My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
Aurélie Laframboise
Élève de première année
# Absence d'une durée indéterminée
Mar 11 Sep - 3:21
Bonjour à tous,

Malheureusement, je vais devoir m'absenter pour une durée indéterminée des RPs (Je risque de me tenir quand même au courant de l'évolution du forum). Il est survenu un événement positif dans ma sphère professionnel (J'ai obtenue une charge de cours dans une université) qui me force à réévaluer et à prioriser le peu de temps personnelle que j'ai. (Correction vs forum vs gaming vs sports vs relation amoureuse) et mon activité sur le forum va grandement diminué voir disparaître pour l'instant. Je ne sais pas si je vais être en mesure de RP ou pas/Si je vais en avoir l'envie et en cas de doute, je préfère poster ici. Peut-être vais-je réussir à RP, on verra, mais pour l'instant, ce n'est pas possible. Désolé à ceux avec qui j'ai débuté quelque chose, mais je ne peux pas vous promettre d'être capable de répondre. Si mon contrat ne se renouvelle pas, vous aller me revoir la face par contre, mais pour l'instant, je ne saurais dire.

À plus !
Aurélie Laframboise
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum