My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# » Changement staff, recrutement & MàJ dernier event
Dim 13 Oct - 15:02
» Généralités
Bonjour à tous !

Une annonce importante pour vous annoncer deux / trois choses.

Tout d'abord, le départ de Momo du staff. Elle reste toujours sur le forum, ne vous ne faites pas notre Incroyable Boobzilla est toujours là. Mais à cause de quelques soucis elle désire retirer le poids d'être à la charge du forum à nos côtés, histoire de se remotiver ! C'est tout à son honneur. Elle a été une incroyable modératrice avec qui j'ai adoré travailler. Elle gagne bien-sûr le rang de membre d'honneur sur le discord. Applaudissez-là bien !

Pour la remplacer, c'est bien Datura Lonicera qui prend le poste ! Habituée du forum et active, avec de l'expérience, elle fera tout autant du bon travail que Momo, j'en suis sûr !

Malgré tout, je pense qu'une nouvelle personne mérite de rejoindre le staff. Par conséquent, j'ouvre un recrutement pour prendre un nouveau modérateur "à l'essai" ! Pour vous proposer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos motivations et votre possible passif comme membre du staff. Pourquoi pas aussi des propositions de choses pour améliorer le forum !

Dernière chose, une modification du temps entre les réponses de l'event. La reprise des cours et du travail pour certain ralentis malheureusement le rythme, et vu que l'event a déjà bien avancé, nous passons le temps entre les réponses à une semaine. Comme ça, c'est bon ! Il y a des chances que l'event soit, scénaristiquement, terminé dans quelques jours. Mais les posts seront toujours ouverts jusqu'à être terminés !

Voilàààà tout ce que j'avais à dire ! Merci à tous pour votre présence, et amusez vosu bien sur MHA RPG ♥
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum