla tant bien que mal dans sa poche pour en sortir ses clés. Il vit vaguement une silhouette déverrouiller la serrure, pousser la porte et il sentit alors son corps être engouffrer chez lui.

Il lui indiqua la direction du canapé, dans son salon, et Hanami l’y déposa avec une extrême délicatesse. S’en suivit un long moment qui paru durer une éternité pour Jin, pendant lequel hanami cherchait l’interrupteur. Elle finit par allumer la lumière et sortit ensuite de la pièce. Jin entendit alors vaguement des bruits venir de la cuisine, puis de la salle de bain, à chaque fois entrecoupés par des bruits de pas. Lorsqu’Hanami revint, elle avait des bandages, des serviettes, de quoi désinfecter et suturer la plaie … ainsi qu’une bouteille de whisky qu’elle tendit au jeune homme.

- A partir de maintenant, tu vas déguster, je vais essayer d'y aller rapidement, mais ça va être très douloureux. Je crois que tu vas devoir la vider pour supporter un tant soit peu la douleur.

Jin prit mollement la bouteille dans sa main, et l’inclina vers Hanami pour lui indiquer qu’il fallait qu’elle l’aide à retirer le bouchon. Une fois ce dernier dévissé, Jin porta le goulot à ses lèvres et bu une grande gorgée de whisky. L’alcool vint lui brûler la langue et le gosier, et il sera les dents avant de pencher la tête vers Hanami qui n’avait pas attendu pour commencer son travail. Elle avait commencer à nettoyer le sang de sa plaie. Jin regarda alors la bouteille, si disant que cette méthode était surprenamment efficace, puisqu’il n’avait pas même pas senti l’alcool médical le brûler quand Hanami l’avait appliqué.

Cependant, cette dernière avait sorti le fil à suturer et lui souffla un petit mot d’avertissement : les choses sérieuses allaient commencer. Jin prit alors une grande gorgée de whisky, qu’il avait presque aussitôt, mais cette fois, la douleur était bien trop forte et il dû se contenir pour ne pas crier. Il serra les dents si fort qu’il cru qu’elles allaient éclater sous la pression. Il empoignait également la bouteille en resserrant son étreinte sur cette dernière, si bien qu’elle commença à se fissurer. Hanami, quant à elle continua son affaire, et Jin fit de son mieux pour ne pas bouger, reprenant quelques gorgées de temps à autre.

Lorsqu’elle eut fini, Jin peinait à garder les yeux ouverts. Il eut tout juste le temps de sentir la main d’Hanami passer dans ses cheveux humides de la pluie et de la sueur et de l’entendre lui murmurer quelque chose avant de sombrer dans l’inconscience.

Pendant son « sommeil », Jin fut quelque peu agité. Il repensait à la nuit précédente, à ce type qu’il avait envoyé à l’hôpital, puis il vit Hanami ainsi que des voitures de police devant chez lui. Sa mère était là, elle aussi. Elle pleurait. Des gens étaient attroupés tout autour du périmètre de sécurité délimité par les officiers de police, des flashs lumineux éblouissait sa vue un peu partout. Il se vit alors passer la porte de son immeuble, les mains menottés dans le dos, tandis que les gens observants le huaient, certains lui lançait même des fruits pourris. Sa mère lui jeta un regard emplie de tristesse. Il allait en prison, et ils ne se reverraient presque plus. Peut-être qu’elle ne lui rendrait même pas visite. Il allait peut-être se retrouver encore seul, qui sait. Mais alors que l’agent qui l’escortait jusqu’à la voiture ouvrait la portière et l’installait sur la banquette arrière, une odeur étrange vint lui chatouiller les narines.

Jin ouvrit alors les yeux et sentit la même odeur. Il était dans son salon, allongé sur son canapé. Il tourna la tête vers la cuisine et y aperçu dans le cadre de la porte Hanami, affairée aux fourneaux.

« Qu’est-ce que …
- Ah ! Tu es enfin réveillé ? Tu m’excuseras, je me suis permise de préparer un petit quelque chose à manger, je commençais à avoir faim ! Ça va, toi ?
- Je … je crois, oui... »
Jin se redressa lentement pour se mettre assis sur le canapé. Il avait encore mal, mais il constata qu’au niveau de sa plaie se trouvait un grand bandage blanc impeccablement fait. Il regarda alors autour de lui, puis par la fenêtre, où il faisait déjà nuit, puis la bouteille de whisky fissurée sur la table du salon. Les souvenirs lui revinrent alors peu à peu. « Je … Merci de m’avoir soigné… Je suis resté inconscient combien de temps, dis moi … ? »

Il écouta la réponse de la jeune fille, puis ressassa tout ce dont il se souvenait. Il écarquilla alors les yeux, son cœur commença à s’emballer quelque peu. Il regarda alors Hanami avec un regard qui exprimait l’inquiètude et la crainte.

« Je … Je suppose que tu as du plus ou moins comprendre comment je me suis fait cette blessure, Hanami … Je … Par pitié, n’en parle à personne … Si ça se savait, j’aurais non seulement des problèmes mais surtout … Je ne veux pas que ma mère soit mêlée à tout ça … Je t’en prie … »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
Mar 10 Nov - 11:25
Le loup qui hurlait à la lune


Hanami était resté un moment aux côtés de Jin, lui, il se reposait et c'était bien comme ça, elle le voyait peu à peu reprendre des couleurs, ce qui la rassurait ! Un long moment s'était écoulé, une bonne heure déjà, Hanami pianotait sur son téléphone, jouant à un jeu quelconque, jusqu'à ce que le ventre de la jeune fille crie famine. Elle soupira, jetant un coup d'œil a Jin, toujours dans un faible état. Oh et puis zut, Hanami se leva, elle ce permise de fouiller un peu partout dans la cuisine du jeune homme. Après tout, ce n'était pas un pauvre melon pan qui allait la faire tenir jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle ! Si jamais, elle rentrait ?

Elle ouvrit le frigo, rempli de succulente viande. Hanami avait quand même un sacré atout, le fait que son père était assez souvent en déplacement, elle était devenue une assez bonne cuisinière, rien de super exceptionnel, pas une cuisinière étoilé, mais assez bonne pour concocter de vrais bons repas. Bien sûr, elle n'était pas égoïste, pas sur ce coup-là, même si Jin ne se réveillerait pas dans l'immédiat, elle lui prépara également une portion. À son réveil, il sera sûrement affamé.

Dans un bruit de casserole et de viande qui cuit, elle jetait souvent un œil sur le garçon, s'assurant qu'il respirait toujours, même lentement. De temps en temps, elle allait passer une serviette sur son front, délicatement pour éponger la sueur qui perlait sur son front. Malgré cette chaleur, Hanami avait passé un drap sur son corps, le conversant des frisson dû à la douleur et la fièvre. En finissant de faire revenir quelques nouilles dans une poêle, un faible bruissement de tissus lui fit tourner la tête.

« Qu’est-ce que … ». Le bel au bois dormant, se réveilla de sa convalescence. Hanami lui sourit, il semblait être un poil perdu. " Ah ! Tu es enfin réveillé ? Tu m’excuseras, je me suis permis de préparer un petit quelque chose à manger, je commençais à avoir faim ! Ça va, toi ?" Lança-t-elle en disposant la nourriture dans deux assiettes. Elle les saisit et se dirigea vers Jin, elle les posa délicatement sur la table, essayant de faire le moindre bruit possible, pour ne pas réveiller un quelconque mal de crâne qui pourrait lui martelait le cerveau sûrement déjà endoloris. Elle s'avança et s'accroupit près de lui. Elle posa la main sur son front, il avait encore de la température, mais heureusement, elle semblait avoir bien chuté. Il demanda combien de temps, il avait été inconscient, Hanami leva les yeux vers le ciel, réfléchissant. "Peut-être trois ou quatre heures", souffla t-elle doucement. Mais rapidement, la jeune fille fut surprise par le regard que lui lançait Jin, il semblait quelque peu affoler.
« Je … Je suppose que tu as du plus ou moins comprendre comment je me suis fait cette blessure, Hanami … Je … Par pitié, n’en parle à personne … Si ça se savait, j’aurais non seulement des problèmes mais surtout … Je ne veux pas que ma mère soit mêlée à tout ça … Je t’en prie … »

Elle soupira "Je m'en fou Jin de ce que tu fais de ta vie." Bien sûr qu'elle n'en avait rien à faire, c'était loin d'être son problème, elle n'avait pas de vraie lien avec lui, ce qu'il faisait la nuit lui était complètement égal, il pouvait se travestir dans une boite de nuit, elle en avait rien à foutre, il pouvait se balader à poil avec une plume dans le derrière, cela lui ferait le même effet. Rien. Elle lui tapota la tête en se levant, d'un geste assez doux. "Mange avant que ça soit froid" lui dit-elle d'un ton détaché en s'asseyant par terre tout en commençant a manger. "Tu n'as pas de soucis à te faire. Je ne sait pas ce que tu penses que je sais. Mais je ne sais rien, donc je n'ai rien à dire à personne. Et maintenant mange, tu en a besoin !"
Ft. Jin Akira & ~

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Le loup qui hurlait à la lune [RP Libre] [FINI]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum