My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Membre potentiel
Invité
# Petite question
Lun 22 Juil - 18:42
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, je viens aujourd'hui pour déposer un petit message histoire d’éclaircir un peu les questions que je me pose... A vrai dire il n'y en a qu'une seule!

Recherchant à jouer un personnage issu de MHA, je ne trouve pas d'endroit où sont indiqué les personnages libres issus du manga, et lorsque je cherche, je vois beaucoup de compte avec le même pseudo, comme Shoto, ou Kirishima, je suis donc un peu perdu.
Et certains semblent inactif, ai-je tort?

Qui est disponible? Voir autant de multicomptes est normal?

Merci beaucoup pour vos réponses ! ♥
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Petite question
Lun 22 Juil - 20:23
Salut, et content de voir que tu portes de l'intérêt pour notre forum ! :)

Il faut savoir que Mha Rpg a une politique assez libre concernant les membres. On ne fait pas réellement de rappels aux membres inactifs et on ne supprime pas les différents comptes des joueurs, parce-que parfois on a peut-être moins envie d'écrire, cela peut durer des années. Une déprime passagère, une vie IRL compliquée, ou une simple perte de motivation.

Du coup, si jamais un joueur souhaite revenir et rejouer son personnage, il peut le faire directement. Son compte est toujours là, il est toujours considéré comme existant, etc.

L'autre apport de ce système et que ça rend la lecture des différents rps bien plus simples que là où les comptes sont supprimés : le profil du joueur inactif ayant néanmoins participé étant toujours présent, tu peux directement aller voir ces autres Rps ou sa fiche de personnage, pour, par exemple, mieux comprendre le RP que tu lis, ou par simple curiosité.

Cette règle est appliquée aussi aux personnages du manga. Grossièrement, tant que personne ne vient réclamer le personnage, tu en gardes la possession. Si tu es inactif deux mois, tu en as toujours la possession mais tant que tu restes inactif, quelqu'un pourra venir et le jouer à ta place, te prenant le personnage au passage.

Tout cela, tu peux le retrouver ici. C'est le topic qui recense l'utilisation des personnages du manga et les avatars des OCs. Si le personnage que tu souhaites incarner n'est pas dans la liste, il est tout simplement libre.

Si jamais tu joues un personnage du manga et qu'il y a certains homonymes déjà créés, nous modifieront le pseudonyme et retireront le groupe au joueur, pour bien spécifier la chose. Il faudrait d'ailleurs qu'on s'en occupe concernant les modifications récentes, milles excuses !

Voilà voilà. En espérant que la réponse te convienne, tout comme de te voir nous rejoindre ! N'hésites pas à passer sur le discord si tu le souhaites. Tu arrives pile au bon moment en plus, d'assez grosses nouveautés étant proches de montrer le bout de leurs nez !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum