• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Une journée tranquille [/Nagihito Monchi]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 7
Points : 0
Puissance : 1 000
Voir le profil de l'utilisateur
7
0
1 000
MessageMar 31 Juil - 22:38
Mardi 3 juillet 09:50

En ce jour, moi, Tsukino Asakura, je tiens à profiter pleinement de ma pemière journée de vacance. Les premiers mois de cours ont été si fatigant, que j'ai dormi toute la journée d'hier, et Yukino en a profité pour faire encore des siennes. Je viens de me réveiller, et je sens la cigarette à plein nez. Et l'alcool aussi. Et ce mal de crâne également... Mais elle s'en fiche... elle dort paisiblement.

Je me suis donc levée, et j'ai croisé Mère qui prenait son petit déjeuner. Je l'ai donc accompagné, dans le silence. Est ce qu'elle a vu que j'étais un peu malade ? Je ne crois pas... J'espère.


15:00

Aujourd'hui, j'ai décidé de porter une jolie robe bleue turquoise et d'aller me promener dans le parc, à une petite centaine de mètre de chez moi. Je me suis donc préparée des onigiris dans un panier, et suis partie avec quelques livres sous le bras. Quoi de meilleur que de passer une chaude journée de juillet à lire à l'ombre d'un bel arbre ?

J'ai même trouvé un arbre avec un grande ombre, et la température extérieure fait que je ne frissonne pas. Le petit coin que j'ai trouvé est idéale. Je vois des familles jouer à plusieurs mètres de là, tout en étant à bonne distance pour ne pas interrompre ma lecture par une balle perdue. Discrètement, j'ai utilisé mon ombre pour attraper un livre que j'ai mis, par inadvertance, un peu loin de la couverture que j'ai installé. Je sais que l'utilisation d'alter est interdite à toutes personnes sans permis, mais on va pas me punir pour ça, tout de même.

Bon, il faut vraiment que j'étudie un peu aujourd'hui. Il faut que j'améliore mon niveau en histoire. J'ai commencé un peu plus tôt, mais j'ai pris une mauvaise position. Allongée sur le ventre, le livre de cours posé devant moi, j'ai vite commencé à piquer du nez. Je crois même m'être endormie, mais pas longtemps, tout de même. J'ai donc décidé de m'asseoir, avec les genoux sur le côté et le dos contre le tronc de l'arbre. Ainsi, j'évite de somnoler.
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 22
Points : 4
Puissance : 1 150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
22
4
1 150
10
10
MessageMar 31 Juil - 23:14
Probablement pour la 20ième fois de la matinée, Monchi reporta son réveil de 5 minutes. Comme d'habitude, il avait passé la nuit devant Netflix à regarder une nouvelle fois une énième série qu'il connaissait par cœur. Il enfila un T-Shirt tâché, un jean, ses baskets et entreprit de faire sa valise pour l'internat de l'académie. S'aidant de son alter, il fit assez rapidement sa valise pour l'internat de l'académie des héros en une heure et quitta le domicile familial en emportant un paquet de chips au format familial...

Quelques heures plus tard, après avoir raté son arrêt de bus, Monchi avait entrepris de finir son chemin à pied. Après tout il avait le temps... En effet, après avoir subi durant de longues semaines le discours martelant de ses parents pour qu'il intègre l'académie, il s'était enfin décidé à intégrer l'université, qui l'avait miraculeusement acceptée alors que l'année avait déjà commencé. Par conséquent, il devait assister a des cours de rattrapage durant les vacances, tout autant destinées à le faire rattraper qu'à évaluer ses aptitudes. Cependant, lui qui était d'habitude bien casanier s'était retrouvé face au chaos urbain du centre ville qui commençait à peser sur ses nerfs. Il décida donc de couper par un parc, où il espérerait pouvoir demander son chemin.
Après quelques minutes de marche et quelques demandes infructueuses à des passants, il se dirigea vers une jeune demoiselle assise contre un arbre, traînant sa lourde valise d'une main et grignotant un bretzel de l'autre, le visage exténué par son périple urbain...


- Euh... Excusez moi mademoiselle... Je... Je cherche mon chemin... Je... baissant un peu la tête pour se mettre à hauteur de la sienne, gardant cependant ses distances avec la jeune femme...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» LJPC - 5 - 12ème journée
» journée des Associations Pertuis, le samedi 05 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle-
Sauter vers: