My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
Jebediah Lewis
Élève de première année
# Jebediah Lewis alias Ogrest
Dim 26 Aoû - 14:33
image_banniere
• Nom : Lewis
• Prénom : Jebediah
• Age : 15 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : première année  
• But : Dominer le monde ? Naaah je déconne, je veux juste aider mon prochain
Black Ogrest : Le possesseur de cet Alter ressemble à un ogre noir pourvu de cornes, l'alter les rend plus grand que la moyenne (par exemple à 15 ans, il mesure environ 2m et grandira encore). L'ogre possédera une force et une résistance légèrement plus élevée que quelqu'un de normal qui ne possède pas d'alter d'augmentation physique. Cependant, ses mouvements sont plus lents que la normale, car l'alter se base énormément pour le physique.

Pour le costume que j'ai demandé lors de mon inscription, je n'ai juste demandé qu'un pantalon jaune et des baskets simples, mais pour la petite touche, j'ai demandé une sorte de gantelet pour mon bras gauche, ayant été entraîné à la boxe et ayant la gauche comme bras dominant, j'ai préféré le renforcer avec ceci et j'avoue, c'est aussi pour le style. J'ai aussi une sorte de long manteau, mais je ne le porte que quand il fait froid.

» Nom de la technique : Boxe personnel
» Effet de la technique : Cela n'a pas vraiment d'effet en particulier, j'ai juste adapté les techniques de boxe de mon père pour être un peu plus mobile. Je sais donner des directs, jabs, uppercut, crochet et même faire des contres, soit la plupart des trucs de base d'un bon boxeur.

» Nom de la technique : Hien
» Effet de la technique : Cette technique fut assez difficile pour moi de l'utiliser et j'ai même encore très dur de l'employer, je donne un jab et durant le mouvement, je change instantanément le mouvement en crochet. Cela n'est pas sans conséquences pour moi, si je l'utilise plus de 3 fois, je peux abîmer mon bras droit voir même me le pêter.

image_footer
Jebediah Lewis
en bref
Messages : 5
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum