:: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Bas quartiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagaho dans les combats illégaux

Kagaho Tenbosei
Jeune membre de la ligue
Lun 6 Juin - 5:05
Kagaho s’avança sur les dalles de l’arène, arrivé à son centre, il s’arrêta. Il ne pu réprimer un petit sourire sadique quand il vit son adversaire : un gros tas de muscles d’environ deux mètres.Il était déçu : ce Tachyon était loin d’être séduisant. Avec ses cicatrises qui le recouvrait certainement de la tête aux pied, sa grosse moustache brune et son crâne rasé, il faisait penser à gros buffle à qui on aurait arraché les cornes.
Pfff...Comment veulent-il que je combatte sérieusement dans des conditions pareilles ?
Puis son attention se porta sur les spectateurs. Il balaya lentement la foule du regard, de gauche à droite. Il stoppa net la rotation de sa tête, l’expression de son visage passa de l’étonnement à un mélange de joie et d’excitation.
Mais regardez qui voilà !! héhéhé si lui est là alors…l’autre ne doit pas être bien loin…intéressant !
Il se passa la langue sur ses lèvres, les mordillant d’impatience.
Perdu dans ces pensées Kagahi revint soudain à la réalité, il vit alors Tachyon qui s’élançait sur lui. Il réussit tout de même à éviter l’attaque en sautant dans les air et en atterrissant derrière son adversaire mais il fut quand même blessé à l’épaule par…par quoi au fait ?
Clean  Hit !! Un point pour Tachyon !!!

Il toucha sa plaie, sans aucun doute, elle avait été faite par une arme blanche : un couteau, un poignard ou voir même une épée. Mais Kagaho ne voyait aucune arme de ce genre sur Tachyon. Son sourire sadique revint alors sur ses lèvres, il lécha ses doigts recouvert de son propre sang. (NDA : Beurk T_T)
Hmm…je vois, je vois…il semblerait que j’ai sous estimé ce Tachyon…J’ai comme l’impression que je ne suis pas aux bout de mes surprises aujourd’hui…
Kagaho se mit alors en position de combat, il fonça sur son adversaire.
« Quelle vitesse incroyable !! Nous retrouvons enfin le vrai Kagaho, le terrible psychopathe !! Tachyon peut désormais se mettre à trembler !!! »

Kagaho donna une succession de coup à son adversaire, le tout à la même vitesse surprenante. Tachyon, tout d’abord déstabilisé par cette vitesse hors du commun, resta comme paralysé. Puis, assez rapidement, il évita la plupart des attaques de Kagaho et lui fila un grand coup de pied qu’il réussit tout de même à esquiver. Les deux adversaires se toisèrent du regard. Tachyon se sentit vite supérieur avec sa corpulence énorme, il reprit totalement confiance en lui et ce mit à rire d’une voie rauque et forte.
-Hahaha ! Tu crois peut être m’avoir comme ça petit tueur de pacotille ? Je me demande bien comment tu as fait pour arriver jusqu’ici, ce n’est pas avec tes malheureux coup de poing que tu arrivera à me faire tomber !! Ma grand mère à certainement plus de force que toi ! HAHAHAHAHA.
« Et non, je ne rêve pas, Tachyon se paye de la tête de Jagaho, est-il inconscient ou tout simplement fou ? Comment vat il réagir  ? Mais ?? Que se passe t-il ? Kagahi ne riposte pas ! Il se contente de sourire !!!,Pourquoi sourit-il ?? est-ce lui qui est devenu fou ? »

Kagaho s’écarta soudainement de son adversaire. Il le regarda et aborda un sourire encore plus grand.
Bien… assez joué, passons aux choses sérieuses…
D’un saut, il se retrouva sur les épaules de Tachyon, ce dernier, surpris, agita les bras dans tous les sens. On entendit des bruits de fer qui s’entrechoquaient. Kagaho sentit des lames lui lacérer le torse.
Critical Hit !! Deux points pour Tachyon, il mène maintenant 3 à zéro !!!

Il recula cette fois ci à jusqu’à l’autre bout du terrain, il enleva le haut de ces habits déchiré et taché de sang. Il le regarda en le tournant dans tous les sens. Kagaho s’avança lentement vers Tachyon, d’un pas assuré.
-Héhéhé, j’ai trouvé. Des lames dans les bras. Intéressant comme Alter. 4 lames dans chacun de tes deux bras pour être plus précis, mais ce que je n’arrive pas encore à comprendre c’est comment tu fais pour qu’elles soient invisibles…Que je suis bête, ce doit sûrement être ton Alter ! hmm…je comprend mieux maintenant…on aurait jamais pu s’entendre, ne m’entends pas vraiment bien avec ceux qui on la même aura que moi…enfin…à quelques exception faites…Et puis, de toute façon, tu ne me plait pas du tout !
Tachyon, encore plus en colère qu’avant , sortit ses lames de ses bras et fit en sorte qu’elles soient visibles.Rouge de rage, il s’avança lui aussi, cependant, ses pas se firent  plus raides et moins gracieux.
« Hoho !! Mais que se passe t-il ? Kagaho a réussit à percer le secret de Tachyon !! on dirait bien que le vrai combat commence, ça risque d’être prometteur ! »

-Tu vas voir ce que tu vas voir, on plutôt, tu vas voir de plus près ces lames puisque tu y semble si intéressé !!
-Hmm… mais je ne demande que ça.
Ils s’élancèrent alors tous les deux en même temps, Kagaho sortit un os de son bras, Tachyon, ses lames et ils se livrèrent un combat sans merci dans les airs. A un moment Kagago fut entaillé a partir de ce moment, il ne se contrôla plus. Une immense vague de haine pure le submergeât. Une aura terrible s’échappait de son corps, son envie de tuer avait rarement atteint ce niveau, ses pupilles devinrent rouge et presque complément dilatée. Plus un mot ne parcourait le stade, la haine de Kagahl s’était répandue à travers toute l’arène, tous étaient cloués sur place, glacés de terreur.
Kagaho, hors de lui, lança un regard assassin à Tachyo, celui-ci tremblait malgrés lui. Complètement fou, Kagaho eut envie de massacrer tous les spectateurs, a commencer par une jeune fille aux cheveux long, quand il intercepta le regard colérique d'un membre du lotus et qu’il vit l'argent destiné au gagnant, Sa torpeur retomba quelque peu mais son envie de tuer restait toujours aussi forte. Brusquement, il se retourna vers Tachyon, celui ci était paralysé de peur, comme tout le monde d’ailleurs. Il tremblait se tous ses membres, ses bras refusaient d’obéir. Kagaho leva alors de ces doigts, Les 10 phalange perforeuse cria t'il. Tachyon en criant sa rage se fit transpercer par 10 phalange dont 5 à des point vitau  . Tout se passa en une fraction de seconde, Kagaho déchiqueta le corps de son ancien adversaire, des lambeaux de chairs volaient dans tous les sens, le sang giclait de partout. Quand il fut calmé, Kagaho regarda autour de lui, les dalles qui l’entourait étaient toutes dégoulinante de sang. Il ramassa ces os qu’il avait perdu, ne pris même pas la peine n’enlever les lambeaux de chair qui y étaient resté accroché et  les rangeât dans sa poche. Il fit lentement demi-tour et se dirigeât vers la sortie. Le stade était toujours plongée dans le silence. Bon nombre des spectateurs s’étaient évanouit de peur ou encore, se vidait de leur substance (NDA : En clair, ils dégueulent, on sait jamais si y’en a qui comprenne pas…). Kagaho s’arrêta net devant la sortie, se tourna vers l’arbitre et resta planté devant lui. L’arbitre, terrorisé, comprit soudain ce que Kagaho attendait.
Heu…vain…v…vainqueur : Kagaho…Tachyon est…est  m…mort…victoire par…par KO.
Aucuns applaudissement ne se firent entendre, le silence était toujours aussi pesant. Kagaho lança un dernier coup d’œil à la salle, cele ci était pétrifié sur place, la bouche grande ouverte de stupéfaction. Les yeux de Kagaho étaient totalement vide d’expression, il regarda le publique pendant plusieurs minutes puis se détourna lentement.
Le seul bruit qu’on entendit pendant quelques secondes fut les lents claquements des pas de Kagaho dans le couloir noir.
« …et bien…je déclare donc Kagaho vainqueur de la Battle …ce mach était…terrifiant…je crois que…que…je vais vomir !!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1