• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prof d'un jour? || with Victoire & Nagihito

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Stade
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 200
13
0
1 200
MessageDim 12 Aoû - 1:32
C'était une journée comme les autres à Musutafu, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et toi tu soupirais. Hier, on t'avais annoncé que l'académie avait organisé des entraînements jumelés avec les élèves de première année pour les aider à mieux comprendre, voire à mieux utiliser, leur Alter et l'on t'avais dit de te rendre au stade dans l'après-midi du lendemain.

Arrivée sur place avec 10 minutes d'avance, pour être sûre de ne pas être en retard, tu regardais le stade vide avec un brin de nostalgie. Ta dernière participation au Championnat Sportif est encore fraîche dans ta mémoire en regardant autour de toi. Tout cet engouement, cette énergie baignait encore les lieux même en absence des festivités. Tu avais beau être contente, la raison de ta présence ici t'avais rapidement fait perdre le sourire.

- Pourquoi je dois superviser un gamin? J'ai vraiment l'air d'une nounou?

Tu questionnais vraiment les décisions des professeurs pour le coup. Comment tu pouvais espérer aider un autre élève si son Alter n'avait rien à voir avec l'électricité? Sauf de conseils plus ou moins utile, tu ne pourrais pas faire grand chose de plus. Assise dans les gradins, tu regardais ton téléphone quand tu remarquais qu'il était l'heure fixée. Tu commençais à regarder autour de toi pour voir si lui ou elle était arrivé pour commencer.

- Bon, j'espère qu'il ne seras pas en retard.

Tu n'avais que prononcer ces mots quand tu vis quelqu'un entrer dans le stade. Non, deux personnes. Encore assise, tu levais les yeux au ciel

- Mais c'est quoi ce bordel?

Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 150
20
4
1 150
10
10
MessageDim 12 Aoû - 2:06
Cette journée ensoleillée avait assez mal commencée pour Monchi. Il s'était réveillé en retard et avait failli rater le début de son premier cours, auquel il était arrivé avec encore la marque de l'oreiller sur le visage et des cernes bien marquées. Durant les heures de cours qui suivirent, il passa le plus clair de son temps à lutter contre le sommeil, ne manquant pas de lâcher plusieurs soupirs consécutifs lorsque leur professeur principal leur annonça une après midi en extérieur...

Depuis les récents événements impliquant héros et la ligue des vilains, les cours de la filière héroïques, même ceux de la classe C, se concentraient de plus en plus sur un pratique concrète de "l'héroïsme". A vrai dire, tout ce tintouin n'arrangeait pas vraiment Monchi, qui espérait pouvoir manger ses chips discrètement au fond de la salle et qui se retrouvait finalement à un cours particulier encadré par un élève de classe supérieure... En plus, probablement à cause du sureffectif, il s'était retrouvé assigné avec Victoire, de la classe C tout comme lui, qu'il ne connaissait que de vue. Ainsi, après un repas assez léger à la cantine, il s'était dirigé avec sa camarade vers le stade, un paquet de chips à la main, restant silencieux tout le long du trajet. Une fois arrivé face au vélodrome, il balaya lentement du regard les gradins avant de distinguer une jeune demoiselle assise et semblant attendre...

Par là... Enfin... Je crois... dit-il d'une voix blasée et fatiguée, indiquant mollement d'une de ses mains gantées la position de Nariko.

Après cette brève annonce, il se mut a nouveau de son silence et entama sa marche vers la position de la jeune femme, sans se préoccuper de sa camarade...
Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 050
8
0
1 050
MessageDim 12 Aoû - 11:11
Un cour de mise à niveau avec un élève de classe supérieure? Encore les nouvelles méthodes d'enseignement. En soit ce n'est pas un problème pour moi, mais j’espère qu'elle était volontaire, parce que sinon, elle n'a aucune raison de faire le moindre effort, et nous allons tous perdre notre temps. Enfin, la larve avec laquelle je suis assignée, Monchi, ne vas pas en faire pour sûr. Ce type dort durant la moitié des heures de cours et son alter est franchement dégoûtant. Mais je récolte ce que j'ai semée, depuis un mois que je suis ici, je ne me suis pas faite d'ami, donc je me retrouve avec le boulet don personne ne veux. Voilà quelque chose de bien similaire à la France, du bon gros copinage et du piston, des systèmes complètement obsolètes qui ne sont pas près de changer.

Il fais chaud...je commence déjà a transpirer. Je garde ma tenue fermée à cause de Monchi, mais je vais avoir des grosses auréoles dans une heure.

Vus que j'ai manqué le début de l'année, je doit subir les cours de rattrapage, mais apparemment, une attaque de vilain aurais incité les prof à augmenter la cadence pour éviter que les élèves ne se fasse tuer...J'ai l'impression de faire mes cours à Poudlard...Mon dieux, j'ai vraiment lus des livres aussi vieux?

J'arrive au stade, tiens, la larve n'est pas en retard, miraculeux. La troisième année qui nous tutelle est mignonne avec ses yeux rouges. Je vais essayer de tirer tout ce que je peux d'elle plutôt que d'y mettre de la mauvaise volonté.

"Victoire Gensui, de la première année c, présente"

Je me tiens droite comme un I, j'applique la disciple à la lettre quand je n'ai rien à contester, ça me permet d'avoir du crédit quand j'ai quelque chose à dire.

La fin justifie les moyens.
fond des messages :
13
0
1 200
MessageLun 13 Aoû - 4:45
Tu les avais vus arriver et franchement tu ne t'attendais pas à ça: une géante aux cheveux rose et un bel exemple de fainéantise. Alors que celle se dénommant Victoire se tenait droite en se présentant, le deuxième semblait se tenir de façon mollasse sur ses pieds. Il fallait bien montrer ce qu'elle savait faire et tu décidas de sauter sur le terrain depuis les gradins. Atterrissant sur tes pieds, tu te dis que tes genoux allaient en souffrir, mais c'était pour la bonne cause.

- Bon, on m'avait dit qu'il n'y en aurait qu'un seul avec moi, mais on va essayer de faire quelque chose avec ça. Victoire c'est déjà présentée, je me présente: Nariko Hashimoto une élève de troisième année, mais vous saviez déjà ça.

Je regardais le garçon avec un air impatient. Il avait l'air d'un fainéant et il n'y avait rien qui ne m'énervait plus que cela. On aura du travail à faire.

- Et toi, comment tu t'appelles?

Après les présentations, je leurs demandais ce qu'était leurs Alter et comment ils marchait en bref. Alors qu'ils parlaient, je réfléchissait à comment on pourrait faire fonctionner tout cela.

- J'ai pensé à quelque chose pour commencer ces deux heures: étirez-vous, car je veux voir comment vous pouvez vous débrouiller ensemble et ça vas bouger. On va faire des exercices pour voir si vous maîtrisez vos Alter. Vous avez besoin de quelque chose en particulier? Il doit bien y avoir quelque chose que l'on peut utiliser.

Je les regardais, curieuse de voir leurs réponses et commentaires
Élève de première année
fond des messages :
20
4
1 150
10
10
MessageLun 13 Aoû - 13:42
Une fois rendu aux côtés de Nariko, il l'observa quelques secondes en attendant que Victoire se présente. Tandis que cette dernière se tenait bien droite et semblait vouloir faire bonne figure, Monchi, lui, restait voûté et l'air blasé, mais prit tout de même la parole d'une voix timide et fatiguée...

Salut... Je... Je m'appelle Monchi... Mon Alter.. En gros... Il permet d'attirer des choses que je touche... Enfin faut que je les touche longtemps... Enfin pas longtemps mais a mains nues... Sur ces mots, il enleva un de ses gants, révélant une main à l'hygiène très soignée, sur laquelle on pouvait apercevoir de petits coussinets perlant une sueur qui semblait moins fluide que de coutume.
De cette main dégantée, il se saisit d'un caillou à terre et le fit rouler dans sa main, puis le lança mollement devant lui. Quelques secondes plus tard, il écarta les doigts de cette même main et fit revenir assez rapidement la pierre dans le creux de sa main... Voilà...

Monchi laissa ensuite Nariko poursuivre sa présentation, à laquelle il réagit premièrement par un soupir, en apprenant que cette session d'entrainement allait durer deux heures. Pendant qu'elle parlait, il fouilla dans son sac, dans lequel il remarqua qu'il avait oublié un paquet de chips au réfectoire. Il se trouvait ainsi sans rien à grignoter, ce qui lui fit à nouveau braver sa timidité pour demander...

Euh... Si vous aviez des chips ça m'arangerait... Parce que...
Il sortit son autre paquet vide et l'agita nonchalamment sous les yeux de Nariko...
Élève de première année
fond des messages :
8
0
1 050
MessageLun 13 Aoû - 16:25
Bon, il est propre au moins. Même si cet alter reste bien dégueulasse dans les faits.

Nariko Hashimoto, elle n'a pas trop l'air perdue, c'est la confiance des troisièmes année sans doute, on pourrais me prendre pour une troisième année facilement si je la regarde dans les yeux, j'ai l'impression de la provoquer, mais si je regarde tout droit c'est super impoli et en plus je ne la vois pas, je ne sais pas quoi faire du coups j'alterne.

"Mon alter renforce considérablement la solidité de mes cheveux, ils poussent également très vite"

Je sort mon cutter, qui se démontre impuissant à couper une de mes mèche. Ensuite je demande à Nariko de me frapper le dos avec une barre d'haltères, qui se retrouve ralentie fortement par la masse capillaire, rendant l'impact inoffensif.

"Comme vous pouvez le voir, ils me permettent également d'amortir les chocs"

Je montre que j'arrive à les enrouler autour d'une barre en les lançant, mais je galère à me détacher par contre, donc je ne vois pas trop comment applique ça.

Comme demandé, je commence à m'étirer,je fais un 100m rapide, et également un grand écart, toutefois, je n'arrive pas à toucher mes pied avec les jambes tendues, et mes fesse sont pointées vers l’arrière à ce moment car mon centre de gravité est très haut.
Je n'arrive que difficilement à soulever 75 kg durant 4 secondes et je peux grimper 4 à 4 les escaliers des gradins sans problèmes. Je reviens devant Nariko espérant lui avoir faite bonne impression

fond des messages :
13
0
1 200
MessageMer 15 Aoû - 19:34
Visiblement, Victoire savait ce qu'elle faisait et montrait une motivation pour progresser que je trouvais admirable. La façon dont elle utilisait son Alter était original et j'étais surprise qu'elle me demande de la frapper avec une barre d'haltère. Enfin, elle ne me le demanderait pas de le faire si elle n'étais pas sûre de l'absence de danger et je m’exécutais avant de montrer ma surprise devant le résultat, ou plutôt l'absence de résultats. Je commençais à réfléchir à une idée quand notre deuxième participant pris la parole en demandant des chips. Je le regardais d'un œil neutre avant de répondre.

- Si les chips ont une quelconque utilité dans l'exercice, on peux aller en chercher, sinon ça peut attendre. Je ne permettrai pas de perte de temps alors que l'on pourrait être productifs.

En attendant sa réponse, je me tournais vers Victoire qui avait terminé de s'échauffer en ayant quelques questions pour elle.

- Je me demandais, Victoire,est-ce que se serait possible d'enrouler tes cheveux autour de ta main comme un gant de protection? Aussi, comment ça se passe avec le feu, l'électricité et la glace? Peuvent-ils résister à tout ça?

Mon intérêt était lui aussi piqué et je voulais en savoir plus. Je commençais à réfléchir à des possibilités qui pourrait ressortir de cet Alter pour le moins intéressant. Malheureusement, je n'arrivais pas à penser à l'Alter de Monchi, car le peu qu'il en a montré ne permettait pas de penser à des moyens d'exploiter son Alter, car trop de variables m'étaient inconnues et rendait la réflexion difficile. Le mieux était de lui demander directement.

- Monchi, comment ton Alter fonctionne concrètement? Pour pouvoir t'aider à le développer, j'ai besoin de savoir comment il marche.

Je sonnais peut-être comme une prof, mais c'était ce que je faisais en ce moment : aider des gens plus jeunes que moi à développer leur capacités et mieux les comprendre. Comprendre les Alters des autres était toujours intéressant et je me demandais comment la session d'aujourd'hui allait se terminé. Cependant, la frustration latente qui me piquait me mettait un peu les freins.
Élève de première année
fond des messages :
20
4
1 150
10
10
MessageVen 17 Aoû - 13:08
Après avoir regardé les quelques mouvement de Victoire sans grand intérêt, il répondit à Nariko qui semblait agacée par sa demande...

Oui... C'est... C'est pour mon Alter... Je... J'ai besoin de Sodium... et... A moins que vous ayez une salière... il finit sa phrase en lâchant un petit rire gêné, se grattant l'arrière de la tête...

A vrai dire, il avait plus faim qu'autre chose, mais devinant de plus en plus qu'il ne pourrait pas se tourner les pouces durant les heures qui viennent, il décida de se mettre au boulot afin d'éviter des cours de rattrapage. Pendant que Nariko discutait alter avec Victoire, il retira ses deux gants qu'il déposa dans sa poche et s'écarta du duo afin de trouver un objet assez massif. Après quelques secondes de recherche, il trouva un poids de lancer qui ramena dans ses bras vers les deux autres élèves et attendit la fin de leur discussion pour présenter plus précisément son alter...

Ok... Alors... En fait... Je... Mes mains transpirent... Enfin c'est pas vraiment de la transpiration... Et c'est pas vraiment mes mains... Il soupira, fixa dans le vide quelques secondes puis reprit en désignant un des coussinets dans la paume de sa main... Alors, ces coussinets sécrètent un fluide salé... C'est pas de la sueur vraiment, mais tout le monde le dit... Sur ces mots, il activa sa sudation, générant une fine pellicule transparente sur sa paume, puis poursuivit... Ensuite, si je touche... Enfin si j'enrobe avec ce fluide... On va dire sueur... Même si c'est pas de la sueur... Bref... Il s'abaissa et souleva le poids sphérique sur lequel il passa sa main à plusieurs reprises, couvrant une grande majorité de sa surface, puis reposa le poids à Terre et recula de quelques pas... Ensuite... Je... Je l'attire comme ça... Il tendit sa main vers le poids, et, désireux de montrer ses capacités, écarta rapidement les doigts, ce qui fit décoller du sol plus vite qu'il le pensait le poids qui frappa sa main, faisant lâcher au passage à Monchi un léger cri de douleur...

Ainsi, tandis que le poids retombait derrière lui une dizaine de mètres plus loin, Monchi se tenait la main droite contusionnée...
Élève de première année
fond des messages :
8
0
1 050
MessageVen 17 Aoû - 21:12
J'ai l'attention de Nariko, c'est ce que je voulais, je vais pouvoir avoir un avis extérieur sur ce que je pourrais faire. La résistance aux éléments de mes cheveux? Je ne m'était pas vraiment posée la question jusqu'ici...

"Et bien, je sais que mes cheveux brûlent comme des cheveux normaux, mais ils ne propagent pas le feu, c'est juste qu'ils n'on aucune résistance à celui-ci. Pour le reste, je suis presque sûre que les cheveux
sont des isolants, mais je n'ai jamais essayée de tester. Pour ce qui est de la glace, ils vont devenir rigide exposé à un froid intense, mais dans tout les cas, grâce à l'épaisseur, il se passeras quelque dizaines de seconde avant que je sois menacé parce qu'ils ont tous brûlé, ou qu'ils se sont dissous par une substance corrosive. mais si ça arrivais, je devrais me replier immédiatement. avant que la corrosion atteigne ma peau je dois couper mes cheveux.
Je ne peux pas le faire rapidement, donc je ne sais pas si je doit prendre cette résistance en compte."

Je retourne chercher mon sac, et j'en sort une grande paire tenaille, une de celle qui pourrais servir à couper une chaîne pour voler une bicyclette. A la fois Monchi et Nariko me regarde d'un air circonspect, je laisse couler une goûte de sueur de gêne sur ma tempe. Ils doivent avoir de la famille dans la police...ou dans les délinquants.

"Ne me regardez pas comme ça, j'en ai absolument besoin. Sans cette pince je serais coincée si mes cheveux s'attachent à quelque chose."

Je fait une démonstration, je coupe un bon mètre de cheveux sur une mèche en serrant un grand coup la pince.

"Si tu veux faire des tests dangereux, utilise cette mèche"

Je m'adresse ensuite à Monchi:

"Peut-être devrais-tu essayer de rappeler quelque chose de très lourd, mais de te pousser avant de l'attraper. Je veux dire, esquive le, ça te permettrais de faire des projection à grande vitesse."

Je me décide ensuite à obéir à Nariko, et j'enroule des mèches autour de mes mains jusqu’à avoir les mains complètement recouverte, ce qui me laisse une amplitude complète de mouvement avec les bras, comme s'ils était attaché à des câbles pendant de ma tête en étant légèrement lâche.
J'attend les prochaines instruction, me tenant prêtre pour tout les tests que mes camarades pourrais vouloir faire.

Contenu sponsorisé