• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Ink Oath || with Rin

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 13
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
13
0
1 200
MessageJeu 16 Aoû - 1:55
Tu attendais. Assise là, sur un banc, tu attendais quelqu'un. Tu regardais ton téléphone pour voir si un nouveau message t'attendais et regarder l'heure du même coup. Cinq minutes était le temps qu'il te restait pour te remémorer pourquoi tu étais là.

Tout à commencé il y a quelque semaines, quand une idée a germé dans ton esprit : un tatouage. Tout ça était venu d'un coup et avait titillé ta curiosité sur le sujet. Tu étais consciente que c'était quelque chose de douloureux et de permanent, mais, à tes yeux, c'était aussi un symbole et un message à faire passer au monde. Tu te disais qu'un tatouage pourrait symboliser ce qui t'avais poussée à devenir celle que tu étais aujourd'hui. Pour toi, ce n'étais qu'une autre épreuve qui ne pouvait que te rendre plus forte. Les tatouages peuvent être longs et douloureux à faire, mais tu étais prête à relever le défi. Ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort tu aurais un trophée pour montrer que tu es capable de tout faire tant que tu y crois. Tu avais réfléchis pendant presque un mois avant de prendre ta décision finale. Tu allais le faire et rien ne t'arrêterais.

Voilà la raison pourquoi tu attends quelqu'un aujourd'hui. Tu avais remarqué les tatouages qu'il arborait et te disais qu'il devait forcément connaître un tatoueur compétent. Étant camarades de classe, tu ne connaissais Rin que de nom et tu te disait que tu n'avais rien à perdre à lui demander conseil. Mettant ta fierté de coté, tu étais allé le voir pour lui demander directement s'il connaissait un bon tatoueur. Après quelques minutes de discussion, il t'avais donné une adresse et la proposition de t'accompagner en te disant que ça rendrait l'expérience moins pénible comme ça. Tu acceptais en te disant que ce serait moins intimidant que d'y aller seule.

Voilà pourquoi tu étais là, un croquis dans les poches et attendant un garçon. Tu avais suivi les instructions que Rin t'avais donné (après avoir confirmé lesdites instructions en ligne) pour ton bras et étais arrivé sur les lieux 15 minutes à l'avance. Tu ne te faisais pas d'illusions : vous vous rencontrez ici, allez au salon, tu obtiens ton tatouage, vous sortez et vous vous séparez. Rien de plus, rien de moins.

C'est alors que l'on te tapa sur l'épaule. L'heure était venue et il n'y avait pas de retour en arrière.
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 13
Points : 0
Puissance : 1 400
Voir le profil de l'utilisateur
13
0
1 400
MessageJeu 16 Aoû - 13:38

Ink Oath
ft. Nariko

#666699 dialogue


Dans un sursaut, Rin s'éveilla. Il contempla avec un petit peu de honte mais beaucoup d'humour l'état de son bureau. Le jeune homme avait travaillé tard hier soir et s'était donc endormi la tête dans un tas de papier. Enfin un tas de croquis pour être exacte. S'il n'était pas un grand peintre, Rin avait quand même quelques talents pour le dessin et il lui arrivait d'avoir des idées qu'il devait mettre sur papier à toute heure du jour ou de la nuit. Hier, ce fut par de l'inspiration nocture que Rin fut frappé. Un bâillement et des étirements pour se réveiller, un petit coup d'oeil à l'heure qu'il était. Il avait encore du temps, c'était parfait. Mais avant tout de chose, une douche s'imposait.  

Encore une veste qui finissait en boule sur le matelas de Rin. C'était au moins la 5ème tenue qu'il essayait mais rien à faire, il n'arrive pas à se décider. Le look était important pour le jeune homme mais il n'était pas aussi long pour faire un choix en général. Et pourtant, il n'avait pas grand chose à faire de spécial aujourd'hui ou du moins rien qui lui demandait de soigner autant son look. Nariko était une fille de sa classe qui ne parlait pas beaucoup, qui restait un peu dans son coin. Mais à la plus grande surprise de l'apprenti héros, elle était venu directement lui parler. Et pour lui demander un service en plus. Il était question de conseils pour trouver un bon tatoueur dans l'optique de se faire elle-même tatouer. Les yeux de Rin s'était illuminés à la simple évocation du terme. Après tout qui ça pouvait étonner que Rin aime les tatouages ? Un seul coup d'oeil, même furtif, à sa personne et c'était la première chose qu'on remarquait : les innombrables tatouages qui parsèment son corps.

Quoiqu'il en soit, Rin avait évidemment accepté. Il allait personnellement la présenter à un de ses amis et l'accompagner pour cette première expérience qui peut s'avérer beaucoup plus stressante que les gens pensent.  C'était pour ça qu'il devait se préparer et partir avant d'arriver en retard.  Après quelques minutes supplémentaires d'hésitations, Rin finit par décider qu'une tenue simple fera l'affaire pour cette sortie. Un grand chapeau noir, une longue veste noire arrivant jusqu'à ses cuisses, un débardeur blanc et un short lui aussi noir. Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait mais il n'avait pas vraiment envie d'y passer la journée.  Un dernier regard dans le miroir avant de quiter sa chambre direction le centre-ville.

Rin déambulait dans les rues, ses écouteurs dans les oreilles. Bizarrement, il était vraiment de bonne humeur, bien plus que d'habitude. Cette journée s'annonçait plutôt intéressante d'une certaine manière. Le jeune homme passe devant une boulangerie, dans un premier temps sans s'arrêter. Mais plus il pensait, plus une idée se plantait dans sa tête. Du coup, Rin était planté au milieu de la rue, la tête dans le vent. Il laissa filer un petit soupir, comme si il ne pouvait rien faire contre, et fit marche arrière pour entrer dans ladite boulangerie. Il avait bien choisit son jour pour céder à la gourmandise, la queue semblait ne plus vouloir en finir. Rin qui n'avait pas pour habitude d'aimer attendre, prit pourtant son mal en patience avec un sourire aux lèvres. Au bout de quelques minutes, ce fut son tour. Une commande vite passée, une commande vite servie. Rin fut ressortie à une vitesse éclair. Un coup d'oeil à sa montre, ça commençait à être un peu chaud si il voulait arriver à temps . Plus question de se laisser distraire.  

C'est en courant qu'il arriva à alentours de sa destination :  juste devant le salon ''Hell's Kitchen" tenu par Shôta, un de ses amis tatoueur. Reprenant un peu sa respiration, il finit les quelques mètres restants en marchant. Son regard balayait la zone à la recherche de Nariko, elle ne devait pas être loin. Une longue chevelure noire appartenant à une jeune fille assise sur un banc attira son attention. Il aurait mis sa main à couper que c'était elle. Il s'approcha doucement de la jeune femme et posa sa main sur son épaule.

" Hola ! Je crois que je suis en retard, désolé ... " commença le jeune homme un peu gêné. " Je vais aller m'annoncer à mon bon vieux Shôta. Tu peux rester ici un instant ?"  Il tendit un petit sachet à Nariko avant d'aller pour se rendre dans le salon. " Ah et je suis passé acheté des chouquettes ! Vas-y, fais toi plaisir !" concluait Rin toujours en souriant. Il entra dans le salon.

Comme dans ses souvenirs, il n'y avait pas un chat. Il fit sonner la petite clochette qui était posé sur le comptoir à l'accueil pour prévenir de son arrivée. Son ami, cheveux blonds, barbe de 3 jours, la tête encore dans le cul avec une chemise à moitié mise. Rin est prit d'un fou rire. Il ouvrit la porte du salon et passa la tête dehors en direction de Nariko. " Tu peux rentrer !" disait-il en tentant de se retenir de rire.  



 I'm not always gonna find the solution you're asking for...
But I'll be there. Anytime, anywhere.

Presentation - Fiche Technique

by wiise
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 13
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
13
0
1 200
MessageMer 29 Aoû - 2:53
Tu n'avais pas sursauté quand il te tapa sur l'épaule pour ne pas donner mauvaise impression. Tu t'étais levée en te tournant vers lui pour l'examiner d'un œil critique et tu voyais qu'il n'était pas venu les mains vide. Tu te retenais de ne pas demander ce qu'il y a avait dans le sac tout de suite pour voir ce qui s'y cachait avant de lui avoir répondu. Tu te forçais à faire un léger sourire en levant la tête vers son visage.

- Ce n'est rien, je suis arrivée trop tôt de toute façon. Merci d'être venu.

C'est alors qu'il te demandait de rester à l'extérieur du bâtiment en te tendant un sachet avec le logo d'une pâtisserie dessus. Tu l'ouvrais et constata qu'il s'agissait bien effectivement de chouquettes. Ton cœur fit un bond dans ta poitrine alors que tu prenais une pâtisserie entre tes doigts. Voilà une éternité que tu n'en avais pas mangé alors que des souvenirs partagés avec ta famille adoptive resurgissaient de ta mémoire alors que prenais une bouchée. Un sourire de contentement apparut sur tes lèvres alors que tu savourais ce dessert que tu n'avais pas dégusté depuis longtemps. Mais c'est alors que tu entendis Rin t'appeler à l'intérieur du salon. Tu voyais le rire que le garçon essayait de retenir et tu trouvais que ça lui allait bien de sourire.

- J'arrive!

En entrant, tu regardais bien partout pour imprimer l'image de ce lieu dans ton esprit. Tu voulais t'imprégner de l'ambiance de cet endroit que tu n'avais jamais encore vu jusqu'à maintenant. Tu te mis bien droite devant l'homme qui se tenait près de Rin et sortis le croquis de ta poche en lui tendant.

- Monsieur, j'aimerais avoir ce tatouage sur tout le bras droit. J'ai une bonne résistance à la douleur. Je pourrais aisément payer vos tarifs

Tu faisais la fière, mais tu savais que ce ne serait pas aussi facile et simple, mais tu ne pouvais permettre que l'on voit que tu étais nerveuse. Conservant un masque de neutralité, tu marchais vers Rin en lui tendant le sac.

- Je t'en ai laissé quelques-unes, merci de les avoir achetées.

Détournant la tête, tu voulais caché une petite touche d'embarras qui pointait.

- Quand est-ce que l'on commence?
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VTG] Oath of Iona
» Oath of the Gatewatch
» timing : on my oath et valar
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: