• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Set the bomb

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 150
Voir le profil de l'utilisateur
10
1
1 150
MessageVen 3 Aoû - 19:07
image_banniere
• Nom : Keijo
• Prénom : Sagi
• Age : 26 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Ligue des vilains
• But : S'enrichir / obtenir d'avantage d'influence
Bomb Setter:

Alter d'activation, lorsque Sagi touche de sa paume une surface ou un objet (être vivant exclue) il l'arme, une surface armée explosera après 5 min. Le temps est fixe car lorsqu'il arme une bombe, il dépose un résidus de cellules sur la surface, ses cellules vont se multiplier. 5 minutes est le temps qu'elles se multiplient suffisamment et excite les atomes de la matière assez pour créer une détonation. Lorsqu'une surface est armée elle va commencer à devenir plus chaude de manière proportionnelle au temps qui passe (pas brûlante rien que la peau ne puisse supporter, mais on pourra la sentir chauffer nettement) aussi des taches noirs apparaîtront (blanches pour les surfaces sombres) ces marques, sont les cellules que Sagi à déposer qui font réagir la matière qui crée des irrégularités aléatoires dans la coloration de l'objet. Utiliser son alter lui consomme la réserve de cellules lui servant à faire exploser des objets, cette réserve le limite à 2 bombes par jour son stock de cellules étant renouvelé toutes les 24h, aussi il ne peut pour l'instant armer qu'un objet à la fois et pour désarmer une surface ou attendre qu'elle explose, il doit se trouver à moins de 100 mètres, sans cela ses cellules déposées meurent et la bombe se désarme, cette distance ne peut pas être étendue avec une meilleur maîtrise de son alter.  

Avec une meilleure maîtrise Sagi pourra surement armer plusieurs surfaces à la fois ou augmenter son stock de cellules à 3 ou 4 bombes.

La puissance d'une bombe est équivalente à la taille de l'objet, armer une pièce fera moins de dégâts qu'armer une portion de mur en béton. La surface pouvant exploser se limitera à 30 centimètre de rayon autour de sa mains, s'il touche un mur, tout le mur n'explose pas juste une portion de 1 m de diamètre maximum.  

L'alter ayant une grosse limite d'utilisations bien qu'une bonne puissance de frappe et une certaine imprévisibilité, il n'est pas utilisable en affrontements directs à moins de tomber pile sur la fin des 5 minutes d'une des deux bombes lors d'un combat, ou de faire traîner l'affrontement pendant 5 minutes.


Tenue civil:
 
Tenue vilain:
 

» Nom de la technique : Combat au couteau
» Effet de la technique : Sagi a appris à se battre avec une arme blanche, il est cependant loin d’être un as du combat, quelqu'un avec une bonne maîtrise du combat au corps à corps le maîtrisera aisément

Nom de la technique : Utilisation d'arme à feu
» Effet de la technique : Sagi s'est se servir d'arme de poings comme des pistolets, il se débrouille pas trop mal à mis-distance pour toucher ses cibles, mais ce n'est pas un tireur d'élite, en restant mobile,il y a peu de chance qu'une balle face mouche.

Nom de la technique : Simple charge
» Effet de la technique : Sagi arme un objet ou une surface

Nom de la technique : Double charge
» Effet de la technique : Sagi place ses deux bombes en même temps. La puissance est doublé lors de l'explosion, mais les indicateurs permettant de repérer les bombes deviennent plus marqués et plus vite

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWWAS Bomb Alley : sous-marins français?
» [Résolu] ratchet bomb + double face cards
» Nurgling Bomb : précisions
» [SoM] Uw control
» La GROSSE bombe de 500 messages BOOOM (a explosée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: