My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
Abel Al'Thanem
Jeune membre des Vengeurs
# un poing dans la tronche et tout est régler.
Lun 20 Aoû - 18:39
image_banniere
• Nom : Al'Thanem
• Prénom : Abel
• Age : 24 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vengeur
• But : voir ses petits frères grandir.
Fluid Burst : C'est un alter de type activation, pour l'activer, je dois simplement expirer fort des narines et contracter les trapèzes, enclenchant l'accélération du fluide dans les marques ésotériques sur mon corps. C'est un fluide boostant mes capacités. Basiquement, mettez de l'eau dans une casserole et faite la bouillir, vous aurez partiellement une idée de mon alter, en un peu plus sophistiqué. Les fluides, en circulant à grande vitesse dans mon corps, chauffent et augmentent mes capacités physiques, cependant, si je m'en sers trop, mon corps subira une surchauffe et en suivra une dilatation trop importante des veines, augmentant le risque d'hémorragie dans mon corps et un apport trop important en sang jusqu'à mon cœur.

Je n'ai pas de tenus de civil ou quoi, je reste toujours habillé pareil. Un pantalon et des sandales.

» Nom de la technique : Boost
» Effet de la technique : Une fois mon alter activé, mes capacités physiques sont augmenter, si je force encore un peu sur mes fluides mes capacités sont encore augmentés. Je ne peux faire ce boost qu'une fois pour l'instant.

» Nom de la technique : Burst
» Effet de la technique : J'expire très fort en décontractant tout mes muscles, ce qui me permet de mieux diriger mon fluide et de l'envoyer dans un bras, et me permet de tout relâcher pour une grosse attaque, bien évidement au risque d'une fracture, ou parfois même d'un bras cassé, mais on s'y habitue.

image_footer
Abel Al'Thanem
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 250
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum