• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tolérance à la UA (ft. Wilson Larroque)

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 250
27
18
1 250
MessageSam 11 Aoû - 17:22
Tolérance à la UAft. Wilson Larroque

"Heu... Vous ne devriez pas dormir ici monsieur... Vous êtes à la UA..
-Hein?"

Mayuta ouvrit un œil, c'était suffisant pour voir l'étudiant timide qui se dressait devant lui avec son uniforme bien repassé. D'autres passaient à côté de lui sans faire attention ou lui jetant de sales regards, le genre que Mayuta n'appréciant pas trop au réveil. Mais il n'avait pas le courage de s'énerver, puis celui qui l'avait réveillé semblait... Sympathique?

"T'inquiète gamin, va en cour apprendre à être un "héros"j'dérange personne"

Il avait refermé les yeux et avait bien-sur bien appuyé sur les guillemets. Le gamin n'avait même répondu et était parti rejoindre ses petits camarade dans la coure de l'école, derrière la porte contre laquelle il était appuyé. Qu'est ce qu'il faisait là? Bonne question, il répondrait à la cuite sévère habituellement, mais pour une fois il n'avait fait que traîner sans but après avoir but qu'une ou deux binouzes. Surement la flemme de rentrer, puis de toute façon où pouvait-il rentrer? Le trottoirs des bas-quartier était tout aussi confortable que la devanture de cette académie. Pour sa réputation, Mayuta s'attendait à plus propre.

"Hey le clochard, tu t'crois où à dormir devant l'académie?!
-Laisse-le, tu vois bien qu'il doit pas avoir toute sa tête pour dormir sur un trottoir !
Bon les mioches, vous allez arrêter de chier plus haut que votre cul, aller sagement en cour et arrêter de me pêter le burnes avant que je m'énerve et que sa tête finisse dans ton cul. "

Est-ce vraiment utile de préciser que ce n'était pas une bonne idée de venir prendre de haut un Mayuta au réveil. Malgré leur bagou, une simple menace agrémenté d'une référence suffirent à faire fuir les deux qu'il n'avait même pas prit la peine d'observer, non sans quelques insultes à son égard. Mais bon, là tout ce qu'il voulait c'était finir sa nuit.

"Monsieur, je vous demanderais de vous éloigner pour l'image de UA...
-Bon, là les élèves de UA vous commencez à ma les casser sévère,je te conseil de me laisser pioncer en paix ou j'vais..."

Il s'était relevé violemment vers la source de la voix et, malgré le fait qu'il soit bien plus grand que son interlocuteur, c'est son âge qui le coupa dans sa phrase. Il était évident que ce n'était plus un élève qui voulait le faire dégager, mais un prof.

"Nous avons reçu plusieurs peinte de quelqu'un d’agressif qui prenait le mur de l'académie pour son dortoir. je devines que c'est vous, je vous demanderais pour l'intégrité de l'académie de bien vouloir partir avant que l'on vous arrête.
-Tsss... Il se frotta les yeux et s'étira, pas encore réveillé, avant de toiser celui qui n’hésitait pas à lever la tête pour le fixer dans les yeux. Tu veux m'arrêter pour quoi? Parce que je dors sur un endroit publique? Parce que je correspond pas à vos petits standards? Je fais tache dans le décors c'est ça?
- Nous avons une image à respecter et...
- La voilà! La fameuse "image" de la UA! Une image propre, toute niaise qui est censé représenter l'héroïsme? Et dégager quelqu'un qui n'a aucun toit c'est héroïque ça? Y a vraiment des gens qui pensent devenir un héros en suivant vos codes à la cons?!"

Clairement, face à un prof de l'académie devant cette dernière, c'était pas la meilleure idée de rentrer dans le lard, mais la voix grave de Mayuta portait et un petit attroupement commençait à se rassembler autour du scandale qu'il organisait. Était-ce volontaire ou la situation lui échappait-il totalement? Compliqué à savoir, en tout cas il s'était levé du pied gauche et comptait bien le faire comprendre.

Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 150
5
0
1 150
MessageDim 12 Aoû - 15:12
Wilson était de sortie. Certains diront qu'un professeur qui n'est pas dans son établissement durant les heures de cour "Ce n'est pas normal !" et d'autres, plus jeune, se demanderont "Qu'est ce qu'un professeur fait en dehors de son établissement?".

Alors premièrement, on dit bonjour. Et Secondement, le lycée dans lequel Larroque exerce avait été abîmé durant une rixe opposant les héros et les vilains. L'établissement était donc en réparation. Quand au fait qu'un professeur est en dehors de son établissement je vous laisse réfléchir. Vous avez quatre heures.

Donc Larroque traînait dans la rue tranquillement avec son pull gris et son pantalon de la même couleur. Il avait décider d'aller voir les alentours de L'U.A , malgré son aversion envers tout ce qu'elle représente, qui possède des bâtiments magnifiques et des alentours tout aussi beau.
Il aurait put chercher, dans les quartiers sombre de la ville, des compagnons vilains pour braquer des banques ou voler quelque choses de précieux mais malgré son manque de fond actuelle il ne voulait pas le faire. Il voulait juste profiter de sa vie. Il voulait oublier l'action et l'absurde, même s'il ne se plaignait pas quand il était plongé dedans.

C'est en arrivant vers l'U.A qu'il vit une personne dormant à coté de l'entré. On voyait qu'il était éveillé et qu'il ne faisait qu'une petite sieste. Larroque continuait son chemin, en regardant les grands bâtiment de l'école , quand il vit du coin de l’œil qu'un étudiant lui parla. Ce dernier dit surement quelque choses comme "Oh la la monsieur il faut pas dormir ici". Il ne s'en préoccupa pas plus. Cela ne le concernait pas.

Il continua sa balade quand il vit deux élève lui parler. Ils lui dirent surement quelque choses comme "Ouais vraiment tu vas pas bien pour dormir ici". Toutefois les deux élèves s'enfuirent presque après la réponse de l'individu somnolent. Il est fort le bonhomme. se dit Larroque

Mais une dernière menace arriva sur le dormeur Et Larroque put réellement entendre la conversation ce coup-ci.

"Monsieur, je vous demanderais de vous éloigner pour l'image de UA...
-Bon, là les élèves de UA vous commencez à ma les casser sévère,je te conseil de me laisser pioncer en paix ou j'vais..."

C'était presque marrant. Mais sa le fut rapidement moins.

"Nous avons reçu plusieurs peinte de quelqu'un d’agressif qui prenait le mur de l'académie pour son dortoir. je devines que c'est vous, je vous demanderais pour l'intégrité de l'académie de bien vouloir partir avant que l'on vous arrête.
-Tsss...

Le dormeur restait indolent malgré les menaces du professeur. C'est vrai qu'il ne faisait pas très peur. Larroque put aisément deviner que les plaintes pour comportement agressif de ce monsieur était au nombre de deux.

Tu veux m'arrêter pour quoi? Parce que je dors sur un endroit publique? Parce que je correspond pas à vos petits standards? Je fais tache dans le décors c'est ça?
- Nous avons une image à respecter et...
- La voilà! La fameuse "image" de la UA! Une image propre, toute niaise qui est censé représenter l'héroïsme? Et dégager quelqu'un qui n'a aucun toit c'est héroïque ça? Y a vraiment des gens qui pensent devenir un héros en suivant vos codes à la cons?!"

Malgré la violence du dormeur, qui semblait levé du pied gauche, Larroque éprouva une profonde sympathie envers cet étranger qui ne fléchissait pas devant l'hypocrisie. Il décida donc, naturellement, de lui venir en aide. Larroque eut une idée aussi fulgurante que mauvaise que bonne. Il s'approcha rapidement avant que les hostilités de ne reprennent.

-Messieurs, Je n'ai pu m’empêcher d'écouter votre conversation. Et, à moins que je ne me trompe, virer une pauvre personne qui ne cherche qu'à dormir devant l'U.A est pire pour l'image de cet dernière que d'avoir une personne qui dort devant. Imaginons que je sois journaliste. Je dis bien imaginons. Si vous le virez je pourrais écrire que l'U.A n'aime pas le mélange social, ou d'autres choses encore pire. Alors que si vous le laissez tranquille vous montrerez votre compréhension. Ce pauvre c'est énervé contre-vous. Mais avez-vous cherchez pourquoi ? Peut être est il victime de quelque mauvais sort qui rend son destin compliqué.
-Oui mais il y a eut des plaintes.
-Qu'est ce qui me dit que vous ne mentez pas. Que vous n'utilisez pas votre alibi de défenseur de l'éducation pour faire disparaître les vérités qui sont désagréables, cela vous rend encore plus coupable.

Larroque avait été incisif et précis. Il était calme. Il attendait.
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 1 250
27
18
1 250
MessageDim 12 Aoû - 19:15
Tolérance à la UAft. Wilson Larroque

C'était assez ironique, mais malgré son caractère et son apparence menaçante, Mayuta paraissait toujours sympathique dans sa désinvolture. Des ennemis il s'en était fait, mais quand c'est pour gueuler contre le système héroïque il savait se trouver des partenaires et ce de tout les côtés! Des vengeurs comme lui aux élèves de la U.A comme ce Shinji, les gens aimaient bien cet archétype d'électron libre qu'il incarnait.

"Messieurs, Je n'ai pu m’empêcher d'écouter votre conversation. Et, à moins que je ne me trompe, virer une pauvre personne qui ne cherche qu'à dormir devant l'U.A est pire pour l'image de cet dernière que d'avoir une personne qui dort devant. Imaginons que je sois journaliste. Je dis bien imaginons. Si vous le virez je pourrais écrire que l'U.A n'aime pas le mélange social, ou d'autres choses encore pire. Alors que si vous le laissez tranquille vous montrerez votre compréhension. Ce pauvre c'est énervé contre-vous. Mais avez-vous cherchez pourquoi ? Peut être est il victime de quelque mauvais sort qui rend son destin compliqué.
-Héhé, là il a pas tord!
-Oui mais il y a eut des plaintes.
-Qu'est ce qui me dit que vous ne mentez pas. Que vous n'utilisez pas votre alibi de défenseur de l'éducation pour faire disparaître les vérités qui sont désagréables, cela vous rend encore plus coupable.
-Et est-ce que ce serait vraiment étonnant de leur part?"

Sa dernière remarque était tourné vers le civil qui prenait sa défense. Le calme de ses propos contrastait avec les remarque de Mayuta qui elles étaient pleines de provocation. Depuis que la foule était rassemblée, que le regard du publique était tourné vers eux, le prof semblait perdre son calme, Mayuta était même sur d'avoir vu une goutte de sueur perler à la mention du mot "journaliste".

"S'il vous plait messieurs, tout ça est un énorme malentendu. Comprenez-moi nous tenons à la sécurité de nos étudiants et certains furent inquiétés de la présence d'un potentiel...
Un potentiel quoi? Un potentiel "vilain? C'est qu'on partirait sur un délit de faciès en plus?
-Vous vous méprenez ce n'est pas ce que je voulait dire. Deux de nos étudiants nous ont rapporté des mena...
-Ouais j'vois, vous devez parler des deux cons qui m'ont réveillé en me traitant de clochard! Mais ça doit être une tradition chez vous, naître avec un énorme balais dans le cul qui vous empêche de voir plus bas! "

Pas besoin de le cacher, Mayuta était réveillé maintenant et pouvait juste partir tranquillement se prendre un petit-dej'. Mais voir la U.A paniqué était trop plaisant, surtout si on lui donnait un public! Il prit une pause, se reculant un peu pour s'allumer une cigarette.

"Vous devriez peut-être vous remettre en question, vous voyez même des civils comme lui défende les ordures que vous ignorez."

Il avait grommelé cette dernière phrase en soufflant sa fumée, observant la réaction des gens face à tout ça, certains le regardait de travers, mais on pouvait voir dans la foule des portable tournés vers eux. C'est ce qu'on doit appelé le futur, chaque événements qui sort du lot attire les objectifs de smartphone. Un hashtag et c'est parti.

Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 150
5
0
1 150
MessageLun 13 Aoû - 9:17
Je pense que les problèmes m'aime beaucoup. Pourquoi je dis ça ? Car je comptais m'échapper gentiment après avoir "menacer" ce gentil professeur. Mais l'arrivé, complètement imprévu, de gens derrière nous, a détruit mon plan. Je ne veux pas être enregistré comme agitateur.
Toujours garder son anonymat et frapper là ou on peut. Le public préfère les hommes sans visages, ils ont tendance à les idéaliser. Pourquoi est ce qu'on aime autant "V" dans "V pour vendetta" ? Parce qu’on ne sait pas qui sait et on ne peut pas trouvé son vrai visage en faisant deux clics sur internet.

Tout cela pour dire que maintenant s'échapper c'est foutu et qu'il va falloir composer avec ce qu'on a. Pour l'instant tourné le dos à le foule et mettre un capuche peu aider.

Bonne nouvelle toutefois le dormeur c'est réveillé et est hyper-actif. Il disait des choses quand il parlait mais le professeur n'entendait rien. Il réfléchissait beaucoup trop pour l'entendre. Mais il avait compris une choses. Le dormeur était avec lui et le professeur était submergé par la foule, le dormeur, et le professeur qui aime se faire passer pour un journaliste.

"S'il vous plait messieurs, tout ça est un énorme malentendu. Comprenez-moi nous tenons à la sécurité de nos étudiants et certains furent inquiétés de la présence d'un potentiel...
Un potentiel quoi? Un potentiel "vilain? C'est qu'on partirait sur un délit de faciès en plus?
-Vous vous méprenez ce n'est pas ce que je voulait dire. Deux de nos étudiants nous ont rapporté des mena...
-Ouais j'vois, vous devez parler des deux cons qui m'ont réveillé en me traitant de clochard! Mais ça doit être une tradition chez vous, naître avec un énorme balais dans le cul qui vous empêche de voir plus bas! "

Bon rebaptiser le dormeur en le type hyper-violent était maintenant acceptable mais il n'avait pas tort. Le professeur parlait trop lentement et n'osait pas finir ses phrases. Ces mots et sa gestuelle était soumise aux sous-entendu. Tout dans sa posture trahissait une incompréhension, mêler à un début de colère. La colère se comprenait mais l'incompréhension devait puiser ses sources dans le présence d'un journaliste et de l'arrivé de la foule. Mais il y pensait. Maintenant il y a une dernière carte à jouer. C'est quitte ou double. Si le professeur s'énerve la foule sera peut être trop occuper pour le photographier.

"Vous devriez peut-être vous remettre en question, vous voyez même des civils comme lui défende les ordures que vous ignorez."

Vas-y continue le type hyper-violent. Attire toute l'attention avec le professeur qu'on m'oublie définitivement. Allez les dernières paroles du journaliste. Calme-toi. Tu es le meilleur

-Je ne puis m’empêcher de continuer l'écoute de la conversation et vous me dites, je cite "deux élèves ont portés plainte" alors je ne dis pas que vous faites mal votre travail mais peut être faut-il regarder les antécédents des élèves avant d'embêter les gens. Donc si je comprend tout vous vous êtes fait manipuler par les élèves pour qu'il se venge d'une personne qui leur est inconnu. Même si je vous retire de l'équation tout ce qu'il ce passe est très grave monsieur. Certains élèves de l'U.A ne respectent pas les différence social, et utilisent le mécanisme éducationnelle pour leur petit jeu. Et si je veux vous rajouter des charges je pense que le monsieur avait raison en disant que vous sous-entendiez que c'était un vilain. Il faut revoir votre gestuelle.

Larroque avait encore taper fort. Comme quoi sa à ses avantages d'être un vilain. Il n'avait pas sourit. Il s'était montré calme et incisif. La moindre défaillance fournit une opportunité. Si l'ennemi tombe sous ses coups ce sera la faute de l'ennemi.
Contenu sponsorisé