My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
Wilson Larroque
Vilain Solitaire
# J'ai pas d'Alter mais je peu tout faire péter
Sam 11 Aoû - 15:54
image_banniere
• Nom : Larroque
• Prénom : Wilson
• Age : 28 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Vilain "solitaire"
• But : Financer ses recherches et s'amuser.
Aucun. T'as un problèmes avec ça ?


Le professeur Larroque a un pistolet hypodermique, et il a tout le nécessaire pour remplir les seringues de somnifères. Ses vêtements sont banals.

Le docteur a un arsenal plus varié.
Grenade :
Grenade fumigène : Elles explosent en un nuage de fumé. La propagation est plus rapide qu'une grenade fumigène standard mais la fumé disparaît plus vite. La grenade est ronde et marqué d'un symbole de fumé. Je me souviens qu'une fois j'ai envoyé une grenade "boum" à la place d'une grenade fumigène. Bon j'ai faillit mourir sous un éboulement mais c'était marrant.

Grenade "boum" : Grenade standard mais boum "sa sonne mieux". Il ne les utilisent jamais pour blesser mais pour distraire. C'est un vilain pas un meurtrier ! Ces grenades sont aussi rondes que les grenades fumigènes mais cette fois-ci marqué d'un crane. C'est intimidant les cranes.

vêtement de combat :
Blouse : La blouse du docteur est pensé pour être ignifuge et isolante. Elle le protège également, un peu, de choc trop violent. C'est une tenue de laborantin standard. Elle est bien souvent ouverte pour que le docteur ait accès à tout son matériel en permanence. La blouse peut être blanche ou rouge, selon ses envies. C'est intimidant le rouge

Lunette de soudure : Larroque a des lunettes de soudures modifié. Ces dernières protège son anonymat et ses yeux. Et puis c'est classe quand même.

Masque à gaz : Ce petit masque à gaz modifie la voix du docteur et l'amplifie. Il protège le docteur de gaz  potentiellement toxique ou somnifère. Le masque gaz est le meilleur ami de l'homme.

Gant : Le docteur à deux paires de gants. La première est une paires de gants normal assortis à la couleur de la blouse.( Noire si la blouse est rouge et blanche si la blouse est blanche. ) La seconde paire est en simili-acier. Elle lui permet de "tricher" un peu au corps à corps.

Tee-shirt et pantalon : Le docteur porte un pantalon et un tee-shirt assorti à sa blouse. Sur le Tee-shirt il est écrit "Anarchie-constitutionelle". Et je trouve ça marrant.

Le professeur, lui, n'a qu'une arme
Pistolet tranquillisant : Un pistolet tranquillisant. Il n'a pas légalement le droit d'avoir les substances à l'intérieur des seringues. Mais il n'est pas à ça près.


» Nom de la technique : " C'est à moi "
» Effet de la technique : Larroque c'est entraîné à voler les gens. Il y arrive plutôt bien, même si il le fait très très très rarement. C'est un peu comme faire de la magie. Tu fais disparaître un truc et les gens payent pour ça.

image_footer
Wilson Larroque
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0

Wilson Larroque
Vilain Solitaire
# Re: J'ai pas d'Alter mais je peu tout faire péter
Mar 30 Oct - 14:30
Petite demande de validation de la fiche technique J'ai pas d'Alter mais je peu tout faire péter 3010067127
Wilson Larroque
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum