• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mammouth-Boy !

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre des Vengeurs
fond des messages :
Puissance : 800
3
0
800
MessageSam 28 Juil - 11:56
image_banniere
• Nom :
• Prénom : Roland
• Groupe : Vengeur
• But :  Ouvrir un endroit pour les gens possédant un alter mal accueillit part la société.

Comme précédemment dit ( ou le titre explicatif…) l'alter Roland est pachydermesque si je puis-je m'exprimer ainsi.Développer comme tous les enfants vers quatre ans, il a hérité d'un alter de transformation.

Il lui permet de ce transformé en mammouth ou en hybride homme-mammouth, pouvant transformer des partis de sont corps en sont alter…Du coup, il peut se retrouver avec sont nez peux devenir une trompe ou ses jambes deviennent des….Pattes.

Cette alter bien qu'impressionnant lui donne une grande force et une grosse endurance, mais a contrario les transformations partielles le fatigue vu qu'il a une mauvaise maîtrise de sont alter…Les transformations totales après utilisation le couche pour plusieurs jours du a la fatigue extrême. Ne parlons pas de la chaleur qui l’insupporte.

Sont costume est des plus basique, il est habiller de noir avec une cagoule. Pour toujours rester discret et anonyme

» Nom de la technique : Kemukujara no menbā
» Effet de la technique :Permet de transformer un membre en un membre de mammouth lui accordant une légére force suplémentaire et une légére résistance.
Permet de transformer un membre en un membre de mammouth lui accordant une légére force suplémentaire et une légére résistance.
image_footer
Page 1 sur 1