• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 J'ai pas d'Alter mais je peu tout faire péter ( j'ai fini )

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 150
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 150
MessageSam 11 Aoû - 15:54
image_banniere
• Nom : Larroque
• Prénom : Wilson
• Age : 28 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Vilain "solitaire"
• But : Financer ses recherches et s'amuser.
Aucun. T'as un problèmes avec ça ?


Le professeur Larroque a un pistolet hypodermique, et il a tout le nécessaire pour remplir les seringues de somnifères. Ses vêtements sont banals.

Le docteur a un arsenal plus varié.
Grenade :
Grenade fumigène : Elles explosent en un nuage de fumé. La propagation est plus rapide qu'une grenade fumigène standard mais la fumé disparaît plus vite. La grenade est ronde et marqué d'un symbole de fumé. Je me souviens qu'une fois j'ai envoyé une grenade "boum" à la place d'une grenade fumigène. Bon j'ai faillit mourir sous un éboulement mais c'était marrant.

Grenade "boum" : Grenade standard mais boum "sa sonne mieux". Il ne les utilisent jamais pour blesser mais pour distraire. C'est un vilain pas un meurtrier ! Ces grenades sont aussi rondes que les grenades fumigènes mais cette fois-ci marqué d'un crane. C'est intimidant les cranes.

vêtement de combat :
Blouse : La blouse du docteur est pensé pour résister au feu et à la foudre. Elle le protège également, un peu, de choc trop violent. C'est une tenue de laborantin standard. Elle est bien souvent ouverte pour que le docteur ait accès à tout son matériel en permanence. La blouse peut être blanche ou rouge, selon ses envies. C'est intimidant le rouge

Lunette de soudure : Larroque a des lunettes de soudures modifié. Ces dernières protège son anonymat et ses yeux. Et puis c'est classe quand même.

Masque à gaz : Ce petit masque à gaz modifie la voix du docteur et l'amplifie. Il protège le docteur de gaz  potentiellement toxique ou somnifère. Le masque gaz est le meilleur ami de l'homme.

Gant : Le docteur à deux paires de gants. La première est une paires de gants normal assortis à la couleur de la blouse.( Noire si la blouse est rouge et blanche si la blouse est blanche. ) La seconde paire est en simili-acier. Elle lui permet de "tricher" un peu au corps à corps.

Tee-shirt et pantalon : Le docteur porte un pantalon et un tee-shirt assorti à sa blouse. Sur le Tee-shirt il est écrit "Anarchie-constitutionelle". Et je trouve ça marrant.


» Nom de la technique : " C'est à moi "
» Effet de la technique : Larroque c'est entraîné à voler les gens. Il y arrive plutôt bien, même si il le fait très très très rarement. C'est un peu comme faire de la magie. Tu fais disparaître un truc et les gens payent pour ça.

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» Nabaztag disco, mais c'est tout ;_;
» Les Vassaux de Dotch de Cassel
» KIT POUR SPARTIATE !! HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: