My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Lemillion
Invité
# ATTENTION risque de spoil sur Mirio Togata aka Lemillion
Mer 18 Déc - 20:00
BONJOUR!!

Voilà, je m'intéresse au forum et j'aurais aimé y intégrer mirio togata, donc Lemillion, du BIG3!!

J'ai vu dans votre timeline que vous en étiez aux licences provisoires donc que Mirio n'a pas encore été introduit dans l'histoire, m'est-il tout de même possible de le jouer?

Le forum respecte-t-il strictement la timeline du manga?

SPOILER SUR L'HISTOIRE DE BNHA:

Aussi j'aime énormément la relation entre Mirio et Tamaki mais je ne sais pas si les relations Homme/Homme sont acceptées sur ce forum (même sans être imagées)?? Parce que j'avoue, c'est une histoire si choue, les deux là... HAHA!

BREF Merci de votre temps! ATTENTION risque de spoil sur Mirio Togata aka Lemillion 1678751158
Anonymous
en bref

Lemillion
Invité
# Re: ATTENTION risque de spoil sur Mirio Togata aka Lemillion
Ven 20 Déc - 9:54
Autant pour moi! En relisant les règles j'ai vu que le top3 n'était pas jouable anyway mdr je suis morte!!

Du coup oubliez moi pendant que je me cache dans un trou!
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: ATTENTION risque de spoil sur Mirio Togata aka Lemillion
Ven 20 Déc - 10:51
Haha y a pas de soucis

Sinon, non : notre forum ne respecte pas la timeline. En soit, tu dis que nous en sommes à la licence provisoire, ce qui est vrai... et faux.

Faux, car si tu parles par rapport au manga, non. Ce que tu parles comme Licence Provisoire c'est en réalité l'attaque du camp d'été, qui, sur notre forum, permettait aussi aux élèves d'avoir leurs licences à la base.

Et vrai car du coup oui ils ont leurs licences hahaha

On suis notre propre timeline en soit :)

Sinon, les personnages du mangas ont une totale liberté, égale à celle des OCs. Si tu veux jouer un Bakugo qui tombe amoureux de Deku fait toi plaisir, pense juste que si Deku est joué il sera pas forcément dans le même mod hahahah (tu ne peux pas contrôler de personnage qui ne t'appartienne pas, même si ce dernier n'a pas encore de joueur)

Voilà voilà !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Lemillion
Invité
# Re: ATTENTION risque de spoil sur Mirio Togata aka Lemillion
Ven 20 Déc - 11:13
Oui ça je comprends très bien!

However pour moi c'était vraiment Mirio que je voulais jouer! Donc c'est décédé pour moi hahaha!!

Je vais réfléchir si je veux jouer autre chose mais à mon avis... Hahaha mais merci beaucoup!
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ATTENTION risque de spoil sur Mirio Togata aka Lemillion
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum